AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Fallen Angel

lisie praety
lisie praety
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 346
Pikadollar : 535
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 22
Localisation : in Van Gogh's lair
Mer 12 Aoû - 13:35
lisie praety
A écouter avec cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=LXkV6e3nMyY

Entendre le verrou cliqueter comme un pistolet qu'on recharge me fit sortir de ma transe. Un verrou ? Y'avait pas de verrou dans ma chambre d'hôtel ! Je regardais autours de moi. J'étais dans une petite salle de bain avec des toilettes, un lavabo et un miroir. J'observais mon reflet. je suis essoufflée Mes cheveux châtains clair tressés sur le côté tout emmêlés et un magnifique coquard s'étendait sur ma joue. je ne me souvenais de rien. Mes vêtements étaient sales et déchirés comme si je m'étais roulée par terre. Ma lèvre était fendue et une vive douleur parcourait le bas de ma jambe. Je fis couler de l'eau et me rinçais le visage. Un souvenir fit son apparition. Je me rappelle d'un poing qui file vers ma tête. je m'écarte instinctivement mais pas dans le souvenir. Je masse mon œil au beurre noir. Tous les souvenirs commencent à affluer comme s'ils s'échappaient du robinet. Un coup dans la bouche, un tacle au mollet. Une main tire mes cheveux; J'ai l'impression de devenir folle. Il me semble que des milliers de personnes s'attaquent à moi. J'aperçois mon agresseur. C'est une jeune fille aux cheveux bruns bouclés et aux yeux noisettes. Elle a une marque rouge sur la joue et son regard est furieux. Je la reconnaît enfin. C'est ma meilleure amie. Comment tout cela est-il arrivé ? Aucune idée. J'écoute à la porte. Une sirène d'urgence. Des filles passent dans le couloir. L'une d'elle dit :
"C'est incroyable comment cette fille à mit K.O. l'autre. On a dut appeler les urgences. J'aurais raté ce voyage scolaire pour rien au monde. C'était incroyable. La fille est partie en courant chais pas où après."
J'avais vraiment envoyé ma meilleure amie à l'hôpital ? Une vague de fureur m'envahit. Envers moi même, envers mon adversaire, envers mon reflet qui me jugeait, envers la terre entière et ma vie à la noix ! D'un hurlement furieux, j'envoyait mon poing dans le miroir. Mon reflet se fractura comme un kaléidoscope. La douleur du verre sur mes phalanges me fit crier de douleur. J'attrapais un fragment tombé à terre. Le sang coulait le long de mon bras. Le bout de verre me rentraient dans la peau. Des larmes brûlantes glissaient sur mes joues. De colère, de honte, de tristesse et de dépit. Qu'est-ce que je fous sur cette planète bancale ? Ma vie est une erreur ! Je ne suis pas digne d'exister... Je referme ma main sur le fragment et serre de toutes mes forces. Des coups à la porte m’interrompent.
"Hé oh là dedans ? Ça va ? J'ai entendus des bruits étranges, si vous ne sortez pas, j'enfonce la porte !"
C'est une voix de mec. Pire. C'est une voix de mec que je connaît. Je lâche le bout de verre et ouvre la porte. Le fait que le battant s'ouvre vers l'extérieur, la première chose que l'on voit est le sang sur la poignée. Le jeune homme se précipite à l'intérieur. Je doit faire un beau tableau avec mon coquard et mes mains en sang. Le jeune homme me fixe. Je le fixe. Je n'arrive pas à retrouver son prénom. Il veut faire un pas vers moi mais il marche sur un bout de verre. Il attrape mes poignets et les secoue dans tout les sens en criant :
"Mais qu'est-ce qui t'as prit !?"
Je le fixe d'un regard vide. Mes mains tremblent. Qu'est-ce qui m'as prit ? Je ne m'en souvient même plus. Le regarder se préoccuper de moi me touche. Je me mets à pleure alors il me prend dans ses bras. Je renifle dan son t-shirt. Je pose le menton sur son épaule. Il me murmure quelque chose à l'oreille.
"Je veillerais sur toi"
Il m'embrasse sur le front. Mes mains sanguinolentes sont en train de tâcher sont t-shirt. Il me guide dehors. Me soigne lui même. Ses mains sont délicates. Il est le grand frère dont j'ai toujours eu besoin... Il m'aide à nettoyer la salle de bain. Il me redonne le sourire. Je suis heureuse. Il est mon ange gardien. Je me souviens enfin de son nom.
Baptiste.
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Mer 12 Aoû - 17:22
xX Lugi Xx
Ow c'est beau **
Revenir en haut Aller en bas
Sélène la lionne
Sélène la lionne
Princesse K-Popienne
Zodiaque : Lion
Messages : 921
Pikadollar : 615
Vos j'aimes : 15
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur YouTube! Mais je gère la fougère ;)
Mer 12 Aoû - 21:41
Sélène la lionne
<3
Revenir en haut Aller en bas
As de coeur
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1896
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Jeu 13 Aoû - 9:32
As de coeur
C'est trop meugnon *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fallen Kingdoms IV
» Fallen Kingdoms
» Résultats Fallen Kingdoms
» The Death of the Angel
» Angel ▲ Namjin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: