AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

30 Days OTP challenge / 28 - Doing something ridiculous

Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Ven 6 Nov - 12:10
Floraly
Coucou !
Je l'ai écris à ma pause de midi, parce que pas le temps de ce soir...
Du coup, c'est un peu WTF, mais j'espère que ça vous plaira !
keur !
Flo'

*********************************************************************

- Pssst, Chap ! m'appelle la voix d'Alderiate alors qu'il vient de s'asseoir à côté de moi.
Je le regarde, un peu las. Depuis qu'il a oublié mon anniversaire, il ne sait plus quoi inventer pour essayer de me montrer son attention à mon égard. Cette fois-ci, il brandit une petite clef dans sa main, fier de lui.
- Tu sais ce que c'est ? me demande-t-il, enjoué.
- Une clef, je réponds nonchalamment.
- C'est le passe qui ouvre tous les box du local ! Je l'ai... empruntée à Amury… Et tu sais qui stream en ce moment ?
Je vois où il veut en venir. C'est vraiment un grand enfant... Je regarde ma page internet ouverte sur le site d'Eclypsia. Dfg et Xari. Oui, ça peut être drôle. Je lui lance un regard espiègle et il m'attrape par la main pour m'amener vers le couloir d'accès aux box, non sans prévenir Zouloux avant qu'il y allait y avoir du nouveau pour ses coulisses.

Il me tend gracieusement la clef et je ferme le box dans lequel se trouve Dfg d'un geste vif. Alderiate pouffe derrière moi et on va faire de même pour le box de Xari. C'est méchant, mais qu'est-ce que ça nous fait rire ! Zouloux arrive avec sa caméra et interview Alderiate pour qu'il explique aux viewers des coulisses ce qu'on a fait. J'entends Dfg toquer à la porte de son box. Je m'en approche.
- Les gars, qu'est-ce que vous foutez encore ?
Merde, il a du nous entendre fermer la porte… Il bouge la poignée.
- C'est rien, Dfg, finis ton émission. Peut-être que quelqu'un viendra t'ouvrir d'ici là… Ou pas !
J'éclate d'un rire machiavélique et je vais rejoindre Alde près de la porte de Xari.
- Chap ! hurle Dfg en frappant un coup contre la porte. Qu'est-ce que c'est drôle !
Xari lui n'a rien remarqué. Alde me fait signe de le suivre et on va regarder le live de Dfg depuis mon bureau. Il peste contre nous devant les viewers. C'est pas très gentil ça, ça ne me donne pas vraiment envie d'aller ouvrir… Alderiate rigole un peu à ma remarque. Au bout de quelques minutes, Melon débarque dans l'Open space et vient droit sur nous. J'échange un regard amusé avec Alderiate.

- Les gars, qu'est-ce que vous avez foutu ?
- Rien ? Pourquoi tu nous accuses ?
Il soupire.
- Allez, donnez-moi la clef, je vais lui ouvrir. Vous êtes vraiment des gamins…
Il tend la main pour qu'on lui donne le petit objet en métal. Sauf qu'on n'en a pas l'intention.
- Tu nous donnes quoi en échange ? demande Alderiate avec un grand sourire malicieux.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? demande Brigels en entrant dans l'Open space accompagné de Jbzz.
- Ils ont enfermé Dfg dans un box.
Brigels et Jbzz roulent des yeux. Je sens Alderiate presser ma main dans la sienne. Ils n'ont pas remarqué pour Xari, c'est triste pour lui... Dfg s'énerve toujours sur son live.
- Allez, donnez-nous cette clef… soupire Brigels.
- Je comprends pas, normalement, c'est le support qui protège son Adc, pas l'inverse… je commence.
- On est dans la merde, Chap, on se fait gank par le Mid et le bot parce qu'on a décal' pour tuer leur support… gémit Alde.
- On est pas entrain de jouer à Lol, là, les gars…
Alderiate me sourit et je comprends immédiatement où il veut en venir.
- Vas-y, Chap, je vais essayer de me suicider sous tour !
D'un bond, on se lève tous les deux et on se met à courir dans une direction opposée. J'entends les autres crier pas loin derrière moi et je suis très vite rattrapé par Jbzz qui me plaque au sol, rejoint par Brigels. Je suis mort de rire, étalé à terre. Brigels en rajoute en me chatouillant, le fourbe.
- Allez, donne la clef ! me dit Jbzz, impérial.
- Je vous jure que je ne l'ai pas ! je crie entre deux  éclats de rire.

Ils me relèvent et malgré mes tentatives de fuite, Jbzz me maîtrise facilement. Ils me ramènent vers Alderiate qui lutte toujours comme un beau diable avec Melon, dans une bagarre de chatouille que le châtain est entrain de perdre.
- Alde, rend-toi, on a Chap.
Aussitôt, mon petit ami lève les mains au ciel pour montrer sa capitulation. Il me regarde en souriant.
- File la clef. dit Melon un peu sèchement, sûrement parce qu'il est essoufflé.
- Vous n'aurez pas notre nexus ! s'écrie Alderiate en fonçant vers moi. Il m'arrache à Jbzz et on traverse l'Open Space au pas de course.
- C'est quoi le plan ! je lui crie.
- On se rend ! J'ai planqué la clef !
- Sérieux ?
- Ouais !
On s'arrête brusquement et on fait volte face pour voir les autres. Ils n'ont plus tellement l'air de vouloir jouer.
- Bon les gars, j'ai pas la clef non plus. Amusez-vous bien ! dit Alde, malicieux.
Je souffle un peu alors que Jbzz soupire.
- Vous êtes vraiment chiant…
Ils acceptent de se prêter au jeu et cherchent quelques minutes, filmés par la caméra allumée de Zouloux. Ils ne trouvent pas et je commence à sentir l'agacement de Melon, de plus en plus visible. Il revient vers nous et se plante devant Alderiate, énervé.
- Donne-moi cette foutu clef, Alde, j'en ai marre.
- Oh, je pensais qu'on jouait à League of Legends, pas à Mario… répond mon petit ami, taquin.
On observe Melon se dérober un peu alors que ses joues s'empourprent.
- N'empêche, tu ferais un bon Bowser ! je dis à Alde.
 Il me regarde, hésitant. C'est vrai que ce n'est pas vraiment un compliment. Je lui souris et je lui fais signe d'arrêter le jeu ici.
- Bon, Melon. Si tu te mets à genoux devant moi, je te rends la clef…
- Alde… grogne l'interpellé.
- C'est toi qui vois…
Brigels et Jbzz ont arrêté de chercher eux aussi et nous jettent un regard noir. Mais je m'en fiche. Je trouve ça trop drôle. Melon finit par poser un genou à terre et se relever rapidement. Alderiate le fait chevalier de l'ordre de Tryndamère et il retourne à mon bureau. Il soulève le clavier et prend la clef qu'il avait glissée dessous. Les trois autres grognent de frustration. Il la prend dans ses mains et nous ouvre la voie vers le couloir des box. Il déverrouille la porte de la pièce  dans laquelle se trouve Dfg. Melon lui lance un regard exaspéré et ouvre la porte. Rapidement, je le pousse à l'intérieur alors qu'on referme la pièce derrière lui et on éclate de rire.
- Putain ! hurle Melon, à bout, ce qui nous fait rire de plus belle.
Décidément, c'est vraiment une victime de choix, il est vraiment trop drôle quand il s'énerve ! Zouloux rit avec nous alors que Dfg essaie de calmer Melon en lui disant qu'on est des imbéciles.
- Tu finis le live avec Dfg, maintenant ! je lui dis en riant.
- Vous faites chier ! S'énerve le châtain.

On laisse les deux prisonniers discuter un peu. Je crois que Dfg a demandé à Melon d'expliquer au viewers toute l'histoire depuis le début. De notre côté, Zouloux coupe sa caméra. Alde en profite pour m'attirer à lui.
- Mission réussie, capitaine Chap ! me dit-il doucement en rapprochant ses lèvres des miennes sans les toucher.
- Je suis fier de vous, lieutenant Alderiate… je murmure avant de finir ce qu'il a commencé en l'embrassant tendrement.
Tandis que ma langue joue sensuellement avec la sienne, on entend un bruit de poignée provenant du box au fond du couloir. J'avais presque oublié Xari. Alde et moi nous détachons l'un de l'autre pour partir dans un fou rire incontrôlable.

Qu'est-ce qu'on est con !
Revenir en haut Aller en bas
Nothingness
Nothingness
Bébé Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 635
Pikadollar : 1030
Vos j'aimes : 29
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 25
Localisation : Ailleurs
Ven 6 Nov - 12:20
Nothingness
Pauvre Xari oublié xD
Toujours une victime
Je sais pas pourquoi mais dès le début je me doutais qu'ils allaient enfermer Melon et Dfg ensembles x'D
Sinon c'est trop marrant haha
PROTEGEZ LE NEXUUUUUUS !
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Ven 6 Nov - 15:25
Nyal27
Xari la victime xD
Ce plan était génial, je suis contente de vous, soldats Chap et Alderiate ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
As de coeur
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1896
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Ven 6 Nov - 17:20
As de coeur
APRES LE LIVE ILS VONT FAIRE DES COCHONNERIES LES DEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Ven 6 Nov - 18:06
Kanra
*va mourir de rire dans son coin en mordant son poing parce que la coloc fait ses devoirs*
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Ven 6 Nov - 19:18
Floraly
Nothing :

C'était évident que Melon et Dfg allaient finir ensemble, voyons !
Non ?
Bah tu me connais trop bien ! x)

Nyal :

Hihihi, ce sont de braves soldats !

As :

Bah euuuuh... Non ? x)

Kanra :

Bonsoir madame ! Very Happy
Contente que ça t'ai fait rire !
Revenir en haut Aller en bas
Princessekw3
Princessekw3
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 561
Pikadollar : 887
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 22
Localisation : sur une planète perdu dans l'espace
Ven 6 Nov - 20:03
Princessekw3
C'est trop drôle
Je m'exclame de rire
#Xarilataupe et maintenant #Xarilavictime
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Dim 8 Nov - 9:58
Silen
Putain je suis décédée XD Moi je n'ai pas d'idée pour ce jour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [UNSTITEUF] 30 Days Days OTP Challenge #3 : Jouer/regarder un film
» 30 Days OTP challenge / 30 - Doing something hot
» 30 Days OTP challenge / 21 -Cooking
» 30 Days OTP challenge / 18 -Doing something together
» 30 Days OTP challenge / 07 - Cosplaying

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Floraly-
Sauter vers: