AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Lettre anonyme

CatSwaag
CatSwaag
Sadique Débutant
Zodiaque : Bélier
Messages : 226
Pikadollar : 485
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 25
Localisation : Sous un ciel étoilé tenant sa plume et son carnet
Ven 14 Aoû - 1:03
CatSwaag
Texte originel d'un passage dans la fiction Hetalia de moi et Thunder (elle le poste)

''Chère Québec,

Tu sais...''

Il prit le papier dans ses mains et le froissa pour le jeter dans la corbeille derrière lui. Un long soupir brisa le silence dans sa chambre qui n'était plus dans la même ambiance que lorsqu'il était arrivé le premier jour. Il reprit son crayon et passa une main dans ses beaux cheveux avant de s'y remettre.

''Chère Québec,

J'aimerais que...''

Il ne savait pas comment débuter cette lettre, il en était contrarié et replaça ses lunettes qui glissaient sur son nez. Il décida de se lever et se dirigea à l'extérieur du chalet en silence pour ne réveiller personne. Il inspira d'un coup l'air frais de l'été et marcha un long moment avant de s'asseoir sur le quai un peu plus loin. Il laissa glisser ses pieds dans l'eau chaude et observa son reflet dans ce miroir calme. Plusieurs minutes passèrent, puis il éclata en sanglot, il se laissa tomber sur le dos couvrant son visage de peine avec ses mains. Il repensa à tout ce qu'elle lui avait dit et qu'il avait essayer de camoufler son amour par un sourire et des blagues.

"T'es qu'un imbécile !" Il se répéta ces mots en boucle couché sur le bois du quai.

Lorsqu'aucune larme ne pu couler davantage et qu'il fut calmé, il se redressa et sortit ses pieds de l'eau. Il essuya les larmes qui étaient encore sur ses joues et rentra au chalet pour regagner sa chambre. Revenu au point de départ, il s'installa au bureau disposé face à la fenêtre. Il reprit son crayon, puis en regardant le ciel étoilé, il commença ce qu'il avait décider de faire.

Lorsqu'il finit, il déposa son crayon et plia soigneusement la lettre pour la déposer dans une enveloppe. Il ferma sa dernière valise et sortit de sa chambre. Il referma la porte et la barra. Il se dirigea en face de la chambre de Québec, il y resta quelques secondes hésitant, puis déposa l'enveloppe sous sa porte avant de quitter le chalet.

Le lendemain, Québec trouva l'enveloppe qui se trouvait sur le sol et la lit.

"Chère Québec,

Pour commencer je tiens à pardonner les comportements d'enfant que j'ai pu avoir. Je sais que je suis énervant, mais je n'ai pas su me contrôler...

Sache que pour moi tu es la plus belle, tu es une femme indépendante, un jour, j'en suis sûr, tu seras reconnue comme un pays indépendant. Je sais que je ne fais pas partie de ta vie, du moins que tu ne souhaite pas que je gâche tous les beaux moments que tu as avec les gens que tu aimes. Même si tu ne me désire pas comme je te désire, je t'attendrai, si un jour, ton cœur se brise, je ferai tout pour le recoller du mieux que je peux. Ce soir, j'ai eu l'honneur de t'avoir pour un court instant, main dans la main, dansant durant cette soirée. J'ai été très heureux même si je sais que je n'étais pas la personne avec qui tu aurais voulu avoir comme partenaire.

Ce soir, je pars. Ne te sens pas coupable, je ne suis simplement pas assez fort pour ne pas regretter d'avoir essayé de te ne pas te l'avoir dit d'avance...

J'ai une dernière chose à te dire... Je t'aime.

Je ne ressens pas le besoin d'y inscrire mon nom puisque tu le connait déjà. Je te souhaite bonne fin de vacance."

Elle resta silencieuse après avoir terminé de lire. "États-Unis...."
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Ven 14 Aoû - 7:39
Nyal27
Wouaw o.o
NOOOOOOOOOOOON MANGEUR DE CHEESEBURGER ! REVIEEEEEEENS !
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Ven 14 Aoû - 7:58
Kakemphaton
Aw x3
C'est trop mignon !
Et un peu triste à la fois ='3
En tout cas, c'est génial !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Ven 14 Aoû - 12:24
Ota
Et c'est parti pour le joli pavé!

Ça commence bien une lettre, c'est mignon!
Quebec, ok.
Ah, il balance la lettre. #JeSuisLaLettre
Oh, il est triste... Sad
Les pieds dans l'eau! Plouf! Vive les bancs! Vive les bancs! Vive les bancs en bois!
Il pleure... Bichette... Allez viens, je vais te faire un câlin!
Je suis en train d'imaginer un physique random parce que je ne me souviens que d'Angleterre, Allemagne, Japon et France. Ça rend chelou.
Ah, il se reprend en main! Vas-y écris!
Allez, tu poses la lettre. N'hésite pas. Bien!
Elle la lit. Allez!
Ouh c'est triste! C'est beau mais triste!
Oh non pars pas! Mais non! Reviens et embrasse-la! Couillon!
Et merde. Bon bah sortez les mouchoirs!

Et voilà mon pavé! Il est pas génial mais j'ai un peu la migraine là donc c'est déjà ça.
Allez, ciao!
Revenir en haut Aller en bas
CatSwaag
CatSwaag
Sadique Débutant
Zodiaque : Bélier
Messages : 226
Pikadollar : 485
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 25
Localisation : Sous un ciel étoilé tenant sa plume et son carnet
Ven 14 Aoû - 14:57
CatSwaag
Hahaha awn merci xD Ouais bah c'est triste, mais si vous avez lu la fiction, vous savez que Québec sort avec France et États-Unis ne voulait pas s'interposer entre eux.. Mais ils ont quand même dansé ensemble #that moment such kawaii... c'est ça le p'tit moment qu'ils ont passés ensemble, si on fait la hors série qu'on a eu l'idée de faire, on aura quelqu'un qui va réagir comme toi xD ''Aller embrasse-la putain !!!'' J'espère pouvoir faire la hors série (n'est pas retenu pour la fic mais qui est la même histoire avec de nouveaux personnages ♥) En fait je crois que j'devrais me remettre à écrire xD
Revenir en haut Aller en bas
TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Ven 14 Aoû - 16:36
TheMissThunder
NYAAAA OMG ;///////;

(Matt/Max : Calme toi.
Thunder : Nan. Ta gueule et va chercher Al !)
Revenir en haut Aller en bas
Xia
Xia
Sadique Débutant
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 399
Pikadollar : 579
Vos j'aimes : 16
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 23
Localisation : Dans mes rêves les plus abstraits.
Ven 14 Aoû - 23:03
Xia
C'est très joli ! J'aime la façon dont c'est écrit Smile
De plus, (Et oui ! J'ai réussi à le placer xD) J'adore la métaphore ! Qui au passage, je trouve magnifique *-*
Tout est très bien décrit et approfondis Smile
Bravo! Tu as réussi à émouvoir mon coeur de pierre Wink
Revenir en haut Aller en bas
CatSwaag
CatSwaag
Sadique Débutant
Zodiaque : Bélier
Messages : 226
Pikadollar : 485
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 25
Localisation : Sous un ciel étoilé tenant sa plume et son carnet
Ven 14 Aoû - 23:06
CatSwaag
OMG TA SIGNA AVEC LE CHAT ♥️.♥️ Et merci Very Happy J'ai fait pleuré quelqu'un quand je l'ai lu à cette personne, j'étais fière et si cette personne se reconnait qui sera le cas, j'voudrais dire qu'on était à fond dedans ♥️ !!
Revenir en haut Aller en bas
TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Sam 15 Aoû - 3:23
TheMissThunder
(Matt/Max : C'était pas moi en tout cas qui as pleuré.
Thunder : Oh coeur de pierre :3
Amélie : BITCH C'ÉTAIT JUSTE TROP PARFAIT JE JE ;/////Wink
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Sam 15 Aoû - 8:34
xX Lugi Xx
C'est trop mignon et triste en même temps, j'aime beaucoup ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le Castor Anonyme
» Lettre d'Adieu...
» Lettre à mon amour
» Lettre à Jeanne
» Lettre à M.Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: