AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Venez découvrir les résultats de l'event anniversaire ! •
• Suivez nous sur Twitter ! •

Hymn for the Missing

avatar
Usirichap
Petit Sadique
Messages : 772
Pikadollar : 1522
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 16
Localisation : Dans ma bulle
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 4 Aoû - 19:04
Première songfic réalisé avec une musique que j'apprécie particulièrement : "Hymn for the Missing" de RED.

Musique

« Tried to walk together
But the night was growing dark
Thought you were beside me
But I reached and you were gone
Sometimes I hear you calling
From some lost and distant shore
I hear you crying softly
For the way it was before »


J'ai essayé de survivre sans toi. C'est dur tu sais ? Je ne pensais pas que tu partirais aussi vite et de cette manière.. Je m'en veux tellement si tu savais.. Pourquoi étais-tu parti d'ailleurs ? Pourquoi nous nous étions disputés de la sorte ? Je ne m'en rappelle même plus.. C'était tellement stupide que de te laisser partir et de rester comme un con, devant la porte que tu venais de claquer. Ce fut la dernière fois que je te vu. Je ne voulais pas y croire, ça me semblait tellement.. irréel ? Impensable ? Impossible ? Mais je savais que c'était de ma faute, tout était de ma faute. Si je n'avais pas été jaloux, tu serais encore là, contre moi.. J'adorais nos lives ensembles, ceux où nous faisions les cons, tu t'en rappelles ?

« Where are you now?
Are you lost?
Will I find you again?
Are you alone?
Are you afraid?
Are you searching for me? »


Je me retrouve alors ici, dans cet endroit que je déteste de toute mon âme mais en même temps que j'aime énormément car c'est le seul endroit où je peux te parler. Le seul endroit où je peux pleurer en paix, contre cette injustice, contre cet imbécile qui t'avais renversé. Tu n'avais surement pas du le voir vu le nombre de larme qui coulaient sur tes joues. Je t'avais fait pleurer.. et ça t'en avait coûter la vie. Pourquoi n'étais-ce pas moi qui était là, dans ce cercueil ? Je déposais une rose, une rose rouge pour te prouver tout mon amour, de là où tu es. J'espère que tu me vois en ce moment et que tu me pardonnes. Je l'espère tellement...

« Why did you go?
I had to stay.
Now I'm reaching for you
Will you wait, will you wait?
Will I see you again? »


J'ai de nombreuses fois essayer de te rejoindre, mais je n'en avais pas le courage, malgré l'énorme envie de te serrer dans mes bras, de te dire à quel point je t'aime et de déposer tendrement mes lèvres sur les tiennes. Leur goût sucré me manque. Pleins de souvenirs défilaient dans ma tête, sûrement me les transmettais-tu à travers la main qui caressait ta prison de pierre ? Je me rappelle la fois où je t'avais avouer mes sentiments, j'étais tout rouge et je bégayais. Tu étais mon meilleur ami à cet époque, et te dire que je t'aimais été un choix énorme que j'avais fait. Soit tu me disais que tu m'aimais aussi, ce qui était peu probable, soit tu me disais que tu étais désolé, que tu ne m'aimais pas de la mienne manière et tu serais parti. Mais bizarrement, tu étais restée, tu m'avais dit que j'étais vraiment mignon quand je rougissais et tu m'avais embrassé.

« You took it with you when you left
These scars are just a trace
Now it wanders lost and wounded
This heart that I misplaced »


La sensation que j'avais ressentit à ce moment là était inexplicable, je m'étais contenter de répondre au baiser avec tout l'amour que j'éprouvais pour toi. J'étais resté dormir chez toi et.. Quelques larmes coulaient alors sur mes joues à ce souvenir. Je t'avais dit que je n'étais pas encore prés et tu m'avais répondu que tu comprenais, que tu m'attendrais toujours. J'avais alors dormi dans tes bras ce soir là. Puis tout s'est enchaîner très vite, nous nous aimions beaucoup et je voulais vivre près de toi, être tous le temps avec toi. Nous avions alors démangée dans une petite maison, dans une ville reposante. Tu étais tellement gentil avec moi, tu me réconfortais quand on me jugeait sur mon apparence. Tu me murmurais alors à l’oreille, de ta voix que j'aimais tant, que j'étais unique. Sans suivi une partie de baiser et de caresse. Je pensais que nous finirions notre vie, comme un couple normal. J'avais tort, terriblement tort..

« Where are you now?
Are you lost?
Will I find you again?
Are you alone?
Are you afraid?
Are you searching for me? »


Je me rappelle alors pourquoi nous nous étions disputer. Pour une crise de jalousie que j'avais eu.. Je ne voulais absolument par te perdre, tu comprends ? Nous avions tous les deux pleurer, nous criant dessus comme si nous étions des ennemis. Et tu avais dit une phrase qui m'a briser le cœur : « Si c'est comme ça, je ne veux plus jamais te voir ! » Tu étais resté immobile après avoir dit cela, et moi aussi. Tu avais baisser la tête et tu étais parti, sans me dire pardon, sans revenir me prendre dans tes bras. Nous aurions simplement pu nous excuser, reprendre notre quotidien habituel.. J'avais attendu, roulé en boule sur le canapé du salon. J’espérais que tu reviennes, toi et ton éternel sourire. Je t'ai attendu toute la nuit, puis je m'étais endormi, épuisé d'avoir trop pleurer. Je m'étais alors réveiller le lendemain, tu n'étais toujours pas là. Je commençais sérieusement à m’inquiéter et t'avais alors appeler sur ton portable. Tu ne m'avais pas répondu. Je reçu alors un appel, de l’hôpital. Mon cœur fit un bond dans ma poitrine, je ne voulais pas décrocher, je ne voulais pas y croire. C'était tout simplement impossible, non ?

« Why did you go?
I had to stay.
Now I'm reaching for you
Will you wait, will you wait?
Will I see you again? »


Elle me l'avait alors dit, cette femme. Elle devait être habitué à dire ce genre de chose, à l'annoncer aux proches de la victime. « Je suis désolé de vous l'annoncer mais votre petit ami, Zerator, à été renversé par un automobiliste ivre. Il a perdu beaucoup trop de sang, nous sommes vrai- » J'avais balancer mon téléphone sur le mur, le brisant, coupant directement l'appel. Ça n'était pas possible, hein ? C'était une blague, n'est-ce pas ? Tu allais revenir, me dire que tu étais désolé de m'avoir fait une blague pareil, puis tu me prendrais dans tes bras.. hein ? Mes genoux ne me portaient plus, j'étais tomber au sol, me prenant la tête dans mes mains poilus. J'avais alors pousser un hurlement de détresse, de terreur et d’anéantissement. J'avais pleurer, énormément pleurer. J'avais casser tout ce qui se trouver à ma portée, c'est-à-dire un vase et quelques verres. Pour évacuer ma rage, j'avais alors taper dans un mur. Taper, taper, et encore taper. Les larmes ravageaient mon visage détruit par la tristesse. J'étais au fond du gouffre, au fond de ma vie, enfin je le pensais. Au bout de quelques jours, un ami à toi était venu. Il m'avait alors donner quelques chose qui m'a permit d'être encore là aujourd'hui. C'était une lettre, une lettre de ta part. Ton ami m'avait alors dit qu'il devait me l'a donner si un accident lui arriverai. J'avais ravaler le sanglot dans ma gorge, l'avait remercier et avait fermer la porte. Je ne savais pas si j'arriverais à la lire ou non. Je l'ai alors ouverte et les lu, en entier. Plusieurs fois. Il était marqué que tu m'aimerais quoi qu'il arrive, où que tu sois. Tu avais écrit que je ne devais pas faire de connerie. Je savais ce que tu voulais dire par connerie.

J'ai réussi à me ressaisir grâce à cette lettre, à ta lettre. Je te remercie énormément Zerator et je sais que tu me regarde d'où je suis et que tu me souris, de ton sourire qui me manque tant. Ma main se leva de ta tombe et je murmurais simplement avant de partir :

« Je ne t'oublierais jamais Zerator, je t'aime et ce, à jamais. »

___________________________________________________

Usirichap


Petite pachirisu shiney à lunettes se faisant appeler Usi sur la toile, je me balade souvent à la recherche de yaoi.
stan bts et monsta x
(c) Madouce sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Luni
Apprenti Sadique
Messages : 1257
Pikadollar : 1704
Vos j'aimes : 73
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 15
Localisation : Qui sait...?
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 4 Aoû - 20:16
...
Alors, euh, en fait, non.
Vous avez pas le droit de me faire pleurer comme ça en une journée. Déjà Lugi, puis toi. JE SUIS CENSÉE ÊTRE SADIQUE MOI D8

___________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Xylaune
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 15
Localisation : In Wonderland
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 4 Aoû - 20:27
*pleure à nouveau*
Mais qu'est ce que vous avez tous aujourd'hui!!!!
Pourquoi tant de haine envers mon bébé couple
Rendez Zera à Fukaaaaa
*retourne pleurer*

___________________________________________________



Membre de l'AATMS.
Gardienne du Tigre.
Animagus Caninos.
Lost in Wonderland.

"Il est moins grave de perdre que de se perdre." Romain Gary



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nizzy
Sadique en or
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 18
Localisation : Je me le demande moi-même...
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 4 Aoû - 20:40
Mais non... Zeraaaaaa! T_T
Pourquoi tout le monde le tue aujourd'hui?  Je venais tout juste de me remettre du chapitre de Lugi et là. ..Bim! Je lis ton OS!
Il est beaucoup trop bien écrit pour mon pauvre petit coeur sensible!  (Oui, c'est un compliment! xD)

___________________________________________________



Ma fiction: La faction avant les liens du sang

~Pour bien écrire le mot amour, il y faudrait plus d'encre qu'il n'y en a au monde.~
~Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves.~
~Au pays du rêve, nul n'est interdit de séjour.~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Usirichap
Petit Sadique
Messages : 772
Pikadollar : 1522
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 16
Localisation : Dans ma bulle
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 4 Aoû - 20:54
Pleurer pas trop D8 Désolée :c Merci de vos retours positifs, je vous avoue que je l'ai écrit en total yolo (coucou Sol <3)

___________________________________________________

Usirichap


Petite pachirisu shiney à lunettes se faisant appeler Usi sur la toile, je me balade souvent à la recherche de yaoi.
stan bts et monsta x
(c) Madouce sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 27
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 5 Aoû - 8:34
Et tu me trouves sadique, MOI? O________________________O

Bordel ;-; j'ai pleuré, c'est trop triste quoi ! C'était ...bouhou ='( ! Pauvre Zera ! Pauvre Fukano !
Tu as le nom et l'adresse du chauffard?
Wais go le buter ='(

___________________________________________________

Bonjour, je suis en pause d'écriture durant l'été :> ! La fatigue, tous ça... ! Mais je continue d'écrire mes squelettes de chapitres sur carnet, car ouaih...elles sont trop bien mes histoires :3 ! Mrrrr ! Tu connais pas? Va les lire alors : Viens chez moi, on est bien ! :>
#Aynet #UnsterArmy #Zerarmy


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Usirichap
Petit Sadique
Messages : 772
Pikadollar : 1522
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 16
Localisation : Dans ma bulle
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 5 Aoû - 20:46
Ouai go buter le mec qu'à fait ça D8 Omg celle qu'à écrit ça est vraiment sadique :'( wait.. what ?

___________________________________________________

Usirichap


Petite pachirisu shiney à lunettes se faisant appeler Usi sur la toile, je me balade souvent à la recherche de yaoi.
stan bts et monsta x
(c) Madouce sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mistakes
Super Fukanouille
Messages : 750
Pikadollar : 570
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 16
Localisation : Pays de la Guimauve, bonsoir.
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 5 Aoû - 23:15
Qu'est ce qui m'as pris de le relire à cette heure pour essayer de me rendormir? Ayé je pleure Sad

___________________________________________________

~Make your life a fairy tale~



♥ Membre des Floodeurs Sadiques, de la SheepArmy et des Tinkettes ♥
◄ Friends ►
Only her ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kagura-chan
Sadique Régulier
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 17
Localisation : chez moi
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 5 Aoû - 23:26
Heureusement je n'ai pas lu ça hier ouf u.u
C'est triste comme même mais c'est bien :3

___________________________________________________

Une fan de touhou quelconque, dessinatrice en herbe et grande fan des patricks et surtout des génies~





"Que ce soit dans BlablaLand, ou autre part, les floodeurs sadiques viendrons vous faire chier, peu importe où vous déplacez votre sujet"

La bande de BG:
 


#AzeLaMaman
Revenir en haut Aller en bas
avatar
RedZelda
Sadique Débutant
Messages : 439
Pikadollar : 752
Vos j'aimes : 8
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 16
Localisation : chez les sadiques maggle
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 6 Aoû - 9:11
Ooooooh c'est trop triste pourquoi vous tuer Zera tout le temps*pleure*

Red arrête de pleurer un peu s'il te plait...

Maieuuuh arrête laisse moi tranquille *se roule en boule dans un coin*

C'était triste pauvre Fukano, je suis triste pour lui...

___________________________________________________

Bonjour je suis une folle psychopathe qui va manger votre cerveaux... NAN JE DECONNE... Enfin pas si sûr...
Red...
Oui?
Retourne lire et arrête de m'embêter...
Ok m'dame bon ++ vous
Red a raison pour le folle psychopathe maintenant elle mangera pas votre cerveau parce c'est moi qui contrôle ce que je mange... Et en faite je me rends compte que j'ai rien à dire x)
A si je vous nem les sadiques :coeur:
En bref ça c'est moi: une fille qui vous nem et qui dit n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nyal27
Noctali de l'ombre
Messages : 2650
Pikadollar : 3943
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 15
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 9 Aoû - 10:01
Pourquoi.. Pourquoi ? POURQUOI JE PLEURE JAMAIS BORDEL DE MERDE ?! xDDDDDD
Néanmoins, c'est très triste, je trouve ça joli ^^




PS : C'EST MON 1000 MESSAGE BITCH ! Je voudrais remercier TMA, pour avoir créer ce fofo et toute ma fami- Ouais bon, je ferme ma gueule. Mais je suis contente ^o^

___________________________________________________



Tomber donne l'impression de voler...
...Jusqu'à ce que tu heurtes le sol.


   Va donc jeter un coup d'oeil à mes fictions ici !    




Merci d'être là Invité, toi et tous ceux qui sont sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Silen
Sadique Régulier
Messages : 1519
Pikadollar : 2841
Vos j'aimes : 152
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 14
Localisation : Dans le coeur de ma copine, la tête dans les nuages
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 18 Aoû - 14:51
Tristitude à fond ! Vous me faites chier à me faire pleurer bande de dépressifs !

___________________________________________________

"La vie est courte. Riez fortement, embrassez longuement, aimez véritablement et pardonnez rapidement."

PP : ''Portrait de mademoiselle Charlotte du Val d'Ognes", Marie Denise Villers

Music is love, writing is life, art is everything (après ma copine)

Gay af for my best friend #L
Revenir en haut Aller en bas
avatar
cerisepommepoire
Apprenti Sadique
Messages : 1275
Pikadollar : 2106
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 5 Déc - 19:58
Je relis cet OS, avant de me rendre compte que je n'avais posté aucun message.
Je dois t'avouer que j'étais très triste la première fois. MAIS JAMAIS JE NE PLEURE, MOI, LEL
Et depuis, c'est toujours aussi bien //PAN//

___________________________________________________

( ͡° ͜ʖ ͡°)


Signa trop longue '-':
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Usirichap
Petit Sadique
Messages : 772
Pikadollar : 1522
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 16
Localisation : Dans ma bulle
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 5 Déc - 20:19
Nah mais c'est mon tout premier OS please :'(
IL DATE TROP JSUIS ÉMUE P*****

___________________________________________________

Usirichap


Petite pachirisu shiney à lunettes se faisant appeler Usi sur la toile, je me balade souvent à la recherche de yaoi.
stan bts et monsta x
(c) Madouce sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Malaysian Airlines ! MH ! MAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: