AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aisen-My Undertale Story-LeiaManga

FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Ven 13 Mai - 16:33
FuninaLove
Bonjour ! Ca fait longtemps (Non ..?) Alors n'entrons pas dans plus de détails inutiles (comme j'en ai l'habitude) je les mettrais plus bas Razz Mais avant de vous montrer quoi que ce soit !

http://leiamanga.deviantart.com/art/My-Undertale-Story-Page-0-604772884

Aisen-My Undertale Story-LeiaManga Aisen10

Voici Aisen ! Un personnage de l'histoire de LeiaManga (Où j'ai donné le lien plus haut, donc allez voir bande de flemmards !). Aisen est un personnage qui restait dans ma mémoire alors je me suis dis que j'allais la dessiner ^^ Pour le moment nous ne pouvons avoir accès qu'à trois page donc il faut l'encourager pour avoir la suite ! Je suis sûr que ça la motivera Smile

Bref ! N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, une petite critique positive/Négative et/ou constructive je suis prenneuse ! Et n'oubliez pas le petit "+" en haut à droite. Bisous sur vos fesses gauches !
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Ven 13 Mai - 16:46
Hache
Très beau petit dessin tout mignon. Je vais de ce pas regarder son deviantart !
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Ven 13 Mai - 16:51
FuninaLove
lameufàlahache a écrit:
Très beau petit dessin tout mignon. Je vais de ce pas regarder son deviantart !
Merci ! Tu peux y aller, elle dessine très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
YumeNeko (LeiaManga)
YumeNeko (LeiaManga)
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 612
Pikadollar : 764
Vos j'aimes : 31
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je suis paumée au milieu de l'Auvergne :'(
Lun 20 Juin - 12:31
YumeNeko (LeiaManga)
Merci beaucoup pour ce beau dessin :3 Je veux te remercier pour ça alors si tu as un dessin en particulier que tu veux que je te fasse, dit le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Lun 20 Juin - 13:19
FuninaLove
LeiaManga a écrit:
Merci beaucoup pour ce beau dessin :3 Je veux te remercier pour ça alors si tu as un dessin en particulier que tu veux que je te fasse, dit le moi ^^
Depuis le temps que je veux que tu voies ! xD C'est très gentil Leia, mais je ne veux pas abuser de ta gentilesse ! Je vais dire non (car en plus tu dois être occupée) mais surtout parce que j'ai fait un fan-art parce que ton personnage me plaisait (et otn histoire qui m'a l'air plus qu'intéréssente !) et non pour que tu me fasses un dessin (même si c'est très gentil de ta part). Contente qu'il te plaise en tout cas ^^ (J'ai un chibi d'Aisen à terminer sur ordinateur x) Je te nem fort en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
YumeNeko (LeiaManga)
YumeNeko (LeiaManga)
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 612
Pikadollar : 764
Vos j'aimes : 31
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je suis paumée au milieu de l'Auvergne :'(
Lun 20 Juin - 17:13
YumeNeko (LeiaManga)
FuninaLove a écrit:
Depuis le temps que je veux que tu voies ! xD C'est très gentil Leia, mais je ne veux pas abuser de ta gentilesse ! Je vais dire non (car en plus tu dois être occupée) mais surtout parce que j'ai fait un fan-art parce que ton personnage me plaisait (et otn histoire qui m'a l'air plus qu'intéréssente !) et non pour que tu me fasses un dessin (même si c'est très gentil de ta part). Contente qu'il te plaise en tout cas ^^ (J'ai un chibi d'Aisen à terminer sur ordinateur x) Je te nem fort en tout cas ♥
Je ne passe pas souvent sur le forum, même si en ce moment, je passe beaucoup Very Happy


Alors, j'exige juste une chose, que je sois la première à voir ce fameux chibi *^* 


Tu m'as motivé pour dessiner Aisen, alors je vais te montrer le thème du prochain speed art, même si ce n'est qu'un brouillon ( je t'y envoie par MP ^^ )


Et je suis contente que mon histoire d'intéresse ( j'ai sorti la page 7 aujourd'hui ^^) J'aime bien avancer ma BD mais c'est juste l'anglais qui me ralenti x') Je passe dix longues années sur chaque texte lorsque c'est en anglais x'D


Et si c'est moi qui propos, ne te prive pas, je sais que ma gentillesse me perdra mais si ça me fait plaisir et que par la même occasion, ça te fait plaisir, pourquoi s'en priver ? :3


Moi aussi en tout cas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Undertale AU - Ella et Aisen
» Je suis folle, mais je suis moi. (True story... my story.. my dream last night..)
» Cours de codage [pv: LeiaManga]
» MUS : Aisen
» Undertale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des visuels :: Vos Dessins :: Les Galeries :: FuninaLove-
Sauter vers: