AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le Castor Anonyme

Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Sam 26 Sep - 16:55
Nayara
Yop les gens !! Voici un OS écrit en coopération avec la belle et la grande Cello, sur un google doc (ouais, on expérimentait xD) Je tiens à préciser que toute prise de drogue de notre part était sûrement involontaire, nous ne nous souvenons de rien.


Le Castor Anonyme



 Il était une fois, un petit Castor perdu dans la nature. Comme il était anonyme, personne ne se souciait de lui et il vivait malheureux, seul au monde, abandonné, détesté et critiqué à cause de son anonymat. Mais un jour survint une gentille Castorette, qui lui fit un bisou pour le réconforter. Depuis ce jour, le Castor Anonyme, même sans identité, vivait heureux avec sa Castorette.
  Mais c’était sans compter la méchanceté de Vil Kraken, un fervent admirateur de Castorette, jaloux et borné. Un jour que notre héros se baignait dans l’eau, Kraken roua Castor de coups à maintes reprises à l’aide d’un bout de bois. Alors que Castor perdait connaissance, Castorette aperçut la violente scène, opposant ses deux prétendants. Elle s’écria :

“Par le saint Castor tout Puissant, mais qu’est ce que vous faites à mon fiancé ?”

  Le Vil Kraken se tourna vers elle, plein de rage et de désespoir mêlés, et lui répondit :

“Il t’a prise à moi, alors même que j’envisageai de t’épouser, Ô belle Castorette. Que voulais-tu que je fasse d’autre ? Seule la souffrance que je lui infligerai pourra me soulager de mes tourments. Et si… Et si je le tuais ?
-Si tu fais cela, Honorable Kraken Répugnant et Vieux de cent ans, je ne pourrais jamais t’épouser, nom d’un Castor Mouillé ! Mais pourquoi le détestes-tu tant ?

  Le Vil Kraken marqua une pose, surprit par la question, puis répondit tout naturellement :

“Il n’a pas d’identité. Il n’a pas de nom, pas de famille, et il prétend vouloir ta main ? Pour qui se prend-t-il donc ?”

  A ces mots, le Castor Anonyme redressa la tête, sortant de l’inconscience douloureuse dans laquelle il était plongé depuis quelques minutes. Entre ses longues dents serrées, il murmura :

“Alors je trouverai une identité. Je deviendrai quelqu’un, Vil Kraken, et je te prouverai que je mérite de partager ma vie avec celle de ma belle Castorette.
-Que...susurra Kraken d’une voix intriguée. Comment peux-tu être encore conscient ?
-L’appel de ma bien-aimée...continua Castor, m’a ouvert les yeux. Si je n’ai pas de nom… Si je n’ai pas d’avenir...Je m’en construirai un ! Je deviendrai...CASTOR PAS ANONYME!”

  En entendant cela, le Vil Kraken siffla, agacé mais vaincu:

“Soit, tu as trouvé un nom. Tu as dorénavant une identité et je ne peux rien contre. Promets moi une chose… Rends ma sublime Castorette heureuse ET NE LA LAISSE PAS SE FAIRE VIOLER PAR TOUS LES CASTORS PERVERS DE LA RIVIÈRE !

FIN DE L’HISTOIRE LA PLUS C***E DU MONDE !



Pousse ver si vou voulé une suiteuh
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Sam 26 Sep - 17:12
Kakemphaton
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Dim 27 Sep - 10:22
Nyal27
WHAT. THE. FUCK. XDDDDDDD
POUSSE VER
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Dim 27 Sep - 15:08
Ota
WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT
THEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCK!
Pouçvaire.
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Dim 27 Sep - 18:52
Floraly
Mais... Mais... Mais...

Pourquoi ?! x)

Sinon, je me suis bien marrée, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Dim 27 Sep - 19:05
Nayara
... Faut pas chercher à comprendre xD
En fait quand on se connecte en anonyme sur un google doc, google s'amuse à donner des surnoms étranges à la personne, comme "Castor anonyme", "Chameau Anonyme" ou encore "Kraken Anonyme"... Du coup, ça a donné ça. Pardooooonnez nouuuus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lettre anonyme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: