AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[30Days] OTP Making-up afterwards

xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Jeu 24 Sep - 14:17
xX Lugi Xx
24- Making up afterwards 

Je marchais seul le long de la voie ferrée. Cette scène, je ne pouvais qu'y penser en boucle. D'où il m'a giflé d'abord? Pourquoi c'est moi la victime au final? Peut-être que mes actions ont été trop hâtives? C'était sans doute à moi de lui en coller une pour tout ce qu'il m'a fait. Mais aurais-je eu le courage? Surement pas. Oh que non. Je lève difficilement la main sur quelqu'un, pas plus que je hausse la voix. Je suis quelqu'un de calme et réfléchi. Pierre est plus impulsif et c'est sans doute cela qui l'a décidé à me mettre cette claque. Peut-être qu'il voulait que je m'arrête dans mon délire? Peut-être était-il gêné que je déballe cela en public? Et alors? Je m'en fiche en fait.

Au fil des pas, je me dis que les rails étaient une bonne solution pour ne plus ressentir quoi que ce soit...
Mais ne serait-ce pas lui rendre raison? De toute façon, j'ai beau être déprimé par les évènements, dois-je pour autant mettre fin à ma misérable existence? Je ne crois pas. Je les traite tous de débiles ou d'idiots, mais au fond, certains me manqueraient, c'est certain. Et je leur manquerais. Ou pas. Personne ne m'a retenu. Je regarde parfois derrière moi pour voir si on me suivait. Et bien non. Personne ne te suis. C'est triste. Tu ne manques à personne. Mon être est déchiré en deux... et je ne sais pas quel choix faire.

Je finis par arriver à la gare. Je vais directement m'asseoir sur l'un des bancs, la tête entre les mains. Je ne sais plus où j'en suis. Je pourrais très bien partir, l'oublier et refaire ma vie ailleurs? Retourner au pays, où Richie et d'autres se trouvent, comme avant. Seul Pierre me retient ici en fin de compte. Mais pourrais-je vivre sans lui? C'est la question qui me turlupine depuis des heures. Je crois que non. Je suis un idiot. Je lui en veux, mais je l'aime tellement. Personne ne pourra jamais le remplacer voyons. Je suis si stupide de croire que je peux partir et refaire ma vie. Ça ira mieux quelques temps et après j'y repenserai et tout recommencera...je vais tomber dans la déprime et encore plus bas.

Alors que là...
Là, je peux sauter une étape et m'empêcher de souffrir pendant de longs mois...
J'ai tellement peur...
Tu n'auras plus mal ensuite...
Tu n'auras plus peur...
Et qui te pleurera? Personne...
Personne n'a remarqué ton absence...
Personne ne la remarquera...
Je suis parti sans rien. Mes valises sont vides. J'avais une bonne raison dès le début.
Je me lève et me déplace tel le pauvre pantin que je suis...
Le quai n'est pas très long, j'arrive rapidement au bout et je chute lamentablement sur les rails de fer noir...
Je ne prends pas la peine de me relever, après tout, j'entends déjà le sifflement de mon libérateur...
Le sol tremble sous ses sabots de fer...
Personne ne me regrettera et je n'aurais plus mal...
Pourtant, mes larmes n'arrêtent pas de couler...
Je me fais du mal.
Mais qu'importe, je n'aurai bientôt plus mal...

J'entends des cris stridents.
Les secousses sont de plus en plus fortes.
Et plus rien. Le noir total.
J'étais dans une descente vers les enfers et tout ce qui m'entourait, n'existait plus...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

Le paysage a bien changé...
Où sommes-nous donc?
Une grande colline...
Les couleurs sont bien grises. Même moi, je suis gris.
Le vent souffle doucement, caressant mon visage.
Je tourne mon regard vers l'unique arbre de cette colline. Oh, je me rappelle. Il y a le même derrière le domaine, en haut d'une colline qui ressemble traits pour traits à celle-ci. Je suis donc rentré?
Je marche lentement dans les hautes herbes et j'arrive en haut de la colline.
Là, mon cœur ne peut s'empêcher de rater un battement. Mes yeux s'agrandissent tout seuls.
Ils sont tous là.
Tous les Patricks, tous ceux que je connais.
Tous en cercle autour de ce qui semble être...ma tombe? Quoi? Mais qu'est-ce qui se passe, je ne comprends rien?
Je m'approche. Personne ne semble me voir. Moi je les vois. Beaucoup sont en pleurs. Personne ne sourit. Je sers mon t-shirt au niveau de mon cœur. Qu'est-ce que j'ai fait...? Mon dieu, qu'est-ce que j'ai fait?
Je ne le vois pas. Où est-il? Où est Pierre? Pourquoi n'est-il pas présent? J'entends une conversation entre Bill et As2pik. Ils parlent de Pierre, justement. Je m'approche pour écouter.
« Il ne viendra pas. C'est moche pour Azenet. »
« Il s'en veut terriblement. On n'a pas réussi à le faire bouger de là-bas. Il n'écoutait pas et ne répondait pas. Je...J'ai pris rendez-vous avec un psychiatre. Je ne vois que ça. Cela m'attriste énormément. Mais je crois qu'on n'a pas le choix. S'il ne nous écoute pas, je préfère le voir s'en sortir dans un asile que de tenter un....suicide lui aussi. »
« Si j'avais su... »
« Personne ne pouvait savoir. Personne. »

Je baissais les yeux, triste.
Tu es un idiot Azenet.
Ils sont tous tristes de ta mort.
Ils sont tous tristes de voir que tu ne reviendras plus.
Et Pierre...
Pierre s'en veut... vraiment? Je ne sais plus quoi penser. Je n'arrive pas à le croire.
Je sens une main se poser sur mon épaule. Je me retourne, surpris de voir que quelqu'un puisse me toucher ou même me regarder?
Ce garçon. Je le connais. Oui. Ses vêtements ne me trompent pas. C'est Unsterblicher. Mais qu'est-ce qu'il fiche ici?
« On a fait l'idiot Azenet? Tu pensais que personne ne te regretterait? » Me dit-il sérieusement.
« ...oui. Je le pensais. Et j'ai eu tord. Je m'en veux tellement. Pourquoi j'ai fait cela? Et...Et pourquoi tu es là toi? »
« Chaque chose en son temps, veux-tu? Viens avec moi. » Il venait d'ouvrir une grande porte sombre et m'invitait à rentrer. J'avais un peu peur. Qu'est-ce que je vais y trouver? Je franchis le seuil, il m'accompagne, la refermant derrière lui.

Nous tombons en face d'Aypierre. Cette vision me brise, m'arrachant des larmes.
Il est là, assis sur mon parquet, à serrer ma veste, en pleurant.
Je ne l'ai jamais vu dans cet état. Il crie de temps à autre, semblant m'appeler, me priant de revenir et me disant qu'il était désolé.
Qu'est-ce que j'ai fait? Je ne suis qu'un abruti. Je pensais qu'il ne m'aimait pas...
Il est juste trop orgueilleux pour s'excuser...
Ou alors...j'aurais dû attendre oui. J'aurais dû attendre que ça passe. Il serait peut-être venu me voir et m'implorer de le pardonner? Je ne sais pas. Je ne saurais jamais.
Je ne sais toujours pas pourquoi il est là, mais le fait d'avoir un ami près de soi m'aide. Je trouve refuge dans ses bras, pleurant silencieusement. N'y a t-il pas un moyen de retourner en arrière? Je ne veux pas que tout cela arrive ! Je ne veux pas ! Pitié, que quelqu'un m'aide ! Je ne veux pas leur faire subir ça !
Unster me lâche doucement, faisant apparaître une porte à ses côtés.
Je le regarde, interrogatif. Mais il ne me dit rien.
Dois-je l'emprunter? Est-ce la porte du paradis? Des enfers?
Je n'ai pas trop le choix je pense. Il me frotte le dos, essayant de me rassurer probablement.
J'empoigne la poignée de la porte et l'ouvre doucement.
La lumière est aveuglante, un bref instant, car...le noir total revenu ensuite.

*_*_*_*_*_*_*_*

On m'appelle? J'ouvre les yeux, une douleur horrible me prend la tête...
C'est...Unster que je vois au-dessus de moi?
Je crois que je suis allongé oui...sur le sol...
Mon gilet est à moitié brun, à moitié rouge et de l'herbe y traine...
Qu'est-ce qui se passe? Je sens quelque chose couler sur mon yeux droit. Du sang?
J'ai dû mal à comprendre ce qui m'entoure. Je vois vaguement les lignes à haute tension. J'essaye de regarder mes pieds, mais Unster insiste pour que je le regarde lui.
Il est bientôt rejoint par de nombreuses personnes. Des gens en noir et rouge. Ils m'ont allongé sur un lit et semblent m'emmener quelque part...dans un véhicule je crois. L'un d'eux semble bander ma tête. Je ne comprends pas ce qu'ils me disent. Unster semble répondre pour eux. Je l'ai vu sortir son téléphone aussi, il a l'air furax contre quelqu'un. Il hurle, mais je n'entends pas...ma tête est tellement lourde... j'ai sommeil...
Mes yeux se ferment tout seuls...
Je vais mourir?
Ce n'était qu'un rêve?
J'ai peur...
Qu'est-ce qu'il va arriver si je ne me réveille pas?
Je ne peux pas lutter de toute façon...
Je sombre doucement...

*_*_*_*_*_*_*_*_*

Je me réveille.
Je ne suis pas mort?
Tout est si blanc autour de moi. Les murs. La fenêtre. Les draps.
Il y a des machines bizarres tout autour de moi.
La seule chose sombre de cette pièce, c'est Unster qui est assis à mes côtés.
Il me regarde d'un grand sourire et j'entends enfin ce qu'il me dit :
« Tu m'as fait une de ces peurs ! Qu'est-ce qu'il t'a pris? Tu dois te demander ce que tu fais là...je t'ai vu tomber sur les rails...enfin tomber, oui, j'espère que ce n'était qu'un accident. »
Non, pas du tout.
« Heureusement que j'ai plus de réactivité que les cruches qui étaient sur le quai...à deux secondes près, on y passait tous les deux... bon, ta tête a heurté le sol...t'es resté un bon moment inconscient...j'ai tout de suite appelé les secours ! Je crois que tu es tiré d'affaires ! Mais ne refait plus jamais ça... »
Il m'a sauvé la vie? Oui. Maintenant qu'il le dit, je me souviens vaguement l'avoir vu courir vers moi avant de sombrer...
Donc ce rêve...
J'ai tout inventé en me traumatisant?
Alors, je suis bien vivant? Il se lève et me fait un clin d'œil, me disant qu'il revient tout de suite.
D'accord. Je suis rassuré d'avoir quelqu'un avec moi...

Sauf que ce n'est pas Unster qui s'afficha devant moi, quelques minutes plus tard...
Mais bel et bien Aypierre.
Mon dieu. Il a l'air tellement sérieux. Est-ce qu'il va me frapper pour ma connerie? Ce serait bien son genre...
Je commence à sangloter par réflexe, fermant les yeux pour ne pas à avoir subir ça.
Mais je sens des gouttelettes tomber sur mon visage et je sens aussi des bras me prendre. Il me serre contre lui, en pleurant. Il me serre très fort. Peut-être trop? Il caresse mes cheveux d'une main et me frotte le dos de l'autre.
« Abruti...refait plus jamais ça....qu...qu'est-ce que je deviendrais sans toi? Espèce d'abruti...je t'aime... »
« Pierre....je... » Réussis-je à balbutier.
« Tais-toi ! T'as rien à dire ! Je...Je suis désolé...de t'avoir giflé... et de t'avoir humilié...devant tout le monde... je suis le seul fautif dans l'histoire... tu as raison, je t'ai négligé...je t'ai oublié... j'aurais dû voir à quel point tu étais malheureux, seul dans ton coin...je suis le pire des amants... le pire des abrutis... quand...quand Unster m'a appelé...j'ai...j'ai tellement cru que tu avais été tué... pardonne-moi...ne refais plus jamais ça... »
« ...j'ai dépassé les bornes... »
« Non... tu as eu raison... tu avais tellement raison...Je ne sais pas ce qu'il m'a pris de te gifler...j'avais peut-être peur...je ne sais pas...tu...tu arriveras à me pardonner d'être aussi con et aveugle? Hein? » Ses yeux étaient remplis de larmes. Pour toute réponse, je l'embrassais tendrement, pendant de longues minutes. À son tour, il m'embrassa longuement et me serra contre lui, de longues heures durant...
Bien sûr que je ne lui en voulais pas. Ou plus. Tout s'était envolé. Nous avons eu tellement peur tous les deux.
Nous sommes une paire...
Une belle paire d'abrutis.
Mine de rien, on va très bien ensemble. J'ai pu rentrer à la maison le jour même, ne souffrant que d'une légère blessure à la tête et au bras. Ils m'ont tous sauté dessus à l'arrivée...et je ne sais pas, toute la colère que j'avais accumulée ces derniers temps, s'est envolée aussitôt.
À s'imaginer des choses, elles finissent par devenir réelles.
Mais ce ne sont jamais les bonnes.
Il y a toujours une solution, on est juste trop aveugle pour la voir au bon moment.
Et souvent, c'est trop tard.
Mais heureusement pour moi, un ange gardien veillait sur moi ce jour-là.
Je ne le remercierais jamais assez.
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Jeu 24 Sep - 14:26
Kanra
UNSTER LE SAUVEUR !
PUTAIN ! PLUS JAMAIS TU FAIS ÇA ! J'AI CRU QUE MON COEUR ALLER S'ARRÊTER !
Revenir en haut Aller en bas
IloSmily
IloSmily
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 553
Pikadollar : 694
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Jeu 24 Sep - 14:47
IloSmily
Cette suite du dernier OS est encore meilleur que celui-ci!
Mon dieu, mais je suis presque au bord des larmes! Et je me suis délectée lors de ma lecture!
Déjà, je suis ultra contente parce que tu as été originale. Tu n'as pas utilisé le traditionnel cliché de "amoureux sauveur" mais au contraire, tu as mis la force de l'amitié en avant, en choisissant Unster comme "ange gardien". Et je trouve cela génial, car ca enlève le côté trop prévisible du texte!
Ensuite, la partie où il rêve était une très bonne idée aussi. J'ai eu une légere hésitation si tu avais réellement décidé de faire mourir Azenet. Tu arrives à créer une sorte de suspence, ce qui ajoute encore plus d'intêret à ton OS.
De plus, tout est incroyablement bien écrit. Le débat mental était bien présenté, les émotions nous envahissaient. Je suis fan, tellement fan!
D'ailleurs, j'ai beaucoup aimé cette phrase, elle m'a fait bien rire:
"Nous sommes une paire...
Une belle paire d'abrutis."
Mais je me suis tout de même demandée si Azenet n'exagérait pas un peu. Je me demandais s'il avait réellement des raisons de se jeter sur des rails. Cela me paraissait assez lâche d'en arriver là pour une dispute et une gifle.
Mais bon, tout le monde fait des actions irréfléchies. On peut considérer que ce personnage est plutôt faible d'esprit, et que la dispute avec son copain, en plus de l'impression de n'être aimé par personne lui ait brusquement trop pesé, provoquant cet acte. Pourtant, je trouve que tu appuies trop sur la culpabilité de Pierre, et pas assez sur celle d'Aze. Ils sont tous deux fautif, il n'y a pas de "méchant" ici. Juste deux personnes qui ont fait des erreurs.
Bref, je vais terminer ici mon petit pavé.
Merci beaucoup pour cet OTP Challenge qui me permet de me délecter d'un texte sublime chaque jour! Continue comme cela! ^^
Besoux <3
Revenir en haut Aller en bas
Nothingness
Nothingness
Bébé Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 635
Pikadollar : 1030
Vos j'aimes : 29
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 25
Localisation : Ailleurs
Jeu 24 Sep - 15:01
Nothingness
UNSTEEEEER LE JUSTICIEEEEEER ! Purééééée j'ai failli pleurer T_T J'ai eu peur
Plus jamais ça ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Jeu 24 Sep - 15:05
Usirichap
OMGGGGG C'EST TROP MAGNIFIQUE ♥
Blblblbl Unster le sauveur !
Revenir en haut Aller en bas
Sélène la lionne
Sélène la lionne
Princesse K-Popienne
Zodiaque : Lion
Messages : 921
Pikadollar : 615
Vos j'aimes : 15
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur YouTube! Mais je gère la fougère ;)
Jeu 24 Sep - 15:16
Sélène la lionne
J'ai chialé! Merde quoi j'ai eu une de ces peurs!
Revenir en haut Aller en bas
Jylia
Jylia
Petit Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 759
Pikadollar : 1157
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 22
Localisation : dans les airs a l'opposée de la réalitée
Jeu 24 Sep - 15:33
Jylia
j'ai adoré! je n'ai pas chialer je suis pas sensible
Revenir en haut Aller en bas
Princessekw3
Princessekw3
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 561
Pikadollar : 887
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 22
Localisation : sur une planète perdu dans l'espace
Jeu 24 Sep - 15:38
Princessekw3
Woah!!!!
Purée, j'ai failli chialé moi. Je suis une âme hiper sensible.
J'ai tellement cru qu'il allait mourir.
VIVE UNSTERBLICHER!!!!!!!! NOTRE HÉROS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Jeu 24 Sep - 15:42
Ota
AZENIICHER!
Je suis la seule qui me fait des films genre "L'amour donne des ailes et c'est ce qui est arrivé à Unsterbliicher ce jour là. Dépassant la peur de mourir, il vola à la rescousse de l'homme qu'il aimait, Azenet."
Seule? Ok.
J'aime beaucoup cet OS. Un instant j'ai cru qu'Aze était mort et qu'Aypierre s'était aussi suicidé et qu'ils allaient faire la paix au paradis. J'ai eu peur!
Revenir en haut Aller en bas
As de coeur
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1896
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Jeu 24 Sep - 15:58
As de coeur
Bon je ne vais pas faire un pavé comme Ilo parce que voilà je suis un gros tardos.
Mais BORDEL C'EST TROP BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par contre le truc qui me gêne le plus c'est le fait qu'il en arrive à de telles extrémités :/
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Jeu 24 Sep - 16:06
Nyal27
.... Pourquoi je suis aussi insensible ? ._.
Sinon, si vous aimez pas les gens qui gueulent contre des personnages fictifs, lisez pas la suite. Je peux être très virulente par écrit.


C'est bon ? Ya plus que les gens suicidaires courageux ? Très bien.
Ah, il s'est enfin rendu compte que c'était un abruti. #Ironie
BORDEL DE MERDE MAIS LUI FAIS PAS UN BISOU IL T'A GIFLÉ ! GIFLE-LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! ALLEZ ! MAIS NON MAIS MAIS MAIS FAIS PAS ÇA ! L'EMBRASSE PAS !
.....
Ok j'aime pas le niais. M'en voulez pas.
Sinon j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Jeu 24 Sep - 16:09
Floraly
Eh, c'est possible de se marier avec un OS ? Lugi, je te demande sa main ! S'il te plaaaaait ! *-*

Mon Dieu ! Je sais tellement pas quoi dire !
Bon, j'ai bien pensé qu'Aze n'était pas vraiment mort (sinon comment t'aurais fait la suite de ton OTP challenge, hein !), mais quand même, je trouvais ça tellement triste !
J'admire ta façon de faire les débats intérieurs... Tu réussis toujours à me faire passer les émotions de tes personnages et je restes mal pendant encore quelques minutes après la fin de l'OS... J'ai l'impression d'être une éponge :/

'fin bref, je suis une de tes fans inconditionnelles <3
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Jeu 24 Sep - 19:57
xX Lugi Xx
Trop la flemme de répondre un par un alors je vais tout résumer...

VOUS ÊTES DES TARDOS QUE J'AIMEUH. \o_

Oui, j'ai pas pensé à coller une baffeuh.
Oui, c'était la solution de facilité.
Oui, y aura pas d'Azenicher.
Oui, j'aurais continué l'OS même avec un mort...AVEC UN AUTRE MEC MDR. *paf*

Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Ven 25 Sep - 19:10
Silen
#UnsterParfait *décès*
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Dim 27 Sep - 12:52
CitrouillePommePoire
Ilo a écrit:
 Pourtant, je trouve que tu appuies trop sur la culpabilité de Pierre, et pas assez sur celle d'Aze. Ils sont tous deux fautif, il n'y a pas de "méchant" ici. Juste deux personnes qui ont fait des erreurs.

Vrai pour moi aussi.

As de <3 a écrit:
Bon je ne vais pas faire un pavé comme Ilo parce que voilà je suis un gros tardos.

Vrai pour moi aussi.

Nyal a écrit:
.... Pourquoi je suis aussi insensible ? ._.

Vrai pour moi aussi.

Floraly a écrit:
Bon, j'ai bien pensé qu'Aze n'était pas vraiment mort (sinon comment t'aurais fait la suite de ton OTP challenge, hein !), mais quand même, je trouvais ça tellement triste !

Vrai pour moi aussi.

BREF, j'ai pas grand chose à dire car un peu tout à été dis, j'adore ton OS, et j'adore le rôle attribué à Unster <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [30Days] OTP Making Out
» [30Days] OTP On A Date
» [30Days] OTP Genderswapped
» [30Days] OTP Getting Married
» 30 Days OTP challenge / 24 - Making up afterwards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: xX Lugi Xx-
Sauter vers: