AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Wolves : Chapitre 4

Nothingness
Nothingness
Bébé Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 635
Pikadollar : 1030
Vos j'aimes : 29
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 25
Localisation : Ailleurs
Mer 26 Aoû - 19:55
Nothingness
Unster et NT marchaient, la pluie s'était enfin arrêtée. Ils étaient main dans la main, et avaient tout deux le visage rouge, la tête baissée. Ils savaient que la liste des victimes s'agrandissait, mais à ce moment ils n'y payaient pas une grande attention. En effet, NT avait toujours éprouvé des sentiments plus qu'amicaux pour son ami aux yeux bleus. Mais celui-ci lui retournait-il ces sentiments ? Au fond de lui, il devait se douter que oui, mais il ne pouvait s'empêcher d'appréhender sa réaction. Ceux d'Unster, eux, étaient plus troubles. Il ne savait que penser de l'effet que lui faisait son « ami ». Mais ce qu'il savait, c'est qu'il pouvait compter sur lui. D'ailleurs, c'est ce qu'il avait toujours fait, et qu'il continuerait à faire pour toujours... Ces pensées le firent rougir encore plus, puis il se mit une baffe mentale, pour se remettre les idées en place. L'homme à la casquette était trop absorbé par ses pieds qui écrasaient la terre encore boueuse pour se rendre compte de l'état de son compagnon.

Rien de spécial ne se passa pendant encore plusieurs heures. Rien ne les dérangeait. Ils étaient ensembles, et chacun profitait aussi longtemps qu'il le pouvait du contact de l'autre. Malgré le calme de la forêt, la lumière translucide de la pleine lune, et le chant apaisant des oiseaux, les pensées d'Unster s'embrouillaient. Il était évidemment fort plaisant de pouvoir partager ce moment avec le pokéfan. Mais pourraient-ils rester éternellement comme cela ? Aucun des deux n'osait aller vers l'autre. A ce rythme, leur relation n'évoluerait jamais. Il prit donc son courage à deux mains, et :

- NT... dit-il, hésitant.

- O-oui ? bafouilla-t-il, sorti de ses pensées. Qu'est-ce qu'il y a ?

- Euh... Je...


Le visage du brun rougissait de plus belle, et son cœur battait la chamade. Il prit une grande respiration, se mit en face de lui, et le regarda dans les yeux :

- J-JE T'AIME ! finit-il par avouer, baissant immédiatement le regard vers le sol, en attente d'une réponse. N-NT ?

Lorsqu'il releva la tête, Unster se pétrifia, de même que son coeur. Il ne pouvait pas croire ce qu'il était en train de voir, à travers ses yeux écarquillés. Un cri de terreur s'échappa alors de sa fine bouche, se transformant par la suite en un cri de douleur. Elle provenait de son ventre. Il baissa alors les yeux, apercevant alors une forme noire le lui transpercer. Il eu juste le temps de prononcer un faible « NT... Pourquoi... » avant de sombrer dans l'obscurité. NT, ou la bête féroce qu'il était devenue, avait perdu la raison. Il ne contrôlait plus son corps. Pourtant, il ne pouvait calmer la douleur qui lui serrait le cœur. Des larmes coulaient le long de ses poils noirs corbeau, sans qu'il ne puisse les ravaler. Il venait de tuer son amour de toujours. De ses propres mains. Ou plutôt... de ses propres griffes. Mais il ne pouvait rien faire... Il ne pouvait se débattre de la folie qui l'enserrait. Le loup laissa alors s'échapper un hurlement, libérant son infinie tristesse, et sa douleur.

______________________________________________

Le mi-homme mi-bête aux poils oranges marchait tranquillement auprès de son ami de toujours. Tranquillement... Jusqu'à ce que :

- REGAAAARDE FUKAAAAA UN TEEEEEEEMPLE !!! hurla celui-ci.

- Arrête de gueuler comme ça, tu veux ma mort ou quoi ? geigna l'arcanin, faisant un magnifique facepalm (ou fac-e-palm). C'est ça que t'appelles un temple ?? T'as un problème de vision je crois... Revends ton casque pour des lunettes !


En effet, l'endroit en question ne ressemblait en rien à un temple... Il s'agissait d'une petite grotte, mais assez spacieuse pour les abriter. Un grand hurlement les fit alors sursauter. Par réflèxe, ils se cachèrent dans la grotte. Ils attendirent un moment, assis côte à côte. Zerator soupira :

- Putain j'ai eu peur ! C'est bon y'a pers-...

Il s'apprêtait à se relever, lorsque le roux l'interrompit, le ramenant vers lui et mettant la main sur sa bouche pour le faire taire. Ils penchèrent la tête, pour regarder se qu'il se passait dehors. Ils virent une de ces créatures hideuses... Elle s'arrêta devant la grotte, puis repoussa un autre hurlement. C'est alors qu'un autre loup arriva... Et empala le ventre du premier avec ses griffes. Tandis que le monstre tombait au sol, les poils de l'autres se teintèrent subitement en un blanc de neige. Les deux abrités ne pouvaient en croire leurs yeux. Un loup avait tué un de ses compères ?! A plusieurs reprises, ils crurent que celui-ci les avait repérés. Mais par chance, il reparti aussi vite qu'il était arrivé. Fukano fut immédiatement soulagé :

- Purée, on a eu chaud ! s'exclama-t-il. Zera ? appela-t-il, voyant que son ami restait figé.

- Mec... Le loup qui est mort, là... C'était NT... Et celui qui l'a tué, c'était Fufu !


[Rôles]

Une voyante
Une sorcière
Un chasseur
Un salvateur
Un chaman
Deux sœurs
Quatre Un villageois
Deux loups
Un loup blanc

[Participants]

Aypierre
Zerator
Bardin
Nems
Bboy
Fukano
Jiraya
Wolf
Newtiteuf
DarkFuneral
Seyhial
Kid
Azenet
Unsterbliicher

[Nuit 5 en cours]

[Une victime par nuit. Le jeu se terminera lorsque tous les innocents ou tous les loups seront morts.]


TO BE CONTINUED

Voilà voilà... Deux chapitres en un jour ? Serait-elle folle ?? Oui, sans doute... xD Mais bon, je prends un plaisir fou à écrire ce truc... Et vous me réclamiez la suite... Et Sélène avait peur pour son petit Fukano... ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Sélène la lionne
Sélène la lionne
Princesse K-Popienne
Zodiaque : Lion
Messages : 921
Pikadollar : 615
Vos j'aimes : 15
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur YouTube! Mais je gère la fougère ;)
Mer 26 Aoû - 19:59
Sélène la lionne
Ouf mon fuka<3
Revenir en haut Aller en bas
Sélène la lionne
Sélène la lionne
Princesse K-Popienne
Zodiaque : Lion
Messages : 921
Pikadollar : 615
Vos j'aimes : 15
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur YouTube! Mais je gère la fougère ;)
Mer 26 Aoû - 20:01
Sélène la lionne
Je le sens mal le prochain, je dis ça je dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Mer 26 Aoû - 20:01
Usirichap
.......
Revenir en haut Aller en bas
Nothingness
Nothingness
Bébé Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 635
Pikadollar : 1030
Vos j'aimes : 29
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 25
Localisation : Ailleurs
Mer 26 Aoû - 20:01
Nothingness
xD Y'a pas de quoi, voyons ! Je suis une personne très gentille de nature :3 (Wait...)
Revenir en haut Aller en bas
Nothingness
Nothingness
Bébé Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 635
Pikadollar : 1030
Vos j'aimes : 29
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 25
Localisation : Ailleurs
Mer 26 Aoû - 20:03
Nothingness
Usirichap a écrit:
.......

Je crois qu'elle s'est pas remise de la mort de Bboy... x)
Revenir en haut Aller en bas
Sélène la lionne
Sélène la lionne
Princesse K-Popienne
Zodiaque : Lion
Messages : 921
Pikadollar : 615
Vos j'aimes : 15
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur YouTube! Mais je gère la fougère ;)
Mer 26 Aoû - 20:03
Sélène la lionne
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Mer 26 Aoû - 20:12
Floraly
Daaaamn ! ça va vite les morts avec toi !

Sinon... C'est vraiment l’échec pour Unster, le moment où il voit la lumière de sa vie... Bah non, toi, tu meurs ! xD

J'attends de voir comment tu vas faire la sorcière et la voyante ! Je pense que Fuka est la voyante, puisqu'il a vu les identités des deux loups, mais j'en suis pas sûre ! J'veux la suiiiiiite !
Revenir en haut Aller en bas
Nothingness
Nothingness
Bébé Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 635
Pikadollar : 1030
Vos j'aimes : 29
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 25
Localisation : Ailleurs
Mer 26 Aoû - 20:18
Nothingness
Floraly a écrit:
Daaaamn ! ça va vite les morts avec toi !

Sinon... C'est vraiment l’échec pour Unster, le moment où il voit la lumière de sa vie... Bah non, toi, tu meurs ! xD

J'attends de voir comment tu vas faire la sorcière et la voyante ! Je pense que Fuka est la voyante, puisqu'il a vu les identités des deux loups, mais j'en suis pas sûre ! J'veux la suiiiiiite !

Evidemment que ça va vite ! J'adore tuer les gens mouahahaha ! Et surtout de manière sadique comme pour Unster :'3 Si tu me voyais me marrer devant mon écran en écrivant tout ça.... x'D
En fait c'est Zera qui parle, quand il dit l'identité des deux loups ^^
Arrête de me demander la suite ! J'vais devoir sortir 3 chapitres en un jour ! :'( (Ouais nan quand même pas on se calme xD)
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Mer 26 Aoû - 20:20
Floraly
Ahahah, j'avoue que j'ai rigolé aussi devant sa mort lamentable. Avant de me dire que c'était trop triste xD

AHAH ! Donc c'est Zera la voyante ! Very Happy (Enfin, le voyant du coup, parce que sinon...) Désolée, j'avais mal lu ^^

D'accord, d'accord, je vais attendre sagement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Jeu 27 Aoû - 7:41
Nyal27
Mwahaha, il ne reste que le LGB :3
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Jeu 27 Aoû - 8:42
xX Lugi Xx
Bon j'ai pas de mots. Allez salut.
*ragequit la page*

;_____;
Revenir en haut Aller en bas
Nothingness
Nothingness
Bébé Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 635
Pikadollar : 1030
Vos j'aimes : 29
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 25
Localisation : Ailleurs
Jeu 27 Aoû - 8:45
Nothingness
xX Lugi Xx a écrit:
Bon j'ai pas de mots. Allez salut.
*ragequit la page*

;_____;

Noooon reste ! xD T'auras des brownies ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Jeu 3 Sep - 14:27
Ota
Je m'étais faite spoil donc je te haïssais déjà pour la mort du Unstiteuf.
DarkFuneral: Loup Blanc.
ZERA LE TEMPLE! Ah non.
Bah j'ai rien à dire sur ce chapitre moi. De toute façon t'en vouloir de tuer Unster, venant de moi, c'est un peu évident.
Revenir en haut Aller en bas
Nothingness
Nothingness
Bébé Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 635
Pikadollar : 1030
Vos j'aimes : 29
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 25
Localisation : Ailleurs
Jeu 3 Sep - 14:41
Nothingness
Désolée pour le spoil ! :'( *hug* J'ai tué Unster parce que sinon y'a pas assez de sang :c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Wolves : Chapitre 5
» Wolves : Chapitre 6
» Wolves : Chapitre 1
» Wolves : Chapitre 2
» Wolves : Chapitre 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Nothingness-
Sauter vers: