AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

YoutubeQuiz

Aller à la page : Précédent  1, 2
Biduleuh
Biduleuh
Newbie Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 44
Pikadollar : 62
Vos j'aimes : 1
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 20
Localisation : Là où on mange des... CROZIFLETTES !
Sam 27 Aoû - 0:23
Biduleuh
Attention /!\ Je vais répéter très souvent le même nom, ne vous inquiétez pas, je suis une fan girl professionnelle XD

Le questionnaire :

1. Qui est le tout premier youtuber auquel tu t’es abonné ? ZeratoR
2. Qui est le dernier youtuber auquel tu t’es abonné ? ZeProf2Math
3. Qui est le youtuber dont tu attends le plus ses vidéos ? ZeratoR
4. Qui est le youtuber que tu voudrais comme meilleur(e) ami(e) ? ZeratoR
5. Qui est le youtuber qui te fait le plus rire ? ZeratoR
6. Qui est le youtuber dont tu as vu le plus de vidéos ? ZeratoR
7. Qui est le youtuber dont tu pourrais regarder les mêmes vidéos plusieurs fois ? ZeratoR
8. Qui est le youtuber qui, selon toi, mérite plus d’abonnés qu’il en a déjà ? Hexakil ! Ce gars est un génie et il chante trop bien ! (mais pas autant que Zera XD)
9. Qui est le youtuber qui, selon toi, te ressemble le plus (au niveau du caractère!) ? ZeratoR
10. Qui est ton youtuber préféré de tous les temps ? ZeratoR
11. Quelle est la dernière vidéo que tu as regardée ? Pour écrire ce com j'ai écouté en boucle sparadrap (oui c'est Zera qui chante...) Et sinon la dernière vidéo de tutodraw (Ce gars est trop fort, c'est grace à lui que je dessine)
12. Quel est ton let’s play/série préféré ? Taupegun et ZeratorSimulator ( On veut le retouuuuuuuuuuuur ! )
13. Quel type de vidéos regardes-tu en général ? Gaming, dessin et musique
14. As-tu une chaîne Youtube sur laquelle tu postes des vidéos? (Si oui, tu peux laisser le lien si tu en as envie! Si non, aimerais-tu, un jour, poster des vidéos sur cette plateforme ? Ah non jamais !
15. Préfères-tu les vidéos ou les lives (streams) ? J'adore les lives, il y a beaucoup plus d’interactions, mais ma connexion à dit non Sad

C'était super sympa, j'adore les trucs comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Zutto
Zutto
Newbie Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 61
Pikadollar : 96
Vos j'aimes : 3
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 23
Localisation : Somewhere only we know~
Sam 27 Aoû - 14:56
Zutto
1. Qui est le tout premier youtuber auquel tu t’es abonné?  Cyprien je pense.
2. Qui est le dernier youtuber auquel tu t’es abonné?  Le Matérialiste
3. Qui est le youtuber dont tu attends le plus ses vidéos?  Antoine-Daniel, comme tout le monde XD
4. Qui est le youtuber que tu voudrais comme meilleur(e) ami(e)? Natoo. Je kiffe son humour. Ou bien Doc Seven.
5. Qui est le youtuber qui te fait le plus rire?  Y'en a trop
6. Qui est le youtuber dont tu as vu le plus de vidéos?  Bah je vais dire Squeezie parce qu'il a le plus de vidéos dans mes abonnements et ça fait un bail que je le suis et que je regarde toutes ses vidéos. x)
7. Qui est le youtuber dont tu pourrais regarder les mêmes vidéos plusieurs fois? Quasiment tous.
8. Qui est le youtuber qui, selon toi, mérite plus d’abonnés qu’il en a déjà? Max Bird
9. Qui est le youtuber qui, selon toi, te ressemble le plus (au niveau du caractère!)? Je sais pas x)
10. Qui est ton youtuber préféré de tous les temps? Y'en a trop pour choisir
11. Quelle est la dernière vidéo que tu as regardée?  Une interview avec Jimmy Fallon xD
12. Quel est ton let’s play/série préféré? Chais pas
13. Quel type de vidéos regardes-tu en général?  De tout mais surtout de l'humour et de la science.
14. As-tu une chaîne Youtube sur laquelle tu postes des vidéos? (Si oui, tu peux laisser le lien si tu en as envie! Si non, aimerais-tu, un jour, poster des vidéos sur cette plateforme? Je travaille sur un concept avec un pote x)
15. Préfères-tu les vidéos ou les lives (streams)?  Ca dépend
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin flood :: Blablaland-
Sauter vers: