AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Plus aucun doute ~ Totoiles/Etoto

Mistakes
Mistakes
Super Fukanouille
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 572
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 23
Localisation : Pays de la Guimauve, bonsoir.
Sam 9 Jan - 0:06
Mistakes
Helloooo! Ca faisait longtemps que je n'avais plus posté ici! Alors voilà un petit OS, c'est du Totoiles (ou Etoto) donc, une fiction entre Étoiles et Toto, deux membres de l'Alliance Rainbow. J'espère que vous apprécierez c:
Keur sur ma kkouète fangirl de l'AR Vivy ♥️ et Keur sur Flo' qui attends pour dormir :') ♥️ Puis... Keur sur vous tous ♥️ N'hésitez pas à commenter :3

---------------------------------------------------------

"Je t'attends je suis devant l'entrée privée Smile"
Je venais de recevoir ce message de la part de Toto. Pour une fois qu'il était à l'heure! On aurait donc un peu plus de temps pour traverser la PGW bondée jusqu'au stand Splatoon. Quant à moi, je venais d'arriver dans la rue qui menait droit au salon imposant. Mon casque sur les oreilles, j'écoutais une musique de Layton qui me faisait tout particulièrement penser à celui que j'aimais. Qui n'était autre que celui que j'étais en train de rejoindre actuellement, Toto. C'est avec un sourire énorme et un enthousiasme peu dissimulé que je rejoignis mon meilleur ami. Peu de temps après s'être dis bonjour, nous marchions déjà dans les couloirs bondés. Le stand Just Dance avait réuni beaucoup de gens dansant en rythme et je ne pus m'empêcher de sourire en pensant à Toto dansant sur cette même scène.

- Regarde Étoiles, c'est là, dit-il en me pointant du doigt le stand Splatoon.

Il y avait de plus en plus de monde et c'était difficile de se frayer un passage pour la validation de l'inscription. Une personne me bouscula et je sentis une main attraper la mienne afin de me guider. Instantanément, je rougis tout en me laissant entraîner, profitant de la douce pression de sa main dans la mienne.

- Oui donc Thomas et Rayanne. Oui. Toto et Étoiles. Merci, récita rapidement mon acolyte.

Il se dégagea de la foule et me rendis un second badge.

- Tiens c'est pour toi. On joue dans pas longtemps, juste le temps de chercher l'emplacement.
- Et... Et les autres, dis-je.
- Ils nous attendent là-bas. Allez grouille toi!

Il me tira en tenant fermement ma main, vers une rangée de consoles. Je devais certainement ressembler à une tomate vu comme la chaleur me montait aux joues. Nous arrivâmes à l'endroit de tournoi où nous attendaient Ichisu et Rac. D'un coup je sentis la pression des doigts contre ma paume de relâcher avant que sa main ne quitte brusquement la mienne. J'eus un léger pincement au cœur avant que quelqu'un ne me tire de mes pensées en me tendant un gamepad. Ah oui, Splatoon.

AR-1_0-HY ... AR-2_0-HY ... Ar-2_1-HY

Le match était serré mais si nous gagnions encore une manche, alors nous accéderions aux huitièmes de finale.

Ar-3_1-HY

Je poussai un cri victorieux tandis que les autres sautaient de joie. Des cris et des applaudissements retentirent. Nous étions qualifiés pour la suite!



- Allez mec... tire pas une gueule pareille, me dit Toto en me tapotant affectueusement le dos.

Nous venions de perdre en demi-finale. leur équipe m'avait focus durant les 3 games, m'empêchant de jouer et désavantageant mon équipe. Je me sentais un peu responsable et Toto essayait de me remonter le moral. La PGW allait se terminer et nous nous dirigions ves la sortie.

- C'est pas grave si on a perdu, Étoiles. On s'est bien éclatés quand même.

Je tournai me tête vers lui et plongeai mon regard triste dans le sien. Dans un élan de tendresse, il me prit dans ses bras. mon cœur loupa un battement quand il m'enlaça, en me maintenant bien contre lui. Je me blottis, sa douce chaleur réchauffant mon cœur tandis que je me noyais dans sa divine odeur. Il relâcha son étreinte et me fixa avec attention.

- Ca va mieux, demanda-t-il.

Je haussai les épaules, ne sachant plus vraiment quelles émotions je ressentais tant mon cœur menaçait d'exploser. Il réfléchit un court instant avant de poser délicatement ses lèvres sur les miennes dans un échange pur et très doux. Ses doigts effleurèrent ma joue comme la caresse d'une plume. Je frissonnais de tout mon être. Plus aucun doute, je l'aimais bel et bien.
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Sam 9 Jan - 0:10
Floraly
Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa <3

Keur sur toi aussi ! Et keur sur le Totoile, parce que c'est trop mimi !

Bon, bonne nuit, hein ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo_The_Sheep
Kyo_The_Sheep
Newbie Sadique
Messages : 44
Pikadollar : 88
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 04/12/2015
Localisation : Dans mon pré en train de brouter!
Sam 9 Jan - 8:14
Kyo_The_Sheep
Oh bah, c'est trooooop mignon!
Le Sheep te félicite d'avoir écrit un Ship et te donne un câlin pour ton dur travail! <3 *Hug*
Revenir en haut Aller en bas
Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Sam 9 Jan - 8:24
Usirichap
Kyaaaaaaa c'est trop kawaiiiiiiiiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Sam 9 Jan - 8:54
CitrouillePommePoire
C'eeeeeest mignoooooooon !

Mistanouille a écrit:
- Et... Et les autres, dis-je.

Mistachou a écrit:
- Ca va mieux, demanda-t-il.

Euh... c'est que moi, que ça perturbe, l'absence du point d'interrogation ? //PAF//
Revenir en haut Aller en bas
Princessekw3
Princessekw3
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 561
Pikadollar : 887
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 22
Localisation : sur une planète perdu dans l'espace
Sam 9 Jan - 9:01
Princessekw3
Wooooaaaaah...
C'EST TROP CUUUUUTEEEEE ET TELLEMENT KAWAAAAIII.
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 21
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Sam 9 Jan - 10:59
PitSolitayrh_
Wii Totoiles j'en voulais 1 ^v^ en plus écrit par toi vu ton talent j'ai de la chance =p
Revenir en haut Aller en bas
Mistakes
Mistakes
Super Fukanouille
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 572
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 23
Localisation : Pays de la Guimauve, bonsoir.
Sam 9 Jan - 17:43
Mistakes
Merci tout le monde :3

Cerise : Je savais pas si je mettais un point d'interrogation ou pas avec la virgule alors j'ai préféré pas en faire x)

Pit : Mon talent? C'est quoi? Ca se mange? :')

♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Vivy
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 771
Pikadollar : 1410
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 22
Localisation : Sur mon Zerator arc-en-ciel dans l'espace, tranquillou molo molo.
Sam 9 Jan - 18:45
Vivy
KYYYYA KKOUÈTE JE T'AIME ❤ **
C'EST GÉNIAL JE BIUBULLE TROP BLBLBL ❤
Revenir en haut Aller en bas
Ninfia
Ninfia
Newbie Sadique
Zodiaque : Taureau
Messages : 24
Pikadollar : 53
Vos j'aimes : 3
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 25
Localisation : Dans ma maison de poupées.
Sam 9 Jan - 19:06
Ninfia
Oh yay, un Totoiles **
Je ship trop ❤
Super OS !
Revenir en haut Aller en bas
Krill
Krill
Newbie Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 19
Pikadollar : 36
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 24
Localisation : Dans la mer bien évidemment !
Lun 11 Jan - 16:23
Krill
Owiii, ce ship ! LE SHIP, trop bien ! -perd ces mots-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» *L'incendie* ~ Chapitre 2 ~ Le doute s'installe
» Pour un ange que je ne reverrai sans doute jamais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: