AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

you don't know me and you never will

lisie praety
lisie praety
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 346
Pikadollar : 535
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 22
Localisation : in Van Gogh's lair
Dim 13 Mar - 20:50
lisie praety
https://www.youtube.com/watch?v=65jAVCRO_I0

Je marche dans la classe. J'ai mal. Je n'aurais pas du venir. Mes pas sont lourd. J'ai l'impression que le sol cherche à m'aspirer. Tout le monde me regarde, tout le monde me juge. Je tire sur les bords de ma jupe. Je suffoque. Je n'arrive pas à supporter leurs regards. Je redescends mes manches, je cache mes poignets. J'avance difficilement entre les tables. J'ai l'impression que je n'arriverais jamais à mon but. Mes mains sont moites. J'ai chaud. Je panique. Soudain, un mot. Il vient frapper ma joue comme un gifle. C'est douloureux. Il me fait l'effet d'un ouragan. Je ne peux pas résister. Une boule se forme dans ma gorge. Mon menton tremblote comme quand j'avais 5 ans. Si je ne me ressaisis pas, je vais me mettre à pleurer. Un si petit mot. Je dois faire face. J'inspire un grand coup. Tout ira bien. Je vais sourire. Pour leur montrer qu'il ne m'atteignent pas. Mais c'est faux. Alors je leurs fait juste un sourire à la "Effy". Celui qui veut dire "Tu ne me connais pas et tu ne me connaîtras jamais". Je suis forte. Ce n'est qu'un ouragan. Tout ira bien. Il fait peut-être mauvais mais il ne peut pas pleuvoir pour toujours. Ce mot ne doit pas m'atteindre. C'est ce qui nous définit. Comment on se relève après être tombé. Je suis forte. Je survivrais. On dit toujours que les gens les plus dangereux sont les gens blessés car ils savent qu'ils peuvent survivre. C'est faux. Ils ne sont pas dangereux, ils sont détruits. Ces gens sont des menteurs. Ils mentent à leurs proches, leur disant qu'ils vont bien. Ils mentent au mode. Je suis comme eux. Une menteuse. Et je mens à tout le monde. Mais surtout je me mens à moi-même. Je n'irai jamais bien. La vie ne fait jamais de cadeau. Personne ne me sauvera. Sauf moi-même. La chose la plus dure à réaliser c'est de tuer ses démons sans se tuer dans le processus. Mais à la fin nous sommes seulement des humains qui se soûlent avec cette idée que l'amour, et seulement l'amour, peut guérir nos blessures.
Revenir en haut Aller en bas
p'titKiWi
p'titKiWi
Newbie Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 124
Pikadollar : 218
Vos j'aimes : 7
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit. Je dors, merci.
Mer 13 Avr - 17:25
p'titKiWi
....... *câlin*
Encore une fois, touchée en plein cœur...
Revenir en haut Aller en bas
lisie praety
lisie praety
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 346
Pikadollar : 535
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 22
Localisation : in Van Gogh's lair
Jeu 14 Avr - 18:10
lisie praety
*câlin* Merchi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ce dont personne ne parle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: