AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Lendemain de soirée

Vivy
Vivy
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 771
Pikadollar : 1410
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 22
Localisation : Sur mon Zerator arc-en-ciel dans l'espace, tranquillou molo molo.
Mar 27 Oct - 20:44
Vivy
Bouh !
Voila mon premier Unstiteuf posté sur WattPad !
Dezdez des fautes d'orthographe ! Il faut que j'arrête d'écrire tard le soir bon sang



~Lendemain de soirée ~



Je suis dans un drôle d'état, je le sens... Je me suis mis moi même dans un drôle d'état. Pourquoi ? Comment ? Je n'arrive pas à réfléchir, fatigué. J'ouvre les yeux et aperçu mon appart.
Maintenant, je me souviens.
J'avais fêté mon anniversaire chez moi et j'avais invité pleins d'amis. Donc du coup, c'était la grosse fête.
J'essaie de me lever doucement quand je sentis soudainement un poid sur mes genoux : Unster. Celui-ci dormais encore. Il était pas rentré comme tout le monde ? Je sais pas, je me souviens vaguement. Je lâche un petit soupire et regarde mon ami dormir. Celui-ci était habillé d'un peignoir. Étrange tenue...

"Julien ?..."

Il venait de se réveiller. Son regard fatigué se plantait dans le miens, comme pour essayer de se rappeler de tout. Mais moi, je me rappelai de rien.

"C'était bien, hier soir..."
rougit il

"Je t'avoue que je me rappelle de pas grand chose..."
dis je en me levant doucement.

Je parts dans ma salle de bain pour voir si je ne ressemblais pas trop à un zombie. Et je remarque alors que je suis moi aussi en peignoir. Je retourne au salon.

"Tu ne te souviens pas que... ?" me demande Sébastien quand je suis revenu.

"Que quoi ?"


Il baisse la tête avant de la redresser et de m'adresser un grand sourire en disant :

"Non, rien."


Je hausse les épaules et prépare un café chacun, pour pouvoir bien nous réveiller. Je lui tend la tasse qu'il prend délicatement avant de commencer à boire. Mais je me posais une question :

"Pourquoi tu es resté dormir ici ?"


"J'étais trop bourré... Tu m'as proposés de dormir ici, j'ai accepté."
me répondît t-il en buvant un peu de café.

Ah. Il était bourré, mauvais signe. Étais-je bourré, moi aussi ? C'est peut-être pour ça que je ne me souviens de plus grand chose. Je me demande ce que j'ai pus faire. Je baille un coup et j'allume mon téléphone, lui aussi. Je vais sur Twitter, check les sms puis je pars dans ma galerie d'image car je me souviens d'avoir fait une jolie photo. Je vais dans le dossier "Photo" et j'aperçois alors...
Beaucoup de photo. Je commence à avoir chaud et prends le courage de les regarder. J'ai donc pris pleins de photo étant bourré... J'en vois une avec Aypierre qui danse avec Jiraya. Je vois Zera qui m'a piqué mon téléphone pour faire des grimaces. Je vois aussi Unster boire. Je souris en voyant tout ça.
Je retourne en arrière et aperçois un autre dossier qui n'était pas là avant... Il s'appelle : "JXQKL". Je crois que j'ai écris ça quand j'étais bourré. J'ouvre le dossier, curieux et peureux et aperçois alors...
Des photos de moi et Unster.
Nous deux en peignoir, des bisous sur la bouche et des choses pas très jolies...

"Putain..." lâchais-je.

Sébastien me regarde. Il a compris, et soupire.

"C'est la dernière fois que je bois autant..." dit il en finissant son café. "Mais bon, je me rappelle avoir bien aimer t'embrasser, c'est étrange..."

Je rougis en entendant cela et j'arrête de regarder les photos. Il avait bien aimer, étrange réaction de sa part.

"Pourquoi, tu veux encore essayer ?"


Merde, pourquoi je dis ça ! Il va me prendre pour un "Pédé" ! Je le vois sourire alors,

"Oui, c'est amusant."


Il m'embrasse alors rapidement avec passion. Je n'aurai jamais cru jamais recevoir ça de lui.

"Et pour les photos, on se tait , ok ?" me dit il d'une voix assez sexy.


"Bien sur."


C'est juste entre nous et personne d'autre.
Les lendemains de soirée, sa promet.
Revenir en haut Aller en bas
Princessekw3
Princessekw3
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 561
Pikadollar : 887
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 22
Localisation : sur une planète perdu dans l'espace
Mar 27 Oct - 22:31
Princessekw3
oh purée
Je ressent une sensation que je n'ai pas eu depuis longtemps
Woah, maintenant je vais trembloté pendant un bon moment
Mais il était vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Mer 28 Oct - 13:46
Ota
KEEEEEEEEEEWA? J'AI RATE DU UNSTITEUF?
Shame on me. Sad
Eh bah je suis là et c'est génial!
Best lendemain de soirée ever n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mistakes
Mistakes
Super Fukanouille
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 572
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 23
Localisation : Pays de la Guimauve, bonsoir.
Mer 28 Oct - 15:04
Mistakes
KKOUETE!!!
J'sais pas ce qu'elle a à écrire en maj à tous ses commentaires, ça doit être l'effet LNDC
SI TU DÉCIDES DE FAIRE ÉVENTUELLEMENT D'AUTRES ŒUVRES COMME CELLE CI (COMME TOUJOURS QUOI) PRÉVIENS MOI AVANT MON DÉCÈS IMMINENT
*KEUR, LNDC, BLBL ET BALANÇOIRE*
TA KKOUETE

PS: J'ADORE L'HUMOUR <3
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Mer 28 Oct - 19:48
Silen
J'adore !!! (Unster qui aime embrasser NT et l'embrasse oklm mais à part ça, ils sont aps ensembles ? C'est juste les lendemains de soirée ?)

Enfin quelqu'un qui appelle les youtubers par leur prénom !
Revenir en haut Aller en bas
As de coeur
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1896
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Jeu 29 Oct - 10:35
As de coeur
Bon comme je me faisais chier au code je l'ai lu pendant me session xD
J'ai dû me retenir de gueuler dans la salle: OH PUTAIN C'EST TROP CUTE SON PERE !!!! Lendemain de soirée 4102035319
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Vivy
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 771
Pikadollar : 1410
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 22
Localisation : Sur mon Zerator arc-en-ciel dans l'espace, tranquillou molo molo.
Ven 30 Oct - 19:53
Vivy
Merci tout le monde ! <3
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 20
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Ven 30 Oct - 21:28
PitSolitayrh_
Belle OS =D

C draule il prend son téléphone il regarde ses images il se voit faire des trucs cochons laul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chapitre 16, lendemain
» La soiree de Noël !
» Merci la soirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: