AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

MUS : Aisen

YumeNeko (LeiaManga)
YumeNeko (LeiaManga)
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 612
Pikadollar : 764
Vos j'aimes : 31
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je suis paumée au milieu de l'Auvergne :'(
Sam 25 Juin - 11:35
YumeNeko (LeiaManga)
Laissez moi vous présenter Aisen, un personnage que j'ai crée que certain connaissance ( parce qu'elle est l'héroïne de ma BD MUS ^^ ) J'espère qu'elle vous plaît ^^
MUS : Aisen 2p54
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Sam 25 Juin - 12:04
Nyal27
Wah c'bô :3
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Sam 25 Juin - 12:27
Nayara
C'est vraiment super joli !! Tu as beaucoup progressé n'empêche Oo Je jalouse xD
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Sam 25 Juin - 17:02
FuninaLove
Faut aller voir son DevianArt les gens xD (Du coup... RECOPIE RECOLLE MAGUEULE !) (Par contre ça devient limite chiant le copié collé x3)

Ouah ! Leia il est vraiment magnifique ! Le line ets juste génial, surtout pour les chaînes, les fleurs et les plis de la jupe *^* Tes ombres aussi sont magnifiques ! Quand au coeur et l'effet de lumière que tu as fait c'est tout aussi bien fait ! Par contre je ne comprend pas pourquoi tu ne fais pas tes traits en diagonales sur les vêtement d'Aisen comme sur tes pages ? Oui il y est sur le coeur mais... Pourquoi pas comme d'habitude ? XD Et les yeux aussi j'adhère ! Vraiment beaucoup d'amélioration ! (C'est sur ces chevex que tu as passé 6 heures ?!) Les mains sont géniales mais.. Le petit doigt me parait bizarre à vrai dire. J'ai l'impression qu'il est plus grand que l'annuaire... A revoir ! Mais sinon tout ça c'est du chipotage, car vraiment ton dessin est splendide ! Et je trouve que t'as bien géré les prpoportions, ça donne une Aisen légèrement plus mature que dans tes pages dans forcément la changer elle-même ! (Tu me suis toujours? x3).
Une chose à retenir, très bon travail, hâte de voir d'autres bjoux comme celui-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Sam 25 Juin - 17:21
Cal'
J'ai regardé le SpeedArt que t'as fait dessus Very Happy T'as vraiment du talent, et tu me rappelle aussi qu'il faudrait que je dessine plus cet été pour m'améliorer xD J'aime beaucoup ta colo, et surtout le coeur lumineux et les détails à l'intérieur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Sam 25 Juin - 17:27
Raikya l'Alchimiste
Yyyyyyyyyyyyk Aisen *w*

Trop beaux <3
(pour une fois j'ai rien de plus à dire, Funina s'en ait déjà occupée x)

Bravo *calline Leia pour attraper un peu de sont talent*
Revenir en haut Aller en bas
Sir Albin de Cheverny
Sir Albin de Cheverny
Sadique en or
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 97
Pikadollar : 123
Vos j'aimes : 2
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 79
Localisation : Dans les signatures de tout le monde :kappa:
Sam 25 Juin - 19:14
Sir Albin de Cheverny
Wow

C'est vraiment beau, ce qui me surprend le plus, que se soit la technique tu as faite ou encore le dessin c'est l'ombre du bras provoqué par le coeur.
Par ailleurs la lumière dégagée par celui-ci est superbement réussi.

Je sais pas comment tu la faite l'ombre et je m'en fou mdr mais vraiment chapeau bas l'artiste.

NB : C'est qu'une impression mais les chaînes semblent être vivantes *-*
Je psychose D:

We're All Mad Here
Revenir en haut Aller en bas
YumeNeko (LeiaManga)
YumeNeko (LeiaManga)
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 612
Pikadollar : 764
Vos j'aimes : 31
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je suis paumée au milieu de l'Auvergne :'(
Dim 26 Juin - 8:57
YumeNeko (LeiaManga)
Nyal27 
Merchi >w<


Nayara 
Et ouai Cool On me lâche deux secondes et j'avance vite xD 



FuninaLove 

Tu veux copier/coller ? Et bah je vais faire pareil Cool
Voici le copier coller Cool:



MyssCalypso

Merchi d'avoir regardé mon speed art xD Au moins, je n'ai pas l'impression de l'avoir filmé pour rien x') Merchi ! >w<
Le talent, tout le monde peut l'avoir :3 Il faut juste qu'il travaille dur ^^ ( Montrer l'un de mes tout premier dessin devient urgent >o< ) 
Moi, je sens que après le bac, je vais BEAUCOUP dessiner x') 
La colo, c'est galère ^^' Le coeur était le plus simple à faire ^^ Dommage que je rende la tâche compliquée


Raikya
Et ouai =w= Funi m'avait motivé pour la dessiner :')
Merchi >w< ( Funi doit être douée pour les dissertations Cool )
*sent son talent être volé par le câlin de Raikya* Hey ! J'ai bossé dur pour dessiner comme ça Q.Q Ce n'était pas facile tout les jours ! >o<


Sir Albin de Cheverny

=w=
Bah, à force de dessiner, la technique vient :') Même si au début de mes dessins sur ordi, ce n'était pas encore ça xD J'ai galéré pour cette ombre car c'était la première fois que j'en faisais une comme ça ^^' La lumière est la galère x') Mais je suis contente que tu penses que c'est réussi ^o^
Merchi Cool Je suis une artiste \*^*/ *Vous venez de gagner un nouveau titre, vous en êtes vraiment fière *-* *
PS : Je ne sais pas moi x') à la base, il ne devait pas avoir des chaines x'D C'est funi ( encore une fois ) qui m'a donné envie de encore dessiner des chaines >w< c'était marrant :') Après, si elles sont vivantes, c'est le problème d'Aisen







NB : C'est qu'une impression mais les chaînes semblent être vivantes *-*
Je psychose D:
Revenir en haut Aller en bas
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Dim 26 Juin - 11:23
Raikya l'Alchimiste
Be t'inquiète pas, ce câlin s'appelle l'inspiration. Il ne peut rien te prendre x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Undertale AU - Ella et Aisen
» Aisen-My Undertale Story-LeiaManga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des visuels :: Vos Dessins :: Les Galeries :: Leiamanga-
Sauter vers: