AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

30 Days OTP challenge / 01 - Holding hands

Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Sam 10 Oct - 13:59
Floraly
Hey hey hey !

Voilà, avec la #TeamGrey, on a décidé de se lancer ensemble dans l'OTP Challenge ! Tiendrons-nous ? Ne tiendrons nous pas ? Bah... On n'en sait rien !
Du coup, je vous souhaite bien du plaisir en lisant nos textes respectifs !

ET VIVE LE CHALDERIATE ! <3

*********************************************************************

Je suis affalé sur mon bureau. On attend que notre troisième partie de League of Legends se lance depuis bientôt dix minutes, et je commence à somnoler à force de ne rien faire...
- Mais Jbzz ! Arrête de me toucher les mains, oh !
Je me tourne légèrement sur ma gauche pour voir Dfg et Jbzz faire un duel de regard. Ils essaient de continuer à animer l’émission malgré la fatigue qui nous embrume à tous le cerveau. Les autres, ça les rend complètement fous. Moi aussi, d’habitude, je suis le premier à commencer à faire n’importe quoi avec Alderiate en plein milieu d’une conversation, mais ce soir, j’ai pas vraiment le courage. Et en plus, je sais que Jbzz déteste quand on fait ça, alors je n’ai même pas envie d’essayer.

Normalement, c’est Melon qui est là, à sa place, mais il est parti en vacances, alors on a le droit à son super remplaçant, qui est aussi très fort, mais il est vachement moins réceptif à nos conneries.

Ah. Jbzz a gagné le duel. Dfg a détourné les yeux parce que l’autre lui a de nouveau touché la main. Je ne peux pas m’empêcher de laisser échapper un petit rire. Quels enfants. De toute façon, Jbzz a aucune chance avec le grand brun, parce qu’il est destiné à finir avec Melon.
Oui, enfin, il faudrait que je calme un peu les délires qui commencent à infiltrer mes pensées, parce que les deux personnes les plus gays de cette salle, c’est Alde et moi. Mieux ! On est gay ensemble.

Mais personne le sait. Enfin, à part nous. Sans rire !
Moi ça ne me dérangerait pas de le dire aux autres, mais Alderiate n’est pas très chaud. Il a un peu du mal à assumer, je crois. Je ne lui en veux pas, je comprends. Et puis, j’aime bien l’idée de ne pas partager ça avec tout le monde. C’est notre petit secret, rien qu’à tous les deux...

Je sens des doigts qui viennent enlacer les miens. Je manque de le regarder, mais je me retiens. Ne pas paraître suspect... Je me redresse gentiment, me frottant les yeux avec ma main libre. Je regarde vite fait mon Xsplit, mais tout est bon, les viewers ne voient rien qui pourrait nous compromettre. En plus, la luminosité cache complètement la couleur rosâtre dont mes joues se sont teintées.  Je sens son pouce commence à caresser le dos de ma main, et j’ai horriblement envie de le regarder.

Les autres ne se doutent de rien, ils sont trop occupés à faire les abrutis pour amuser la galerie, de l’autre côté de la table. Moi j’essaie de me concentrer un peu sur mon écran, mais j’ai vraiment du mal.

Enfin ! On vient de trouver une partie. Je dégage doucement ma main pour aller cliquer sur le bouton « accepter ». Il la relâche sans résistance. A peine je la pose sur la souris que le contact avec celle d’Alderiate me manque déjà. En plus ce soir, je dois rester au bureau pour reprendre la nocturne après ce live. Donc je ne rentre pas avec Alde. Donc il dormira quand j’arrive.

Moi qui voulais m’endormir dans ses bras, ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Nothingness
Nothingness
Bébé Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 635
Pikadollar : 1030
Vos j'aimes : 29
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 25
Localisation : Ailleurs
Sam 10 Oct - 14:03
Nothingness
MEEEEEEEEELGOOOOOOOOOD *se tue*
C'trop ccuuuuututteeteeee ! *-*
Jbzz le dragueur lel
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Sam 10 Oct - 14:12
Silen
OUIIIIIII !!! (vous avez le droit de me frapper, je suis en retard) #TeamGrey EN FOOOOOOORCE
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Sam 10 Oct - 14:18
Floraly
Nothing :

Chut. J'ai dit Chalderiate. Pas Meelgood. ;P

Silencial :

Meuuuh non ! On va pas te frapper voyons !
Vive la #TeamGrey ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Sam 10 Oct - 14:22
Silen
CHADERIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Sam 10 Oct - 15:03
Nyal27
......MERCI FLOOOOOOO <3
Ha, enfin ma dose de Chalderiate *ronronne*
OSEF QU'IL DORME TU LE RÉVEILLE ET TU LUI FAIS DES CHOSES O^O
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Sam 10 Oct - 16:02
Floraly
Nyal :

Hihihi, t'es contente maintenant ? ;D
Nan, par contre. Alderiate, tu le réveilles, il te met une patate. Que tu t'appelles Chap ou pas ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 30 Days OTP challenge / 18 -Doing something together
» 30 Days OTP challenge / 30 - Doing something hot
» Holding hands | OS n°1
» 30 Days OTP challenge / 02 - Cuddling Somewhere
» [UNSTITEUF] 30 Days Days OTP Challenge #3 : Jouer/regarder un film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Floraly-
Sauter vers: