AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Fan-Fic´]TheMissAddict Assasin's Prologue

Theocrom
Theocrom
Newbie Sadique
Messages : 5
Pikadollar : 14
Vos j'aimes : 3
Date d'inscription : 23/07/2015
Lun 7 Sep - 21:30
Theocrom
TheMissAddict Assasin's
                                                     Prologue

 
Le Soleil se levait sur Le monde Cubique , Une lumière Coloré Entra par la Fenetre de Theocrom Il se reveilla En bronchant quelques insultes au soleil .Theocrom était un Garcon Jovial Riant Souvent Mais quand il fallait être serieux il le devenait , il trainait souvent avec ses amis Destroy et Serialkiller ils s‘amusaient beaucoup ensemble .


Theo Descendis les marches de sa maison il se rejouissait de s'être levé car une video allait sortir sur YouCraft , mais pas n'importe laquelle la nouvelle Serie annoncé par sa YouCrafteuse préférée : ThemissAddict , Il ne voulait manquer ça pour rien au monde Il alluma son Ordinateur Msi Pixel Pro Il Alla sur la chaine de ThemissAddict mais la video n'était pas la , Theo ce dit que TheMiss avait juste du Retard . Il attendu encore et encore mais rien il se dit qu'il c'était tout simplement trompé de Jour . il était 14 Heure toujour rien , Theo décida donc de partir se balader , il habitait un endroit rare dans ce monde cubique : une grande plaine entouré de montagnes avec en son centre un grand lac Avec une petite ile au milieu , L'endroit parfait et en plus personne n'est venu ici s'installer à par lui .


Comme a son Habitude Theo pris la caverne 1 puis passa les quelques arbres plantés à la sortie , remonta la plus grande montagne et resta au sommet pour admirer encore une fois ce magnifique paysage , il resta la environ 3 Heures pour quelqu'un de normal cela peut paraitre long mais Theo adorait le paysage de minecraft . il redescendis a contre coeur en regardant le coucher du soleil . Il se dit que la video devait être sortie maintenant . il alluma son Pixel Pro mais ce qu'il vu sur YouCraft lui inspira la peur , cela lui semblait étrange toutes les videos de la chaine de TheMissAddict Avait Disparu le logo et la bannière avec . Il decida d'envoyer un Mp a Miss espèrant une Réponse mais rien… 3 jours suivire Rien sur YouCraft sur Twitter aucun signe de vie. Theo avait vraiment peur , sa peur le submergeait , il n'arrivait pas à dormir il décida donc que si demain il n'avait aucune reponse il prendrait l'initiative de Chercher Ou Habite Miss et si rendrait pour verifier Si elle vivait toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Theocrom
Theocrom
Newbie Sadique
Messages : 5
Pikadollar : 14
Vos j'aimes : 3
Date d'inscription : 23/07/2015
Lun 7 Sep - 21:34
Theocrom
Donnez Moi vos avis Very Happy et si vous aimez Partager
Revenir en haut Aller en bas
PhoenixSeven7
PhoenixSeven7
Newbie Sadique
Zodiaque : Vierge
Messages : 17
Pikadollar : 40
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 29
Localisation : Dans le tur-fu
Lun 7 Sep - 22:07
PhoenixSeven7
Dat suspens je ne peu plu me contenir je jubile je saute partout Very Happy c'est trop bien. Le mystère qui entoure ce prologue me met l'eau à la bouche.  J'ai hâte de voir la suite Very Happy. Et puis je crois que c'est une première une fan-fic sur la grande Themissaddict.  #Impatience #Savaetreepic 0.0
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Mer 9 Sep - 18:12
Manoblack
C'est plutôt pas mal! ^^
Après, il y a pas mal de trucs qui m'ont gêné, je dois l'avouer.
Le premier est que tu mets plein de majuscules n'importe où, je dois avouer que ça m'a totalement fait perdre le fil. Je ne savais plus quand commençait une phrase (d'ailleurs y a pas de points XD) et quand elle terminait.... C'est vraiment dérangeant ^^"
Le deuxième est justement que j'ai presque pas vu de points... Il doit bien y avoir plusieurs phrases, vu la longueur d'un paragraphe Smile
(Petite parenthèse: Il est toujours mieux d'écrire les chiffres en lettre dans un récit ^^)
Ensuite, l'histoire est plutôt intéressante, j'aime assez malgré le fait qu'il y a certains tèrmes que je n'avais pas compris (mais c'est normal, j'ai un cerveau lent à la détente XD)...
Que dire de plus... J'essaierais de lire la suite, si je trouves le temps et l'envie (je suis une grosse flemmarde. Faut pas me juger xD)
Foilà!
Revenir en haut Aller en bas
Theocrom
Theocrom
Newbie Sadique
Messages : 5
Pikadollar : 14
Vos j'aimes : 3
Date d'inscription : 23/07/2015
Mer 9 Sep - 21:40
Theocrom
J'aimerais bien que Miss Voie Ca aussi Very Happy
oui En effet je l'ai remarquer a force de le relire sur le forum mais en effet j'ai toujours eu un probleme avec la ponctuation au fond , et pour les MAJUSCULES desoler c'est une manie que j'ai prise sur l"ordi a ecrire comme ca xD mais je vais areter car oui c'est derengeant Smile voili voilou et hesite pas a partager ^^
Revenir en haut Aller en bas
PhoenixSeven7
PhoenixSeven7
Newbie Sadique
Zodiaque : Vierge
Messages : 17
Pikadollar : 40
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 29
Localisation : Dans le tur-fu
Mer 9 Sep - 22:19
PhoenixSeven7
J'ai partagé un max mais je suis pas assez famous malheureusement XD. Elle sais miss ce que tu a écrit. Elle ira lire j'en suis sûr. Au pire lors d'un live rappel lui si elle a pas déjà lu avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Jeu 10 Sep - 3:53
Manoblack
Merci de ne pas faire de double post inutile, il suffit d'éditer tes messages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» TheMissAddict
» [Fan-Fic´]TheMissAddict Assasin's Chapitre 1
» Poème - TheMissAddict
» FanArt - TheMissAddict
» Buste #2 : TheMissAddict

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Theocrom-
Sauter vers: