AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Wolves : Chapitre 6

Nothingness
Nothingness
Bébé Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 635
Pikadollar : 1030
Vos j'aimes : 29
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 25
Localisation : Ailleurs
Ven 28 Aoû - 17:29
Nothingness
Wolf et Seyhial, qui étaient partis à l'aventure ensembles, virent une petite maison. Elle était identique à celles dans lesquelles ils s'étaient réveillés séparément.  Un sourire espiège vint s'afficher sur le visage de Seyhial :

- Le dernier arrivé à la maison, c'est le loup ! déclara-t-il avant de courir en direction de celle-ci.

Le slime soupira. C'était craiment un gamin, celui-là ! Néanmoins, il commença aussi à sprinter, rattrapant et dépassant son ami avec une facilité déconcertante. Une fois entré dans la maisonnette, Wolf l'attendit, un sourire en coin. Lorsque l'homme, essoufflé, arriva à sa hauteur, il lâcha un petit :

- Alors, on est nul ?

- Tu vas voir, si j'suis nul, enflure ! répliqua Seyhial, en se jetant sur le gagnant.

Ils tombèrent tous les deux sur le parquet. Wolf était allongé sur le dos, tandis que l'autre était assis à cheval sur lui. Il ne pu s'empêcher de rougir, et détourna le regard. Il savait que celui-ci se montrait souvent très... démonstratif avec ses amis. Alors pourquoi réagissait-il comment ça ? Ces actes n'avaient rien de sérieux. Pourquoi ses joues s'embrasaient et son cœur se serrait, dans ce cas ? Il pensait devenir fou. Seyhial prit le visage de son compagnon dans ses mains pour le mettre face au sien, le sortant de ses pensées qui devenaient de plus en plus bordéliques suite à cet acte.

- Wolf, regarde-moi dans les yeux, et promets-moi que t'es pas le loup, dit-il, sérieusement.

- J-Je te le promets... balbutia l'homme bleu, ou plutôt rouge à ce moment précis.

- Héhé, tu sais que t'es incroyablement sexy, quand tu t'y mets, mon Wolfy ? ricana Seyhial.

Hein ? Il avait vraiment entendu ce qu'il avait entendu ? Il sentait son cœur battre si fort, qu'il avait l'impression que la maison tremblait. Il essaya de se calmer, et se dit qu'il n'était sûrement pas le seul à qui il avait dit ça. Mais avant qu'il ne puisse répondre quoi que ce soit, il sentit des lèvres se déposer sur les siennes. Bon, ok, ça il l'avait peut-être pas fait avec tous ses amis... Il répondit immédiatement au baiser, permettant à sa langue de rencontrer sa moitié. Ils continuèrent leur danse endiablée, libérant leur amour enfouit depuis trop longtemps.

_____________________________________________________________

Deux garçons étaient assis, dans un autre coin de la forêt. Kid était appuyé sur un tronc d'arbre, et Bardin s'appuyait sur lui, la tête enfouie dans son cou. L'homme au masque bleu avait mis sa main sur la tête de celui-ci, et caressait ses cheveux, calmement. Bardin pensait. Il pensait à ses défunts amis. Il pensait à Kid. Il avait toujours été là pour lui, dans les moments difficiles, et il n'en avait pas vécu qu'un peu, de ces moments ! Celui-là en était un de plus. Kid était le seul qui avait le pouvoir de l'apaiser. Avec lui, il se sentait en sécurité. Sa voix pleine de bienveillance ainsi que son doux toucher le soulageaient. Il profitait de chaque contact, de chaque fragment de disscussion avec lui. Il ferma les yeux et apprécia la tranquilité qui régnait autour d'eux. Puis, il sentit l'air se refroidir, et le vent souffler plus fort. Il entendit des voix. Elles étaient plusieurs, elles murmuraient en désordre. Il tendit l'oreille pour décrypter ce qu'elles disaient. « Vers la maison... Vers le commencement... Il est là... ». Il reconnaissait ces voix. C'était celles d'Aypierre, Bboy, Jiraya et Unster. Il sortit non sans regret de l'étreinte de Kid, et se leva. « Dépêchez-vous ! ». Il vit alors une lumière tracer un chemin entre les arbres. Il prit la main de Kid, et l'entraîna avec lui, suivant les voix. Il lui expliqua la situation en courant. Au bout de quelques minutes, ils apercevèrent la fameuse chaumière, et la lumière disparut. La porte était ouverte, et un cri d'effroi fit accélérer leur course. Ils entrèrent, et virent Wolf, coincé à l'intérieur, tenant le corps saturé de sang de Seyhial dans ses bras, les larmes aux yeux. Il fixait l'affreux loup blanc en face de lui, bloquant la sortie. Celui-ci se retourna, et regarda férocement les deux arrivants. Bardin vit la bête pousser un cri de fureur, et se jeter sur lui. Il allait déjà mourir ? Il n'avait même pas encore embrassé Kid... Il se mit une baffe mentale. A quoi est-ce qu'il pensait, alors qu'il était sur le point de se faire trancher en deux ? D'ailleurs, c'était bizarre, il pensait depuis déjà un petit moment, il aurait déjà dû sombrer... Il rouvrit les yeux et vit un arcanin lui tourner le dos, le protégeant de l'attaque du loup.

- F-Fukano ?! s'étonna-t-il. Qu'est-ce que tu fais ici ?

- Peu importe ! C'est Fufu, le loup ! répondit l'homme-bête.

Bardin recula, de même que la créature. Il vit Zerator, qui les avait rejoints aussi. Il vit aussi Kid, mais il était bizarre... Malgré son masque, on pouvait sentir son regard remplit de haine se poser sur le loup, les poings serrés. Il s'approcha du monstre aux poils blancs, d'un pas lent. Le roux lui dit de revenir, mais il n'écoutait pas. Une fois en face de Funeral, celui-ci étant sur le point de l'attaquer, une fiole remplie d'un liquide rouge et gazeux apparut dans sa main, et il la lança sur lui. Le loup, agonisant, tomba lourdement au sol, dans un silence pesant, et sous les yeux ébahis de ses amis. L'homme au costar le fixait toujours, sans bouger d'un poil. Le groupe se précipita alors vers lui, et vers Wolf, toujours pleurant le cadavre de Seyhial. Azenet arriva, contemplant la scène. Bardin s'avança vers Kid, toujours immobile. Il le prit dans ses bras.

- Kid... Merci... souffla-t-il.

Il enleva délicatement son masque, découvrant un visage neutre, et des yeux vitreux. Il fit alors ce qu'il s'était promis de faire au bord de la mort, et scella ses lèvres avec celles de Kid, qui sortit de sa rêverie. Il rendit l'etreinte du roux, et le serra contre lui, approfondissant le baiser. Zerator toussota, mettant fin à leur manifestation d'amour, les laissant rouges de honte. Kid s'approcha de Seyhial. Il était déjà bel et bien mort. Sa peau glacée, son teint blême, et ses yeux sans éclat en témoignaient. C'est alors que Wolf le vit se relever, crachant le sang qui était resté dans sa bouche.

- Qui a osé faire pleurer mon Wolfy ! s'exclama le revenant, balayant du regard le groupe autour de lui d'un air accusateur.

Le slime le prit dans ses bras, toujours les larmes aux yeux, mais de joie. Seyhial geigna à cause de la douleur de ses plaies encore ouvertes. Tout le monde fut soulagé de voir leur ami sain (enfin presque) et sauf. Wolf remercia Kid, après tout c'était lui qui avait fait boire à son amoureux une fiole verte.

- Pourquoi... Pourquoi il a le droit de revivre, et pas Pierre ?? dit Azenet, éclatant en sanglots.

Kid s'approcha et le serra contre lui.

- Désolé... Mais il est trop tard pour Pierre... lui répondit-il avec regret.

Bien sûr, qu'il était trop tard. Il le savait très bien. Bien sûr qu'il était content qu'une mort ait été évitée, et que le dernier loup soit mort. Mais il ne pouvait s'empêcher d'éprouver un sentiment d'injustice. Il pensait pourtant avoir fait son deuil. Il avait enterré son ami de ses propres mains. Finalement, peut-être qu'il ne pourrait jamais oublier l'amour de sa vie... Kid sentait son beau costar se faire inonder de larmes, tandis qu'il frottait amicalement le dos de son ami. Bardin sentit un petit pincement dans sa poitrine, regardant le spectacle. Seyhial le vit et se moqua de lui, le traitant de jaloux, tandis que celui-ci contestait. Fukano soupira, et sourit. Ils avaient enfin réussi à arrêter ce massacre, et finit le jeu. Soudain, chacun vit son corps se décomposer en petites particules de lumière. Ils allaient enfin rentrer chez eux.

[Rôles]

Une voyante
Une sorcière
Un chasseur
Un salvateur
Un chaman
Deux sœurs
Quatre Un villageois
Deux loups
Un loup blanc

[Participants]

Aypierre
Zerator
Bardin
Nems
Bboy
Fukano
Jiraya
Wolf
Newtiteuf
DarkFuneral
Seyhial
Kid
Azenet
Unsterbliicher

[Tous les loups sont morts. Les innocents gagnent la partie.]

_____________________________________________________________

Et voilà ! Chapitre un peu plus long, cette fois, j'espère qu'il vous aura plu ! <3 ~
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Ven 28 Aoû - 18:09
Nyal27
OUAIIIIIS LE CHAMOU ET LA SOSO ONT GAGNÉ ! o/ #LGEnLigne (cc mi amor <3)
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Ven 28 Aoû - 18:22
Floraly
Bah... Bah... Bah... ? C'est fini ? :'(

Sinon, très bon chapitre je trouve ! J'aime bien l'idée qu'on sache pas trop ce qu'il s'est passé avant que Kid et Bardin arrivent, ça rajoute un côté... Dramatique ! D'ailleurs, ces deux-là sont A-DO-RABLE ! Very Happy <3

(Zerailestpasmortjesuiscontente <3)
Revenir en haut Aller en bas
Nothingness
Nothingness
Bébé Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 635
Pikadollar : 1030
Vos j'aimes : 29
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 25
Localisation : Ailleurs
Ven 28 Aoû - 18:30
Nothingness
Evidemment qu'ils sont adoraaaables mes chouchouuuuus <3<3<3
Pour Wolf et Seyhial, je suis contente que tu trouves ça bien, j'avais peur qu'on me dise que ça va trop vite ou qu'on voit pas assez de pdv xD Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jylia
Jylia
Petit Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 759
Pikadollar : 1157
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 22
Localisation : dans les airs a l'opposée de la réalitée
Ven 28 Aoû - 18:31
Jylia
c'est la fin? très belle fin alors

un nouveau couple yaoi est la!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène la lionne
Sélène la lionne
Princesse K-Popienne
Zodiaque : Lion
Messages : 921
Pikadollar : 615
Vos j'aimes : 15
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur YouTube! Mais je gère la fougère ;)
Ven 28 Aoû - 19:00
Sélène la lionne
Tu n'as pas tuer Fukano! Je t'aime!

Très bon chapitre et fin
Revenir en haut Aller en bas
Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Ven 28 Aoû - 19:13
Usirichap
T'as tué Bboy quand même ;-;
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Ven 28 Aoû - 19:44
xX Lugi Xx
C'est finiiiiiiiiiiiii ;-; ouin...
Mais c'était cool <3
Revenir en haut Aller en bas
Nothingness
Nothingness
Bébé Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 635
Pikadollar : 1030
Vos j'aimes : 29
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 25
Localisation : Ailleurs
Ven 28 Aoû - 19:49
Nothingness
Merci ! Very Happy
Adieu fic', moi aussi je t'aimais bien ! ;-;
Désolée Usi <3
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Jeu 3 Sep - 14:45
Ota
BARDIN LE CHAMAN OF DOOM!
C'est trop la classe ce rôle. C'est pas le meilleur, mais il est génial.
POURQUOI SEYHIAL IL REVIT? POURQUOI PAS UNSTER, NT ET PIERRE HEIN?
Sinon c'est une bonne fin je trouve.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Nothingness
Nothingness
Bébé Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 635
Pikadollar : 1030
Vos j'aimes : 29
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 25
Localisation : Ailleurs
Jeu 3 Sep - 14:53
Nothingness
Tellement ! J'adore le chaman ! o/
PAR CONTRE TU TE CALMES ! xD Seyhial revit parce que les autres ben Kid était pas avec eux, et même si il avait retrouvé leur corps après, il aurait pas pu les ressusciter, puisque la nuit de leur mort était déjà passée. Voilà voilà. C'est pas du tout du favoritisme !
Et merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Jeu 3 Sep - 15:21
Ota
Mouais c'est pas duuu touuut du favoritisme xD
(j'arrive pas à t'envoyer le scénar Sad tel bugué de merde)
Revenir en haut Aller en bas
Nothingness
Nothingness
Bébé Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 635
Pikadollar : 1030
Vos j'aimes : 29
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 25
Localisation : Ailleurs
Jeu 3 Sep - 15:27
Nothingness
J'vois pas d'quoi tu veux parler <3
Han Sad rt
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Jeu 3 Sep - 15:58
Ota
La tristitude. Du coup je te l'envoie comment?
Revenir en haut Aller en bas
Nothingness
Nothingness
Bébé Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 635
Pikadollar : 1030
Vos j'aimes : 29
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 25
Localisation : Ailleurs
Jeu 3 Sep - 16:15
Nothingness
Beeeen... C't'une bonne question je sais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Wolves : Chapitre 1
» Wolves : Chapitre 2
» Wolves : Chapitre 3
» Wolves : Chapitre 4
» Wolves : Chapitre 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Nothingness-
Sauter vers: