AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

30 Days OTP challenge / 30 - Doing something hot

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Dim 8 Nov - 20:24
Floraly
Bonsoiiiir !
Ici Mlle Raly (Oui bah bon...) pour le tout dernier texte de mon OTP Challenge !
Et pour la peine, c'est celui que j'assume le moins, youhooou !
Bref, comme le titre le dit explicitement (ou pas parce que c'est en anglais), ça va être chaud.
Néanmoins, je ne pense pas réellement qu'on puisse qualifier ça de lemon.
Donc.
/!\Texte à contenu pouvant heurter la sensibilité des âmes innocentes. Si vous êtes pur, veuillez vous abstenir s'il vous plaît /!\
En gros, c'est moins pire que les lemons que Silen, mais... Doing something hot, quoi.
Ou peut-être que ça choquera personne.
J'EN SAIS RIEN, FAITES COMME VOUS VOULEZ, J'AI PRÉVENU !
Sur ce, bonne lecture!
Profitez, c'est le dernier ;D

*********************************************************************************************************************

Je m’étire longuement sur ma chaise avant de prendre ma souris dans ma main et de commencer le montage de ma prochaine vidéo Youtube. Ma journée va être longue aujourd’hui. J’ai remplacé Alderiate pour la matinale et je dois faire la nocturne de ce soir. Je n’aime pas vraiment les journées comme ça, elles sont fatigantes, mais il fallait bien quelqu’un pour remplacer mon petit ami ce matin. Il est rentré hier en France, pour ce qu’il a appelé des « problèmes familiaux ». Il ne m’en a pas dit plus, juste qu’il me raconterait tout en rentrant. Je ne cache pas que je suis plutôt inquiet pour lui, j’espère que ce n’est rien de trop grave... Je vois l’écran de mon téléphone s’allumer à gauche de mon ordinateur et mes yeux sont attirés par la lumière. Un message d’Alderiate. Quand on pense au loup...

J’abandonne quelques secondes mon clavier pour aller ouvrir son mot, m’avachissant sur ma chaise, détendu. Il ne m’a rien envoyé depuis hier, je  suis content d’avoir de ses nouvelles. Mon téléphone met du temps à charger le message et je peste un peu contre sa lenteur, avant qu’il ne daigne me l’afficher :


De Alderiate à Chap

J’ai envie de toi


Je souris, amusé. C’est typique d’Alderiate de commencer une discussion comme ça.


De Chap à Alderiate

Hey, salut !
Comment tu vas ?


Je tapote nerveusement sur la coque de mon téléphone en attendant sa réponse.


De Alderiate à Chap

Je rêve que tu m’embrasses jusqu’à ce qu’on ait plus de souffle, mais qu’on continue à s’embrasser parce qu’on n’a pas envie de s’arrêter...


Je fronce les sourcils. Qu’est-ce qu’il lui prend tout à coup ? On est séparé seulement depuis une journée et trois heures...


De Chap à Alderiate

Qu’est-ce que tu me fais là ?


De Alderiate à Chap

Oh et puis tu sais, j’ai envie que tu mettes tes mains sur mes épaules et puis que tu enroules tes jambes autour de ma taille, comme tu le fais tout le temps...


Je rougis un peu. Je suis légèrement inquiet de savoir ce qui le pousse à me dire toutes ces choses. Il manque vraiment d'amour à ce point ? Malgré mes interrogations, j'attends son prochain message avec une impatience presque malsaine.


De Alderiate à Chap

J’aimerais bien te mordiller un peu le cou, aussi, juste pour t’entendre gémir mon nom, comme une supplication pour que je ne m’arrête pas...


Je commence sérieusement à avoir chaud. Je me mords la lèvre. Il ne m’avait jamais fait ça, je lui connaissais pas cette habitude... Je dois être vraiment rouge maintenant, je prie pour que personne ne le remarque. Je tire un peu sur mon T-shirt par réflexe, sans vraiment y faire attention. Mes yeux sont rivés sur l’écran de mon téléphone. J’en veux encore...

- Chap, ça va ?
Je sursaute brusquement. Merde ! Je lève les yeux vers Dfg qui me regarde, intrigué. Il vient d’arriver dans l’Open Space. Il s’approche de moi, légèrement inquiet.
- Ne t’inquiète pas, j’ai juste un peu chaud... je lui dis en m’éventant avec ma main libre.
Pas convaincu, le grand brun vient se placer derrière moi et essaie de voir l’écran de mon portable que je cache subitement contre mon torse. Hors de question qu’il voit ça.
- C’est personnel... je grogne.
Il ne comprend pas. Ou alors, il comprend trop bien et m’ébouriffe les cheveux avant de partir s’occuper d’autre chose. Qu’il aille voir Melon et me fiche la paix.
Cette intervention m’a permis de me calmer, mais je suis vraiment curieux. Beaucoup trop curieux. Mes yeux dévient à nouveau sur l’écran de mon portable.


De Alderiate à Chap

Je glisserais doucement mes mains dans ton dos, t’arrachant un frisson de plaisir


De Alderiate à Chap

J’arriverais au niveau de ton pantalon et je m’y attarderais un peu, pour te faire douter quelques instants et puis...


De Alderiate à Chap

Je plongerais mes mains à l’intérieur pour venir peloter un peu tes fesses, en en profitant pour coller nos bassins...


De Alderiate à Chap

...pour que tu sentes à quel point j’ai envie de toi...


Je plaque ma main sur ma bouche pour étouffer un léger gémissement. Merde, à quoi il joue ? Et surtout, pourquoi ça me fait cet effet-là ? Mes doigts se sont mis à trembler un peu sans que je puisse le contrôler.


De Alderiate à Chap

Et puis après je les retirerais et tu gémirais de frustration, ta tête appuyée contre mon épaule


De Alderiate à Chap

Et puis je jetterais mes lèvres dans ta gorge pour me faire pardonner et je te sentirais frissonner de plaisir à mon contact, alors je presserais ma bouche encore plus fort contre ta peau brûlante


Cette fois s’en est trop. Je joue nerveusement avec mon T-shirt. Il me fait tellement envie... Je me lève de ma chaise et je manque de tomber. Oh bon sang, pourquoi j’ai les jambes en coton ? Je marche rapidement jusqu’aux toilettes en essayant de paraître naturel, alors que mon cœur bat à tout rompre et que mon poing tient fermement mon téléphone. Une fois arrivé, je m’enferme dans une cabine et je m’assieds sur la cuvette fermée des toilettes que j’ai devant moi. Je ferme les yeux et inspire longuement. J’hésite quelques secondes à regarder à nouveau mon écran, et puis mes yeux décident tout seuls.


De Alderiate à Chap

Je t’enlèverais ton T-shirt lentement, pour que tu aies bien le temps de sentir mes mains remonter tes hanches, dessiner le contour des tes côtes, toucher tes épaules et t'arracher ton haut avec brusquerie.


De Alderiate à Chap

J’enlèverais aussi le mien après que ma langue ait découvert une nouvelle fois chaque parcelle de tes épaules nues...


De Alderiate à Chap

Et puis je passerais mes mains dans ton dos pour presser nos corps,  je te supplierais doucement de me toucher...


De Alderiate à Chap

Tu laisserais tes mains glisser contre mon dos et je frissonnerais de plaisir en soufflant ton nom dans ta gorge


De Alderiate à Chap

Et tu m’embrasserais pour me faire taire


De Alderiate à Chap

Je te sentirais frémir doucement quand je poserais mes deux mains sur tes épaules, parce que tu sais très bien ce que ça signifie


Je gémis un peu, plaquant ma main contre mon ventre qui commence à me chatouiller de manière douloureuse. J’aurais vraiment besoin qu’il soit là, maintenant et qu’il me fasse vraiment tout ce qu’il me dit... C’est horriblement frustrant, mais à la fois tellement bon que j'attends impatiemment la suite...


De Alderiate à Chap

Mes doigts qui glissent doucement le long de ton torse en ligne droite, avant d’arriver à ton bassin


De Alderiate à Chap

Là, je fais sauter le bouton de ton jeans d’une main d’expert, et je relève les yeux pour croiser ton regard légèrement suppliant.


De Alderiate à Chap

Et comme je ne peux pas te résister, j’abaisse lentement, très lentement la fermeture éclair de ton pantalon, avant que tes mains ne m’aident à te l’enlever...


Je n’en peux plus. J’ai chaud. Je suis rouge, je transpire. J’ai l’impression que chaque toucher qu’il me décrit, chaque caresse, chaque action est réelle. C’est comme si tout me frôlait la peau, sans pour autant que ce soit vrai. Je suis dans une position délicate. Je ne pourrai jamais ressortir de ces toilettes sans... Sans... Oh bordel, c’est tellement gênant...


De Alderiate à Chap

Grrrr Chap, pourquoi t’es pas là avec moi, que je te fasse vraiment tout ça !


Je respire difficilement. J’ai le souffle étrangement court. Je veux lui répondre, mais mes doigts tremblent terriblement. Je dois m’y reprendre à trois fois pour écrire un message correct.


De Chap à Alderiate

J’ai besoin de toi près de moi, là, maintenant...


De Alderiate à Chap

Moi aussi si tu savais... Je donnerais un rein pour pouvoir te faire l'amour sur le champ... Entendre tes gémissements, tes supplications, sentir tes frissons et les réactions de ton corps à chaque fois que je le touche... Tu me manques...


Je relis trois fois le message. J'essaie de calmer les tremblements de mes doigts, mais rien n'y fait. J'aimerais me convaincre que tout va bien, mais... Non, non vraiment pas... Il est au courant de l’état dans lequel il m’a mis, l’autre singe ? Je reprends un peu mon souffle avant de répondre.


De Chap à Alderiate

Tu me manques aussi...


Je me mords la lèvre inférieure avant d'ajouter:


De Chap à Alderiate

T'as pas besoin d'être près de moi pour me faire de l'effet en tout cas...


De Alderiate à Chap

Qu'est-ce que tu veux dire ???


Je soupire. Je suis un peu dégoûté parce que visiblement il n'est pas vraiment dans le même état que moi. Je commence un message pour lui expliquer, et puis j'efface tout.


De Chap à Alderiate

Je peux t'appeler ?


Pour toute réponse, mon téléphone se met à sonner dans mes mains. Il est rapide. Je décroche et j’attends qu’il parle le premier.
- Oui, Chap ? Ça va ? Il y a un problème ?
Il a l’air vraiment inquiet, le con.
- Je te déteste, Alde... T’imagine même pas l’état dans lequel tu m’as mis... j’articule lentement.
Mon manque de souffle doit être évident, malgré mes efforts.
- Tu... Attends, tu m’expliques ?
Je ricane nerveusement. Si je ne peux pas le dire à lui, à qui pourrais-je le dire... Je soupire.
- Ne me dis pas qu’à toi les messages que tu m’as envoyés n’ont rien fait...
Il rit un peu, ce qui augmente mon malaise.
- Nooon, ne me dis pas que j’ai réussi à...
- ...
- C’était pas voulu, je suis désolé ! je... Je voulais me changer les idées et... Oh merde, je m'y attendais pas à celle là ! Désolé !
Il n’a pas vraiment l’air de l’être. Il ne comprend pas la situation désespérée dans laquelle je me trouve ?
- Alde... je gémis, je peux pas ressortir des W.C. dans cet état... Je suis... Enfin, tu sais, quoi...
Un petit moment de silence suit ma déclaration. Au moins il ne s'est pas moqué de moi, c'est déjà ça...
- Alors on va arranger ça...
Je hoche la tête sans comprendre. Je peux sans problème deviner son énorme sourire à l’autre bout du fil. Je sursaute lorsque j’entends à nouveau la voix d’Alderiate. Elle est chaude et tellement sensuelle que je ne parviens pas à camoufler mon gémissement. Bordel, il me fait autant d’effet même par message et par téléphone ? Il me dit de m’asseoir, de fermer les yeux et de me concentrer sur sa voix.
- Alde... je murmure doucement.
- Chhhut, fais-moi confiance mon grand, laisse-toi guider par ma voix...
Son ton brûlant me fait frissonner et je me laisser aller à ses douces paroles atrocement explicites qui me font l’effet de son corps contre le mien et de ses lèvres collées aux miennes.

C’est indéniable. Alde est vraiment, VRAIMENT, désirable.


*********************************************************************************************************************

Voilààà
*essuie une larme*
C'est ainsi que se terminent mes 30 jours d'OTP challenge. Je vous avoue que je suis un peu fière. Je suis la première qui poste un OTP sur ce forum en respectant tous les délais et en le terminant ! Very Happy (arrêtez-moi si c'est faux !)
C'est la magie du Chalderiate, je vous le dis ! <3
Merci à Nothing et à As qui m'ont soutenue dans mes moments de déprime ou j'arrivais pas à écrire des textes et où j'ai galéré.
Merci à Silen qui tient toujours son OTP et qui devrait le finir demain normalement ! Very Happy
Merci à Nyal qui en dehors des trois cités précédemment est la seule à avoir commenté tous mes textes de cet OTP.
Et merci à tous ceux qui ont suivi cet OTP et on commenté chaque jour (ou pas), c'est vraiment un bonheur lorsqu'on écrit régulièrement de se sentir suivi Very Happy

J'ai l'impression que je viens de recevoir un oscar, c'est trop marrant !
Non, vraiment merci à tous, je vais être un peu triste parce que j'aimais beaucoup le concept de l'OTP challenge qui me poussait à prendre le temps d'écrire un peu tous les jours !
Sur ce, je vous nem tous très fort ! <3
Et si vous venez de faire un marathon de mes OTP et vous aviez la flemme de tout commenter, laissez au moins un message sous celui-ci, que je puisse vous remerciez d'avoir pris de votre précieux temps pour lire un peu de Chalderiate !

Flo'
Revenir en haut Aller en bas
As de coeur
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1896
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Dim 8 Nov - 20:32
As de coeur
NON !
T'AS PAS LE DROIT DE FAIRE CA !!!!!!!!!!!!!!!
CETTE TECHNIQUE EST DELOYALE !!!
SINON MOI AUSSI JE TE FAIS TOUS LES JOURS DE L'OTP PAR SEXTO !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Dim 8 Nov - 20:34
Floraly
Hihihihi, mais de quels droits tu parles ? ;P
Une technique déloyale ? Nothing, tu lui expliques ce que t'avais l'intention de faire pour ton jour 30 ? xD
Chiche. Fais-moi un OTP en sexto !
Revenir en haut Aller en bas
As de coeur
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1896
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Dim 8 Nov - 20:34
As de coeur
Tu sais très bien que j'en serais capable xD
Revenir en haut Aller en bas
Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Dim 8 Nov - 20:42
Usirichap
blblblblbllblblrlgfbhngfvgbbhj,nhgftrefgh
Usi : ON EST ENTRAIN DE LA PERDRE, ALERTE ALERTE

Je pense que tu es la seule à l'avoir fini x) Je n'ai jamais eu le courage de continuer mwa.
Bravo ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Dim 8 Nov - 20:44
Floraly
Merci Usi ! Very Happy
J'avoue que j'ai toujours l'espoir que tu reprennes le tien ! ;P
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Dim 8 Nov - 20:45
Nyal27
....Oh. Oh. Em. Gay. (sans mauvais jeu de mots)
J'avoue que c'est original comme OTP xDD
Mais c'est bien pensé, en tout cas x'D
Je suis citée dans LES remerciements en plus :DD *balançoire*
Non mais ça m'as fait plaisir. De tout commenter. Vraiment. C'est vrai quoi, tu écris vachement bien :3
Et là, c'est le drame.
NOOON C'EST LA FIN RT TOT
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Dim 8 Nov - 20:51
Floraly
Ecoute, c'était chaud, hein ! x)
Hehe, ouais, t'es dans mes remerciements des oscars, t'as vu ! x)
Merci beaucoup Nyal ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Nothingness
Nothingness
Bébé Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 635
Pikadollar : 1030
Vos j'aimes : 29
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 25
Localisation : Ailleurs
Dim 8 Nov - 20:59
Nothingness
Oh purée xD
Je comprends maintenant pourquoi tu disais ça !
Bon, comme tu me connais, j'aime la guimauve, donc il est clair que c'est pas trop le type de texte que je préfère x)
MAIS je dois avouer qu'il est vraiment bien écrit et... blblbl.

Mlle Raly a écrit:
Une technique déloyale ? Nothing, tu lui expliques ce que t'avais l'intention de faire pour ton jour 30 ? xD
Hein ? Un jour 30 ? Une technique déloyale ? Je vois pas de quoi tu parles ( ⊙◇⊙)

Bref... C'était le dernier... Snif... Rt. Fav.
D:
Le petit bébé a fini sa croissance, et s'éloigne loin de son foyer.
Et donc, félicitations pour avoir été la première à terminer un OTP Challenge dans les délais, et en plus qui a été extrêmement bien écrit du début à la fin !
<3
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Dim 8 Nov - 21:02
Floraly
Eh oui, je m'en doutais ;D
Merchiiii ! <3

Board, tu peux la leur dire... x)

Oui, bébé s'en va !
Mais on va lui faire des frères et soeurs qui iront le rejoindre ! Very Happy
Merci ma Nothiiiiing <3
Revenir en haut Aller en bas
Princessekw3
Princessekw3
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 561
Pikadollar : 887
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 22
Localisation : sur une planète perdu dans l'espace
Dim 8 Nov - 21:11
Princessekw3
Sniff, c'est fini
Bon pour le coup, je mis attendais pas du tout au sexto mais je les beaucoup aimé
Tu as réussi ton otp au la main et pour cela je te remet un papier écrit dessus :
Cher Floraly,
Vous avez terminé votre Challenge dans les règles de l'art
Je vous félicite personnellement

Signée la princesse kw3

J'espère qu'il te fera plaisir

Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Dim 8 Nov - 21:12
Floraly
Ahahah, et je peux savoir à quoi tu t'attendais ? ;P

Ouaaaaais ! J'ai un papier officiel !
*danse de la joie*
Merci Princesse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nothingness
Nothingness
Bébé Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 635
Pikadollar : 1030
Vos j'aimes : 29
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 25
Localisation : Ailleurs
Dim 8 Nov - 21:14
Nothingness
Mlle Raly a écrit:
Ahahah, et je peux savoir à quoi tu t'attendais ? ;P
A DE LA SOUPE.
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Dim 8 Nov - 21:57
Ota
Original.
Je pense que c'est le mot.
Tu devrais être fière de ce dernier texte, il est sublime.
Juste un détail.
Chap a vraiment Alde dans ses contacts comme "Alderiate"? Même pas de surnom?
Mais sinon c'est parfaitement réalisé.
Et là j'ai pas envie d'arriver à la fin du mien parce que mon idée est... Plus originale mais bezucoup plus mauvaise.
C'est la fin. Ça fait bizarre.
Pour cet ultime commentaire on va faire un truc.
Un truc que j'ai fait plusieurs fois mais pas pour toi.
Les chiffres me parlent toujours plus que les mots en matière de niveau.
Ce texte mérite 18,5/20. Ces 30 textes méritent... 19,25/20.
Il n'y a toujours qu'une personne qui mérite la note maximale.
Je pense que tu peux l'atteindre. Cette note maximale veut juste dire que tu fais tout ce que j'attends de toi mais pas la perfection.
Atteignable, oui.
Je pense qu'il est temps de me retirer. Je n'ai pas envie..
Je ne sais pas quoi dire de plus pourtant.
Oh un truc!
Si tu as réussi ce challenge.
Tu ne l'as pas réussi, non.
TU L'AS SUBLIMÉ! ET C'EST ÇA QU'ON VEUT!
Cette fois c'est fini.
C'est ici que s'achève ce commentaire de fin de 30 Days OTP Challenge!
C'était Miss Otaku de la toile...
Pour te servir!
Revenir en haut Aller en bas
Philolita
Philolita
Newbie Sadique
Messages : 81
Pikadollar : 135
Vos j'aimes : 2
Date d'inscription : 31/10/2015
Localisation : Dans une école de luxe à surveiller un survival game~
Lun 9 Nov - 6:30
Philolita
Wow! Déjà la fin? Wow...
(BBLBLBLBLLBLLBLBLBBLLBLBLL)
C'était génial!
(LE SEXE PUTAIN)
J'ai adoré ^^ En plus, ayant une relation à distance, ça m'a beaucoup tou-
(TG ON S'EN FOUT C'EST GéNIAL C'EST BON C'EST EXCITANT C'EST TOUT)
Ok ok :'3 En tout cas bravo pour ce challenge exécuté avec brio~
(Surtout le jour 30 héhé~)
Et bonne continuation <3
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Lun 9 Nov - 6:51
Floraly
Ota :

Merci beaucoup, déjà Very Happy
Non, il n'a pas de surnom pour Alderiate. La flemme. Chap est un grand flemmard. Enfin, et surtout, ils se sont jamais donné de surnom durant tout l'OTP, j'allais pas commencer au dernier ! x)

J'ai carrément le droit à une note ?
Tu penses que je peux la filer à mon prof de Français ? Parce qu'une aussi bonne note ne se refuse pas, même si je ne pense sincèrement pas la mériter ;D

Merci pour tout, Ota ! <3

Philo:

Et oui, déjà la fin !
Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philolita
Philolita
Newbie Sadique
Messages : 81
Pikadollar : 135
Vos j'aimes : 2
Date d'inscription : 31/10/2015
Localisation : Dans une école de luxe à surveiller un survival game~
Lun 9 Nov - 6:54
Philolita
Je t'en prie ^^
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Lun 9 Nov - 17:12
CitrouillePommePoire
Bon...

*Retire son gilet*

Il fait chaud, non ? ;-; //PAF//
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Lun 9 Nov - 17:29
Silen
Floraly a écrit:
c'est moins pire que les lemons que Silen
Merci, merci. (J'ai vu pire comme lemon (Brigrim avec, heu... Y'a des enfants ici ? Ah merde, ui, moi xD))

Sinon.

O.

M.

G.


J'ai adoré... (le mien prendra plus de temps car vu que c'est techniquement le dernier jour (y'aura ridiculous après) et que pour ceux qui me connaissent, vous savez que voilà quoi, et ben je vais le réussir au mieux)

BLBLBLBLLBLBLBLLBLBLBLBLLBLLBLBLBLBLBLLBLBLBL (alerte, alerte, le Chalderiate est passé top 3) QUOI ?! IL A REUSSI A DEPASSER LE ZERANO ?! Wow...
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Lun 9 Nov - 17:34
Floraly
Cerise :

Hihihihihi, bah alors, on a chaud ? ;P

Silen :

UIiiiiiiiiiiiiiiii ! <3
Chalderiate top 3 !
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Lun 9 Nov - 17:56
CitrouillePommePoire
Flo a écrit:
Cerise : 

Hihihihihi, bah alors, on a chaud ? ;P

Méchante ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Lun 9 Nov - 20:11
Nyal27
Ota', pour la note maximale, laisse moi deviner..
C'est SuperMich qui l'a eue ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Jeu 10 Déc - 6:47
Silen
Philo, "LE SEXE PUTAIN" c'est pas Jay McFlaps ?
Revenir en haut Aller en bas
Philolita
Philolita
Newbie Sadique
Messages : 81
Pikadollar : 135
Vos j'aimes : 2
Date d'inscription : 31/10/2015
Localisation : Dans une école de luxe à surveiller un survival game~
Jeu 10 Déc - 17:22
Philolita
Si :'D (Tu as de bonnes références dis-moi)
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Jeu 10 Déc - 17:51
Silen
Je suis amoureuse de ses lemons ! Je les relis en boucle ! (Surtout You're fcking mine ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» 30 Days OTP challenge / 24 - Making up afterwards
» 30 Days OTP challenge / 18 -Doing something together
» 30 Days OTP Challenge #2 : Câââââliiiiiiiiin !
» 30 Days OTP challenge / 04 - On a date
» 30 Days OTP Challenge #17 : Dormir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Floraly-
Sauter vers: