AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Après live

Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Sam 31 Oct - 10:39
Silen
Après live

Il est minuit, le live est fini. Il s'est terminé sur un long baiser, objectif des 50.000 euros de dons. C'est mon cher colocataire qui a insisté pour qu'il soit si long. Il a donc duré dix secondes que Siana comptait. Nous nous préparons à aller nous coucher. Demain nous allons à la PGW donc on doit être un minimum reposé. Mais il y a quand même une question qui me perturbe.
« Griiiim ?
-Oui ? »
Il vient dans la même pièce que moi et croise les bras une fois devant moi.
« Tu sais, tu n'était pas obligé de mettre tes bras autour de mon cou.
-Mais t'étais en train de te barrer, mort de rire.
-J'allais quand même le faire le défi hein, c'est quand même l'objectif. »
Ses bras viennent le long de son corps. Une lueur d’inquiétude passe dans ses yeux noisette, ce qui me fait beaucoup rire.
-...
-Tu ne réponds plus, mon cher Grim ? »
Je souris. J'ai l'air de le perturber avec mes paroles. J'attends sa réponse qui ne vient évidemment pas.
« Alors ? »
Mon sourire s'élargit. Il a l'air très désappointé. Ça me fait rire mais je me retiens. Au final, sans nous en rendre compte, notre baiser, qui nous faisait rire au début, était devenu sincère. Une sincérité surprenante sachant que nous sommes tout les deux hétéros. Enfin je crois... Bon, je l'avoues, j'ai aimé le premier baiser lors de mon live. Mais le deuxième, ce n'était pas pareil. C'était beaucoup mieux. Lorsque ses bras sont passés autour de mon cou, j'avais l'impression de m'envoler. C'est de loin mon moment préféré lors du live. Bon, après réflexion, je ne suis sûrement pas hétéro. Oui, je l'aime. Ça devait arriver. Et bien c'est arrivé. J'espère de tout mon cœur que ces sentiments sont réciproques. Il ne répond toujours pas et j'espère que sa confusion est dû à l'amour. Il bégaye quelque chose d'incompréhensible. Je ne l'ai jamais vraiment vu dans cet état encore. D'habitude, il est plutôt sûr de lui. Dans un élan de spontanéité, je m'approche de lui, souriant toujours, et relève sa tête qu'il avait baissé. Non, vraiment, c'est hilarant de le voir comme ça. Je le regarde dans les quelques instants avant de l'embrasser. Cette fois-ci, c'est moi qui passe mes bras autour de son cou. Il est surpris en premier lieu mais me répond finalement avec avidité. Encore une fois, je ne l'avais jamais vu comme ça. Aussi... sauvage. Il pose ses mains sur mes hanches et plaque nos torses. Je me laisse faire, appréhendant légèrement la suite face à une telle implication. Il soulève doucement mon t-shirt, me souriant, et se baisse légèrement pour m'embrasser une nouvelle fois.Il s'écarte ensuite et je vois ses yeux briller de bonheur. Un bonheur partagé de toute évidence. Il dit d'une voix faible, endormie :
« On va dormir ?
-D'accord, mais à deux. »
Son sourire s'élargit.
« Je comptais pas dormir seul ce soir. »
Je lui souris également en le regardant partir vers la salle de bain pour se changer. Moi, je le change dans sa chambre et l'attends, allongé sur son lit une place. Il ne tarde pas à venir. Il se glisse sous les draps et plaque mon dos nu à son torse tout aussi dénudé, entourant ma taille de ses bras. Il dépose tendrement ses lèvres sur mon épaule et monte progressivement à mon cou, ma joue, et me faut tourner la tête pour capturer mes lèvres dans un baiser à la fois amoureux et langoureux qui devient vite passionné et sauvage. Je me retourne vers lui alors qu'il m'assoit sur son bassin, m'embrassant toujours. Ses mains pressent mes hanches. Je sens qu'il veut plus mais ce ne sera pas pour ce soir, je suis beaucoup trop fatigué. Je me cale sur son torse et m'endors rapidement, sentant ses bras entourer mes épaules et me serrer contre lui. Très vite, sa respiration régulière m'indique qu'il dort également. Ça va être dur, la PGW.
Revenir en haut Aller en bas
Princessekw3
Princessekw3
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 561
Pikadollar : 887
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 22
Localisation : sur une planète perdu dans l'espace
Sam 31 Oct - 10:54
Princessekw3
Bizarrement, j'ai pensé la même chose après que le live soit fini
Super os
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Sam 31 Oct - 11:08
Floraly
Mouiiiiiiii ! <3

Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ! <3

J'aime ce texte, Silen ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Sam 31 Oct - 11:36
Ota
Comme c'est meugnon! (le Briphano c'est mieux! Je ne changerai pas d'avis!)
Ce texte est très bien je trouve! (oui j'essaie de pas trop me répeter dans ce que je dis)
Revenir en haut Aller en bas
As de coeur
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1896
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Sam 31 Oct - 12:02
As de coeur
JDENZIUFNLZJBF?CQMDJO?GKERHGNJSQBFMNOIMEHNFGHDNKLIGHKLNGOIQLBDUYLBK/JGBE9UIBF UZEGONMRJOGFOQLJDBFILZEBGILZ
Voici notre réaction face au bisou Brigrim à Silen et moi xD
Silen !!! JE T'AIME !!!!! DU BRIGRIM !!!!
BLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Après la guerre
» APRES LE BUS, LE METRO. +2 autres...
» [Matoine] Après Doctor Who
» chapitre 7- Une Vie aprés la Mort?
» Absence postée 10 ans après !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: