AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Undertale - OC Ella

Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Mer 23 Mar - 20:21
Crazy
Je vous présente mon OC Undertale : Ella (L'inspi en ce moment : Ellena, Ellerina, Ella... Ouais c'est pas top si vous avez mieux dites moi!) x)


C'est la fille de la marchande de Snowdin et de l'humain a l'ame bleu ciel/cyan

Elle est folle de Sans the bonely skeleton (ceux qui ont compris ou connaisse je vous fais des bebes)

Elle a 18 ans et c'est son uniforme de lycée


Undertale - OC Ella Ella11

Je sais que le fond est partie sur elle que sa jambe a disparue et que sa jupe et ses cheveux sont pas naturels x) Bref juste des détails que j'ai la FLEMME ABSOLUE de corriger




Et la flemme ça a parfois du bon... Ma cousine belge devait prendre le métro qui a explosé mais a eu la flemme de sortir de son lit...#PrayForBruxelles
Revenir en haut Aller en bas
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Mer 23 Mar - 22:35
Raikya l'Alchimiste
Oeeeeeeemmmmmmeeeeeegggggg *^*
J'ADORE ! Une lapine, fille de "patience" ? Comment ne pas adorer ?

La pause est très bien je trouve (bon y a quelque détails/proportions un peu sur le côté mais franchement ca se remarque à peine, le tout rends très tres bien) Et surtout, il y a pleins de détails trop chou (bah déjà les habits et leurs couleurs, clairement. Et puis y a le collier comme un panneau d'arrêt bleu écrit en jaune... Ah, Sans ... Dès que t'en connais un peu plus sur lui tu ne peux pas t'empêcher de vouloir le *hug* très fort :s

Pour la "devinette":
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Jeu 24 Mar - 7:31
Crazy
Raikya a écrit:
Oeeeeeeemmmmmmeeeeeegggggg *^*
J'ADORE ! Une lapine, fille de "patience" ? Comment ne pas adorer ?

La pause est très bien je trouve (bon y a quelque détails/proportions un peu sur le côté mais franchement ca se remarque à peine, le tout rends très tres bien) Et surtout, il y a pleins de détails trop chou (bah déjà les habits et leurs couleurs, clairement. Et puis y a le collier comme un panneau d'arrêt bleu écrit en jaune... Ah, Sans ... Dès que t'en connais un peu plus sur lui tu ne peux pas t'empêcher de vouloir le *hug* très fort :s

Pour la "devinette":

Elle est tres patiente parce qu'elle aime Sans depuis genre toujours x)

Apres c'est que mon second dessin a la tablette donc les petits details c'est pas encore ca x) A le panneau d'arret bleu ecrit en jaune x) Je t'aime tellement Sans *^* C'est le meilleur skele-ton ever x)

Réponse :
Revenir en haut Aller en bas
Sukoshi
Sukoshi
Sadique Présent
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2355
Pikadollar : 2550
Vos j'aimes : 55
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 21
Localisation : Un endroit magiqueeeuuhhh!! ♥♥
Jeu 24 Mar - 21:00
Sukoshi
Je trouve que tu dessines tellement bien *.* J'adore comment tu fais tes mains <3
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Jeu 24 Mar - 21:05
Crazy
Sukoshi a écrit:
Je trouve que tu dessines tellement bien *.* J'adore comment tu fais tes mains <3

Je dessine pas si bien x) Mais merci ! Et j’avoue être très fière de mains xD c'est parmi les choses que je m’améliore enormement xD #LaModestieCestQuuoi?CaSeMange?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Undertale AU - Ella et Aisen
» [Undertale] Ella, Je ne t'ai pas abandonnée ! - Chapitre 1
» [Undertale] Ella, Je ne t'ai pas abandonnée ! - Chapitre 2
» [Undertale] Ella, Je ne t'ai pas abandonnée ! - Chapitre 3
» Undertale et #BelierenForce x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des visuels :: Vos Dessins :: Les Galeries :: Crazy Mofo-
Sauter vers: