AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Undertale et #BelierenForce x)

Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Ven 6 Mai - 18:51
Crazy
J'ai beaucoup dessine en peu de temps et j'ai rien publie ici xD Donc aujourd'hui ATTENTION spoilers Undertale xD


Undertale et #BelierenForce x)  1c3de110

Frisk (Et y'a 4 des 8 enfants tombés j'ai pas encore fini xD )

Undertale et #BelierenForce x)  46990410

Le papa de ma Ella c: Patience !

Undertale et #BelierenForce x)  B3964c10

Persévérance !

Undertale et #BelierenForce x)  D157a410

Et ma Chara <3 J'adore Chara. Je la préfère a Frisk xD

Undertale et #BelierenForce x)  5b2fc610

Asgore, le perso que j'aime le moins de ce jeu de ouf, trop emotif et sensible pour moi xD BREF

Undertale et #BelierenForce x)  7acf0310

MON ASRICHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU SOUS SES 4 FORMES. C'est la seule fois de ma vie ou j'ai reussi Flowey. Je sais faire Sans Asriel Asgore Undyne MAIS PAS FLOWEY XD


Undertale et #BelierenForce x)  957ea310

Quoi? J'ai fais ca en philo sans gommer en 5 sec xD


Undertale et #BelierenForce x)  04d12e10

Dans le meme cours de la meme facon xD


Undertale et #BelierenForce x)  8f848810

Muffet c:

Undertale et #BelierenForce x)  Ae3f1310

Un entraînement a Sans xD  


Undertale et #BelierenForce x)  Asmo_a10

Cadeau d'anniversaire pour Asmotim ! #BelierEnForce


Undertale et #BelierenForce x)  C_data10

Celui pour Kamiachou <3 #BelierEnForce

Undertale et #BelierenForce x)  C_data10

Pour Calychou <3 #BelierEnForce

Undertale et #BelierenForce x)  Eae47410

Et pour le copain de ma mère ! #BelierEnForce

Et un dessin sans ombre ni fond pour un concours xD

Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c:
Revenir en haut Aller en bas
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Ven 6 Mai - 20:25
Raikya l'Alchimiste
Yyyyyyyyyyyyyyk Undertale trop d'emotions je meure ... de joie *^*

J'adore c'est absolument beautiful ! Et j'adore quand les gens dessinent les âmes car c'est intéressant de voir les différents disign. Par exemple, pour moi, Parience ressemble plus à une petite fille qui j'imagine aveugle. Et perseverence je ne sais pas trop, j'y travailler encore car c'est ma couleur (le jeu de la balle j'ai toujours eut cette couleur a chaque fois et c'est aussi celle avec laquelle j'ai une grande connexion. Enfin moi je pense qu'on est fait de chaque trait de caractère, à différents degres. enfin ...) et j'adore Frisk et Chara parce que ... CHOCOLAT et ... meme si son expression est un peu étrange. Moi j'adore Chara, je suis à fond sur l'idée du Narra!Chara ou Chara est le narrateur à travers tout le jeu et aussi de Chara qui n'est pas l'incarnation du mal car il n'y a rien de tel.

Et Asriel ... Aaaaah ;-;
Et puis les sans ahah XD c'est un bon entrainement (Undertale, underswap, Science sans, underFell (j'adore), Outertale, Error (ce petit Batard x3) et le dernier qui ressemble plus a Sans qu'il ne devrait je le trouve plus classe en grand XD
Il manque Genosans mais sinon c'est pas maaaal :3
Cest quand même incroyable le nombre de AU mais ... Undertale a une incroyable puissance d'inspiration, je pense que c'est pour ca ~

(Sinon no comment sur Asgoro il est ce qu'il est. Je trouve qu'il y a quand même une certaine profondeur au personnage, par exemple quand il casse le bouton "Mercy" et si tu l'as tué avant et que tu essaye de lui parler il y a écrit "il hoche la tête comme s'il savait. Il n'y a rien a dire.) donc j'ai trouve ca pas mal ~)

Tu me permet une mini correction cependant ? C'est pour t'aider hein x3
Le premier c'est plutôt "you heard sans's joke" ou "a joke from Sans" et "IT FILLS..." Sans (XD) "'s"
Pareil c'est "Let my P..." Etc


Quand aux autres dessins, que dire de plus à part que j'adore ces couleurs, ces postures et que je suis jalouse ? Yep, mais c'est une bonne chose, l'envie nous permet, si on l'utilise correctement, de nous dépasser. Je posterai mes dessins un jour XD

Désolée pour les fautes éventuelles j'écris sur téléphone, c'est un peu la galère XD

*Raikya te donne un grand panier de fleurs... En regardant a l'intérieur, tu vois qu'il est fait d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Ven 6 Mai - 20:49
Crazy
Citation :
J'adore c'est absolument beautiful ! Et j'adore quand les gens dessinent les âmes car c'est intéressant de voir les différents disign. Par exemple, pour moi, Parience ressemble plus à une petite fille qui j'imagine aveugle.

Je l'ai toujours imaginé en garcon mais tout le monde pense que c'est une fille xD

Citation :
Et perseverence je ne sais pas trop, j'y travailler encore car c'est ma couleur (le jeu de la balle j'ai toujours eut cette couleur a chaque fois et c'est aussi celle avec laquelle j'ai une grande connexion. Enfin moi je pense qu'on est fait de chaque trait de caractère, à différents degres. enfin ...)

Je dirais que j'ai une grande connexion avec Justice personnellement Very Happy d'ailleurs je ne vais pas tarder a la dessiner Smile

Citation :
et j'adore Frisk et Chara parce que ... CHOCOLAT et ... meme si son expression est un peu étrange. Moi j'adore Chara, je suis à fond sur l'idée du Narra!Chara ou Chara est le narrateur à travers tout le jeu et aussi de Chara qui n'est pas l'incarnation du mal car il n'y a rien de tel.

Je l'ai dessiner comme je l'imaginer a l'epoque : en incarnation du mal. Mais depuis que j'ai decouvert la theorie de la Chara narratrice j'en suis folle xD Son expression est un sourire que j'ai tente sadique malgre sonmeilleur ami en face d'elle. IL A DU CHOCOLAT ELLE LE VEUT ! xD

Citation :
Et Asriel ... Aaaaah ;-;

Asriel c'est mon second perso prefere! Apres Sans xD


Citation :
Et puis les sans ahah XD c'est un bon entrainement (Undertale, underswap, Science sans, underFell (j'adore), Outertale, Error (ce petit Batard x3) et le dernier qui ressemble plus a Sans qu'il ne devrait je le trouve plus classe en grand XD
Il manque Genosans mais sinon c'est pas maaaal :3
Cest quand même incroyable le nombre de AU mais ... Undertale a une incroyable puissance d'inspiration, je pense que c'est pour ca ~

Pour moi il manque surtout FinaleSans le Sans de l'AU qu'on a fait avec ma jumelle xD Et Error c'est mon prefere avec US et UT xD

Citation :
(Sinon no comment sur Asgoro il est ce qu'il est. Je trouve qu'il y a quand même une certaine profondeur au personnage, par exemple quand il casse le bouton "Mercy" et si tu l'as tué avant et que tu essaye de lui parler il y a écrit "il hoche la tête comme s'il savait. Il n'y a rien a dire.) donc j'ai trouve ca pas mal ~)

Je l'aime bien mais je prefere tous les autres persos xD (oui meme fFroggit x) ) Il a de la profondeur mais je sais pas xD
Citation :

Tu me permet une mini correction cependant ? C'est pour t'aider hein x3
Le premier c'est plutôt "you heard sans's joke" ou "a joke from Sans" et "IT FILLS..." Sans (XD) "'s"
Pareil c'est "Let my P..." Etc

Eeyup je sais mais genre je sais pas voir mes fautes en anglais xD (Et je suis mal barrée vu mon dessin en cours xD)

Citation :
Quand aux autres dessins, que dire de plus à part que j'adore ces couleurs, ces postures et que je suis jalouse ? Yep, mais c'est une bonne chose, l'envie nous permet, si on l'utilise correctement, de nous dépasser. Je posterai mes dessins un jour XD

Mes dessins sont loin d'etre exceptionnel et je suis partie de -99999999999 xD Donc crois moi tu peux faire de magnifiques choses j'en suis certaine !

Citation :
Désolée pour les fautes éventuelles j'écris sur téléphone, c'est un peu la galère XD

*Raikya te donne un grand panier de fleurs... En regardant a l'intérieur, tu vois qu'il est fait d'amour.
Crazy et Ella t'offre une bouteille gigantesque remplie de folie et d'espoir (Ceci est un spoil de ma fic UT eeeeeeeeeeeeeeeeeenh xD)[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Ven 6 Mai - 21:52
Cal'
Waaa Ruby est classe *w* (Me rappelle pas que je dois faire la colo de Candy xD) et t'as bien réussi Silver *w*
Kamia et moi j'avais déjà vu les dessins (encore merci <3) mais wa le guitariste est juste blblblbl, t'as super bien fait la guitare *w* La sangle est un peu fine, mais la posture est géniale, les dessins vraiments bien faits! Petit bémol je dirais le trait de ton line, tu pourrais le faire plus fin ? Parce qu'on voit pas mal les tremblements ou même les moments où tu repasses sur ton trait (alors je dis ça mais j'ai jamais vraiment utilisé de tablette graphique, je m'y connais pas du tout xD)
M'enfin, t'as vachement progressé quand je repense aux 1ers dessins que j'ai vus il y a env 2 ans xD Gros GG! (Et #BélierEnForce!!)
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Sam 7 Mai - 15:54
Crazy
Citation :
Waaa Ruby est classe *w* (Me rappelle pas que je dois faire la colo de Candy xD) et t'as bien réussi Silver *w*


Ruby est une viiiiiiieille Oc qui ressemblait a ca a la base : Undertale et #BelierenForce x)  590896RubyOriginalCharacters8novembre2014


Citation :
Kamia et moi j'avais déjà vu les dessins (encore merci <3) mais wa le guitariste est juste blblblbl, t'as super bien fait la guitare *w* La sangle est un peu fine, mais la posture est géniale, les dessins vraiments bien faits! Petit bémol je dirais le trait de ton line, tu pourrais le faire plus fin ? Parce qu'on voit pas mal les tremblements ou même les moments où tu repasses sur ton trait (alors je dis ça mais j'ai jamais vraiment utilisé de tablette graphique, je m'y connais pas du tout xD)

Merci ! c: Je suis loin de maitrise la tablette xD J'ai hâte d'arriver un niveau ou j'aurai plus besoin de réfléchir pour les couleur et ou je tremblerai plus ! xD


Citation :
M'enfin, t'as vachement progressé quand je repense aux 1ers dessins que j'ai vus il y a env 2 ans xD Gros GG! (Et #BélierEnForce!!)

Bah regarde Ruby xD Heureusement sinon j'aurai abandonne depuis longtemps ! xD Merci ! #BelierEnForce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Undertale !
» Undertale : The second war
» UNDERTALE : Présentation
» Undertale - [X FIGHT]
» Undertale - OC Ella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des visuels :: Vos Dessins :: Les Galeries :: Crazy Mofo-
Sauter vers: