AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

The Minecraft Dead - Chapitre 8 !

TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Mer 25 Juin - 15:00
TheMissThunder
Thunder se retourna vers ces sœurs et leur lança un regard noir. L’inconnu déposa le corps inerte sur la table. Thunder a presque tombé… C’était le corps de Crazy ! Elle se rapprocha de la table et vis Crazy recouverte de sang.

?: Je ne me suis pas présenté, je m’appelle Siphano. Je crois que certaine m’ont reconnu…
Thunder : Excuse-les. C’est beaucoup pour elle en ce moment… Où l’a tu trouvé ?
Siphano : Sur le chemin pour venir ici. J’étais en ville lorsque je vous ai vu et la colonie de zombie vous courir après… Elle a fait exploser une TNT mais elle n’a pas eu le temps de s’éloigner pour éviter l’explosion… Tous les zombies qui étaient autour sont morts… Je me suis précipité vers elle, je l’ai pris dans mes bras et l’a amener jusqu’ici. Mais heureusement, elle respire encore, mais faiblement.

Thunder regarda les autres. Dynamite n’était plu la… Barnabeille priait en silence pour qu’elle s’en sorte. Les autres se regardaient pour essayer de se rassurer. Dynamite descendu, une potion a la main. Elle s’approcha de Thunder et lui donna. Elle retourna dans son coin, comme si de rien était. Thunder l’a pris dans sa main et lut le petit mot dans sa tête… Potion pour faciliter la respiration… Elle leva la tête et regarda Frigiel, Siphano et ces deux sœurs qui étaient à ces cotés à la table. Elle retourna son regard vers le beau Siphano.

Thunder : Donne-lui ça.
Siphano : Où t’a eu ça ?!

Elle tourna sa tête vers Dynamite. Elle mit un doigt sur ces lèvres pour lui dire de se taire. Elle retourna sa tête vers Siphano.

Thunder : Euh… J’ai eu ça dans les coffres de Crazy. Sacré elle, elle avait pensé à tout !

Siphano ouvra la bouteille et versa son contenu dans la bouche de Crazy. Thunder, son oreille sur son cœur, l’entendit battre plus vite. Elle lâcha un énorme soupir ce qui rassura les autres. Barnabeille s’approcha et poussa Xylaune et Funina un peu plus loin.

Barnabeille: On doit nettoyer tout le sang.. Je vais m’en occuper. Aller vous reposer, je vous dirais si je trouve quelque chose...

Frigiel, Siphano et Thunder allèrent donc dans le salon s’assoir un peu. Xylaune et Funina montèrent dans leur chambre. Il devait être bientôt 21 heures... Sa fessais 30 minutes que Barnabeille nettoyait Crazy.

Thunder: Je vais voir Crazy et Barnabeille.
Siphano: Non reste. Je vais y aller.

Il se leva et mis accidentellement sa main sur sa cuisse. Son contact lui donna un petit choc. Elle se sentis rougir et lorsqu’il enleva sa main, elle se leva aussi et ils partirent en direction de la table. Barnabeille était assise.

Thunder: Et puis ?
Barnabeille: Lorsque j’ai enlevé tout le sang, j’ai remarqué quelques petites blessures. Mais soyez sans crainte, je l’est ai désinfecté et fermer avec du fil que j‘ai trouvé.
Siphano: C’est pas dangereux ?!
Cékia: Non.. Tu n’a rien a craindre. Elle a fait des études pour devenir infirmière. Elle est très bonne pour soigner les gens. Elle nous sera un atout utile...

Siphano sursauta car il n’avait pas entendu Cékia venir a ces cotés. Dynamite descendu les escaliers, s’approcha de Thunder et lui murmura « D’autre personne vont arrivé... Attention, ils n’ont pas tous les mêmes idées..»


blblblb voila mes impatientes <3
Voili voiluuu <3 Commentaire et tralala <3


Chanson écouter lors de l'écriture de ce chapitre :
- Vocaloid Six - Party x Party (Merci Funi <3)
Revenir en haut Aller en bas
MissBarnabeille
MissBarnabeille
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 139
Pikadollar : 182
Vos j'aimes : 11
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : euh... je sais pas.... merde je suis encore paumer!
Mer 25 Juin - 15:04
MissBarnabeille
*U* a vrais dire, j'ai le gout de devenir infirmière irl ! donc la c'est trooooop cool Very Happy merchi d'avoir fait ressortir mon personnage ! besouuuuu et j'ai hâte au prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Mer 25 Juin - 15:05
Plus membre
Oui!!!!!!!! Il est super ton chap! C'est vrai que c'est trop pour nous!!!! Frigiel est dans notre maison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Mer 25 Juin - 15:05
Cékia
silencieuse en plus ? je vais adoré faire sursauter des gens !
c'est beau comme chapitre j'aime beaucoup !
dis donc toi tu serai pas un peu amoureuse de siph' ?
c'est trop cool !!
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Mer 25 Juin - 15:06
FuninaLove
Hum j'adore trop ! Tu as un don toi aussi pour écrire de belles histires ! Et de rien pour la musique :3 Continue tu me fais rêver !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Un ex-membre.
Bébé Sadique
Messages : 640
Pikadollar : 681
Vos j'aimes : 31
Date d'inscription : 15/06/2014
Mer 25 Juin - 15:49
Un ex-membre.
« D’autre personne vont arrivé... Attention, ils n’ont pas tous les mêmes idées..»

Je sais pas pourquoi, je me sens visé...
Revenir en haut Aller en bas
Fantaise
Fantaise
Bébé Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 731
Pikadollar : 924
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : Derrière un gros tas de livre près des montagnes
Mer 25 Juin - 16:06
Fantaise
J'aime trop!!! La suite!!! (impatience total)
Revenir en haut Aller en bas
ThugCannella
ThugCannella
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1715
Pikadollar : 1818
Vos j'aimes : 26
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Au Québec ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Mer 25 Juin - 23:57
ThugCannella
J'adore ce chapitre *________________*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Jeu 26 Juin - 20:48
Ancien compte de Crazy
moi je dis je savais que cetait Siph et moi XD Il est trop kawaii de mavoir sauver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The Minecraft Dead - Chapitre 7 !
» The Minecraft Dead - Chapitre 14.5 !
» The Minecraft Dead - Chapitre 20 !
» The Minecraft Dead S2 - Chapitre 3 !
» The Minecraft Dead - Chapitre 9 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: TheMissThunder-
Sauter vers: