AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Libre Graph à la recherche d'animateurs!

Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Lun 20 Juin - 15:05
Manoblack


Libre Graph'


Libre graph’ est un forum concus pour vous, les membres. Notre objectif est de vous aider dans la progression d’un logiciel graphique tel que photoshop ou photofiltre grâce à une école, des tutoriels et des avis professionnel. Nous vous proposons du libre services graphique et codage pour que vous trouviez rapidement ce que vous chercher.
Et si rien ne vous correspond les commandes sont là pour rendre vos idées possibles ! Libre Graph’ vous soutiens dans la création de forum mais aussi dans son commencement avec une section d’entraide rien que pour vous. Venez promouvoir votre forum, et chercher à agrandir votre staff avec nos services. Et bien sur, pour renforcer les liens entre vous et nous, des animations vous serons proposées !

1059 membres
79034 messages


Nous recherchons actuellement des animateurs pleins d'imagination pour animé notre petit forum ! Les animations doivent être en tous genre. Elles peuvent être variés et proposé des jeux/animations simple tel que des tombola, des qui-est-ce, des jeux de mots ou des recherche d'oeufs sur le forum.
Ou bien des jeux plus spécifique sur le graphisme, le codage, l'écriture, le dessin ...

Venez proposez votre candidature en postant à la suite ou par MP avec votre motivation et pourquoi une idée de jeu !

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter par MP ou à la suite de ce sujet!

Nous rejoindre


Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Ven 8 Juil - 13:51
Manoblack
Toujours d'actualité!
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Libre Graph'
» À la recherche de ma soeur
» A la recherche d'un partenaire
» Je veux être libre.
» Jeune fille recherche affection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des visuels :: Vos Sites-
Sauter vers: