AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Cauchemar au goût d'insectes

Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Ven 15 Avr - 18:30
Nyal27
Le chant des grillons résonne sous le soleil brûlant et écrasant de l'été. Nous sommes assis à une table blanche faite de plastique. Une large nappe couleur saumon la recouvre et est fixée aux bords grâce à des sortes de crochets en acier. Autour de la table, il y a ma famille, composée de ma mère, mon père et de mon grand frère, et une amie de ma mère. Cette dernière parle avec animation à mes parents, en faisant de grands gestes avec ses mains. Sa peau cuivrée miroite au soleil, et je détourne les yeux pour observer le reste de la scène. Mon frère est assis à côté de moi et à l'air de s'ennuyer. Il finit par glisser sa main gauche dans sa poche et en sort son téléphone, sur lequel il se met aussitôt à taper avec rapidité. Le paysage qui m'entoure est comme flouté, brouillé, et je n'arrive pas à le distinguer clairement. Je retiens un soupir et tente vainement de m'intéresser à la conversation des adultes.

Au fil du temps, je me rends compte qu'il y a une sorte de... bourdonnement. A moins que cela soit seulement dans mes oreilles ? Je ne sais pas, mais le bruit désagréable s'intensifie rapidement. Je tourne la tête à droite, puis à gauche,  mais je n'arrive pas à savoir d'où il vient précisément.
Soudain, je vois des dizaines, puis des centaines, puis des milliers d'insectes bruissants voleter hors d'une forêt que je n'avais pas encore remarquée. Je sursaute et me relève bruyamment en écartant brusquement ma chaise. Je lance un regard inquiet vers mes parents et remarque avec effroi que ma mère possède désormais une paire d'yeux globuleux et brillants. C'est dégoûtant !

Je me mets à courir vers nulle part, dans le seul objectif de m'éloigner de cette table. Cette vision d'horreur que je viens d'avoir continue de me hanter. J'entends un tapotements de pas à côté de moi et aperçois mon frère, autant paniqué que moi, qui me hurle de courir. J'acquiesce frénétiquement, alors que les bruits d'insectes se rapprochent, de plus en plus vite ! Je crie à mon frère de me suivre, alors que des larmes commencent à monter à mes yeux. Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens comme attirée vers une certaine direction, vers laquelle je me tourne sans plus tarder.

Puis, le noir.

Enfin, j'aperçois des reflets bruns et verts. Nous avons vraisemblablement réussi à nous sauver dans une sorte de cabane en bois. Mon frère manipule différents objets et semble se dépêcher d'en fourrer certains dans deux sacs marrons. Je me tourne vers lui et observe ce qu'il fait. Il finit par fermer les deux contenants et se rappelle que je suis là, moi aussi. Il s'approche de moi et me confie un sac, le plus petit, en me disant de faire attention au danger. Puis, il s'écarte, et me laisse constater ce qu'il est advenu de l'extérieur.

Les terres sont dévastées, la terre est retournée à différents endroits et toute la végétation qui devait vivre ici avant semble avoir subitement disparue, comme avalée par ces nouveaux et surprenants prédateurs. Il ne reste de certains arbres que leur écorce, comme si leur tronc intérieur avait été grignoté, morceau par morceau. C'est à ce moment là que la peur me saisit le ventre, et que je me sens comme aspirée par le paysage en ruines.

C'est à ce moment là que je reprends conscience.
La couette chaude qui recouvrait autrefois mon corps a glissé sur le côté et mon oreiller a atterri par terre. J'ai un peu froid, mais l'atmosphère me paraît tellement chargé d'électricité que ça ne me gêne pas plus que cela. Je soupire. De soulagement, peut-être ? Je n'en sais rien. Je me lève difficilement, et désactive le réveil vibrant de mon téléphone d'un glissement de doigt. Il me rappelle qu'aujourd'hui, je ne suis pas encore en vacances et je dois me préparer pour partir assister aux cours et écouter bien malgré moi les conneries de mes camarades de classe. Des couillons de classe, oui ! Je soupire à nouveau, et démarre enfin ma journée en me questionnant sur ce que je viens de vivre..



☼-☼-☼


Bon. Défi relevé et j'espère réussi, ma petite KiWi ;P
Sur ce, je retourne dormir ! o/
Nyal.
Revenir en haut Aller en bas
p'titKiWi
p'titKiWi
Newbie Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 124
Pikadollar : 218
Vos j'aimes : 7
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit. Je dors, merci.
Ven 15 Avr - 18:50
p'titKiWi
Aaaaaaah les bons cauchemars qu'on aime xDDD
J'adore ton frère en mode "Survivor" et toi complètement paumée xDD
Défi réussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Ven 15 Avr - 18:53
Nyal27
Mais c'était tellement ça xD
Merci KiWi :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cauchemar???
» Cauchemar...
» Comme Un Cauchemar - Résumé + Chapitre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: