AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Nyal ~ Late HBB !

Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Mar 5 Juil - 22:53
Raikya l'Alchimiste
*Une Dowl sauvage du nom de Ray apparaît et balance un bout de carton enveloppé de semblant de couleur sur la table puis sort.

*Deux minutes après, elle revient : "Eeeeeeeeeeeh j'ai oublié, Happy BDay Nyal (*caugh* En retards*)

:coeur:   :coeur:   :coeur:

Nyal ~ Late HBB ! Nyal0010

(L'intéressée)

Bon mon Scanner a tout ruiné les couleurs, c'est horrible ;-;
Et j'ai utilisé des pastels à un moment pour renforcer l'effet doré, sans me rendre compte que ça renderait d'une façon aussi merdique après... Le fond est très très moche, désolée mais il était trop tard quand je m'en suis rendue compte... oh et puis j'ai galéré sur le visage, je voulais lui donner un air ravie un peu espiègle, c'est complètement raté elle a l'air sur le point de déprimer et les yeux sont ratés x_x

Mais prends le quand même, et Joyeuses piges en plus <3

*s'enfuit
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mer 6 Juil - 7:58
Nyal27
Haaanw, merci Raikya d'avoir pensé à moi :3
Revenir en haut Aller en bas
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Mer 6 Juil - 10:29
Raikya l'Alchimiste
Bah de rien <3

J'espère que Ca t'as plus au moins :$
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Mer 6 Juil - 11:07
FuninaLove
Ooooooh mais dis donc, le progrès par rapport à l'ancien post que j'ai commenté ! Déjà, j'aime beaucoup la persepective et la position du personnage. Les couleurs sont assez belles et les proportions me semblent correctes ! Les quelques plis me semble bien fait également. Son nez est peut-être un peu bizarre. Je suppose parce que c'est un peu réaliste ? La bouche est super bien faite par contre xD Je trouve ça dommage qu'on ne voit pas les cheveux de l'autre côté du visage (Du côté droit lorsque l'on regarde le dessin). Malheureusement, tu as toujours ces fichus traits maladroit ! Je vais venir te taper à coup de latte !... Ou je peux continuer à t'encourager à travailler tes petits soucis... C'est juste moins amusant... C:
Continue à persévéré, j'ai confiance en tes capacités ! Et mine de rien, y'a du progrès ! Courage Raikya ♥ Coeurs sur ta fesse gauche !
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Mer 6 Juil - 13:20
Ota
Ooooooooooooooooooooooooh c'est beaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaau.
Sempai, apprends-moi le coloriage !
Par contre, le strabisme est présent. L'œil gauche, donc à droite du dessin, devrait plus regarder vers sa droite, donc la gauche du dessin, parce que la, si on la met de face, c'est vraiment le TRES gros strabisme.
Sinon que dire à part que tout est trop bien !

Une Otaku sauvage passe, te tapote la tête en souriant, puis repart. Tu vois qu'elle t'a laissé un paquet de nuggets. C'est rare, profites en.
Revenir en haut Aller en bas
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Ven 8 Juil - 13:14
Raikya l'Alchimiste
Merci vous deux <3

Funi, déjà merci à toi pour ce bow commentaire. Malheureusement, je ne suis pas tout à fait certaine de ce que tu veux dire par "traits maladroits" euh tu veux dire les traits qui ne sont pas continus? Comme les sourcils ?
En tout cas merci pour ton soutiens, je suis sure de "persévérer" ça c'est sur, mais je suis protégée par la barrière infranchissable de l'inter-espace... tu ne peux donc pas me frapper ahah ~

Ota o/
Yep je sais, mais cet oeil m'a GRAVE fait chier, du coup la flemme et voilà, je l'ai laissé comme ça x)
Mais sinon merciiiii
Je n'ai qu'une réserve très réduite de crayon donc je suis contente de l'avoir quand même réussit de façon respectable, ce coloriage ^w^

*même si elle ne mange pas de viande, Ray attrape les nuggets et les dévore patiemment. Les cybernuggets sont délicieux après tout.
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Ven 8 Juil - 14:18
FuninaLove
Non, je trouve juste que tes traits vacillent un pei en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Dim 24 Juil - 9:48
Raikya l'Alchimiste
D'accord... ben j'ai la main qui tremble beaucoup (mais genre, vraiment bcp) en dessinant mais du coup j'essaye d'améliorer ça ^w^
Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (Re)Présentation de Nyal !
» RP Siphaniicher - Nyal & Sipha'
» Sommaire des Fictions - Nyal
» MISE AU POINT - NYAL
» Halloween 2015 - [Nyal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des visuels :: Vos Dessins :: Les Galeries :: Raikya-
Sauter vers: