AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ce n'est qu'une explication.

Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Lun 18 Jan - 17:46
Cékia
Certain(e)s l'auront remarqué, d'autres non, d'autres encore ne me connaissent même pas justement à cause de ça, mais je suis très peu souvent connectée en ce moment. Depuis septembre.

Si certain(e)s me suivent sur twitter, ils savent pourquoi. Cette année, je suis en 3ème, précisemment l'année où on choisit notre orientation. Je ne choisis pas un bac général, et oui ! J'ai envie d'aller d'en une filliaire nommée STD2A aka art appliqués. Et c'est très demandé, du coup l'intégrer est très dure. Il faut un très bon niveau en art et en général.

Tout ça pour en arriver au sujet qui m'importe, pourquoi j'ai subitement disparu !
L'année dernière, je m'en sortais sans trop travailler mais on m'a souvent dit que quand on veut quelques choses on se donne les moyens de l'obtenir, alors je veux tout donner cette année pour ne pas avoir de regret si je ne suis pas prise ! Je me dirais que j'aurais fait tout mon possible.

Bref, ce petit racontage de vie, c'était surtout pour vous dire que je n'abandonne pas ce forum, j'y suis encore très attachée ! Mais simplement je ne peux plus me permettre d'y venir autant qu'avant.

Fighting comme dis si bien ma zuzu !
Revenir en haut Aller en bas
Mad Demonheart
Mad Demonheart
Demon of Asylum
Zodiaque : Taureau
Messages : 1333
Pikadollar : 1499
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : The Void
Lun 18 Jan - 18:00
Mad Demonheart
Bon courage, et j'espère que tu réussiras dans ce que tu entreprends (et entreprendras)!
Bonne chance ma choupinette, et courage! Very Happy
Tu vas réussir, tu m'entends?! What a Face
Tu vas l'avoir, cette (fucking) place en STD2A!
Allez Céchou! Allez, Cé-chou! Allez, Cé-chou!
Cékia! Cékia! Cékia! :wah:
Vas-y! Tu vas tout défoncer Cool A mort! !
Je crois et ai confiance en toi Cékia! On se retrouvera peut être aux Gobelins Smile
Aller ma nièce chérie, vole vers ta vie rêvée! :coeur: I love you
(U Mad ?)
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Lun 18 Jan - 18:05
Hache
J'espère que tu sera prise ! C'est cool de se donner à fond comme ça, je t'admire, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Lun 18 Jan - 18:10
Cal'
Courage Cékiette <3 La 3° n'est pas si difficile, et si tu veux de l'aide, demande, je serai toujours heureuse de t'expliquer les 2-3 choses que tu n'aurais pas comprises ^^ Et courage pour ta ST2A!
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Lun 18 Jan - 18:37
Cékia
Demon pompom girl 2016 x)

C'est gentil les filles de croire en moi comme ça, c'est vrai qu'en soit la 3ème n'est pas difficile. J'ai toujours eu 15/16 de moyenne sans travailler réellement. Mais tout deviens différent quand on se donne un but, un objectif à atteindre absolument. Ce que je sais, c'est que pour rentrer là oùje veux aller, il faut avoir au moins 16, j'ai décidé que j'obtiendrais 17, du coup ce n'est pas que je comprends pas, loin de là xD c'est que je dois travailler plus.

C'est assez décourageant, de se dire qu'on retombe au moindre relâchement. Je ne pense pas qu'il y ait quelques choses à admirer là dedans... À vrai dire, me donner à fond comme ceci dans une institution que je déteste (je voue une haine infinie au système d'éducation français mdr) ça me plombes parfois le moral. Mais bon, ça ne dure jamais longtemps :DD !

Des bisouuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Lun 18 Jan - 18:59
Cal'
Mais fais attention par contre, ne te donne pas tout de suite à fond, tu auras besoin de cette marge de travail pour les études supérieures ^^ En 3°, sans vraiment bosser, j'avais environ 16, en connaissant ses leçons et bossant un minimum, c'est pas très compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 20
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Lun 18 Jan - 19:33
PitSolitayrh_
Je le svais déjà via Twitter, un grand courage et un grand encouragement de ma papart <3 (nouveau mot wesh)
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Lun 18 Jan - 19:51
Nayara
Courage ma chérie <3 Je suis sûre qu'en te donnant autant de mal, tu ne peux qu'être prise, donc bats-toi jusqu'au bout, gère ton année et annonce-nous une bonne nouvelle d'ici quelques mois !! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Explication du jeu
» Petite explication de pourquoi je ne viens plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Gestion et administration :: Absences-
Sauter vers: