AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Garçon ou fille, à toi de me choisir

avatar
PlummedOr
Newbie Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 19
Pikadollar : 45
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 24
Dim 27 Sep - 16:34
PlummedOr
Ce matin là, Julien s'était levé, comme tous les matins, assez tôt. Il avait titubé dans la noir jusqu'à sa salle de bain. Là, encore dans les vapes, il avait allumé la lumière, ôté ses vêtements et était entré dans la douche. L'eau l'avait quelque peu réveillé et il profita de cette délicieuse vaque de chaleur qui voulait les long de son visage, dans ses longs cheveux, le creu de ses reins, sur sa poitrine rebondie... Attends! Ses cheveux longs? Sa poitrine rebondie? C'est quoi ce délire?! Poussant un petit cri aigu, NT sortit de la pièce et se précipita devant le miroir de sa chambre, qu'il utilisait tous les jours. Et là, le choc lui coupa la respiration: à présent ce n'était plus IL mais bien ELLE. Elle avait bien les cheveux bruns et la mèche blonde du jeune homme, mais ils étaient plus longs, elle avait une taille sculptée et fine, des hanches gracieuses et une superbe poitrine. Julien avait toujours préféré les hommes mais il avoua volontiers qu'elle était magnifique. Et maintenant, c'étais SON apparence. La jeune fille entreprit donc de s'habiller mais elle n'avait évidement rien à se mettre. Elle opta donc pour un pantalon large et un T-Shirt noir, sobre, se disant qu'elle s'achèterait des habits plus confortables et sexy dans la matinée. Pareil pour le maquillage. "Pourquoi se faire si belle?" me demanderez vous, eh bien simplement parce qu'elle avait rendez-vous avec l'homme de sa vie le soir même.
    Après avoir réussi tant bien que mal à sécher ses cheveux, et enfiler ses chaussures, elle quitta son petit appartement pour se rendre dans quelques boutiques devant lesquelles elle passait tous les jours. Là, elle enfila une petite robe noire, sobre et parfaite pour le temps ensoleillé qu'il faisait. C'était bizarre pour elle qui avait toujours été un homme, de maintenant s'habiller en femme. Le pire fut bien évidement lorsqu'elle dut enfiler des talons hauts. Elle renonça bien vite et opta plutôt pour des sandales à talons plats.
    L'heure du rendez-vous arriva bien vite. La jeune femme se rendit dans un petit bistro qu'elle avait avant l'habitude de fréquenter avec son meilleur ami. Au bout de quelques minutes, un superbe jeune homme, brun, légèrement musclé, avec de fines lunettes cachant de superbes yeux bleu-gris entra dans le petit restaurant. S'approchant de la table ou NT était assise, il s'arrêta devant elle et lui demanda:
    -Excusez-moi mademoiselle, mais pourriez vous changer de table s'il vous plait? J'attends un ami et c'est une table que nous avons l'habitude de prendre.
    -O-Oh, bien sur! répondit vivement son interlocutrice, avant de proposer à son tour. Mais j'attends moi aussi quelqu'un ici. Pensez-vous que nous pourrions attendre ensemble?
    -Eh bien ma foi, je pense que ce doit être possible, acquiesça l'homme en s'asseyant. Mais quel est votre nom?
    -Jul... commença NT avant d'hésiter. Lie. Mon nom est Julie.
    -C'est un très joli prénom, sourit l'autre avec un regard appuyé. Moi c'est Sébastien. Qui attendez-vous si ce n'est pas trop indiscret?
    -Voyons, tu peux me tutoyer quand même! On se connaît depuis longtemps! s'indigna Julie avant de se reprendre. Enfin je veux dire... J-Je te connais un peu, je regarde tes vidéos. Je t'aime beaucoup Unsterbliicher!
    -Oh! Merci.. répondit Sébastien.
    Ce dernier était déçu. Il faut dire que dans sa profession, il était difficile de ne pas être reconnu lorsqu'il sortait. Entre les gens qui ne le voyaient que tel qu'on le représentait dans ses vidéos et veux qui l'enviaient, il n'était pas simple de faire confiance et Julien le savait. Il n'y avait que lui qui connaissait vraiment Unster mais, en ce moment même, ne pouvait pas lui avouer sa situation.
    -E-Et donc toi, qui attends tu? demanda-t-elle pour changer de sujet et aller sur un autre plus intéressant.
    -J'attends Julien. commença Unsterbliicher avant de se reprendre. C'est NT.
    -Je sais, sourit cette dernière. C'est ton meilleur ami.
    -Ouais, il est super. Il est pas du tout comme dans ses vidéos en vrai. Et moi non plus d'ailleurs. Il est plus... Timide, drôle, excité et enjoué. Mais il est aussi cachotier et étrange ces derniers temps. Il regarda Julie. D'ailleurs c'est drôle, tu as les même yeux et la même mèche que lui. Une fan girl peut être?
    -Non, c'est naturel, si je puis dire, sourit la jeune femme.
    Ils continuèrent ainsi à converser jusqu'à la fermeture du restaurant. NT avait remarqué que Sébastien regardait sans cesse sa montre. Il faudrait qu'il s'excuse lorsqu'il aurait retrouvé sa nature initiale, si tant est qu'il la retrouve un jour bien sur. Lorsque le jeune homme lui proposa de la ramener chez elle, elle paniqua un peu. Prenant son courage à deux mains, elle demanda donc s'il ne serait pas mieux de prendre un "dernier verre" chez Unsterbliicher. Celui-ci accepta après avoir jeté un dernier coup d'œil dans la rue, à la recherche de son ami qui était pourtant bien plus près qu'il ne le pensât.
    Julien était déjà venue de nombreuses fois chez son ami, mais jamais dans cette configuration. Elle voulait aujourd'hui duper son meilleur ami en vue d'avoir avec lui des rapports sexuels. Qu'était-elle donc devenue? Était-ce l'amour qui l'avait rendue à ce point stupide? Il était de toute manière trop tard pour faire demi-tour. Elle décida donc de rentrer dans le jeu et d'allumer Sébastien.
    -Il fait plutôt chaud ici tu ne trouves pas? demanda-t-elle en ôtant sa veste légère, dénudant ainsi ses épaules dorées et son décolleté plongeant.
    N'en ayant pas l'habitude et trouvant cela gênant, elle n'avait pas mis de soutien gorge. Et ce fut un gain de temps car Unsterbliicher lui sauta littéralement dessus, l'embrassant dans le cou, relevant délicatement ses longs cheveux. La robe glissa au sol de même que le pantalon du jeune homme tandis que son sweat et son T-Shirt volaient dans la pièce.
    Les préliminaires furent tendres et la nuit torride. C'était de loin la meilleure nuit qu'avait passé NT dans les bras de quelqu'un. Il faut dire aussi qu'il n'avait jamais vraiment été amoureux avant lui. Ce n'est qu'une fois qu'ils eurent fini et qu'Unster fut endormi qu'il se rendit compte de ce qu'il avait fait, de e qu'il venait de se passer. Son meilleur ami ne l'aimait pas, du moins pas du même amour que lui, il l'avait toujours su. Il avait juste voulu laisser ça dans un côté de son cerveau et le remettre à plus tard. Il est tellement plus facile de vivre dans ses rêves que de se confronter à la dure réalité. Il l'avait appris à ses dépends. Julien pleura sur le balcon de l'appartement de son ami, là où il était sur qu'on ne pourrait pas l'entendre. Et quand bien même il l'aurait entendue, qu'aurait-ce bien pu lui faire? Après tout, il n'était désormais plus que la fille avec qui il avait partagé une nuit. La plus belle de son existence. Et en même temps la plus laide. Il retourna finalement se coucher dans les bras de son amant illusoire, imaginant sa vie future dans ce corps de femme.

    NT n'eut pas à beaucoup réfléchir car il se réveilla dans son corps d'origine. Cependant il oubliait une chose: il était dans le lit de son meilleur ami. Et celui-ci était réveillé.
    -NT... Qu'est-ce que?
    Ce dernier le regardait, choqué, ne voulant pas comprendre la situation. Soudain, l'horreur de ce qu'il avait fait le reprit en voyant les vêtements étalés au sol et avant qu'il ne s'en rende compte, de grosses larmes dévalaient ses jours cramoisies. Ne pouvant partir (il n'allait tout de même pas remettre cette robe) il se contenta de rester là, pleurant de rage - envers lui même qui avait cru à cette illusion, qui avait profité de celui qu'il aimait - tremblant, le visage entre les mains, résistant à l'envie de se faire du mal. Unster lui avait dit qu'il partait acheter des croissants en bas et qu'ils discuteraient en revenant.
    Une chose était sure pour Julien: plus jamais il ne se présenterait devant celui qu'il aimait et celui ci, de toute façon, ne voudrait pas entendre parler de lui.
    Lorsque Sébastien rentra chez lui, il trouva son ami sur le balcon. Il avait mis les vêtements qui avaient été laissés là pour lui: un T-Shirt bleu, un sweat noir et un jean. Le garçon regardait dans la vague, on pouvait encore distinguer les traces de sel laissées par toutes ces larmes et ses yeux à présent rouge. Le propriétaire de l'appartement observa longuement son camarade avant de remarquer un éclat argenté sortant de la manche trop longue du sweat. Un couteau. Il attrapa vivement l'objet et tenta de l'arracher des mains d'NT qui, à présent éveillait se débattait en hurlant.
    -Arrête Unster! Laisse moi faire ce que je veux! Je suis un monstre! Un monstre! Je sais ce que je t'ai fait! Tout est de ma faut alors laisse moi!! Tu ne peux pas faire comme s'il ne s'était rien passé!
    -Alors c'est ça que tu veux?! criait à son tour Unsterbliicher. Tu veux partir et me laisser en assumer l'entière responsabilité?? Tu veux vraiment que je porte ça toute ma vie? Je ne te savais aussi lâche!
Julien attendit un peu avant de répondre.
    -T-Tu as raison... Je suis vraiment... Horrible. J-Je... Je suis... Un monstre.
    Le couteau tomba au sol dans un tintement, en même temps que les jambes du jeune homme à la mèche blonde flanchaient et qu'il glissait au sol, pleurant à chaudes larmes une fois de plus. L'autre alla ranger le couteau avant de revenir s'asseoir à la table de sa salle à manger et d'entamer un croissant. Après seulement quelques secondes, il perdit patience et s'écria:
    -Bon, tu viens? Je suis allé acheter des croissants exprès et visiblement je peux pas te laisser tout seul!
    La tête toujours basse, Julien s'installa à table et se servir un verre de café.

    Une fois le déjeuner terminé, Sébastien se tourna en direction du jeune homme et lui demanda;
    -Alors, comment peux-tu m'expliquer ce qu'il s'est passé?
    Celui-ci releva la tête pour fixer son ami dans les yeux quelques secondes avant de fixer son regard sur la fenêtre.
    -Dis moi déjà ce que tu sais... Que je n'ai pas besoin de relater et d'expliquer les choses les plus gênantes. Mais de toute façon je pense que tu sais déjà tout non?
    -Pour l'instant tout ce que je sais, commença Unster après un long soupir, c'est qu'hier je t'avais donné un rendez-vous - que tu n'as d'ailleurs même pas pris la peine d'annuler - qu'à la place c'est une très belle jeune fille qui est arrivée, on a discuté, elle a posé plein de questions sur toi, on a bu en t'attendant. Après... il marqua une pause, comme hésitant à parler de la suite, rougissant si peu que seul NT aurait pu le détecter s'il l'avait regardé. On.. On est venu chez moi, on a... Unster se leva brusquement, ce qui fit sursauter son ami, et se mit à marcher en cercles dans la petite pièce. Enfin bref! Je me suis réveillé avec toi à poil dans mon lit, un mal de crâne pas possible et puis tu t'es réveillé et tu t'es mis à crier que tu étais un monstre, un être horrible. Je suis allé acheté des croissants et toi t'as voulu te tuer.. Abruti de dresseur!
    Sébastien serrait les poings à s'en faire blanchir les jointures et grinçait des dents. Julien lui, avait toujours la tête basse mais voyait bien que son ami était mal. Cependant ce n'était pas pour les raisons qu'il pensait. Ce n'était pas parce qu'il l'avait dupé. Il avait juste au peur qu'il meurt par sa faute, qu'il le laisse tout seul nettoyer son corps sans vie sur son balcon.
    Le joueur pro de Pokémon expliqua à son tour la situation: la veille, lorsqu'il s'était réveillé en fille, etc jusqu'à sa tentative sur l'annexe du bâtiment. Une grosse boule se formait déjà dans sa poitrine et sa voix était plus aiguë que d'ordinaire. Pleure pas mon con! T'es plus une fille bordel! Unster lui, continuait de tourner si bien qu'il dut s'asseoir. Newtiteuf choisit ce moment pour relever la tête et l'observer. Il entait toujours aussi beau, ses yeux toujours aussi beaux semblaient prendre un décision derrière son air songeur. Ça y est, il va décider de me faire sortir de chez lui et on ne pourra plus se voir. Fini les Minecraft.jar, les rendez vous entre copains et tout ça. Terminé, game over.
    La réalité était tout autre: Unster s'en voulait juste d'avoir ramené cette fille chez lui alors qu'il aurait dû parler d'une chose importante avec NT.
    -S-S'il te plait... commença le jeune garçon en retenant ses larmes, ne me dit pas que tu ne veux plus jamais me voir!
    Il avait beau se retenir, elles coulaient toutes seules. Il était frustré, triste, il avait peur. C'en était beaucoup trop pour son petit cœur. Il était amoureux d'Unster, et si celui-ci lui interdisait de se donner la mort, il ne pourrait rien faire pour l'empêcher d'errer sans plus aucun but jusqu'à ce qu'il meurt.
    -E-Eh! geignit celui-ci. Arrête. Arrête s'il te plait. Oh, Julien! Le youtubeur haussa le ton, criant presque. Mais arrête de pleurer bon sang! Tu sais très bien que j'aime pas te voir pleurer. Encore moins quand c'est de ma faute! Et puis franchement, qui a dit que je ne voulais plus te voir??
    Le jeune homme eut un hoquet de surprise et cessa rapidement de pleurer.
    -C-C'est vrai? T'as pas envie que je m'en aille et que je revienne plus jamais? Tu me déteste pas? Mais je suis un monstre!
    -Dans ce cas alors, je ne suis pas mieux que toi, murmura Unsterbliicher.
    -Pourquoi?
    -Regardes toi sérieusement! Tu n'arrêtes pas de pleurer depuis que je suis là. Je sais très bien que tout est de ma faute, que c'est moi qui te fais souffrir. C'est à cause de moi si tu en es arrivé là. Parce que j'ai mis trop de temps pour...
    NT attendait la suite de sa phrase mais elle ne vint pas. Bien qu'intimidé, il alla s'asseoir sur le lit, pas trop près de son amant mais pas trop loin non plus. Juste à la bonne distance pour que leurs lèvres se frôlent lorsque Sébastien se pencha. Cette fois, ce n'était pas un des rêves que faisait souvent Julien, c'était la réalité. Son meilleur ami venait bel et bien de l'embrasser. Un baiser léger, chaste et mal assuré certes mais un baiser quand même. Jamais il n'avait autant rougi. Et son ami n'était pas plus présentable.
    -Qu'est-ce que... commença le dresseur avant de s'arrêter.
    Il avait aperçu une lettre sur la table de chevet de son ami. Jusqu'ici rien de bien étrange, sauf que c'était SON nom dessus. Il se leva et l'attrapa avant que son auteur, qui avait suivi son regard, ne saute par dessus le lit. Heureusement pour lui, Newtiteuf était rapide. Il alla s'enfermer dans la salle de bain avant de commencer à lire la lettre, malgré les demandes incessantes de l'autre côté de la porte qui menaçait presque de se briser à tout instant.
    Julien,
    Si tu lis cette lettre c'est que je me suis enfin décidé à te faire part de mes sentiments.

Le cœur du destinataire se comprimait dans sa poitrine à chaque mot qu'il lisait, entendant presque la voix suave de son amour à ses oreilles.
    J'ai toujours prétendu ne pas voir tes regards en coin dans ma direction, tes sourires ravageurs, ton corps parfait et ton esprit incroyable. Toujours souriant, toujours aimable. Impeccable, avec ton style qui t'est propre et toutes tes qualités.
Mais il n'y a que moi qui connaît le véritable Julien, celui qui bave quand il dort, qui ne sait pas manger sans en faire tomber partout, parfois ronchon parfois triste pour rien, je suis le seul qui a le droit de voir tes vrai sourires, ceux que tu me réserves. Je sais quand tu es triste parce qu'à ce moment, ton œil droit te picote toujours en premier et tu prends un air agacé pour simuler une poussière dans ton œil, lorsque tu es gêné, tu rougis, juste sous les yeux et aux bout des oreilles. Tu détestes avoir tord et quand tu te lèves, tu as toujours la marque de l'oreiller. En hiver tu prends toujours des moufles mais jamais de bonnet. Tout ça parce qu'un jour j'ai eu le malheur de critiquer ta mèche blonde, alors c'est mon châtiment de devoir toujours la voir même lorsqu'il fait moche. Mais en réalité je l'aime ta mèche blonde moi. C'est une partie de toi.

    Dans la petite salle de bain, Julien souriait en repensant à ces moments. Il avait toujours pensé être le seul à observer l'autre alors qu'en fait Sébastien le connaissait par cœur. Mieux que lui même. Mais il avait peur de lire la suite, de découvrir la vérité quelle qu'elle soit.
    Je t'ai toujours considéré comme mon plus proche et mon meilleur ami mais voilà, la vérité est ailleurs et j'en ai peur. Je ne pensais pas un jour aimer un homme. Je ne pensais pas un jour aimer autant. Seulement c'est arrivé et je ne sais plus quoi faire. Je sais que c'est égoïste de ma part de te dire cela, je sais que notre amitié pourrait en souffrir et je ne me le pardonnerai pas. Mais voilà, je suis lâche. Je ne peux te dire tout ça en face, je ne supporterai pas de te voir me renier ou me détester. Je sais que le fait que je sois un homme ne te dérangerait pas, lorsque j'ai appris cela j'ai été soulagé, puis apeuré. Que se passerait il si je te le disais? Le fait que tu aimes les hommes ne veut pas forcément dire que tu vas m'aimer. Et si je n'étais pas à la hauteur? Et si... Je n'étais pas assez bon? Et si je n'étais pas assez drôle, intelligent ou beau? Et si? Et si je n'étais pas moi? Et si je n'étais pas youtubeur? Dans ce cas là, m'aimerais-tu? La réponse, hélas, m'échappe toujours sans que j'ai pu la saisir. Car vois-tu, c'est le propre de l'humain de douter.
    NT n'en revenait pas. Ainsi, lui aussi doutait? Mais de quoi?? Il était juste parfait! Au final, ils étaient pareil, partageant leur amour sans connaitre celui de l'autre, ils partageaient aussi les mêmes peurs, désirs et doutes.
    Aujourd'hui je n'en puis plus, j'ai envie de hurler au monde entier que je t'aime, pour qu'ainsi mes yeux ne soient plus emplis de larmes, mon esprit de songes et de question et mon cœur de remords de laisser filer chaque occasion. Alors oui, je t'aime. Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain car chaque jour passé avec toi et le plus beau des rêves qu'aucune nuit avec aucune femme ne pourrait remplacer. Il ne manque qu'une pièce à mon cœur et c'est toi. Je t'aime NT, pour toujours et à jamais peu m'importe ce qu'on en dit et ce qu'on en pense.
Je t'aime, que tu le veuille ou non.
    Sébastien.

    De l'autre côté, Unsterbliicher était retourné s'asseoir sur le lit en attendant que son ami sorte, ce qu'il ne tarda pas à faire. Le voyant assis sur le lit, il s'approcha doucement de lui, releva ses yeux rougis d'où en coulaient plus de larmes et poussa tendrement Unster sur le lit tout en l'embrassant. Son geste n'avait rien de sexuel ou d'ambigu. Il voulait simplement partager un moment de plus avec son ami avant que tout change. Avant qu'ils ne s'expliquent, avant que ne resurgissent les mots du papier, avant que le réalité ne les rattrape. C'était toujours ça quand il était avec lui: le temps s'arrêtait pour leur donner un moment de plus, une minute, une heure, tant qu'ils étaient ensemble ils étaient heureux.
    Après leur long baiser, Julien repris son souffle avant de demander:
    -Cette lettre... C'était pour ça le rendez vous en urgence hier?
    -Hier ça faisait cinq ans.. commença Unsterbliicher, rougissant et détournant le regard. Cinq ans qu'on s'est rencontrés.
    -Je sais. sourit son ami en se blottissant contre sa poitrine, se soulevant au rythme de sa respiration saccadée. Je suis désolé pour hier.
    -À vrai dire, je en suis pas fier de moi non plus. Au lieu de te parler, j'ai ramené une fille.
    -Mais tu as ramené la bonne, rit le jeune homme.
    Ils s'embrassèrent de nouveau à en perdre haleine, roulant sur le lit. Sébastien se retrouva au dessus de son ami,le fixant dans les yeux, sérieux comme il ne l'avait jamais été.
    -Julien. Je t'aime. Et toi?
    Celui-ci plaqua vivement les mains sur son visage pour se cacher et dissimuler ses joues rougies.
    -Idiot! C'est bien trop gênant! Et puis, crois-tu qu'on en serait là si ce n'était pas le cas?
    -Je veux te l'entendre dire. insista le brun aux yeux bleus.
    Ils se fixèrent quelques secondes entre les doigts d'NT avant que celui-ci ne retire ses mains et dise, en tentant fixant son amant dans les yeux.
    -J-Je t'aime! Moi, Julien, je suis amoureux de toi, Sébastien. C'est bon, heureux?
    -Tu n'imagines même pas à quel point! répondit l'autre en blottissant sa tête dans le cou de son aîné.
    -Unster?
    -Hum?
    -T'es lourd...
    Il se releva, mais frôla quelque chose qui attira son attention. Du regard, il interrogea NT qui, rouge au possible, évitait son regard.
    -Julien, tu... T'es d..
    -Ta gueule! l'interrompu celui-ci. Tu croyais quoi sérieusement? Tu me dis que tu m'aimes comme ça toi. À ton avis, depuis combien de temps j'attendais ça?
    -Tu euh... Tu veux que je t'aide?
    C'en était trop pour lui. Après être resté interdit quelques secondes, le dresseur éclata de rire. Ce qui sembla vexer légèrement son amoureux.
    -Excuse moi. Mais franchement, tu aurais dû te voir avec ton air sérieux entrain de me proposer... Ça!
    -Bah quoi?! Et puis t'imagine pas que t'es le seul!
    En effet, une bosse s'était formée dans le pantalon du jeune, qu'il tentait vainement de cacher.
    -Euh... Ok, viens, proposa Julien en écartant la couette et fermant les rideaux, on va s'occuper de ça.
    Après une hésitation et un long baiser, les deux amants se retrouvèrent dans les draps pour célébrer une journée exceptionnelle.


La suite, je vous laisse l'imaginer comme vous voulez mes poussins.
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Dim 27 Sep - 19:09
Floraly
Bonjour !

Pour commencer, je trouve ton texte adorablement niais <3 C'est chou !

Après, si je peux me permettre de petites critiques:
- Des fois j'ai eu un peu de mal à savoir lequel faisait telle ou telle action, essaie de détailler plus si possible ! Very Happy
- Je trouve que c'est un peu bizarre qu'aucun des deux ne se pose des questions sur le pourquoi du comment Julien est devenu une femme
- Unster il devait vraiment avoir faim pour se jeter comme ça sur cette pauvre fille qui a juste enlever sa veste ! 0.o

Mais sinon j'ai passé un moment agréable à lire ton texte ;D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PlummedOr
Newbie Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 19
Pikadollar : 45
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 24
Lun 28 Sep - 16:21
PlummedOr
Merci pour ton gentil commentaire, ça me fait plaisir que mon texte te te plaise. Personnellement je trouvais assez maladroit le passage du "il" au "elle" puis re au "il" mais visiblement ça ne choque que moi. Tant mieux hein xD
Pour ce qui est de la transformation de Julien, ils sont allés faire une prise de sang mais tout était normal. Alors peut être que les anges ont entendu les prières d'NT, peut être qu'ils ont eu pitié de lui, je ne sais pas moi-même, et c'est ça qui est bien parce que vous pouvez vous faire votre propre idée de la suite, en y incluant ce que vous voulez.
Ah oui et pour ce qui est d'Unster affamé, il était surtout déprimé, saoul (un peu) et puis Julien l'a un peu aidé à se décider si je puis dire. C'est d'ailleurs pour ça qu'il s'en est voulu après.

En tout cas je suis contente que tu ai passé un agréable moment en ma compagnie et en la leur, et sache que j'écris aussi une histoire qui est disponible ici: http://plummedor.skyrock.com/ ^^ si l'envie t'en prends. C'est un style un peu différent, basé sur du fantastique et de l'amitié mais qui pourrait te plaire Smile
Sur ce je te laisse, je dois retourner écrire de la guimauve, des poèmes ou un chapitre selon ce qu'on me demandera en premier
Revenir en haut Aller en bas
Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Lun 28 Sep - 16:55
Usirichap
Ohwn, j'aime beaucoup ton OS ! :3 C'est tout mignon <3 Surtout le moment de la lettre ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 20
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Lun 28 Sep - 18:04
PitSolitayrh_
Owo mais tu écris trop bien !!

Ils font des trucs cochons... (lenny face)

Le titre fait penser à Pokémon xD
Revenir en haut Aller en bas
As de coeur
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1896
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Lun 28 Sep - 22:03
As de coeur
Mais c'est trop chou bordel de kkhuète !!
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Mar 29 Sep - 18:42
Silen
J'ADORE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pour jolie fille de garçon timide
» Robin, un garçon plein de vie.
» Bienvenu dans le monde des pokémons ! Es-tu une fille ou un garçon?
» Choisir le bon côté
» Pauvre garçon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: