AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

8éme case | Calendrier de l'avent yaoi

Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Mar 8 Déc - 18:53
Usirichap
Aujourd'hui, c'est un Kidin (Kid x Bardin) et l'idée vient de Floraly.
(au début, ça ne devait pas être comme ça mais vu que je suis énervée irl, ça s'est répercuté sur mon esprit yaoiste et je me devais de faire un passage où quelqu'un s'énervait. Désolé d'avance (mais au final, ça se finit bien))

------------

PDV Kid

« Kidouneeeeeeeet ? lançait une voix que je reconnaîtrais entre mille au téléphone. »

On habitait dans le même manoir mais il arrivait encore à m'appeler.

« Hm ? répondais-je, sans grande conviction.
- Elle en est où ma nouvelle pp ?
- Ta nouvelle.. ? Oups. »

J'allais me faire tuer par Bardin.. Il m'avait demandé il y a quelques jours une nouvelle photo de profil et je ne l'avais toujours pas dessiner. J'avais oublié, j'avoue.. Et je n'avais pas trop envie, là maintenant. J'étais déjà sur un autre dessin.

« Mec.. t'es pas sérieux ?
- Excuse-moi Bard' mais j'ai pas eu le temps de l'a faire.
- C'est ça, avoue que tu fait autre chose !
- ...
- J'en été sûr ! J'arrive et je vais te forcer à la faire, moi !
- N-.. ! »

Il avait raccrocher et je déposais mon téléphone sur mon bureau. Je soupirais. Il pouvait bien comprendre que je n'étais pas une machine à dessin, non ? C'est vrai que je lui avait promis mais bon.. Ce n'est pas comme si je n'allais jamais lui faire. Je pouvais entendre des pas se diriger vers ma chambre. Il ouvrait la porte brusquement, me permettant d'observer ses magnifiques et longs cheveux rouges pétants. Je toussotais un peu à cette pensée, pour ne pas rougir. Ses yeux bleus gris se posèrent sur moi et un sourire apparût sur ses lèvres. Je tenais encore ma tablette graphique dans les mains et il devait sûrement voir que je faisais autre chose que sa précieuse future pp.

« Kidounet..
- C'est quoi ce surnom débile ?
- Shhh ! Kidounet, c'est pas bien de promettre quelque chose et de ne pas le faire.
- Mais je te l'a ferrais plus tard.. Enlève ce sourire fourbe de ton visage !
- Je vais devoir te punir~ »

Je m'étouffais avec ma salive. J'avais bien entendu.. ?

« A-Arrête de raconter des bêtises et retourne dans ta chambre, bégayais-je, les joues cramoisies.
- Je n'ai pas envie~ »

J'allais protester quand il s'approchait de moi et me prenait ma tablette.

« Rend moi ma tablette, Bardin, lui ordonnais-je, d'une voix colérique.
- Non, non ! »

Il savait pourtant que toucher à ma tablette revenait à me mettre en colère. Très en colère. Même si c'était lui. Je grinçais les dents, m'empêchant d'hurler.

« Bardin. Rends moi ma tablette, grognais-je en articulant bien.
- Mais je veux ma pp moi ! Tu me l'avais prom-
- BARDIN, RENDS MOI MA TABLETTE TOUTE DE SUITE ! hurlais-je. »

Il écarquillait les yeux, reculant un peu sous la puissance de ma voix. C'est vrai que me voir en colère, c'est quelque chose de rare mais d'effrayant surtout. Je pouvais voir ses yeux briller avant qu'il ne baisse la tête, me tendant ma tablette que j'attrapais directement en l'a serrant contre moi.

« D-Désolé Kid.. J-Je te l'a prendrais plus.. J-Je vais te laisser dessiner tranquille.. »

Oh mince. J'avais dû le vexer ou pire.. Lui faire peur. Je déposais ma tablette sur mon bureau, à côté de mon téléphone. Il commençait à partir.

« A-Attends, Bardin ! criais-je en lui attrapant le poignet. »

Il essayait d'enlever la pression que j’exerçais sur son poignet mais je le tournais vers moi. Ses beaux yeux bleu/gris étaient remplis de larmes. Je m'en voulais, beaucoup.

« Pardon, m'excusais-je. Tu le sais pourtant..
- Que tu te mets en colère quand on touche à ta tablette ?
- Exactement. »

Il ouvrait la bouche mais la refermait aussitôt en se mordant la lèvre. Il relevait ses yeux vers moi et, sans pouvoir m'en empêcher, je le prenais contre moi. Ma main sur son dos le caressait doucement et sa tête se posait sur mon torse. Il répondait à mon étreinte quelques secondes après et je pouvais sentir son nez contre mon cou. Je tressaillis un peu, les joues rouges. Mon cœur se mettait à s'accélérer et j'espérais vraiment qu'il ne l'entendrais pas.

« Excuse-moi Kid.. je le savais pourtant mais je pensais que..
- Que ? l'incitais-je à continuer.
- Je pensais peut-être que, vu que c'était moi et qu'on s'entendais plutôt bien tous les deux, que bah..
- Que ça ne me ferait rien ? Tu as bien dû voir le résultat..
- Tu me pardonnes ?~ »

Tout en disant ça, je sentais ses dents contre la peau de mon cou. Il la mordillait doucement, comme si elle était une gourmandise. Je me mordillais la lèvre inférieure à mon tour. J'allais craquer s'il continuait ainsi..

« B-Bardin.., murmurais-je.
- Alors, tu me pardonnes ?~ »

Je sentais son visage remonter pour être à la hauteur du mien. Inconsciemment, une de mes mains vint se poser sur sa joue, qui se colorait de rouge. Avec un sourire attendri, je replaçais une de ses mèches de cheveux rouge derrière son oreille. Mes yeux se plongèrent dans les siens, pareil que nos lèvres qui venaient se rencontrer pour la première fois. Cette sensation était divine. J'étais sûr d'y prendre goût. Je me détachais de lui, gardant néanmoins mon front contre le sien. Ils rouvraient ses yeux qu'il avait fermé durant le baiser et il me souriait.

« Je te la ferais ta pp, je te le jure, lançais-je.
- Tu es obligé, sinon je devrais sérieusement te punir~
- .. Tu veux dormir ici ?
- Avec plaisir, Kidounet~ »
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Mar 8 Déc - 19:04
Floraly
KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Raaaah, en proposant l'idée, je ne pouvais pas m'imaginer mieux ! <3
Merci Mlle ... Chap ? Tiens, c'est marrant ça ;P

Nan, il est juste trop bien ! C'est sympa que tu puisses aussi faire passer un peu de ton humeur du jour dans tes textes, je pense que ça te permet de t'exprimer, et c'est le but ! Very Happy

Sinon, tu veux encore des idées, parce que j'ai un Chalderiate qui...
Ouais, bref, si tu as encore besoin d'idées, dis-le moi, parce que mon imagination me donne plein d'idées que j'ai la flemme/pas le temps d'écrire, donc si tu veux que je te le prête ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Mar 8 Déc - 19:06
Kanra
Munyuuuuuuuu =w= Ils sont chou ces deux là... Qu'ils se marient !
Revenir en haut Aller en bas
Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Mar 8 Déc - 19:12
Usirichap
Flo > Merci .//. Je connais pas assez ce couple (à part tes textes, j'en ai jamais vu d'autre, je les connaissais même pas avant) donc je pense que ça sera trop compliqué, désolé ;-; Et désolé, mon planning est déjà remplis :c

Kanra > ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Mar 8 Déc - 19:16
Floraly
D'accord, c'était juste une question comme ça ! ;P
T'inquiète pas pour le Chalderiate, je m'en doutais ! En plus, je crois que je suis la seule personne de la planète à en écrire (Avec As parfois x)), donc bon ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ather
Ather
Newbie Sadique
Zodiaque : Taureau
Messages : 172
Pikadollar : 280
Vos j'aimes : 3
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 21
Localisation : Par là !
Mar 8 Déc - 19:16
Ather
C-C-C'EST TROP..NUL BIEN !!! Comme tout les autres c'est trop mignon ! Et chaud Pourquoi l'appeler alors qu'ils sont dans le même manoir ! Et pourquoi dormir ensemble, on se le demande ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Princessekw3
Princessekw3
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 561
Pikadollar : 887
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 22
Localisation : sur une planète perdu dans l'espace
Mar 8 Déc - 19:57
Princessekw3
Oh, leur premier baiser, comme c'est mignon
Et au moins un truc à retenir, ne jamais, au plus grand jamais, prendre la tablette de Kid parce que purée, si il s'énerve contre son (nouveau) petit ami, c'est que sa compte beaucoup pour lui
*essaye de prendre la tablette sans ce faire repéré* *se retourne et remarque qu'il est juste derrière mon dos*
"-Eh, au-revoir"
*se barre en courant avec la tablette plus un Kid à vos trousse*
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mar 8 Déc - 21:30
Nyal27
C'est.. C'est.. C'est tellement indécent. .///.
Mon dieu-patate, ça me plaît ! :3

PS : Mlle Raly, si vous avez des idées de Chalderiate, n'hésitez pas et laissez votre talent s'exprimer ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Mer 9 Déc - 13:18
Aliona Tma
bave nosebleed



Commentaire le plus constructif au monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 9éme case | Calendrier de l'avent yaoi
» 7éme case | Calendrier de l'avent yaoi
» 1ère case | Calendrier de l'avent yaoi
» 2ème case | Calendrier de l'avent yaoi
» 3ème case | Calendrier de l'avent yaoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Usirichap-
Sauter vers: