AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

[UNSTITEUF] 30 Days OTP Challenge #26 : Mariage

Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Mar 19 Jan - 14:09
Silen
#26-Mariage
Newtiteuf avait toujours voulu se marier, fonder une famille... En sortant avec Unster, il y avait renoncé. Mais un jour, il le vit se mettre à genoux et sortir un coffret. Il pleura de joie, il n'aurait jamais pensé que son amant le demanderai en mariage. Il avait bien évidemment accepté, immédiatement. Et puis, le grand jour était arrivé. Rath était le témoin de NT et Kigyar le témoin de Unsterbliicher. Chacun des deux témoins aidaient les futurs mariés à se préparer. Tout deux étaient en costards. Le châtain en blanc et son cadet en noir. Dans la salle de mariage, seuls leurs amis attendaient. Ils n'avaient pas souhaité que leurs familles soient là. Le brun entra finalement, un peu en retard -comme tout les mariages- et vint se placer devant la chaise de droite. Quelques minutes plus tard, son aîné arriva. Il se mit devant la seconde chaise. La cérémonie se passa. À l'attente de la fameuse phrase « je vous déclare unis par les liens du mariage », le cœur du plus vieux rata un battement.
« Vous pouvez embrasser le marié. »
Leurs cœur s’arrêtèrent net. Ils se tournèrent pour se faire face et s'embrassèrent longuement sous les huées de leurs amis. Il sortirent main dans la main du bâtiment et allèrent à la salle réservée pour le mariage. Ils mangèrent, dansèrent, s'amusèrent toute la soirée. Après la fête, les deux mariés se retrouvèrent seuls dans leur chambre. Le plus jeune avança vers son homme et passa ses mains sur son torse. Deux saphirs bleus rencontrèrent deux prunelles ambrées brillantes. Unster enleva la veste de son mari et déboutonna les premiers boutons de sa chemise. Le plus grand l'enlaça et le plaqua à lui. Leurs bouches se dévorèrent et celle du brun partit à l'assaut du cou du châtain. Leur nuit fut courte. Ils s'endormirent l'un contre l'autre dans leur lit double enveloppé d'une douce chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Princessekw3
Princessekw3
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 561
Pikadollar : 887
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 22
Localisation : sur une planète perdu dans l'espace
Mar 19 Jan - 16:15
Princessekw3
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...
JE L'ATTENDAIS TELLEMENT CELUI LA ET IL EST ENFIN LA, JE SUIS TROP CONTENTE !!!!
IL EST JUSTE TROP BIEN, J'AAAAAIIIIMMMEEEE !!....

Bip, bip, bip, bip...
*Cette fille complètement folle n'est pas là pour le moment, veillé rappeler ultérieureme, bip*
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Mar 19 Jan - 17:20
Silen
BLBLBLBLBL !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [UNSTITEUF] 30 Days Days OTP Challenge #3 : Jouer/regarder un film
» 30 Days OTP Challenge #26 : Mariage
» [UNSTITEUF] 30 Days OTP Challenge #23 : Dispute
» [UNSTITEUF] 30 Days OTP Challenge #4 : Rencard
» [UNSTITEUF] 30 Days OTP Challenge #24 : Réconciliation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: StrikerSilencio-
Sauter vers: