AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Defi Extrême : Les Sadiques A Wawanakwa !

Feed
Feed
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 401
Pikadollar : 506
Vos j'aimes : 14
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Jeu 1 Jan - 19:32
Feed
Hellow a tous j'ai une idée qui va remplacer le InsertCoin ^^ celui d'une espèce de mélange entre Koh-lanta et... vous mais beaucoup plus extrêmement extrême j'ai juste besoin de :

Physiques :
Mental :
Une phobie (Merci de l'expliquer je veut pas aller sur Wikipedia :c) :
Revenir en haut Aller en bas
Kamia
Kamia
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 688
Pikadollar : 827
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : France/Auvergne
Jeu 1 Jan - 19:51
Kamia
Physique : Cheveux blond mi-long,yeux rouge vif, sweat à capuche blanc, short noir et botte noir
Mental : Gentille, Sociable,Intelligente, aime faire rire les autres avec des blagues de merde
Phobie : Les orages


Maintenant la description de Crazy ^^

Physique : Yeux vert jade,Cheveux brun attachée en queue de cheval, Veste noir à manche courte par-dessus un T-shirt blanc, Short en jean déchiré et des bottines noir avec des lacets rose
Mental: Pète souvent un câble et adore ses amis
Phobie: Guêpe/Abeille/Bourdon
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Jeu 1 Jan - 19:52
Cékia
huuuuum : celles des trucs qui piquent genre les moustiques... ou de la douleur ^^

physique voici ma description élogieuseeee : cheveux bruns parsemé de mèches chatains atteignant les omoplates. taille moyenne, yeux vairons ambre et violet (parce que flemme d'écrire améthyste...) et un peu musclé ! genre j'ai les abdos et tout et tout ! nan ? bon bas j'aurai essayé XD

mental : JE. N'ABANDONNE. JAMAIS. incontrolable, imprévisible têtu. mais gentille, sait chasser (bave) je suis audacieuse dans tout les défis meme si j'ai un mauvais controle de ma peur je vise à l'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Jeu 1 Jan - 20:41
Nayara
Physiques : Longs cheveux châtain clair, yeux bleu clair, plutôt grande, avec des vêtements adaptés à la situation qu'on va vivre (genre pas de talons hauts sur Koh Lanta xD)
Mental : Gentille, calme, persévérante et intelligente, mais pas super bonne sur les épreuves physiques
Une phobie (Merci de l'expliquer je veut pas aller sur Wikipedia :c) : Guêpes, frelons, grosses araignées... Tous les insectes affreux quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
♥ Sorbet ♥
♥ Sorbet ♥
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 661
Pikadollar : 971
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 23
Localisation : Sous un ciel étoilé, main dans la main avec mon Ange-Renard
Jeu 1 Jan - 21:10
♥ Sorbet ♥
Physiques : Brunes, cheveux jusqu'au bas du dos, ondulés avec la raie vers la droite (donc le cote gauche cache parfois mon œil gauche). Yeux vert émeraude (foncé sur les bords et de plus en plus clair vers la pupille). Plutôt grande et fine, mais est quand même forte. La tenue : https://communautesadique.forumactif.fr/t2405-chibi-de-sorbet En gros, c'est ça ! T-shirt long noir avec un jean délavé et des baskets noires et blanches (style converses)

Mental : Fidèle, AUneConfiancePresqueAveugle, passionnée, intelligente, gentille, protectrice, timide, sentimentale, peut paraître hostile/rebelle/garçon manqué si on l'embête, rageuse... Euh.. Si tu veux plus de précisions, demande moi !
 
Une phobie (Merci de l'expliquer je veut pas aller sur Wikipedia :c) : Arachnophobie (peur des araignées, mais surtout j'ai surtout peur de la prochaine!!) - La peur (ultime) des insectes qui piquent !! (j'ai pas le nom :c) Même des mouches, alors que je pense que ce sont des guêpes T.T ... - Achluophobie (la peur du noir. Mais pas trop, c'est juste que j'ai peur de me faire tuer ou violer... )


Voila Feed ! Merchi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Jeu 1 Jan - 22:06
Aliona Tma
Yeah ! Je sens que je vais morfler xD

Physique : Taille moyenne, Cheveux noirs ondulés qui arrivent juste en dessous des épaules, yeux violets, musculature un peu plus développée que la moyenne. Porte un sweat à capuche noir, un T-shirt gris, une ceinture violette foncée, un short noir et des bottines (sans talon) noires.

Mental : Vois tjs le bon côté des choses, fourbe, narcissique, ne voit pas au delà de ses limites, courageuse, montre très peu ses sentiments, très sociable, bavarde, très bon stratège, assez intelligente, s'amuse à faire de l'escalade et de la gym tt le temps (niveau=pro), garçon perdu, mental d'acier, rigole tt le temps, a le don de détendre l’atmosphère super rapidement, peux changer de sujet en un clin d’œil sans que personne ne le remarque, folle dingue, exprime sa peur en restant figée (quand il s'agit de la phobie), peux trouver une blague dans n'importe quelle situation, a un humour... douteux mais apprécié.

Une phobie : Les araignées. Je ne peux pas supporter la vue des araignées et quand on me dit ''mais elle est toute petite'', je répond ''la deuxième araignée la plus dangereuse au monde c'est une des plus petites''.

Je vais vous dévoiler quelque chose : Je n'ai jamais vu Koh-Lanta (Ohlalala ! x))

J'ai Hâte ^^
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Ven 2 Jan - 13:52
Luni
Physiques : Grande, fine, cheveux châtains clairs, longs jusqu'en bas du dos, yeux verts émeraudes, niveau force moyen.

Mental : Rusée, sympathique, courageuse, ne reculera devant rien sauf peut-être sa phobie, est rarement touchée pour quelqu'un, même si c'est un proche. Ne perd jamais espoir.

Une phobie : A peur du vide, le vertige quoi.
Revenir en haut Aller en bas
IloSmily
IloSmily
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 553
Pikadollar : 694
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Ven 2 Jan - 20:41
IloSmily
Il n'est pas trop tard pour s'inscrire, j'espère! ^^
(Excuse-moi Feedy pour ces descriptions peut-être trop détaillées)

Physique : Très grande, mince et légerement musclée, formes généreuses; Yeux rouges rubis, cheveux bruns ondulés allant jusqu'au bas du dos avec des mèches roses bonbon; "Chemisier" noir s'arrêtant un peu au dessus du nombril, au manches courtes et au décolleté plongeant; Mini-jupe en cuir noir (Le bas de la jupe et les bords du chemisier sont décorés d'une ligne de rose foncé); Longues bottes en cuir noir allant jusqu'au-dessus des genoux; Si possible (Parce que cet accessoire est étrange sur une ile): micro-casque doré.

Mental : Courageuse et même téméraire, n'abandonne jamais, très optimiste (Tente de voir le bon côté des choses dans toutes les situations), méfiante mais très attachée à ses amies, stratège mais pas manipulatrice, intelligente, taquine, tente toujours de dépasser ses limites, énergique, comportement "kawaii" (Sautille parfois quand elle marche, fait des moues mignonnes et enfantines) ce qui contraste avec son apparence de jeune femme, comique, agile, douée dans les arts martiaux, adore toutes les bestioles même si parfois... elles sont dangereuses.

Une phobie (Ce ne sont pas mes réelles phobies): Vertige (Peur du vide et de la hauteur), Brontophobie (Peur du tonnerre).
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Sam 3 Jan - 2:37
Plus membre
Pourquoi tout le monde a peur des insectes?

Physiques : blonde à frange, tresse en épi de blé sur le côté droit (#TressePowa), yeux bleus glacés, taches de rousseur, taille moyenne, débardeur rouge, veste en jean noir sans manches, short en jean noir, baskets noires et rouges.

Mental : Réservée et un peu timide, s'attache facilement aux gens, patiente, précise, agile, fourbe quand il le faut, peut être déterminée et avoir un mental d'acier dans les cas extrêmes.

Une phobie (Merci de l'expliquer je veut pas aller sur Wikipedia :c) : Vertige et clostrophobie. (C'est plus original que les insectes #Troll)
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Sam 3 Jan - 11:55
Aliona Tma
T'est pas très originale Xy ! Le vertige est déjà pris par trois personnes x)
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Sam 3 Jan - 12:14
Nizzy
Physiques : Petite taille, silhouette fine et élancée,  cheveux long ondulés de couleur brune avec les pointes blondes, yeux verts et vêtements adaptés à la situation ^^
Mental : Rusée (Vive les alliances),  gentille, assez sportive, très patiente, très agile et n'aime pas être seule. 
Une phobie (Merci de l'expliquer je veut pas aller sur Wikipedia :c) : Peur d'être seule et des araignées (Les grosses horribles! Brrr!)
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Kiki
Bébé Sadique
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 540
Pikadollar : 733
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 22
Localisation : Actuellement ? Dans ton écran, normalement
Mar 6 Jan - 17:17
Kiki
Physique : cheveux long et brun, grand, yeux bleus, vêtements "basique pour cet évènement" (si c'est Koh-Lanta et que y a les équipes, je veux être rouge sinon, je boude) [J'écris la suite de HG donc me spam pas]
Mental : Courageux, sympa, rageux x), patient, agile, mental d'acier
Phobie : Les insectes qui piquent (Personne ne s'y attendait)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Défi 3 mots
» Défi 3 mots
» Les jeux sadiques
» Kill The Sadiques / Chapitre 7
» Kill The Sadiques / Chapitre 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: FeedTheB!TCH-
Sauter vers: