AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Kingdom Hearts

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Mad Demonheart
Mad Demonheart
Demon of Asylum
Zodiaque : Taureau
Messages : 1333
Pikadollar : 1499
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : The Void
Sam 29 Aoû - 13:48
Mad Demonheart
Attend faut que je mette mes pouvoirs et tout?!
Bah attendez!!!

Mentale:Elle est complètement folle mais génère beaucoup de délire, de l'humour généralement noire dans l'ensemble,aime faire du cynisme et peut se montrer très méchante voir sarcastique. Elle n'a par contre pas froid aux yeux,sait se montrer bienveillante, courageuse et téméraire, mais pour le self-control, c'est à revoir car elle ne sait pas se maîtriser. Sinon, elle aime faire de l'humour,même si c'est nulle, veut se montrer gentille,généreuse et courageuse, infaillible auprès des autres, mais parfois, et même souvent, à force de contenir tout en elle,elle explose et se met à craquer en vidant tout ce qu'elle a sur le coeur.A ce moment là,être à l'écoute et à ses côtés est la meilleure chose à faire.Elle est gourmande mais n'arrive pas à grossir. Elle peut être froide et souvent terrifiante, mais après l'avoir connu, tu peux facilement la cerner.
Armes:Chaînes et épées.Petit plus,elle possède entre autre le pouvoir des étoiles et contrôle la matière,mais celui-ci est quelque peu détraqué à cause des ténèbres en elle.
Points forts: Le corps à corps à l'arme.Sa technique est la danse de l'épée. Il faut être très précis et porter des coups puissant pour la maîtriser. Autre chose, elle possède une force incroyable mais en a peur et se considère comme un monstre.
Points faibles: Ses ténèbres, sa force destructrice en quelque sorte et son image face aux autres. Elle a peur d'affronter les autres telle qu'elle est car elle se trouve horrible.
Goûts: J'aime le bleu-vert, j'adore les roses, je déteste le rose et ses dérivés (sauf le violet et le magenta), je kiffe les pâtes les Jeux Zelda (TP et OOT) et Kingdom Hearts (Tous) et le yaoi (Yeah!),le dessin,la parlote (j'aime raconter ma vie) et les musiques de jeux-vidéos et des plus calmes. J'adore Clair de Lune et Long Way Down (The Evil Within OOOOooh!) et j'aime mon Roxas et mon Ventus + Vanitas et Sora (Kingdom Hearts I love You!).
Liens: Être la sœur de Pit
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Dim 30 Aoû - 10:24
Kanra
Et voilà le mien ~
Physique: Kanra est une jeune femme pas bien grande pour son âge et assez fine, sans être anorexique, non, loin de là. Elle a une peau blanche, n'arrivant tout simplement pas à bronzée, presque crémeuse. Elle possède de long cheveux noir corbeau qui s'arrête au niveau de ses hanches qu'elle attache en temps normal en une haute queue de cheval ou un chignon lâche. Quelques mèches de cheveux tombent devant ses yeux couleur sanguine, brillant de curiosité malsaine et d'une fausse innocence. Petit nez, lèvres fine et douce, toujours en un sourire. Elle est rapide et agile, prouvant son aisance dans le combat rapprocher. De plus, elle cache une terrible malédiction que porte sa famille depuis des siècles. Elle ne porte pas son surnom de Nogitsune sans raison. Lorsqu'elle se bat à fond, neuf longues queues de renard aussi noir que les ténèbres apparaissent, libérant non seulement sa puissance mais aussi ses pouvoirs. Sous cette formes, ses yeux deviennent vitreux et blanc/gris

Vêtements: En temps normal, Kanra porte un t-shirt sans manche à capuche qu'elle porte 99% du temps pour cacher son visage. Elle porte soit une jupe lui arrivant à mi-cuisse, soit un mini short ainsi de longue botte noir à lacet blanc. Elle porte des bracelets autour de son poignets droit, ainsi que des mitaines noirs et blanc, lui arrivant au niveau du coude.

Mentale: Froide et joueuse en même temps. Elle se passionne dans l'étude de la personne et la psychologie, aimant jouer avec. Maîtresse de la tromperie et de la mesquinerie, on peut difficilement lui faire confiance. Mieux vaut l'avoir dans ses alliés que ses ennemies. Mais sous ce masque se cache une jeune femme angoissée et peu sur d'elle. Elle aime le calme et les stratégies, tout comme les jeux de réflexion. De part sa nature, elle adore la nature et la compagnie des hommes, mais aussi la destruction et la souffrance.
Elle est légèrement misanthrope à cause d'un traumatisme vécu par sa famille qui l'a abandonné pour sa malédiction.

Armes: Une katana qu'elle camoufle en guise de ceinture. Lorsque sa puissance éclate, elle peut invoquer 9 onis (esprit démoniaque qui combats avec elle) et

Points forts: Le combat à l'arme blanche, la stratégie et la manipulation.

Points faibles: Les jeux de mots, les imprévues et les personnes qui n'agissent pas comme elle l'avait prévue. Le sorbier qui est capable de la repousser.
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 20
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Dim 30 Aoû - 10:26
PitSolitayrh_
Owi soeurette c=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
-
» Kingdom Hearts 358/2 Days, Le Film.
» Le trio de kingdom Hearts 358/2 days
» Dessin Pandora Hearts
» Junko - Touhou 15 Legacy in Lunatic Kingdom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin flood :: Blablaland-
Sauter vers: