AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Hymn for the Missing

Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Mar 4 Aoû - 19:04
Usirichap
Première songfic réalisé avec une musique que j'apprécie particulièrement : "Hymn for the Missing" de RED.

Musique

« Tried to walk together
But the night was growing dark
Thought you were beside me
But I reached and you were gone
Sometimes I hear you calling
From some lost and distant shore
I hear you crying softly
For the way it was before »


J'ai essayé de survivre sans toi. C'est dur tu sais ? Je ne pensais pas que tu partirais aussi vite et de cette manière.. Je m'en veux tellement si tu savais.. Pourquoi étais-tu parti d'ailleurs ? Pourquoi nous nous étions disputés de la sorte ? Je ne m'en rappelle même plus.. C'était tellement stupide que de te laisser partir et de rester comme un con, devant la porte que tu venais de claquer. Ce fut la dernière fois que je te vu. Je ne voulais pas y croire, ça me semblait tellement.. irréel ? Impensable ? Impossible ? Mais je savais que c'était de ma faute, tout était de ma faute. Si je n'avais pas été jaloux, tu serais encore là, contre moi.. J'adorais nos lives ensembles, ceux où nous faisions les cons, tu t'en rappelles ?

« Where are you now?
Are you lost?
Will I find you again?
Are you alone?
Are you afraid?
Are you searching for me? »


Je me retrouve alors ici, dans cet endroit que je déteste de toute mon âme mais en même temps que j'aime énormément car c'est le seul endroit où je peux te parler. Le seul endroit où je peux pleurer en paix, contre cette injustice, contre cet imbécile qui t'avais renversé. Tu n'avais surement pas du le voir vu le nombre de larme qui coulaient sur tes joues. Je t'avais fait pleurer.. et ça t'en avait coûter la vie. Pourquoi n'étais-ce pas moi qui était là, dans ce cercueil ? Je déposais une rose, une rose rouge pour te prouver tout mon amour, de là où tu es. J'espère que tu me vois en ce moment et que tu me pardonnes. Je l'espère tellement...

« Why did you go?
I had to stay.
Now I'm reaching for you
Will you wait, will you wait?
Will I see you again? »


J'ai de nombreuses fois essayer de te rejoindre, mais je n'en avais pas le courage, malgré l'énorme envie de te serrer dans mes bras, de te dire à quel point je t'aime et de déposer tendrement mes lèvres sur les tiennes. Leur goût sucré me manque. Pleins de souvenirs défilaient dans ma tête, sûrement me les transmettais-tu à travers la main qui caressait ta prison de pierre ? Je me rappelle la fois où je t'avais avouer mes sentiments, j'étais tout rouge et je bégayais. Tu étais mon meilleur ami à cet époque, et te dire que je t'aimais été un choix énorme que j'avais fait. Soit tu me disais que tu m'aimais aussi, ce qui était peu probable, soit tu me disais que tu étais désolé, que tu ne m'aimais pas de la mienne manière et tu serais parti. Mais bizarrement, tu étais restée, tu m'avais dit que j'étais vraiment mignon quand je rougissais et tu m'avais embrassé.

« You took it with you when you left
These scars are just a trace
Now it wanders lost and wounded
This heart that I misplaced »


La sensation que j'avais ressentit à ce moment là était inexplicable, je m'étais contenter de répondre au baiser avec tout l'amour que j'éprouvais pour toi. J'étais resté dormir chez toi et.. Quelques larmes coulaient alors sur mes joues à ce souvenir. Je t'avais dit que je n'étais pas encore prés et tu m'avais répondu que tu comprenais, que tu m'attendrais toujours. J'avais alors dormi dans tes bras ce soir là. Puis tout s'est enchaîner très vite, nous nous aimions beaucoup et je voulais vivre près de toi, être tous le temps avec toi. Nous avions alors démangée dans une petite maison, dans une ville reposante. Tu étais tellement gentil avec moi, tu me réconfortais quand on me jugeait sur mon apparence. Tu me murmurais alors à l’oreille, de ta voix que j'aimais tant, que j'étais unique. Sans suivi une partie de baiser et de caresse. Je pensais que nous finirions notre vie, comme un couple normal. J'avais tort, terriblement tort..

« Where are you now?
Are you lost?
Will I find you again?
Are you alone?
Are you afraid?
Are you searching for me? »


Je me rappelle alors pourquoi nous nous étions disputer. Pour une crise de jalousie que j'avais eu.. Je ne voulais absolument par te perdre, tu comprends ? Nous avions tous les deux pleurer, nous criant dessus comme si nous étions des ennemis. Et tu avais dit une phrase qui m'a briser le cœur : « Si c'est comme ça, je ne veux plus jamais te voir ! » Tu étais resté immobile après avoir dit cela, et moi aussi. Tu avais baisser la tête et tu étais parti, sans me dire pardon, sans revenir me prendre dans tes bras. Nous aurions simplement pu nous excuser, reprendre notre quotidien habituel.. J'avais attendu, roulé en boule sur le canapé du salon. J’espérais que tu reviennes, toi et ton éternel sourire. Je t'ai attendu toute la nuit, puis je m'étais endormi, épuisé d'avoir trop pleurer. Je m'étais alors réveiller le lendemain, tu n'étais toujours pas là. Je commençais sérieusement à m’inquiéter et t'avais alors appeler sur ton portable. Tu ne m'avais pas répondu. Je reçu alors un appel, de l’hôpital. Mon cœur fit un bond dans ma poitrine, je ne voulais pas décrocher, je ne voulais pas y croire. C'était tout simplement impossible, non ?

« Why did you go?
I had to stay.
Now I'm reaching for you
Will you wait, will you wait?
Will I see you again? »


Elle me l'avait alors dit, cette femme. Elle devait être habitué à dire ce genre de chose, à l'annoncer aux proches de la victime. « Je suis désolé de vous l'annoncer mais votre petit ami, Zerator, à été renversé par un automobiliste ivre. Il a perdu beaucoup trop de sang, nous sommes vrai- » J'avais balancer mon téléphone sur le mur, le brisant, coupant directement l'appel. Ça n'était pas possible, hein ? C'était une blague, n'est-ce pas ? Tu allais revenir, me dire que tu étais désolé de m'avoir fait une blague pareil, puis tu me prendrais dans tes bras.. hein ? Mes genoux ne me portaient plus, j'étais tomber au sol, me prenant la tête dans mes mains poilus. J'avais alors pousser un hurlement de détresse, de terreur et d’anéantissement. J'avais pleurer, énormément pleurer. J'avais casser tout ce qui se trouver à ma portée, c'est-à-dire un vase et quelques verres. Pour évacuer ma rage, j'avais alors taper dans un mur. Taper, taper, et encore taper. Les larmes ravageaient mon visage détruit par la tristesse. J'étais au fond du gouffre, au fond de ma vie, enfin je le pensais. Au bout de quelques jours, un ami à toi était venu. Il m'avait alors donner quelques chose qui m'a permit d'être encore là aujourd'hui. C'était une lettre, une lettre de ta part. Ton ami m'avait alors dit qu'il devait me l'a donner si un accident lui arriverai. J'avais ravaler le sanglot dans ma gorge, l'avait remercier et avait fermer la porte. Je ne savais pas si j'arriverais à la lire ou non. Je l'ai alors ouverte et les lu, en entier. Plusieurs fois. Il était marqué que tu m'aimerais quoi qu'il arrive, où que tu sois. Tu avais écrit que je ne devais pas faire de connerie. Je savais ce que tu voulais dire par connerie.

J'ai réussi à me ressaisir grâce à cette lettre, à ta lettre. Je te remercie énormément Zerator et je sais que tu me regarde d'où je suis et que tu me souris, de ton sourire qui me manque tant. Ma main se leva de ta tombe et je murmurais simplement avant de partir :

« Je ne t'oublierais jamais Zerator, je t'aime et ce, à jamais. »
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Mar 4 Aoû - 20:16
Luni
...
Alors, euh, en fait, non.
Vous avez pas le droit de me faire pleurer comme ça en une journée. Déjà Lugi, puis toi. JE SUIS CENSÉE ÊTRE SADIQUE MOI D8
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Mar 4 Aoû - 20:27
Plus membre
*pleure à nouveau*
Mais qu'est ce que vous avez tous aujourd'hui!!!!
Pourquoi tant de haine envers mon bébé couple
Rendez Zera à Fukaaaaa
*retourne pleurer*
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mar 4 Aoû - 20:40
Nizzy
Mais non... Zeraaaaaa! T_T
Pourquoi tout le monde le tue aujourd'hui?  Je venais tout juste de me remettre du chapitre de Lugi et là. ..Bim! Je lis ton OS!
Il est beaucoup trop bien écrit pour mon pauvre petit coeur sensible!  (Oui, c'est un compliment! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Mar 4 Aoû - 20:54
Usirichap
Pleurer pas trop D8 Désolée :c Merci de vos retours positifs, je vous avoue que je l'ai écrit en total yolo (coucou Sol <3)
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Mer 5 Aoû - 8:34
xX Lugi Xx
Et tu me trouves sadique, MOI? O________________________O

Bordel ;-; j'ai pleuré, c'est trop triste quoi ! C'était ...bouhou ='( ! Pauvre Zera ! Pauvre Fukano !
Tu as le nom et l'adresse du chauffard?
Wais go le buter ='(
Revenir en haut Aller en bas
Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Mer 5 Aoû - 20:46
Usirichap
Ouai go buter le mec qu'à fait ça D8 Omg celle qu'à écrit ça est vraiment sadique :'( wait.. what ?
Revenir en haut Aller en bas
Mistakes
Mistakes
Super Fukanouille
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 572
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 23
Localisation : Pays de la Guimauve, bonsoir.
Mer 5 Aoû - 23:15
Mistakes
Qu'est ce qui m'as pris de le relire à cette heure pour essayer de me rendormir? Ayé je pleure Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Mer 5 Aoû - 23:26
Kagura-chan
Heureusement je n'ai pas lu ça hier ouf u.u
C'est triste comme même mais c'est bien :3
Revenir en haut Aller en bas
RedZelda
RedZelda
Sadique Débutant
Zodiaque : Taureau
Messages : 439
Pikadollar : 752
Vos j'aimes : 8
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 22
Localisation : chez les sadiques maggle
Jeu 6 Aoû - 9:11
RedZelda
Ooooooh c'est trop triste pourquoi vous tuer Zera tout le temps*pleure*

Red arrête de pleurer un peu s'il te plait...

Maieuuuh arrête laisse moi tranquille *se roule en boule dans un coin*

C'était triste pauvre Fukano, je suis triste pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Dim 9 Aoû - 10:01
Nyal27
Pourquoi.. Pourquoi ? POURQUOI JE PLEURE JAMAIS BORDEL DE MERDE ?! xDDDDDD
Néanmoins, c'est très triste, je trouve ça joli ^^




PS : C'EST MON 1000 MESSAGE BITCH ! Je voudrais remercier TMA, pour avoir créer ce fofo et toute ma fami- Ouais bon, je ferme ma gueule. Mais je suis contente ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Mar 18 Aoû - 14:51
Silen
Tristitude à fond ! Vous me faites chier à me faire pleurer bande de dépressifs !
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Sam 5 Déc - 19:58
CitrouillePommePoire
Je relis cet OS, avant de me rendre compte que je n'avais posté aucun message.
Je dois t'avouer que j'étais très triste la première fois. MAIS JAMAIS JE NE PLEURE, MOI, LEL
Et depuis, c'est toujours aussi bien //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Sam 5 Déc - 20:19
Usirichap
Nah mais c'est mon tout premier OS please :'(
IL DATE TROP JSUIS ÉMUE P*****
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Missing someone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: