AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Kingdom Hearts

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Mar 4 Aoû - 18:18
Kanra
Bon ! Faisons les choses dans l'ordre ! Parlons déjà des personnages et monde que je déteste (qui sera uptade de façon régulière):

1/ Kairi.

Son personnage n'est juste qu'une excuse pour qu'il n'y ai pas que deux garçons. Elle n'apporte rien de concret, sauf que c'est une des 7 princesses de coeurs qu'il fallait sauver dans Kingdom Hearts 2. D'ailleurs, je suis contre le fait qu'elle puisse détenir une Keyblade. C'est juste une autre excuse pour la faire apparaître d'avantage. Elle ne sera JAMAIS un personnes clé dans le dernier volet du jeu.

2/ La foret des rêves bleus.

De base, j'ai jamais aimé Winnie l'ourson. Alors je vous laisse imaginer mon désarrois en le voyant dans le jeux. Non, sérieusement, a part pour les stats, c'est un des mondes le plus useless du jeu ! Nomura aurait très bien pu s'empasser !

3/ Atlantica.

Autant dans le 1 c'était fun et chiant car c'était un open map et que tu te perdais facilement, autant dans le deux, il devient complètement useless comme le monde de Winnie. Sérieusement, ça m'horripile.

Passons maintenant dans les notes plus joyeuse ~ Ce que j'aime niveau monde et personnage.

1/ Riku.

PARCE QUE RIKU ! Nan, sérieusement, autant dans KH1 tu as envie de le baffer (surtout depuis un doushin que j'arrive pas a retrouver mais tellement de feel dedans) autant dans le 2 il est *^* me gusta ! Sexy! Son personnage évolue, il comprend l'importance et la conséquence de ses actes et cherche la rédemption qu'il a obtenu depuis longtemps, mais il refuse de la voir.

2/ Sora.

Nan, pas parce que c'est le héros. Dans le 1, bordel ce qu'il pouvait me souler. Mais dans le deux, ça va. (et putain ce que je kiff le doublage anglais de KHII). Et puis, on peut dire ce qu'on veut, sans lui, Riku serait perdu a jamais dans les ténèbres. J'ai beaucoup de peine pour le personnage aussi. Il vit toute cette aventure juste parce que Riku, qui aurait du avoir la Keyblade dès le début, a sombrer dans les ténèbres, manipuler par Donald qui à l'époque ne pensait qu'à chercher le roi, se moquant des désirs de l'enfant. Et puis, merde, guys ! Sora, le parfait petit uke qu'on peut foutre avec n'importe quel personnage masculin de KH et/ou de FF.

3/ Axel.

Vous pensez vraiment que je l'oublierai ?! Nan, mais est-ce que vous avez vu la citation que j'ai dans ma signature les gens ? "If you have a dream, don't wait, act". Ca vient d'Axel.
Axel est un personnage intéréssant d'un point de vue psychologique. Bien qu'il soit un simili, il agit comme s'il avait vraiment un coeur, allant faire des conscessions pour Roxas en acceptant Xion dans leurs sanctuaires (un peu comme Riku). Beau gosse, prêt à tout pour ses amis, et des putains de yeux ... *^* Bref. De plus, lorsqu'il redevient Lea, il prouve encore qu'il peut se battre en réussissant à avoir la Keyblade. Donc, vala.

3/ Halloween Town.

Peut-être parce que j'adore Halloween, mais j'adore le costume de Sora dans ce monde. Mais surtout, dans la version 2.5 remix, on a le costume de NOEL MOTHERFUCKER ! Et puis, "L'étrange noël de Monsieur Jack" s'il vous plait ! Un de mes Disney préféré (Jeff: Normal, c'est du made in Burton) Pas faux Jeffy. La musique d'ambiance qui n'est qu'autre que "This is Halloween" nyuuu
( ⌯◞◟⌯)♡

4/ Pride Land

Sora est juste choux sous sa forme de lionceaux. Bien que ça soit un monde optionnelle, j'aime y aller, juste pour la vitesse de déplacement.

5/ Port Royal.

Le duo Jack/Sora. Bordel, ce que ça peut me faire rire ! Nan, sérieusement. Juste à la fin du monde, dans la dernière cimétique, après qu'on est vaincu Luxord, juste cette scène. Et puis, Sora reste un enfant qui s'imagine être un grand pirate ! C'est limite s'il n'a pas les étoiles aux yeux lorsqu'il rencontre Jack Sparrow !

6/ Demyx

Le seul membre de l'organisation que j'ai JAMAIS pu vaincre. J'en suis juste incapable. C'est un combat tellement injuste et inutile ! Demyx n'est pas un combattant, et par dessus tout, il veut pas ! Si le danger d'être transformer en reflet ne le guetter pas, je suis sur qu'il n'aurait JAMAIS affronter Sora ! (Jeff: Elle considère Demyx comme un petit frère) Shaddup Jeff.

7/ Luxord.

Putain, mais ce mec. Je le kiff. Autant par son charisme que par son talent de parler du destin et du hasard. Il arrive toujours a placer quelque petites enigmes et prend la vie comme elle vient. Je suis sur que c'est pas un mauvais bougre, au fond...

8/ Vanitas.

PARCE QUE OUI JE KIFF CE PETIT CON !

9/ Ventus

Comment parler de Vanitas sans parler de Ventus. C'est aussi un des personnages que je plain le plus. Il est très attachant et tout aussi naïf que Sora (c'est lui qui l'a ptre contaminé oo ?)

10/ Aqua.

C'est bien une des seules femmes du jeux que je kiff. Elle fait non seulement office de grande soeur prévoyante envers de Ventus, mais elle est prête a se sacrifier pour sauver Terra. Elle est agile, agréable a jouer et ne doute jamais de la résistance de Terra face au ténèbres, bien que des fois, elle est failli flancher.

Je pense avoir fait le tour... Enfin voilà.
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Mar 4 Aoû - 19:01
FuninaLove
Kanra a écrit:
Bon ! Faisons les choses dans l'ordre ! Parlons déjà des personnages et monde que je déteste (qui sera uptade de façon régulière):

1/ Kairi.

Son personnage n'est juste qu'une excuse pour qu'il n'y ai pas que deux garçons. Elle n'apporte rien de concret, sauf que c'est une des 7 princesses de coeurs qu'il fallait sauver dans Kingdom Hearts 2. D'ailleurs, je suis contre le fait qu'elle puisse détenir une Keyblade. C'est juste une autre excuse pour la faire apparaître d'avantage. Elle ne sera JAMAIS un personnes clé dans le dernier volet du jeu.

2/ La foret des rêves bleus.

De base, j'ai jamais aimé Winnie l'ourson. Alors je vous laisse imaginer mon désarrois en le voyant dans le jeux. Non, sérieusement, a part pour les stats, c'est un des mondes le plus useless du jeu ! Nomura aurait très bien pu s'empasser !

3/ Atlantica.

Autant dans le 1 c'était fun et chiant car c'était un open map et que tu te perdais facilement, autant dans le deux, il devient complètement useless comme le monde de Winnie. Sérieusement, ça m'horripile.

Passons maintenant dans les notes plus joyeuse ~ Ce que j'aime niveau monde et personnage.

1/ Riku.

PARCE QUE RIKU ! Nan, sérieusement, autant dans KH1 tu as envie de le baffer (surtout depuis un doushin que j'arrive pas a retrouver mais tellement de feel dedans) autant dans le 2 il est *^* me gusta ! Sexy! Son personnage évolue, il comprend l'importance et la conséquence de ses actes et cherche la rédemption qu'il a obtenu depuis longtemps, mais il refuse de la voir.

2/ Sora.

Nan, pas parce que c'est le héros. Dans le 1, bordel ce qu'il pouvait me souler. Mais dans le deux, ça va. (et putain ce que je kiff le doublage anglais de KHII). Et puis, on peut dire ce qu'on veut, sans lui, Riku serait perdu a jamais dans les ténèbres. J'ai beaucoup de peine pour le personnage aussi. Il vit toute cette aventure juste parce que Riku, qui aurait du avoir la Keyblade dès le début, a sombrer dans les ténèbres, manipuler par Donald qui à l'époque ne pensait qu'à chercher le roi, se moquant des désirs de l'enfant. Et puis, merde, guys ! Sora, le parfait petit uke qu'on peut foutre avec n'importe quel personnage masculin de KH et/ou de FF.

3/ Axel.

Vous pensez vraiment que je l'oublierai ?! Nan, mais est-ce que vous avez vu la citation que j'ai dans ma signature les gens ? "If you have a dream, don't wait, act". Ca vient d'Axel.
Axel est un personnage intéréssant d'un point de vue psychologique. Bien qu'il soit un simili, il agit comme s'il avait vraiment un coeur, allant faire des conscessions pour Roxas en acceptant Xion dans leurs sanctuaires (un peu comme Riku). Beau gosse, prêt à tout pour ses amis, et des putains de yeux ... *^* Bref. De plus, lorsqu'il redevient Lea, il prouve encore qu'il peut se battre en réussissant à avoir la Keyblade. Donc, vala.

3/ Halloween Town.

Peut-être parce que j'adore Halloween, mais j'adore le costume de Sora dans ce monde. Mais surtout, dans la version 2.5 remix, on a le costume de NOEL MOTHERFUCKER ! Et puis, "L'étrange noël de Monsieur Jack" s'il vous plait ! Un de mes Disney préféré (Jeff: Normal, c'est du made in Burton) Pas faux Jeffy. La musique d'ambiance qui n'est qu'autre que "This is Halloween" nyuuu
( ⌯◞◟⌯)♡

4/ Pride Land

Sora est juste choux sous sa forme de lionceaux. Bien que ça soit un monde optionnelle, j'aime y aller, juste pour la vitesse de déplacement.

5/ Port Royal.

Le duo Jack/Sora. Bordel, ce que ça peut me faire rire ! Nan, sérieusement. Juste à la fin du monde, dans la dernière cimétique, après qu'on est vaincu Luxord, juste cette scène. Et puis, Sora reste un enfant qui s'imagine être un grand pirate ! C'est limite s'il n'a pas les étoiles aux yeux lorsqu'il rencontre Jack Sparrow !

6/ Demyx

Le seul membre de l'organisation que j'ai JAMAIS pu vaincre. J'en suis juste incapable. C'est un combat tellement injuste et inutile ! Demyx n'est pas un combattant, et par dessus tout, il veut pas ! Si le danger d'être transformer en reflet ne le guetter pas, je suis sur qu'il n'aurait JAMAIS affronter Sora ! (Jeff: Elle considère Demyx comme un petit frère) Shaddup Jeff.

7/ Luxord.

Putain, mais ce mec. Je le kiff. Autant par son charisme que par son talent de parler du destin et du hasard. Il arrive toujours a placer quelque petites enigmes et prend la vie comme elle vient. Je suis sur que c'est pas un mauvais bougre, au fond...

8/ Vanitas.

PARCE QUE OUI JE KIFF CE PETIT CON !

9/ Ventus

Comment parler de Vanitas sans parler de Ventus. C'est aussi un des personnages que je plain le plus. Il est très attachant et tout aussi naïf que Sora (c'est lui qui l'a ptre contaminé oo ?)

10/ Aqua.

C'est bien une des seules femmes du jeux que je kiff. Elle fait non seulement office de grande soeur prévoyante envers de Ventus, mais elle est prête a se sacrifier pour sauver Terra. Elle est agile, agréable a jouer et ne doute jamais de la résistance de Terra face au ténèbres, bien que des fois, elle est failli flancher.

Je pense avoir fait le tour... Enfin voilà.
Déjà : J'ai adoré lire ton pavé. Si seulement tout le monde pouvait faire même *^* Il est excellent ! Et maintenant je vais me permettre de te répondre :3
1) Pour ce qui est de Kaïri je suis totalement d'accord avec toi ! La seule chose de bien chez elle c'est qu'elle est mignonne. (Elle sers autant que le roi Mickey, sauf que lui il est bien plus classe lorsqu'il apparaît.)

2) Pour ce qui sont des mondes ne possédant malheureusement pas de KH (Oui c'est injuste ! Pourquoi mon frère n'a pas grandi avec ça dans sa ludothèque ?! TT____TT) je n'ai pas vraient d'avis sur la question... Mais c'est vrai que le monde de winnie est sans intérêt... Certes c'est toujours sympa de le voir mais bon...Y'a eu mieux.

3)J'ai jamais aimé Atlantica... Autant j'adorai le dessin animé quand j'étais petite... Ariel me fait limite (pardon pour l'expression) "chier" et son monde avec.

4) Alors Riku...Autant dans le II il est merveilleux... Dans le I il était inssuportable ! RAH >__< Combien de fois je rageai pas en le voyant. Son et Sora qui ne voulait pas l'abandonné j'étais en mode "MAIS PUTAIN TU VOIS PAS QU'IL S'EN FOUT ?! IL T'ECOUTERA PAS ! VA PLUTOT SAUVER KAIRI ET ARRETE DE TE SOUCIER DE CE PETIT CON !!!" Mais dans le II, il s'est bien fait pardonné. Il est devenu un de mes personnages favoris. (Sinon, si tu te rappelles du Doujin, j'suis pas contre hein :3)

5) Sora est mon préféré d'entre tous donc je n'ai pas vraiment à le blâmer. Mais je dois avouer, qu'au départ j'le trouvai trop cliché. Ce qui m'a donné du mal à m'accrocher à la série et à tout regarder... Mais une fois que t'es embarqué dedans, mon dieu t'en sors plus xD. Ce jeu est juste magnifique et je suis vraiment heureuse d'avoir accroché à tout cet univers. Sinon je suis d'accord sur le côté UKE XD.

6) Axel est juste un des meilleurs ! Comme tu le dis, il est intéressant en psychologie,beau et en plus, même étant un simili, il arrive à avoir un "coeur" avec Roxas.

7) Les costumes sont juste magnifiques ! Ca y'a pas à dire ! Par contre, n'ayant jamais vu le Disney, j'étais étonnée de l'apprécier autant, je me le regarderai sûrement un de ces jours.

Cool C'est vrai qu'il est chou et le monde est sympathique, mais sans plus.
Pour ce qui est de l'univers de Jack Sparow c'est vrai qu'il était super génial !

9) Pour ce qui est de Demix, c'est un de mes préférés avec Larxene ^^ (Je lis trop de fanfictions, ça m'influence de trop x3)

10) J'suppose que c'est un membre de l'Organisation XIII... j'les connais pas encore tous par coeur désolée XD Donc j'ai pas vraiment d'avis pour ce perso là...

11) Vanitas je l'adore autant dans BBS que dans les fanfictions XD (Oui, j'en ai lu beaucoup beaucoup).

12) Ventus me fait penser un peu à Sora, donc oui je l'aime bien. Mais c'est vrai qu'il est super bien comme perso. Et le trio avec Terra et Aqua est très bien aussi.

13) Aqua... Je suis totalement d'accord avec toi ! Ce personnage est un des seuls féminins que j'adore ! Je suis totalement fan. Elle aussi c'est un de mes préférés. Et je n'ai rien à redire sur son caractère ou son physique, c'est vraiment un excellent personnage, pas comme Kairi.

J'ai adoré ton pavé, il était très agréable à lire ^^ Et j'ai adoré te répondre aussi :3 Je sais que le mien est plus court mais j'espère qu'il t'auras quand même plus ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Mar 4 Aoû - 19:13
Kanra
Je suis contente que mon pavé t'es plus !

Après je vais répondre à quel est mon KH préférée.

Et bien, moi j'ai commencer par le deux. Donc il restera le meilleurs à mes yeux. Que ça soit par le gameplay que pour le charadesign.
Après, je dirais le BBS pour sa possibilité de jouer trois personnages et aussi par le gameplay intéressant par la chasse au commande qui te permet de faire une pause pendant que tu parcours le monde. C'est agéable.

Après, je dirais le Dream Drop Distance qui a su maîtriser et capté l'attention du joueurs malgré la limite de temps imposer pour passer d'un personnage à un autre. Et aussi par le système de fluidité (qui sera repris et légèrement modifier dans KH 3).

LE 358/2 day's n'est pas mal non plus, car il nous permet de connaître d'avantage sur l'organisation 13 (c'est pour ça que je me suis vraiment attacher à certains simili).

Par contre, le recoded, kh 1 et chain of memories, ils sont bien... Mais j'ai pas accrocher plus que ça. Autant le KH 1 m'avait souler sur la play2 a cause des problèmes de caméra, le passage entre les mondes qui sont inutilement long et chiant... Enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Mar 4 Aoû - 19:21
FuninaLove
Kanra a écrit:
Je suis contente que mon pavé t'es plus !

Après je vais répondre à quel est mon KH préférée.

Et bien, moi j'ai commencer par le deux. Donc il restera le meilleurs à mes yeux. Que ça soit par le gameplay que pour le charadesign.
Après, je dirais le BBS pour sa possibilité de jouer trois personnages et aussi par le gameplay intéressant par la chasse au commande qui te permet de faire une pause pendant que tu parcours le monde. C'est agéable.

Après, je dirais le Dream Drop Distance qui a su maîtriser et capté l'attention du joueurs malgré la limite de temps imposer pour passer d'un personnage à un autre. Et aussi par le système de fluidité (qui sera repris et légèrement modifier dans KH 3).

LE 358/2 day's n'est pas mal non plus, car il nous permet de connaître d'avantage sur l'organisation 13 (c'est pour ça que je me suis vraiment attacher à certains simili).

Par contre, le recoded, kh 1 et chain of memories, ils sont bien... Mais j'ai pas accrocher plus que ça. Autant le KH 1 m'avait souler sur la play2 a cause des problèmes de caméra, le passage entre les mondes qui sont inutilement long et chiant... Enfin bref
J'aime ton point de vue ^^ Pour moi KH II est le meilleur, sachant qu'il  réuni deux quêtes principales intéressantes. L'organisation XIII et retrouver Riku qui ets devenu super classe *^*.

Birth By Sleep est vraiment cool comme concept, et ça change des autres KH et c'est pas plus mal ! C'est vraiment ce qu'il fallait pour expliquer les doutes qu'on avait par rapport à l'histoire. Et tout est intéressant.

Dream Drop Distance était bien mais... Les avales rêves quoi... C'est p't'être le seul truc qui me fait ne pas aimé le jeu... Et le fait que le scénario se déroule à la quasi fin du jeu ._. C'est peut-être les seuls points négatifs.

Pour ce qui est de 358/2 Days je n'ai vu que les cinématiques (vive Frifri o/) Et je dois avouer que ce jeu m'a fait surkiffé l'Organisation XIII, tout ces personnages sont très attachants dans le fond, dommage qu'ils ne sont que des similis qui animent les ténèbres...
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Mar 4 Aoû - 19:23
Kanra
Oui.
Si seulement j'avais de quoi filmer la ds... Je pourrais faire un LP de 358/2 day's...
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 20
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Mar 4 Aoû - 19:24
PitSolitayrh_
Moi je n'ai pas beaucoup de Kingdom Heart Sad J'ai le 1,358 days et Re:Coded mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Mar 4 Aoû - 19:25
Kanra
Re:coded n'est pas le meilleurs, t'as pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 20
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Mar 4 Aoû - 19:40
PitSolitayrh_
Mon père l'a acheter parcque il était en promo...Mais le II et BBS c'est la vie Very Happy et je les ai pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Mar 4 Aoû - 19:40
Kanra
T'as la ps3 ?
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 20
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Mar 4 Aoû - 20:01
PitSolitayrh_
moui :3
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Mar 4 Aoû - 20:02
Kanra
Prend toi le KH 2.5 remix alors
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Mer 5 Aoû - 8:52
FuninaLove
Honte à moi qui suis devenue limite accro à KH mais qui en a aucun x)
Sinon, une autre question histoire d'échanger nos points de vue : Que pensez-vous du fait que Vanitas a quasiment la tronche de Sora ? (Je cherche une expication logique mais à part un lien encore plus vieux entre Ventus et Sora... J'vois quedalle XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Mer 5 Aoû - 9:14
Kanra
C'est à cause du fait que le coeur de Ven se soit lié à celui de Sora lorsque ce dernier soit né (ça correspond ai moment où Xehanort à retirer les ténèbres du coeur de Ven)

Et officieusement c'est recyclage de personnes
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Mer 5 Aoû - 9:19
FuninaLove
Kanra a écrit:
C'est à cause du fait que le coeur de Ven se soit lié à celui de Sora lorsque ce dernier soit né  (ça correspond ai moment où Xehanort à retirer les ténèbres du coeur de Ven)

Et officieusement c'est recyclage de personnes
Donc Sora serait né lorsque les ténèbres de Ventus se sont "libérées" ? Ou alors j'ai pas compris... Parce que si y'a un lien entre Ven et Sora j'aimerai bien savoir lequel (J'aurai p't'être une réponse claire dans KH III...)
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Mer 5 Aoû - 9:45
xX Lugi Xx
Ow, je suis tellement une novice dans ce domaine ^^'

Je ne connais cet univers qu'à travers les mangas qu'ils ont sorti et qu'à travers les Let's Play de Frigiel et de SuperBrioche. :/

Autant dire qu'à part le 1 et le 2... je ne connais pas grand chose quoi. ^^'
J'aimerais tellement y jouer en plus, mais je n'ai pas de Playstation. :/

J'ai bien testé la démo de "DreamDrop Distance" sur 3DS mais j'ai pas accroché du tout. :/ Trop chiant à manipuler.

Si j'avais un personnage préféré? Hum... Riku ! Je le trouve tellement badass ! Je le préfère à Sora, honnêtement. =) Même si par moment j'ai envie de taper dessus.
Cloud est cool aussi <3 Et Roxas ! Et Axel !!!
Boah en fait, j'ai pas vraiment de préféré, ils sont tous super :/

Sauf les filles....parce que les filles...L'une chiante, l'autre ultra chiante... #NoNaminé #Kairisertàrien
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Mer 5 Aoû - 9:51
FuninaLove
xX Lugi Xx a écrit:
Ow, je suis tellement une novice dans ce domaine ^^'

Je ne connais cet univers qu'à travers les mangas qu'ils ont sorti et qu'à travers les Let's Play de Frigiel et de SuperBrioche. :/

Autant dire qu'à part le 1 et le 2... je ne connais pas grand chose quoi. ^^'
J'aimerais tellement y jouer en plus, mais je n'ai pas de Playstation. :/

J'ai bien testé la démo de "DreamDrop Distance" sur 3DS mais j'ai pas accroché du tout. :/ Trop chiant à manipuler.

Si j'avais un personnage préféré? Hum... Riku ! Je le trouve tellement badass ! Je le préfère à Sora, honnêtement. =) Même si par moment j'ai envie de taper dessus.
Cloud est cool aussi <3 Et Roxas ! Et Axel !!!
Boah en fait, j'ai pas vraiment de préféré, ils sont tous super :/

Sauf les filles....parce que les filles...L'une chiante, l'autre ultra chiante... #NoNaminé #Kairisertàrien
Moi j'les ai tous vu mais je n'y ai jamais joué Riku devient vraiment classe après le 1 qui me l'a fait détester mais à un point phénoménal XD Mais vu que je suis pas difficle pour le caractère des persos, j'aime tout le monde ^^ (Même si y'en a que j'aime moins...)
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Mer 5 Aoû - 19:25
FuninaLove
Bon ! Un autre débat ? Comme... Euh...

Quels sont les couples les plus "What The Fuck" que vous avez pu voir parmi certains fanarts ou fanfictions de KH ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Mer 5 Aoû - 19:27
Kanra
Oh oh ! TU VEUX VRAIMENT LANCER LE DEBAT ?! CE DEBAT ?!

LEXEAUS/AXEL

ON EST PARLE ?!

AXEL/MARLULU

ET CA ?!
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Mer 5 Aoû - 19:30
FuninaLove
Kanra a écrit:
Oh oh ! TU VEUX VRAIMENT LANCER LE DEBAT ?! CE DEBAT ?!

LEXEAUS/AXEL

ON EST PARLE ?!

AXEL/MARLULU

ET CA ?!
Axel x Marluxia j'trouve ça normal XD Perso le couple m'ayant le plus choqué c'est Axel x Riku... Mais je m'en suis remis après voir vu Dream Drop Distance ^^ (Et j'ai enfin pu voir le fucking truc qui les reliait tout les deux !)
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Mer 5 Aoû - 19:32
Kanra
Non, à la limite, Axel/Riku ça m'a pas choquer...
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 20
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Mer 5 Aoû - 19:34
PitSolitayrh_
Je vois plein de couples WTF x(

Après y mettent tout le monde ensemble.

Alors j'sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Mer 5 Aoû - 19:34
FuninaLove
Kanra a écrit:
Non, à la limite, Axel/Riku ça m'a pas choquer...

En fait j'étais choquée à cause d'un fnart hot j'm'étais dis "MAIS WHAT ? QUOI ? POURQUOI ? ILS ONT RIEN QUI LES LIENT CES DEUX LA ! A PART S'ILS ONT FAIT UNE SOIREE ALCOOLISEE QUI S'EST MAL FINIT !" Puis quand j'ai vu la SEULE phrase de KH 3D entre Riku et Axel qui a enfin fait le lien "Ah, je vois..." ... Sinon le Vanitas X Riku, j'veux bien que Riku aime les ténèbres mais de là à être avec Vanitas... Nan x)
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Mer 5 Aoû - 19:35
FuninaLove
Pit_Solidayrh a écrit:
Je vois plein de couples WTF x(

Après y mettent tout le monde ensemble.

Alors j'sais pas.
Au moins c'est diverse 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Mer 5 Aoû - 19:35
Kanra
Oui, mais y'a couple et OTP. Et les OTP on y touche pas, c'est sacrée

Par contre, j'avoue que Van/Riku, c'est original
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Mer 5 Aoû - 19:37
FuninaLove
Sinon truc complètement hors sujet, j'prépare une school fic (certainement M.. .Sauf si je me foire XD) sur KH... J'sais pas si ça intéressera quelqu'un un de ces jours x) (Elle est encore qu'au début de la préparation Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Kingdom Hearts 358/2 Days, Le Film.
» Le trio de kingdom Hearts 358/2 days
» Dessin Pandora Hearts
» Junko - Touhou 15 Legacy in Lunatic Kingdom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin flood :: Blablaland-
Sauter vers: