AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Flowey - Kill or be Killed

Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Mer 3 Fév - 15:00
Raikya l'Alchimiste
Hey there Hodies~  flower


Tout vas bien dans vos lifes ^w^ ?

Bon, ça fait un moment que je dessine quand même mais ce n'est que récemment que je trouve le rendu "passable" -enfin, quand je m'applique. Je ne dessine la plupart du temps pas en couleur, je préfère repasser au noir, mais du coup je dois m'entrainer à faire des ombres -ce qui est le cas ici, pas trop réussi je crois m'enfin!- et je voulais aussi m'entrainer à faire des expressions donc pourquoi pas une petite fleur sadique ...? Donc allons y pour Flowey!  Comment trouvez vous le résultat x) ?

Le stylo noir a bavé plusieurs fois :'( et mon écriture est... ce qu'elle est mais quoiqu'il en soit, admirez le terrible travail x3


Flowey - Kill or be Killed  Index10

Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven


Donc, c'est actuellement un personnage -pour l'instant, je ne dessine quà base de modèle, je ne m'estime pas encore assez douée- c'est donc, je disais, un personnage d'undertale et... je ne saurais pas vraiment quoi dire à part que ce jeu est génial? immense ? Parfait? et c'est un euphémisme. C'est un jeu indépendant, seulement en anglais, disponible à 10$ dans lequel "monstre" prends une toute nouvelle signification... Actuellement, je n'ai pas vraiment la force de le décrire alors voici une liste non exhaustive : Indépendant, 8-bits, nicecream, chiens, squelettes, cool dude, chats, anime is real, canonship, bad time, musique, feeels feels feeels et DETERMINATION...

Il est plutôt connu en fait, donc je suppose que quelques uns doivent déjà en avoir entendu parler? En tout cas, je suis tombée complètement amoureuse de ce jeu... j'ai quelques autres dessins en réserve mais je ne pense pas les poster parce que spoils et quiconque spoil ce jeu mérite de passer un très mauvais moment...


Sur ce, Merci d'avoir regardé  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Mer 3 Fév - 15:25
Ota
FLOWEEEEEEEEEEEEY!
Pardon. Je le trouve juste trop classe ce perso/chose immonde/fleur mutante.
Et non, je connais pas bien le jeu, juste LuckyCalamity qui a fait "The Binding of Undertale Afterbirth" du coup j'ai cherché des trucs sur Flowey.
Mais sinon, le dessin est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès joli!
Et tu as oublié araignées dans ta description (les détails chopés au vol t'sais)! Voili voilou, je crois que c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Mer 3 Fév - 23:22
Raikya l'Alchimiste
Hoooow Ota !
merci d'être passée *hug*

Yep, la fleur la plus monstrueuse que j'ai jamais vu xD
Ow, luckyCala hein? Ses vidéos sont plutôt cools, il m'as l'air honnête ^w^ (j'ai regardé son let's play sur undertale)
Ah, les areignées, c'est sur, comment ai je pu oublier? Heureusement que j'ai précisé que la liste était non exhaustive, fiu~ je devrais rajouter LOVE et EXP aussi huhu~

en tout cas merci d'avoir laissé un comm' ça m'as fait super plaiz!

Revenir en haut Aller en bas
Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Jeu 4 Fév - 6:36
Usirichap
FLOWEEYYY ♥ c'est trop bien réussi !
Et on est d'accord, Undertale, c'est géant *^*
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Mer 16 Mar - 17:04
Crazy
UNDERTALE C'EST LA VIIIIIIIIIIIE et j'aime ton Flowey ! J'aurai rajouté Temmie aussi a la liste x)
Revenir en haut Aller en bas
Sukoshi
Sukoshi
Sadique Présent
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2355
Pikadollar : 2550
Vos j'aimes : 55
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 21
Localisation : Un endroit magiqueeeuuhhh!! ♥♥
Jeu 17 Mar - 20:48
Sukoshi
T'es trop bonne ma Raikyachou <3 Bah, je connais pas Undertale mais chuut hein
Revenir en haut Aller en bas
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Ven 1 Avr - 21:42
Raikya l'Alchimiste
Sukoooooo :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

T'es revenue Aaaaah <3 *l'attrape et lui fait un gros calin*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Murder-Don't be killed-Prologue
» Murder-Don't be killed-Chapitre Premier : First Blood
» Kill The Sadik
» Kill The Sadiques / Chapitre 7
» Kill The Sadiques / Chapitre 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des visuels :: Vos Dessins :: Les Galeries :: Raikya-
Sauter vers: