AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Cauchemar???

aigue marine
aigue marine
Newbie Sadique
Messages : 37
Pikadollar : 89
Vos j'aimes : 24
Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Là où la liberté et l'imagination est maître! :)
Mer 19 Aoû - 4:01
aigue marine
Je me réveille, mais suis-je vraiment réveiller? Je n'y vois rien! Il fait noir, noir opaque. Puis, après quelque minute, une lumière devant moi s'allume, mais elle semble petite et lointaine. Je peux distinguer un couloir. Celui-ci est sombre, dense et obscure. Mais une petite voix en moi me dit que je dois m’enfuir, car sinon un malheur va m'arriver. Je me lève et marche tout droit. Puis soudain, j'accroche quelque chose avec mon pied, c'est une lampe de poche. Je tente de l’allumer, mais aucun résultat. Je regarde dans ma poche, ceci fut un réflexe étrange, car je n'ai jamais de pile dans mes poches. Par contre, ce qui est encore plus étrange, c'est que je trouve deux piles AA dans ma poche et c'est exactement ce quoi prend la lampe. Je l'allume et scrute rapidement les alentours, avant de continuer mon chemin. Je semble être dans un manoir, mais rien de chaleureux et accueillant. J'ai l'instinct que je dois m'en aller au plus vite.

Puis tout à coup, j'arrive à un endroit ou le chemin se divise en trois. Je regarde tout droit, à droite, ensuite à gauche et encore à droite. Puis... Attend. Le couloir à droite à changer. La première foie je vis un couloir qui tournait à gauche et maintenant il y a une porte au bout et c'est également un cul-de-sac. Je le sens moyen. Après un moment d'hésitation, je fini par aller tout droit. Je tourne à droite, puis à gauche, puis encore à droite et ainsi de suite. Ce couloir n'en finit plus. J'arrive finalement au bout. Rien! Tout ce que je vois c'est une corde accrochée au plafond et un couteau par terre. Il n'y a rien a par ça, juste un mur.

Puis soudain, je sens une présence derrière moi. Je sens également une main se déposer sur mon épaule. Je lâche un cri et me retourne. Rien! Puis j'entends dans mon oreille d'une voix étouffée mais sinistre
«I want to kill you». Des sueurs froides me coulent le long du dos et une chaleur m'envahit. Je me retourne et aperçois une ombre sur le mur, mais pas la mienne, celle d'un homme. Intriguer et de nature curieuse, je le scrute un moment. Soudain, il m'attrape le bras et tente de me passer la corde au cou. Je me débats de toutes mes forces. Je parvins à me libérée de son emprise et commence à courir. En revenant vers mon point de départ je décide de tourner à gauche, là où le couloir avait changé. Mais juste avant de tourner le coin, je ressenti une vive douleur a la côte. Je regarde et vis le couteau t'acheter de sang par terre, probablement le mien et vis également une coupure d'une vingtaine de centimètres qui fit son apparition sur ma côte gauche. Je mis ma main sur la plait et ouvrit la porte. J’entrai et referma la porte dernière moi. La douleur était partie et tout était redevenu calme. Trop calme. Deux lumières s'allumèrent, une où je suis et une à l'extrémité de la pièce. La pièce fait environ 30 mètres de longueur et 10 mètres de largeur. Tout ce qu'il y a dans cet endroit c'est une table de chevet, une petite dague et une feuille de papier vieilli avec le temps. Je prends la feuille et lis ce qui est inscrit: Ce manoir a quelque chose d'étrange. Il n'est pas normal, il se passe des choses étranges ici. Je ne sais pas ce qui se cache dans cet endroit, mais chose certaine c'est obscure, sinistre et mauvais. Je dois partir d'ici avant qu'il m'arrive quelque chose. Je dois trouver la sortie, mais comment? Mes mains se met à tremblées et ma respiration augmente. Je plis la feuille et la met dans ma poche. Je m'empare de la dague et commence à avancer. Je m'éclaire avec le peu de lumière qui me reste de ma lampe de poche.

Soudain, quelque chose m'attrape le pied, me retenant littéralement et m'empêchant de continuer à avancer. Puis, je me fais attraper le deuxième, ce qui me fait tomber. Je dirige la lumière en direction de mes pieds et constate que des lianes noires à épine sont enroulées autour de mes jambes. Elles me tirent et m'entourent d'avantage. Leurs épines me transpercent la peau et leur emprise m'étouffe. J’ai envie de criée tellement la douleur est intense, mais j’en suis incapable, puisse que j’ai du mal à respirer.  Je me débats et fait aller la dague dans tous les sens. Finalement, je parvins à couper une liane et celle-ci retire son emprise. Ce qui me donne du courage. Elles arrêtent de bouger et recommence de plus belle. Je fini par me concentrer et couper toute liane qui m'étouffe. Enfin libre, je me mets à courir vers la porte. Je me lance presque dessus. J'ouvre la porte et la referme aussitôt derrière moi, je m'accote sur celle-ci et réfléchi à quoi je vais devoir affronter cette foie si. Je m'assis un instant et me mis en position fétus contre la porte.

Après à peine quelque secondes, j'entendis un grognement et le sol se mis à vibrer. Aussitôt, je me lève et observe les alentours. Les murs se mirent à bouger et se refermer sur moi. Je pris mes jambes à mon cou et couru aussi vite que je pue. Plus j'avance, plus les murs se rapproche et la peur gagne de plus en plus de terrain. J'accélère encore plus, mais je ne vois pas grand-chose, ce qui a pour effet que je ne remarque pas qu'il y a un trou dans le plancher et je trébuche dessus. Je tente de me relever, mais mon lacet reste pris dans le bois du plancher. Paniquer, j'enlève le plus rapidement possible mon soulier et me relève de peine et de misère. Je me remets à courir le plus vite possible. Arriver au bout de la pièce, je remarque qu'il n'y a pas de porte, mais un trou dans le sol. Je n'ai n'y le choix, n'y le temps, alors je saute. Au même moment les murs de la pièce se ferme l’un contre l’autre ne laissant plus aucune espace entre les deux. Ouf! Il était moins une. Je glisse au travers du tunnel et arrive sur un plancher d’os. Dégoûtée et intriguer je regarde tout autour de moi en même temps de me relever. Mais quel est cet endroit? On dirait une grotte sous-terraine.

Tout à coup, une masse noir se dresse devant moi et me projette au sol. Ses mains rejoignent ma gorge et il y met beaucoup de pression. Je regarde ses yeux noir globuleux et scrute son visage déformé et écailleuse. Ses dents sont pointu et tranchante telle des lames. Sa peau est rugueuse et écailleuse. Mais quelle sorte de créature est-il? Je n'aurai pas le temps de le savoir, tout devient confus et brouiller. Je ferme les yeux et ne sens plus le reste de mon corps. Je ressens de moins en moins sa présence. Ça y est, je m'en vais. Je pars comme dans un rêve. Enfin tout ceci prend fin.

Puis soudain, j'entends une voix lointaine, mais je suis incapable de distinguer ce quel dit. La voix amplifie de plus en plus. Je fini par comprend ce qu'elle dit, elle m'appelle! Oui elle dit mon nom. Mais cette voix je l'a reconnais, c'est celle de ma mère. J'ouvre les yeux brusquement et m'assis rapidement dans mon lit. Ma mère est dans le cadre de la porte de ma chambre et me regarde.
«Lève toi, tu vas être en retard pour l'école» me dit-elle. «D'accord maman» lui répondis-je. Elle referme la porte et je me laisse tomber sur mon oreiller. Je laisse échapper un soupir de soulagement. «Ce n'était qu'un cauchemar» pensais-je. Je commençai à me lever et puis je ressentis une douleur à la côte gauche. Je levai le chandail de mon pyjama et vis une cicatrice, fraîche d'une vingtaine de centimètres. Horrifier, je bougeai de panique et une feuille plier tomba du pantalon de mon pyjama. Je l’ai reconnu et l'a pris. Je l'a déplie et constate qu'il n'est pas écrit la même chose. Je lu: «Tu croyais pouvoir m'échapper?»


Voilà, c'est ma toute première histoire que je poste.
Je ne sais pas si je suis doué, mais bon.... Bonne lecture!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
sarah_the_koala
sarah_the_koala
Newbie Sadique
Zodiaque : Scorpion
Messages : 22
Pikadollar : 35
Vos j'aimes : 2
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 24
Localisation : Québec
Dim 24 Jan - 23:08
sarah_the_koala
OMGU j'm'en souviens! C'est l'histoire que tu m'as fait lire chez toi l'année passée! lol! Très bonne histoire en passant Wink

~Ta petite Sassy  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
aigue marine
aigue marine
Newbie Sadique
Messages : 37
Pikadollar : 89
Vos j'aimes : 24
Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Là où la liberté et l'imagination est maître! :)
Mer 9 Mar - 4:06
aigue marine
Oui haha xD et merci Koa  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cauchemar...
» Cauchemar au goût d'insectes
» Comme Un Cauchemar - Résumé + Chapitre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: aigue marine-
Sauter vers: