AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^

Missing someone

Lalorie
Lalorie
Newbie Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 53
Pikadollar : 113
Vos j'aimes : 14
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 24
Dim 23 Aoû - 12:00
Lalorie
Cela faisait déjà plusieurs minutes que je m'étais éloigné de mon équipe pour aller "chercher de la nourriture". Mais en réalité ce n'était pas ça qui m'avait poussé à quitter notre petite base sécurisée et tout confort dans la faille que nous avions trouvée il y'a 2 jours. La raison était bien plus simple et pourtant tellement plus compliquée : je devais trouver mes coéquipiers. Je ne parle pas de ceux qui m'attendent patiemment dans la grotte, croyant que je vais revenir d'une minute à l'autre avec des vivres. Je parle de mes vrais équipiers. Ceux qui sont comme moi. Ceux qui sont contres les leurs. Ceux qui sont des taupes.

Il y'a cependant un petit problème : je ne suis pas seul. Tout le monde sait qu'il y'a une taupe dans chaque équipe et c'est sûrement pour ça qu'NT a insisté pour m'accompagner chasser. Comment je vais faire pour me rendre à l'endroit de rendez-vous s'il est là ? Le plus simple serait de le tuer, ici et maintenant, mais je ne veux pas. Je sais très bien qu'en tant que taupe je dois éliminer chaque membre de mon équipe et je n'hésiterai pas à le faire dès que l'occasion se présentera. Mais lui, qui sais pourquoi, je ne veux pas le tuer. Je ne veux même pas le voir mourir des mains d'un autre. Pourtant ça ne me dérange absolument pas de les tuer uns par uns, de sang-froid, sous les yeux des autres. Je n'ai d'attachement pour aucuns d'eux et c'est pour ça que j'ai accepté de participer à ce jeu. Je les tuerais tous, j'empocherai le pactole et je ne reviendrai jamais car je n'aurai aucun remord. Heureusement pour moi, le fait que je ne parle pas beaucoup et que je parte souvent miner seul avait été pris pour de la timidité. Ce qui est absolument faux. Je ne suis pas timide, je ne veux juste pas tisser de liens avec eux. Ce serait plus difficile de les tuer s'ils étaient devenus mes amis. Mais je n'ai jamais eu d'amis donc jamais d'attaches ou d'engagements à respecter. Je trouvais les relations humaines bien trop compliquées et exclusives. Depuis quand être ami avec quelqu'un signifie-t-il lui appartenir ?

Toujours est-il qu'il avait réussi à me suivre. Enfin, ce n'était pas un exploit, je savais, en quittant la grotte, que même si j'avais dis vouloir partir seul il me suivrait (sûrement par méfiance, les taupes se voyant révéler leur identité aujourd'hui). Je trouve son attitude vraiment bizarre depuis le début de l'aventure. Tout le monde l'appréciait, il aurait pu coller n'importe qui d'autre mais non ! Il a décidé de me suivre comme un petit chien depuis que nous nous étions tous réveillés dans ce marécage. Je coupais un arbre, il était derrière moi. Je creusais, il ramassait ce que je ne pouvais pas prendre. Je tuais un monstre, il venait m'aider (alors que la plupart du temps je tuais le monstre avant même qu'il n'arrive jusqu'à lui). Ce gars doit être suicidaire pour autant me coller. Il est tellement toujours là que je n'ai eu aucun mal à m'apercevoir, à mon retour à l'air libre, qu'il me suivait comme toujours. À force de l'avoir tout le temps sur le dos (même la nuit, car oui, le châtain avait collé sa couchette à la mienne) j'ai appris à reconnaître le bruit de sa respiration irrégulière quand il court et son odeur si particulière, un mélange de sapin et de citron. Une odeur, tout le monde en a une, ça fait partie de son identité. En avais-je seulement une d'odeur ? Une odeur qui aurait fait penser à moi comme cette odeur là me fait penser à lui ? Et une identité ? Est-ce que Moi je pouvais être Quelqu'un ?

Je rêvasse trop. Beaucoup trop même puisque je n'avais pas vu qu'une équipe adverse vient de nous repérer. Merde ! Il faut que je trouve un endroit où me planquer le temps qu'ils me lâchent. Là ! Il y'a une entrée de grotte pas très visible à quelques mètres. Mes ennemis sont plutôt loin, je ne devrais pas avoir de mal à me cacher sans qu'ils ne me voient descendre dans la grotte. Et l'autre ? Tant pis pour lui, je n'avais pas prévu de l'emmener jusqu'à ma nouvelle équipe de toute façon. Ils vont le tuer à coup sûr. Cette pensée m'arrache un petit pincement au cœur mais je mets ça sur le compte de l'amortissage de mon saut dans les fourrés devant la grotte. C'est une chance que je n'ai pas sauté directement dans la grotte : il y a plusieurs mètres de profondeur et, si je n'étais pas mort sur le coup, je n'aurais jamais pu me relever. Alors que je commence à descendre prudemment, je me retourne pour voir où sont mes poursuivants : ils semblent avoir reporté leur attention sur une boule rouge et noir qui s'agite dans tous les sens. Ils se rapprochent un peu plus de ma cachette et je vois que c'est Newtiteuf qui court en tenant sa casquette d'une main et une misérable épée de fer dans l'autre. Autant dire qu'il n'a aucune chance contre ses assaillants. Quand il me voit, tapi dans les fourrés, ne venant pas l'aider, il affiche une expression bizarre comme s'il avait compris que j'étais un traitre. Puis étrangement, au lieu de continuer à courir dans ma direction pour m'attaquer, il part dans l'autre sens et siffle  pour attirer l'attention de l'équipe adverse. Je ne le comprends vraiment pas : il veut tant que ça mourir ? Ou alors il aime le challenge ? Impossible, il fallait toujours que quelqu'un vienne l'aider pour tuer un simple zombie. À moins que… non, c'était impossible. Je sais qu'il sait. Il ne peut pas avoir décement choisi de me protéger en sachant que je suis la taupe de son équipe et que je le tuerai dès que je pourrai. Je ne comprend vraiment rien même si je dois bien avouer que le fait qu'il veuille me protéger flatte mon égo en même tant qu'il le blesse : je peux me protéger tout seul, nan mais oh ! Tant pis pour lui s'il est idiot. Je n'ai même pas envie de le voir se faire trancher en deux. Je vais plutôt aller me réfugier dans mon abri de fortune.

|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|

Unsterbliicher avait fini de descendre dans la cavité depuis à peine deux minutes quand la grotte se mît à vibrer et quelques pierres se décrochèrent du plafond. Il devina que la bataille à l'extérieur devait s'être rapprochée de sa cachette et il se leva pour faire tomber la poussière qui s'était déposée sur ses vêtement à cause du tremblement. Il entendit quelqu'un se rapprocher au pas de course de sa grotte et se figea. Il pria mentalement pour ne pas être découvert. Quelques secondes plus tard, il leva la tête pour voir si personne n'approchait et quelque chose tomba juste en dessous du trou. Il ne lui fallut qu'une seconde pour comprendre et il se jeta en avant pour rattraper la masse sombre qui tombait dans la cache.

|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|

 - Espèce d'abruti, mais qu'est-ce qui t'a pris de sauter directement dans ce trou sans savoir ce qu'il y'avait en bas ? T'es vraiment con ma parole !
 - C'est faux je savais parfaitement ce qu'il y'avait en bas. Il y avait toi c'est tout ce que j'avais besoin de savoir.
 - Et si je t'avais laissé t'écraser par terre comme une merde ? Tu serais crevé je te signale ! C'est pas le monde des Bisounours ici putain !
Je lui hurle dessus mais j'en ai besoin. Ce gamin est vraiment suicidaire ! Sauter dans un trou en espérant qu'un parfait inconnu vous rattrape ? Il faut bien être fou ou tenir peu à sa vie pour faire ça.
 - Je savais que tu me rattraperai !
 - Tu m'as fait super peur espèce de con ! Je…

Tiens ? Mais qu'est-ce que...? C'est quoi ça ? Il ne pleuvait pas tout à l'heure si ? Et pourquoi ma vue se trouble ? Je suis tombé si fort que ça sur le sol ? Pourtant je n'ai pas mal. En fait si, j'ai mal. J'ai mal au cœur mais je suis aussi soulagé. Pourquoi je serai soulagé ? Je vais bien. Je ne m'inquiète pour personne d'autre que moi alors pourquoi je serai soulagé pour un autre au point d'en pleurer ? Et qu'est-ce qu'il a lui à me regarder avec son grand et beau sourire ? Non, ne me prends pas dans tes bras, je ne veux avoir de contacts physiques avec personne. Je ne suis même pas ton ami d'ailleurs. Pourquoi mon corps ne réagit pas, ne se débat pas ? Tu m'as drogué c'est ça ? Je savais que t'étais un taré. Non c'est impossible, je suis toujours sur mes gardes. Alors pourquoi je sens cette boule de chaleur s'étendre dans ma poitrine quand tu me prends dans tes bras ? Et arrêtes de sourire avec cet air infiniment niais et gentil sans quoi je ne pourrais jamais calmer ces larmes insensées. Ne rêve pas trop, c'est juste du au stress, rien à voir avec ta petite personne insignifiante. Il faut que je me cache. La casquette ! Je ne veux plus voir tes grands yeux bordeaux innocents. Tu transpires tellement la jeunesse et la confiance que c'en est presque écœurant. Et moi, qu'est-ce que je t'inspire ? Pas de la crainte visiblement et le faite que ce soit de la confiance m'est dur à avaler alors pourquoi me suis-tu partout depuis le début ? Pourquoi est tu collé à moi en permanence au point de t'exposer au danger pour sauver ma peau ? Tu crois tant que ça en la nature humaine pour faire confiance à quelqu'un que tu n'avais jamais rencontré avant ? Et bien laisse-moi te dire quelque chose mon p'tit gars : c'est pas parce qu'aujourd'hui je t'ai rattrapé que je ne te planterai pas une dague dans le dos demain. Les humains sont lâches. Ils mentent, ils trichent, ils pillent mais jamais ils ne payent pour leurs injustice. Cette race de crapules est prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire. Que ce soit voler des gens déjà dans le besoin ou aller jusqu'à égorger une mère aimante voulant protéger sa progéniture devant les yeux impuissants de son fils et repartir aussi vite. Mais ce ne sont pas les pires. Les pires espèces d'humain sont ceux qui ont tout vu, qui ont assisté à la scène sans lever le petit doigt, qui ont entendu les cris et ne sont pas venus en sachant très bien ce qui se passait, ceux qui sont venus ramasser l'orphelin alors qu'il pleurait toujours sur le cadavre encore chaud de sa mère, baignant dans son sang. Cette espèce là est la pire car elle n'a jamais rien dit. Elle n'a jamais été là. Elle n'a jamais rien fait. C'est elle la pire espèce d'humains. Les hypocrites. "Nous n'avons rien vu." "Nous n'avons rien entendu." "Je ne la connaissais pas." "Je suis sûre qu'elle l'avait bien cherché !" Bien sur que non qu'elle ne l'avait pas cherché, pauvres fous ! Une pauvre femme, vivant dans la misère, toujours souriante, aimante envers son enfant et bonne à souhait ! Cette même femme qui vous aidait toujours quand vous étiez dans le besoin même si elle l'était aussi, vous osez la rouler dans la boue après sa mort ? Bandes d'ingrats, vous ne valez pas mieux que ceux qui l'ont tuée. Un jour, je vous promet qu'un jour, je vous retrouverai. Vous, misérables chiens galeux vivants dans la poussière et la faim. Et là je vous exhiberai ma réussite. Et ensuite ? Ensuite je vous tuerai tous jusqu'aux derniers. Mais je ne suis pas comme vous. Et pour vous le prouver une dernière fois, j'accueillerai vos familles, vos parents et vos enfants. Ils n'auront pas la même vie que vous. Ils en auront une bien meilleure mais surtout, ils seront biens meilleurs que vous.

/•\•/•\•/•\•/•\•/•\•/•\•/•\•/•\•/•\•/•\•/•\•/•\•/•\•/•\

C'est épuisant de pleurer. Ça doit être pour ça que je me suis endormi dans cette grotte. Je devais vraiment être au bout du rouleau pour dormir dans un endroit si peu sécurisé. Et l'autre il est où ? Parti hein ? Je m'en doutais. Il est comme les autres, ils s'en vont tous dès qu'ils ont marre de toi où que tu ne leur est plus utile. Ou alors je le dégoûte. Je me doutais que ce serait ce qui se passerait si je racontais mon histoire à quelqu'un, même s'il est vrai qu'il est la première personne à qui j'en parle. Quoi qu'il en soit, je me suis trompé sur lui en fin de compte. Il est parti sans rien dire en emportant toutes ses affaires. Mais... C'est quoi ce truc qui me gêne ? Ah tiens. Il a oublié sa casquette. Une casquette bleue et blanche avec un symbole étrange dessus. Elle sent bon. Elle sent le sapin et le citron. C'est calme et énergique à la fois. Comme lui.

 - Ah ! Tu es réveillé, ça y est ?
Je reste, étonné, à le regarder quelques secondes sans savoir quoi dire.
 - P-Pourquoi t'es encore là ?
 - Ben tu dormais, j'allais pas partir comme un voleur en t'abandonnant dans cette grotte.
 - Mais... Tu sais que je suis la taupe pas vrai ? Tu aurais dû me tuer dans mon sommeil ?
 - Et toi tu aurais dû me laisser me transformer en carpette.
Je ne réponds rien. Il a raison. En tant que taupe j'aurai du le laisser pour mort derrière moi. Mais en tant qu'Unsterbliicher je n'ai pas pu m'y résigner.
 - Et au fait, je m'étais parié que tu avais une jolie voix.
 - Et alors ?
 - Alors j'avais vu juste : tu as une magnifique voix Unsty !
 - Ne m'appelles pas comme ça NouveauTiteuf.
 - Hé !

Je me lève évitant de justesse la tape qu'il allait me mettre sur la tête, ramasse sa casquette et la lui visse sur le crâne après l'avoir artistiquement décoiffé avec mon autre main. Il essaye d'en faire autant mais doit bien mesurer 10 cm de moins que moi et ne fait que battre des bras dans le vide en direction de ma tête, aveuglé par sa casquette. Ça me fait rire.
Et merde ! C'est de sa faute tout ça, avec ses grands sourires et ses yeux rubis, toujours en train de me fixer, de me parler. J'ai jamais rien demandé moi. Et maintenant c'est trop tard. On ne peut plus revenir en arrière.

 - Allez viens, il faut qu'on bouge.
 - Pour aller où ?
 - J'en sais rien. Mais on peut plus retourner à la base et pas question de rejoindre les autres non plus.
 - Alors... Tu vas pas me livrer aux autres taupes ?
 - Je t'ai pas sauvé pour que ce soit eux qui te tuent.
À ces mots il me saute dessus et m'enlace en criant.
 - Unsteeeeer !
Je me débats pour le faire lâcher prise, en manquant au passage de tomber.
 - Arrêtes ! Me fais pas regretter mon choix !

Il s'écarte et nous nous dirigeons vers l'intérieur de la grotte. Je ne sais pas dans quoi je m'embarque mais une chose est sûre : je ne peux pas revenir en arrière. Mais surtout : je ne veux pas revenir en arrière. Je sais que ce sera dur mais avec lui à mes côtés j'ai enfin trouvé ce qu'il me manquait : un ami. Et pour une fois, en près de 20 ans d'existence, je me sens enfin bien. Je me sens enfin complet.





Salut les gens ! :3 Aujourd'hui c'est un petit OS (écrit dans la voiture en rentrant chez moi) que je vous propose en attendant la suite de ma fic car je suis lente et occupée et que je ne l'ai pas encore finie. ^^" C'est la première fois que j'écris à la première personne et à certains moments j'ai eu du mal, surtout pour les actions, et j'espère que ça ne fera pas trop bizarre. Surtout que la chute dans la grotte est du point de vue externe car je ne voulais pas qu'on sache ce qu'Unster pensait à ce moment.
En tout cas j'espère que ça vous a plu et n'hésitez pas à faire des critique (constructives évidemment) dans les commentaires si besoin.
Voilà. Des bisouuuuus. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Dim 23 Aoû - 12:22
Nayara
J'aime beaucoup !! Manque juste un peu de yaoi Sad
Mais sinon tu écris bien et sans fautes, c'est très agréable à lire !! Pauvre Unster quand même, ce passé affreux Oo
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Dim 23 Aoû - 12:36
CitrouillePommePoire
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! C'EST TROP BIEN SA MAMAN ! *re-décède, encore et toujours Sad*
Revenir en haut Aller en bas
Lalorie
Lalorie
Newbie Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 53
Pikadollar : 113
Vos j'aimes : 14
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 24
Dim 23 Aoû - 12:37
Lalorie
Merci ^^ Je vais voir à peut-être faire une suite avec justement un peu plus de yaoi mais là je trouvais ça juste trop rapide et pas du coup crédible avec l'état d esprit d'Unster.
Ouais c'est horrible, j'ai eu de la peine rien qu'en l'écrivant. Trop sensible je crois. x)
Revenir en haut Aller en bas
Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Dim 23 Aoû - 12:48
Usirichap
C'est trop magnifique *^* kwaaaaaaa *meurt*
C'est tout mignon kawaii~
Revenir en haut Aller en bas
Lalorie
Lalorie
Newbie Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 53
Pikadollar : 113
Vos j'aimes : 14
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 24
Mar 25 Aoû - 9:16
Lalorie
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mar 25 Aoû - 9:35
Nyal27
Mon commentaire ne s'est pas posté.. RT T^T

OwO
J'aime beaucoup. Contrairement à de nombreux autres OS, ton écrit est enfin un OS qui n'est PAS niais o/ Il est même un peu sombre, ce qui n'est pas pour me déplaire :3
Revenir en haut Aller en bas
Lalorie
Lalorie
Newbie Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 53
Pikadollar : 113
Vos j'aimes : 14
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 24
Mar 25 Aoû - 16:10
Lalorie
Merci. J'aime bien les trucs un peu niais mais je préfère le sombre *sourire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
IloSmily
IloSmily
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 553
Pikadollar : 694
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Mar 25 Aoû - 19:05
IloSmily
J'adooore cet OS!
En grande partie les personnages que tu as crées à partir de NT et Unster. L'un très sombre et froid, l'autre enfantin et joyeux. Ils ne ressemblent pas trait pour trait aux youtubeurs, mais ils leur correspondent. Et ca me plait beaucoup!
Tu écris aussi vraiment bien et on ne remarque pas du tout que tu n'avais encore jamais écrit à la 1ère personne! L'histoire est à la fois tellement triste et adorable, et comme le dit Nyal, ca nous change de ces OS Unstiteuf tout roses.
D'ailleurs, le fait que tu n'appuies pas trop sur le yaoi me plait aussi beaucoup. Encore heureux, ils viennent de se rencontrer, ca aurait rendu l'OS plutôt irréaliste s'ils s'étaient immédiatement fait des bisoux x).
Continue comme ca!
Besouux! <3
Revenir en haut Aller en bas
Lalorie
Lalorie
Newbie Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 53
Pikadollar : 113
Vos j'aimes : 14
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 24
Mar 25 Aoû - 20:17
Lalorie
Merciiii c'est exactement ce que je voulais qu'on en pense (oui cette phrase est bizarre xD) ♥
Revenir en haut Aller en bas
As de coeur
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1896
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Mar 25 Aoû - 21:21
As de coeur
Mais pourquoi tout le monde sur ce fofo a un fucking talent ?
Revenir en haut Aller en bas
Lalorie
Lalorie
Newbie Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 53
Pikadollar : 113
Vos j'aimes : 14
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 24
Mer 26 Aoû - 11:40
Lalorie
Parce que c'est le best forum alors il faut des personnes à la hauteur de la grandeur du forum ? x) (et merci (; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hymn for the Missing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: