AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Explication du jeu

Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Jeu 12 Oct - 10:13
Floraly



• Les mini-jeux d'Halloween •
Venez vous faire des frayeurs tout en jouant !

Du fun et des citrouilles !
Bonjour à tous !
Nous vous en avions parlé sur Twitter, voici le fameux événement spécial d'Halloween ! Cette année, pas de concours de dessin ou d'écriture, vous n'êtes pas sans savoir que le concours RP n'a pas encore été bouclé et puis, d'après notre sondage Twitter, un concours ne vous intéressait pas plus que ça !

Par contre, l'un des choix les plus votés a été : Les mini-jeux !


Comment ça marche ?

Comme vous avez peut-être pu le voir, une catégorie "Halloween" a été ouverte dans la partie "Animations" du forum. Dans cette catégorie, vous retrouverez ce post, sur lequel vous vous trouvez, mais également dix autres posts qui correspondent chacun à un mini-jeu auquel vous pouvez participer durant l’événement ! Le mini jeu est décrit sur le post, il suffit de bien le lire pour le comprendre ! Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à la poser, le staff est là pour vous répondre. Concernant les mini-jeux, il y en aura pour tous les goûts ! De l'écriture, du dessin, des petits défis IRL et d'autres jeux plus basiques vous attendent !


Système de points

Pour rendre l'événement un peu plus attractif, nous avons décidé d'y instaurer un système de points ! En effet, dans chaque post mini-jeu, la participation/réussite permet de remporter des citrouilles  Citrouille ! Le nombre à remporter varie en fonction du mini-jeu et de votre taux de réussite qui sera déterminé par le staff (on sera gentils ;D).


Classement et récompense

Bien sûr, qui dit points dit classement, et qui dit classement dit grand gagnant et dit récompense !

Concernant le classement, vous le trouverez tout en bas de ce post ! Il sera mis à jour par le staff chaque soir au minimum et vous pourrez y voir tout les participants.

Pour la récompense, nous avons décidé d'en attribuer une aux trois premières places du podium. Les voici :
Première place : Un chibi tradi fait par notre douce Cello + Une fiche de regroupement de fiction/dessin faite en votre honneur avec dix œuvres de votre choix (les vôtres ou pas, selon votre préférence) dont le lien sera mis dans la bannière défilante du forum + un message d'amour à votre adresse via le Twitter du forum tous les matins durant une semaine + le choix d'un nouveau grade qui sera écrit sous votre pseudo sur le forum
Deuxième place : Une fiche de regroupement de fictions/dessins faite en votre honneur avec cinq œuvres de votre choix + un message de bonne nuit à votre adresse via le twitter du forum durant un week-end +  le choix d'un nouveau grade qui sera écrit sous votre pseudo sur le forum
Troisième place : Un message d'amour via le Twitter du forum + le choix d'un nouveau grade qui sera écrit sous votre pseudo sur le forum


Comment je participe ?

Pour participer, rien de plus simple ! Votre participation à l'un des mini-jeux vous fera entrer dans la course et nous mettrons votre nom dans le classement avec vos premiers points.


C'est quand ?

Le concours commence aujourd'hui, le 15 octobre et se termine le 10 novembre ! Cela vous laisse donc du temps et des vacances (pour ceux qui en ont) pour accumuler plein de citrouilles ! =D


Des questions ?

L'explication du jeu touche à sa fin ! Si vous avez des questions sur le déroulement, des commentaires ou des demandes, nous sommes preneurs ! De même, nous n'excluons pas de rajouter des mini-jeux en cours de route, si on voit que certaines personnes parviennent à tout faire. Alors, si vous avez de l'inspiration, sentez-vous libre de contacter le staff et de lui en faire part ! =D
Si une de vos idées est prise, il n'est pas impossible que cela vous fasse gagner quelques citrouilles supplémentaires pour le jeu... ;D

Sur ce, le staff vous souhaite beaucoup de plaisir avec les mini-jeux, ET UNE HORRIBLE FÊTE D'HALLOWEEN !

Bye ~


Le classement

1. Aliona avec  141 Citrouille
2. Hache avec 119  Citrouille
3. Epona avec 93 Citrouille
4. Raikya avec 63 Citrouille
5. Kiki avec 26 Citrouille
6. Funina avec 13  Citrouille
7. Guespy avec 13 Citrouille
8. Mona avec 12  Citrouille
9. Cerise avec 10 Citrouille
10. Princesse avec 9 Citrouille


BY.MANOBLACK
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Dim 15 Oct - 16:07
FuninaLove
Tout ça m'a l'air chouette ! Contente de voir que vous êtes toujours aussi motivés ! Je participerait peut-être du 27 octobre au 05 novembre :') (J'ai que ça comme vacaaaaaances) Enfin, encore faut-il voir si j'ai le temps, en fait... Bonne chance à tout ceux qui vont participer en tout cas :3 Moi j'vais allez yeu'ter les différentes activités...
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Dim 15 Oct - 16:31
Epona
Woh cette année vous avez donné le paquet ! J'adore le principe ! Je pense que je vais faire toute les activités, ça pourrait être drôle ;3
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Dim 15 Oct - 16:49
Hache
Mais ça m'a l'air génial !
Comptez sur moi pour tenter d'être première !!
J'suis là pour gagner moi !!

Bonne chance à tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 20
Localisation : La tête dans les nuages
Lun 16 Oct - 15:35
Silen
Huh, désolé mais je peux pas trop (surtout moralement c'est pas la joie et me connaissant ça va me foutre une pression supplémentaire) (et puis j'ai du mal à écrire en ce moment)
Bonne chance à ceux qui participent !
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Mer 18 Oct - 6:08
Floraly
Pas de soucis, Silen, ne le fais pas si ça te met la pression !

Bonne chance aux autres ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 20
Localisation : La tête dans les nuages
Jeu 19 Oct - 15:33
Silen
Puis avec ma récente rupture..
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Dim 22 Oct - 20:36
Aliona Tma
C'est bien sympa tout ça :3
Surtout qu'il y a pas mal de trucs possibles pour n'importe qui, et ça ne prend pas tant de temps que ça ^^
Tout ça pour dire que je vais essayer de goûter à tout les plats (Morfale un jour, morfale toujours x))
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Mar 24 Oct - 9:46
Kakemphaton
Héhé, bon courage à vous bande de fous >:3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ce n'est qu'une explication.
» Petite explication de pourquoi je ne viens plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des animations et concours :: Nos animations :: Halloween 2017-
Sauter vers: