AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Sadiquement #1 : Aladdin

Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Mar 25 Aoû - 20:38
Hache
Pour commencer, je vous propose de regarder cette vidéo avant de lire le OS. Ce n'est bien évidemment pas obligatoire Wink



Bonne lecture :

ALADDIN :

Il se réveilla dans un lieux trop sombre pour y discerner quoi que ce soit. Il ne touchait aucun mur, aucune paroi. Le seuls sensation de touché qu'il éprouvait été le sol froid et humide sous ses pieds et ses poignets le faisant souffrir car il était enchaîné à se niveau. Les chaînes le suspendait les mains bien en l'air et elles étaient reliées au plafond de l'endroit dans lequel l'homme était. Celui-ci avait un goût de sang dans la bouche due à une rude bataille qu'il avait mené contre ses agresseurs. C'était certainement eux qui l'avait mis ici. Plus de sensation venait dans le corps de l'homme qui en s'éveillant plus ressentait plus. Les coups qu'il s'était pris en se débattant commençait à lui faire mal. La faim et la soif l'importunait aussi mais une odeur de miasme et d'urine lui donnait la nausée. L'homme attendis un peu plus dans le but que ses prunelles brunes s'habitue à l'obscurité mais pour cela, il fallait une source de lumière, même minuscule qui était malheureusement inexistante. L'homme commença à se débattre et à crier de sa voix pure et jeune. Il fit cela pendant cinq bonne minutes avant de se décider d'arrêter afin d'économiser son énergie. D'interminable heures s'écoulèrent à tel point que l'homme commençait à perdre la notion du temps et d'en souffrir due à la solitude et à l'ennuie poussant son cerveau à réfléchir à mille kilomètre par heure. Une personne mystérieuse habillée d'un long manteau noir avec la capuche large cachant tous son visage ouvrit une porte et rentra éblouissant l'homme par la lumière de la porte ne se fermant pas, malgré la faible intensité de la lumière. Sans vraiment réfléchir, le prisonnier cria des « Qui êtes vous » et «  Où suis-je ?! » si banaux. L'inconnue ricana avant de dire de sa voix rauque et grave :
-Tu n'a pas été une prise facile, Aladdin...
Plus un son ne résonna dans la pièce sale et pleine de sang et autres trucs indéterminés en décomposition.
-Répondez à mes questions. Se contenta de dire le brun dans sa chemise ouverte sur ses quelques abdos et ses autres vêtements habituels.
Dans un rire fort, sadique et aiguë, un autre inconnue s'approcha avec un bâton en fer terminé d'une forme ovale. Le fer était rouge et faisait donc une légère lumière. Le nouvel arrivé se mit à la hauteur du premier et sourit à pleine dents à Aladdin qui ne pouvait voir les yeux de l'inconnue à cause de sa capuche. La première personne mystérieuse saisit d'épais gants qu'il mit sans se presser. Il attrapa ensuite le fer chaud et en approcha l'extrémité ronde du héro d'Agrabah. Sans une once d'hésitation, l'inconnue marque Aladdin au fer rouge. Celui-ci se tordit et hurla de douleur. Quand le bourreau retira le fer rouge du torse d'Ali, ce dernier poussa encore quelques cris en transpirant à grosse goutte, il observa ensuite sa marque. « TCS » étaient les lettres gravée à jamais sur son corps. Le brun n'en connaissait pas la signification.
-Ne t'inquiète pas, tu ne va pas garder cette marque très longtemps... Dis le deuxième et quand il eut terminé sa phrase, une troisième personne rentra dans la pièce. Le nouvel inconnue portait les même habit que ses camarades mais avait un bidon d'huile dans la main droite et une petite boite d’allumette dans la gauche.
En voyant ceci, Aladdin commença à paniquer, comprenant ce qu'il allait lui arriver. Il se débattait essayant de briser ou décrocher les chaînes, il ne le savait pas lui-même. À cause des pas lents du troisième, le brun eut le temps de se débattre une minute entière avant que le kidnappeur n'arrive à la hauteur de ses compagnons. Il donna la boite d'allumette aux premier avant de lancer l'huile sur tout le corps de l'infortuné qui continuait désespérément de bouger. Les deux derniers arrivants reculèrent et l'inconnue restant fit glisser le petit objet sur le côté de la boite et il s'enflamma. Le bourreau approcha l'objet du visage d'Aladdin avant de le lâcher juste devant lui. L'allumette toucha les pieds imbibé d'huile du héro qui s'enflamma à une vitesse incroyable. Il poussa un cris effroyable se tordant et se crispant sous la douleur. Quelques larmes s'échappèrent de ses yeux se carbonisant comme le reste de son corps.Le brun voyait sa vie défiler devant ses yeux et ses quelques secondes de douleur lui parurent une éternité avant qu'il ne commence à ne plus rien sentir. Doucement et douloureusement, ses forces le quittaient...


____________________

J'espère que cela vous as plus Very Happy
Si vous voulez me proposer des personnages (Obligatoirement humain et personnage principal) je suis toute ouïe.
Je ne les prendrais pas forcément par contre !
Aller : Qui aime bien, châtie bien !

Sadiquement #1 : Aladdin Tylych11
Revenir en haut Aller en bas
As de coeur
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1896
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Mar 25 Aoû - 20:42
As de coeur
Euh... Bizarre...
Sinon je propose Blanche-Neige !!
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Mar 25 Aoû - 20:44
Hache
Bizarre? Pourquoi? Quelque chose ne va pas?
Whoa ! Tu lis vite !
Revenir en haut Aller en bas
As de coeur
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1896
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Mar 25 Aoû - 20:46
As de coeur
Ben Aladdin dans ce genre de scène, sinon j'avoue que j'ai pas regarder la chanson xD
Sinon quand je suis pas dérangé par je ne sais quoi (coucou convos Skype) je lis plutôt rapidement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Mar 25 Aoû - 20:49
Hache
Ben oui mais il faut bien le faire souffrir héhé Smile
Je sais pas comment tu fait, perso je suis une tortue pour lire. (courir, marcher, nager, réfléchir aussi mais ça c'est des détails).
Ben malgré que ça soit bizarre, j'espère que tu as quand même passé un bon moment en le lisant ^^
Revenir en haut Aller en bas
As de coeur
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1896
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Mar 25 Aoû - 20:50
As de coeur
Oui même si je préfère les trucs joyeux ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mer 26 Aoû - 7:58
Nyal27
Haha ce sadisme x)
Sinon, moi je propose la petite sirène ! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Mer 26 Aoû - 9:32
Hache
As : oui, cette série de Os ne sera certainement pas joyeux.
Sinon, blanche neige ne m'inspire pas. J'crois que je ne l'aime pas assez pour la faire souffrir.

Nyal : vive le sadisme Héhe.
Ariel ? Pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sadiquement #7 : Aang
» Sadiquement #6 : Harold
» Sadiquement #2 : Luffy
» Sadiquement #3 : Link
» Sadiquement #4 : Korra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: