AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^

Vive les céréales à la cannelle.. et ton sourire.

Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Dim 24 Jan - 21:00
Usirichap
Voici un OS que j'ai écris à cause de ce tweet : https://www.zupimages.net/up/16/03/xhjp.png :v
C'est donc du Seytrot (Seyhial x PierreTrot)

Enjoy (≧∇≦)/ !

-------------

PDV PierreTrot


Je souriais en lisant le tweet de Seyhial. Ce gars là était terriblement mignon. Ma journée avait mal commencée, certes, mais là, je me sentais un peu mieux. Tout ça grâce à un simple sourire. Je relisais rapidement son tweet. Une idée me vint en tête mais elle me paraissait débile.. Mais bon, qui ne tente rien n'a rien. J'enfilais vite-fait des habits plus chaud pour sortir dehors et attrapais mon téléphone portable que je rangeais dans une des poches de ma légère veste. Je marchais jusqu'au magasin le plus proche et achetais deux petits trucs. J'en ressortais donc, un sac à la main. J'hélais un taxi avant de lui indiquer l'adresse de Seyhial que j'avais noté dans mes notes. C'était plus simple pour les avoir toujours sur moi. Au bout d'une trentaine de minutes à me demander si je ne faisais pas une énorme connerie, le chauffeur me dit que nous étions arrivé et je le remerciais après l'avoir payer. J'étais donc devant chez lui et m'approchais de la porte.

« Aller Pierre, maintenant que tu es là, tu ne peux pas faire marche arrière ! me répétais-je intérieurement. »

C'est comme ça que mon doigt appuya sur la sonnette et qu'un Seyhial m'ouvrit la porte. Ses yeux exprimaient de l'étonnement. C'est vrai que ça n'était absolument pas prévu que je vienne chez lui aujourd'hui.

« Salut Sey' ! lançais-je, un peu gêné de son regard insistant.
- .. Oh ouai, salut Pierre ! Qu'es-ce qui t’amènes ici ? Attend, rentre, on discutera après. »

Il se poussait sur le côté, me permettant d'entrée. Je déposais ma veste sur le porte-manteau et remarquais que Seyhial me fixait toujours. Je me sentais défaillir mais reprenais confiance en moi.

« Alors, qu'es-ce que tu fais ici ? Désolé, je ne m'attendais pas à recevoir quelqu'un alors.. c'est pas trop rangé.
- Oh t'inquiète pas.. Je t'ai ramené ça, disais-je en tendant le sac vers lui. »

Il s'approchait, certainement pour attraper le sac mais je le ramenais vers moi avant.

« Je peux emprunter ta cuisine ?
- Hein ? Oui, bien-sûr !
- Je reviens dans ce cas ! »

Je me réfugiais alors dans celle-ci, les joues totalement rouges. Je portais ma main libre à mon cœur, lui demandant silencieusement de se calmer. Je posais mon sac sur la table pour en sortir un paquet de céréales ainsi qu'un petit tube de cannelle. Oui, c'était débile, complètement débile. Je fouillais dans son placard pour trouver un bol vert à rayures blanches. Je versais un peu de céréales à l'intérieur, en ajoutant de la cannelle. Ça n'avait pas l'air mauvais ! Je revenais ensuite dans le salon, le bol à la main. Seyhial se retournait vers moi.

« Qu'es-ce que tu.. Hein, Pierre ?
- Cadeau ! souriais-je timidement en lui posant le bol sur la table basse en face de lui. »

Il baissait son regard vers le bol et je pus voir ses yeux s'illuminer. Ces mêmes yeux se plongèrent dans les miens.

« Pourquoi tu.. Tu es venus juste pour m'offrir ça ?
- Eh bien.. il faut croire.
- Ahah, merciii ! »

Il se relevait brusquement avant de me prendre dans ses bras. Je restais figé, ne sachant que faire. Je ne m'y attendais pas ! Après quelques secondes d'inattention, un sourire débile vint prendre place sur mes lèvres tandis que je répondais à son étreinte. Sans le vouloir, ma tête se déposait sur son épaule, doucement. Nous restions là pendant quelques minutes, je crois. Je ne sais plus trop quoi penser.. C'est seulement quand je sentis son souffle dans mon cou que je revenais à moi.

« Dit moi Pierre.. Tu es venu à cause de mon tweet, n'est-ce pas ?
- .. O-Oui.
- J'ai eu mes céréales mais.. je n'ai pas eu mon sourire. »

Il redressait sa tête, qui était bien trop près de la mienne. Il gardait ses mains autour de ma taille, me gardant coller à lui. Je me sentais fondre face à son regard qui semblait être fait de braise. Je déglutissais. Et tentais de faire un léger sourire. Je n'eus pas le temps de lui demander si ça lui convenait qu'une paire de lèvre se posèrent sur les miennes. Mon cœur fit un bond dans ma poitrine. Il.. Je.. Il appuyait un peu plus les siennes contre mes lèvres et je répondais alors au baiser. Je me sentais terriblement bien, là, dans ses bras. Je ne pus empêcher ma main de partir se balader dans ses cheveux bruns, qui était je trouve, plutôt doux. Il se détachait de moi avant de me sourire. Je lui offris donc un magnifique sourire.

« Ah, je l'ai eu au final, mon sourire, blaguait-il.
- Tu en auras pleins d'autres, si tu veux. Ainsi que des céréales à la cannelle. »
Revenir en haut Aller en bas
Mistakes
Mistakes
Super Fukanouille
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 572
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 23
Localisation : Pays de la Guimauve, bonsoir.
Dim 24 Jan - 22:05
Mistakes
C'est tellement mignooooon *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Princessekw3
Princessekw3
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 561
Pikadollar : 887
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 22
Localisation : sur une planète perdu dans l'espace
Lun 25 Jan - 16:11
Princessekw3
Pour moi, c'est les OS Yaoi qui illumine mes journées et là, c'est cette OS qui a illuminé ma journée (je les lu ce matin).
Il est tellement adorable !!
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Mar 26 Jan - 15:14
Silen
BLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLLBLBLBLBLLBLBLBLBLBL
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Dim 15 Mai - 19:01
CitrouillePommePoire
C'est ce genre d'OS niais et mignon qui me fait perdre Constructivité, mais le sourire est bien présent sur mes lèvres <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sourire...
» Un dernier sourire..
» Mon oiseau Cannelle
» "Votre haine m'oblige à porter ce faux sourire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: