AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

9éme case | Calendrier de l'avent yaoi

Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Sam 19 Déc - 15:46
Usirichap
Bonjour :3 Je suis désolé d'abord de l'absence de texte, ce n'est plus vraiment un calendrier maintenant.. Il y a eu pleins d’événement qui se sont suivis + une petite passe dépression, alors écrire m'étais juste inaccessible. Mais maintenant, ça va mieux !
Faint : Mytho.
*hum* Mais tant pis, j’essayerais de le continuer quand même. Alors voilà la 9éme case !
C'est un Frititeuf (Frigiel x Newtiteuf) et l'idée du couple vient de Kagura
Enjoy :3

-------------

PDV Newtiteuf

« Frigiel.. »

Un murmure. Un appel. Une plainte. Pourquoi pas un gémissement ? C'était là ce que je ressentais. Je ne comprenais pas.. Comment pouvait-il me faire ça ? J'étais juste parti miner un peu de charbon, pour éclairer notre maison. Et qu'est-ce que je vois alors que je suis juste à l’entrebâillement de la porte en bois ? Siphano surplombant Frigiel, mon Frigiel, sur son lit. L'homme aux yeux bleu saphir penchait sa tête vers celui qui faisait battre mon cœur. Je ne pouvais pas le laisser faire.. Je sentais une vague de colère s'abattre sur moi et me forcer à foncer vers Siph, que je tenais désormais par le col. Mes prunelles rougeâtres étaient sûrement remplis de colère, vu le regard semi-effrayé qu'il me lançait.

« Qu'es-ce que tu comptais faire ? Hein ?! Je t'écoute enfoiré ! hurlais-je en le secouant.
- NT ! Arrête ! criait une autre voix, celle de Frigiel.
- Je réglerais mes comptes avec toi après, Frigiel, lui lançais-je le plus froidement possible. »

Ses yeux reflétaient ses émotions intérieurs, il était peiné et semblait vouloir s'excuser.

« Alors ? Siphano ? Tu as perdu ta langue ?
- Lâche-moi ! disait-il. »

Il s'était mis à se débattre et je renforçais ma prise sur lui. J'étais incontrôlable. Fri venait à la rescousse de celui que je voulais tué à l'instant présent, en posant ses mains sur mes bras, me suppliant de le lâcher et qu'il m'expliquerait. Je lui lançais juste un regard, un seul. Suffisant pour lui obéir et relâcher ce connard. Je ne pouvais pas résister aux larmes perlant aux coins de ses yeux. L'homme au t-shirt bleu avec un triangle blanc s'enfuit de notre maison, à tous les trois. Je ne sais pas où il allait et je m'en fichais complètement. Frigiel regardait l'endroit où venait de s'enfuir Siph et se retournait vers moi.

« NT.. murmurait-il.
- T'avais pas le droit, Frigiel.. C'est pas possible.. Tu te rends compte dans quel état tu m'as mis ?
- NT, je te jure que c'était pas moi.. C'est Siphano qui m'a pousser sur le lit et puis..
- Et puis quoi ?
- Il m'a embrassé.. »

Une rage indescriptible m'envahissait et je le plaquais sauvagement contre le mur derrière lui. Il laissa échapper un cri de surprise, bien vite éteint par mes lèvres plaquer férocement contre les siennes. Ma langue venait rejoindre la sienne rapidement. Je voulais lui faire comprendre qu'il était à moi et à personne d'autre. Qu'il n'avait pas le droit de laisser quelqu'un d'autre s'emparer de ces si douces lèvres. Elles étaient à moi. Je me détachais de lui et l'observait. Ses yeux bleus clairs voir glacés contrastait avec ses joues rouges.

« Frigiel, je ne le répéterais pas..
- Hm ?
- Tu es à moi, compris ?
- Oui.. »

Je venais mordiller son oreille après cette réponse juste. Il gémissait un peu et mes dents descendaient jusqu'à son cou. Je suçais sa peau jusqu'à lui faire un suçon, le marquant.

« Newtiteuf.. Je t'aime, tu sais ? Surtout quand tu es jaloux comme ça. »

Je relevais mon visage pour être à la hauteur du sien. Je lui souriais tendrement avant de déposer rapidement mes lèvres sur les siennes, pour un baiser plus doux que celui d'avant.

« Je sais, Frigiel.. Moi aussi, je t'aime. »
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Sam 19 Déc - 16:57
CitrouillePommePoire
HEY
J'ADORE PEUT-ÊTRE LE FRITITEUF, MAIS T'AURAIS PU ÊTRE MOINS VIOLENTE ENVERS LE SIPHAGIEL ! //PAF//
J'ai beaucoup n'aimé <3 (Oui, la constructivité, toussa toussa...)
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Sam 19 Déc - 17:09
Floraly
Le retour du calendrier ! Ouiiiiiiiiiiiiii ! <3
Merchi UsNoël !

J'avoue que c'est la violence ! Pour moi NT est tout mignon et tout pacifique, du coup, ça collait pas trop...
Après, on a touché à SON Frigiel ;P
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Sam 19 Déc - 17:40
Kanra
BOOM BITCH !
Jeff; Tu viens de lui remonter le moral d'un coup ...
Kenny: Nous t'en seront éternellement reconnaissant !
Craig: Vous ptre pas moi.

Fufufu, j'aime les couple avec un seme jaloux ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Sam 19 Déc - 17:53
Nyal27
Un peu rapide et un NT complètement boosté à la cocaïne mais j'aime bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Princessekw3
Princessekw3
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 561
Pikadollar : 887
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 22
Localisation : sur une planète perdu dans l'espace
Sam 19 Déc - 18:11
Princessekw3
Génial, une nouvelle case de l'avant (peut-être en retard mais je m'en fiche, c'est pas ça qui conte)

Je trouve ça original le Frititeuf, je n'en ai jamais lu et je trouve cela plutôt pas mal.
Bon, le pauvre Siphano qui est un peu la victime dans tous ça mais c'est comme même bien (oui, je n'aime pas trop la constructivité et je les jamais aimé d'ailleurs, mais ça change rien après tout Wink)
Revenir en haut Aller en bas
p'titKiWi
p'titKiWi
Newbie Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 124
Pikadollar : 218
Vos j'aimes : 7
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit. Je dors, merci.
Dim 20 Déc - 15:06
p'titKiWi
AAAAW blblblblblblblbl... le pire c'est que je contais te proposer ce couple :3
hihihi j'adore voir Fri' en uke~ et en plus un NT jaloux~ fufufu <3
J'espère que ça va mieux, les floodeurs et les débiles du forum (je ne me vise pas, c'est pas vrai) sont là pour te remonter le moral ! *huuuuuug* :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Dim 20 Déc - 15:51
Usirichap
Cerise > Merci :3

Flo > Ouiii, enfin le retour, je sais pas vraiment, mais en tout cas, je vais vraiment essayer de les écrire (même si je pense qu'avant Noël, vu qu'il reste 5 jours, c'est impossible)

Kanra > o/

Nyal > Ouai xD

Princesse > Ahah, merci beaucoup :3

Kiwi > Ohwn, *gros hug* Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 3ème case | Calendrier de l'avent yaoi
» 4ème case | Calendrier de l'avent yaoi
» 5éme case | Calendrier de l'avent yaoi
» 6éme case | Calendrier de l'avent yaoi
» 8éme case | Calendrier de l'avent yaoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Usirichap-
Sauter vers: