AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

RP Siphaniicher - Nyal & Sipha'

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Lun 6 Juil - 10:47
Nyal27

Je ne répète pas le concept, vous le connaissez, et puis au pire allez voir nos anciens RPs ! >3<
Sipha' = Siphano
Nyal = Unster
Ce RP se passe bien avant le BriPhano dans la chronologie de nos RPs.
Bonne lecture !



En ce moment, tout n'allait pas très bien, je me sentais... Seul ? Non, ce n’était pas le bon mot. "Vide" serait un terme plus approprié. Vide de sens. Vide d'émotions.
Un frappement à la porte me fit sursauter. Je me dirigeai vers la porte et l'ouvris non expressément. Je ne vis que le visage d'un certain Bliicher, paniqué..

------------------

"Siph' !, fis-je, angoissé.
-Hum ?, grogna Siphano, de mauvaise humeur.
-Gribouille a disparu !
-Et ? C'est un chat, ça sort souvent un chat.
-Mec, tu connais mon chat : c'est un gros lard qui n'est là que pour manger et avoir des grattouilles. JAMAIS il ne sortirait de chez moi !"
Il soupira. Visiblement, il n'avait pas envie de sortir. C'était une raison de plus pour le faire bouger ! Employant les manières fortes, je le tirai par le bras. Il tituba et finit pas tomber, m'entraînant avec lui sur le sol.
"Wow, t'as fais la fête hier ?!"
------------------

"Euh, oui mais j'ai pas bu !, protestai-je.
-J'suis sûr tu t'es bourré avec de la vodka...
-J'aime pas la vodka.
-Mec, pourquoi t'es ronchon aujourd'hui ? Faut que tu m'aides à retrouver Gribouille !"
Je soupirai une énième fois. Je m'en foutais pas mal de son chat.. Mais n'ayant rien à perdre, je me levai et sortis avec Unsterbliicher en lui demandant :
"T'as une idée d'où il a pu aller..?"

--------------------

"Bah non, j'viens d'te dire qu'il ne sortait jamais", soufflai-je en baissant la tête.
Les larmes me montaient lentement aux yeux. Malgré le fait que mon chat n’était pas franchement intelligent, je l'aimais bien, et cela faisait bon moment que je vivais avec lui. Une goutte d'eau salée perla au bout de mon nez. Je l'essuyai d'un geste rageur. J'allais le retrouver, je devais le retrouver !
Je sentis Siphano poser sa main sur mon épaule
"T'inquiète, on va le récupérer ton chat !"
Je hochai la tête.

------------------------

''-Je te propose de d'abord aller enquêter chez toi.
-Mais j'ai déjà fouillé ma baraque ! protesta-t-il.
-Certes, mais te connaissant, t'as forcément oublié un coin", argumentai-je.
Il lâcha un long soupir et fini par céder. Unster n'aimait pas avoir tort...
Arrivé chez le malheureux, nous commençâmes à inspecter divers éléments (un peu comme dans NCIS...). Un bruit suspect venant de la cave me poussa à aller voir de quoi il s'agissait. Je saisis la poignée de la porte qui s'ouvrit dans un grincement terrible. Mr.Bliicher, curieux, vint voir ce que j'avais découvert. Mais cet idiot avança trop et me poussa, m'accompagnant dans la douloureuse chute. Sauf qu'à l'arrivée... je m'étalai sur le dos et Unster arriva directement sur mon torse, faisant par la même occasion se rencontrer nos lèvres. Quand j'entendis un mignon petit miaulement venant d'un peu plus loin...

----------------------

Mes joues chauffèrent brusquement, tandis que mon cerveau se reconnectait lentement. Que... Qu'est-ce qui venait de se passer ?!
"Euh.." fut la seule pensée qui me traversa l'esprit.
Immédiatement, mes méninges se mirent à travailler et à analyser la situation.
Siphano avait ouvert la porte découvrant des escaliers et donc un accès à ma cave. Soit. Mais comment nous étions nous retrouvés dans cette situation ?!
Doucement, je me relevai et m'écartai de Siph', les joues rougies de... honte ? Gêne ? Inconsciemment, je baissai la tête, n'osant croiser son regard. Pourquoi réagissais-je comme cela ? Ce n'était qu'un ami, n'est-ce pas ? Une petite voix doucereuse me susurra : "En es-tu sûr ?" Je secouai la tête, repoussant mentalement cette voix insupportable. J'entendis un léger bruissement dans l'air, et le brun me rejoignit d'un simple mouvement. Ce faisant, il me releva le menton du bout des doigts. Je plongeai dans ses yeux azur qui brillaient sous l'émotion. Mais un nouveau miaulement strident retentit.

---------------------------

Le brun repoussa légèrement ma main et me tourna le dos. Il fit mine de chercher, sûrement avait-il entendu le miaulement. Mais j'attrapai sa main : je ne voulais pas qu'il s'en aille. Une puissante et chatouilleuse chaleur dans mon bas-ventre prenait le contrôle de mes émotions. Mes lèvres fiévreuses ne demandaient qu'à rencontrer celles d'Unsterbliicher à nouveau. Je le désirais...De tout mon être... Tendrement, je le plaquai contre le mur de sa cave. L'ambiance sombre et étouffée de cette dernière ne me donnait que plus d'envie... Son regard bleuté et inquiet me faisait rire intérieurement. Il fit l'innocent, ce qu’Unsterbliicher n'était pas du tout... ! Je posai mon front contre le sien et frôlai ses lèvres. Nos chaudes respirations s'emmêlaient, me poussant de plus en plus à bout. N'en pouvant plus, je me collai contre lui et l'embrassai fougueusement...

----------------------------

Une avalanche d'émotions traversèrent avec violence ma tête.
La petite voix semait le doute en moi : "Réponds-moi, en es-tu sûr ?". Mes doigts frôlèrent le mur contre lequel j'étais appuyé. Je ne pouvais reculer et mes neurones s'étaient faits la malle. Alors l'instinct prit le contrôle de mon corps. Je tournai les talons et m'enfuis, remontant les marches en vitesse pour finir par sortir de chez moi en claquant la porte. Je courus longtemps, longtemps, longtemps, arpentant avec hâte les rues, cherchant un coin tranquille pour trier mes idées. Je finis par le trouver sous un pont. Je m'assis sur le bord, les jambes repliées contre moi.
Le doux clapotis de l'eau eut tôt fait de m'apaiser.
"Qu'avait-il fait ? Et qu'avais-je fait ?" étaient les deux questions qui tourbillonnaient dans mon esprit. Je réfléchis longuement. Je n'avais guère de réponses acceptables.
Mais un léger poids sur mon épaule troubla mes réflexions.

-----------------------------

Je courais, je courais, je courais. Je déambulai dans les rues à en perdre haleine. Qu'avais-je fait... Mais qu'avais-je fait...? MAIS QU'AVAIS-JE FAIT !
Tu n'es qu'un idiot Siphano, un idiot ! Un crétin ! Un abruti ! Qu'as-tu donc fait ? Tu as ruiné une amitié, triple idiot, et ce juste pour satisfaire tes désirs personnels ! Tu n'es qu'un égoïste, juste un pur égoïste qui ne pense qu'à toi ! Et maintenant, où est passé Unster ? Le chercher dans toute la ville risque d'être compliqué de part son immensité... Bon sang...
Je m'arrêtai sur un pont, hors d'haleine. Réfléchissons : connaissant le brun, il devait être troublé. Très troublé. Il a sûrement dû chercher à s'isoler. Une mauvaise impression me tordant l'estomac, je me penchai au dessus pont pour voir en dessous. C'est là que je vis une tête brune roulée en boule. Mon coeur se serra et, prenant mon courage à deux mains, je descendis en dessous du pont. D'un pas hésitant, je posant ma main sur l'épaule d'Unsterbliicher. Nous nous regardâmes longtemps comme deux mecs qui ne savent pas quoi faire (ce que nous sommes...) puis je murmurai, presque imperceptiblement :
-Je suis désolé....

-------------------------------

Après avoir murmuré cette phrase, il me fixa de ses yeux azur emplis de culpabilité, mais aussi d'une pointe... d'envie ? Cela me fit frissonner.
Que devais-je faire ? Saleté de chat. Je savais que les chats étaient démoniaques. Après tout, c'était de sa faute si j'étais face à ce choix compliqué.
Comment réagir face à cette situation ? Je me passai la main dans les cheveux, soupirant de fatigue. J'avais envie de dormir, de m'éloigner de cette vie compliquée. Me rouler en boule dans un coin et oublier tout ça, comme quand j'étais petit.
Mais je ne pouvais plus faire ça, désormais j'étais un adulte, certes un peu gamin dans sa tête, mais un adulte tout de même. Je devais régler les problèmes qui s'opposaient à moi, et ne plus les fuir, la queue entre les jambes. (Mais arrêtez les sous-entendus bordel ! xD)

Je me relevai, et pris la main de Siphano dans la mienne. Mon choix était fait. Je posai mon autre main sur sa nuque, et l'embrassai doucement.

--------------------------------

Je sentis la pression de ses lèvres sur les miennes. L'espace d'un instant, ce baiser me transporta loin, dans un monde fait de douceur et de rêve, un monde que je n'avais encore jamais connu... Mes mains se pliant et se dépliant sous le désir naissant, je plaquai maladroitement Unster contre le mur en dessous du pont, à l'abri des regards. Mais bien rapidement, il inversa nos positions et m'embrassa fougueusement. Ne sachant que dire, ne sachant quoi faire, je me laissai doucement bercer par un doux et passionné baiser. Mes muscles ne réagissant plus aux ordres que je leur donnais, je laissai ma main se diriger vers ses cheveux et lui effleurai tendrement sa tignasse brune. Cela provoqua en lui un frisson qui me fit bien rire intérieurement. Mais soudain, ce baiser au goût de rêve pris une saveur amère et sèche. Qu'étions-nous entrain de faire ? Je ne l'aimais pas, pas plus qu'il ne m'aimait ! Mon seul et véritable amour était ma brioche... Alors pourquoi étais-je là, occupé à embrasser un homme dont je n’étais pas amoureux. Réticent, je mis fin au baiser en repoussant doucement Unster. Hésitant, je m'étranglai :
-Un-Unster...Je ne pense pas que ce soit une bonne idée....

----------------------------------

Que-Quoi ?! Il se foutait de ma gueule ! Je serrai les poings. C'est lui qui me faisait des avances et c'est LUI qui me repoussait ?! Je ne vis pas le geste partir, et lui non plus je pense. "SBAF !", résonna la claque que je lui donnai. Elle laissa une trace rouge sur son visage. Les larmes aux yeux, je tournai les talons et m'enfuis une nouvelle fois, mais pour celle-là je rentrai chez moi. Je verrouillai la porte et m'adossai contre cette dernière, quelques gouttes d'eau salée zébrant mes joues et brouillant ma vue. Quelque chose effleura le bas de ma jambe.
"Nya ?", fis la créature démoniaque communément appelée "chat".
Je souris. Il était là, lui, au moins. Je glissai le long de la barrière entre moi et le monde. Je passai ma main entre les poils de la bestiole. Il se mit à ronronner. Je souris une fois de plus, apaisé par ce son tranquille et rassurant. Gribouille grimpa sur mes genoux et s'installa dessus. Je continuai à le caresser, un sourire accroché à mes lèvres et de noires pensées occupant ma tête. Je réfléchis aux dernières heures. Après tout, peut-être avait-il eut une bonne raison de me repousser à ce moment-là. Peut-être pourrais-je le pardonner ?
Oui, je le pardonnerais certainement un jour. Un jour.


RP Siphaniicher - Nyal & Sipha' Couver12


Vous vous y attendiez ? On espère que non. xD
Nyal & Sipha', les deux sadiques qui vous aiment.
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Lun 6 Juil - 10:56
Sohuna
WAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IT'S MY CORE PRIDE ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Lun 6 Juil - 11:01
FuninaLove
J'adore ! Mais j'espère qu'Unster va pas finir seul (Tu vois où je veux en venir n'est-ce pas ? :3) Que dire à part que j'adore ? Bah je sais pas.. Cacahuète peut-être... Ou bien citron... Mouais c'est bof... Hâte de lire votre prochains RP ^^ (Je veux voir Frifri... :3) Pis... Unster... Pis du AySkillFan... //SBAFF// Je vais m'arrêter là XD
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Lun 6 Juil - 11:07
Sohuna
FuninaLove a écrit:
J'adore ! Mais j'espère qu'Unster va pas finir seul (Tu vois où je veux en venir n'est-ce pas ? :3) Que dire à part que j'adore ? Bah je sais pas.. Cacahuète peut-être... Ou bien citron... Mouais c'est bof... Hâte de lire votre prochains RP ^^ (Je veux voir Frifri... :3) Pis... Unster... Pis du AySkillFan... //SBAFF// Je vais m'arrêter là XD
 MAIS NAN IL FINIRA PAS SEUL #ClinD'oeilClinD'oeil  Bah merci ! :coeur: Hmmm... Du ZelFri' ? J't'avoue que là on bosse sur un autre RP, mais après celui là on a plus trop d'idée T^T Donc, si t'as des suggestions, on t'écoute ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Lun 6 Juil - 11:21
Hache
Oui j'aime bien vos RP !!
Mais moi je veux plus de Frifri en Uke !!!
*saigne du nez*
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Lun 6 Juil - 11:54
Nyal27
Merci les Sadiques !
Hmm..
Frifri en uke ? Why not.. Mais il faut un bon partenaire !
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Lun 6 Juil - 12:23
Hache
Comment ça pourquoi pas? Frifri est un UKE et c'est tout !!! non mais, frifri en seme? on aura tout vu !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Lun 6 Juil - 12:44
Nyal27
Okey, va pour Frigiel Uke. Mais il m faut un seme ! Et pas quelqu'un qu'on a déjà fait si possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Lun 6 Juil - 13:27
Ota
"la queue entre les jambes. (Mais arrêtez les sous-entendus bordel ! xD)"
J'y ai pensé direeeeeeeeeeeect. Je suis prévisible... Faut changer ça. *va chercher un sous-entendu*
"Mais un nouveau miaulement strident retentit."
Miaulement du chat? Vous êtes sûres?
"Mes mains se pliant et se dépliant sous le désir naissant"
Euh, le "désir naissant"? TRÈS TRÈS GROS LE DESIR! Non, c'était trop là.

Bon, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Lun 6 Juil - 13:45
Nyal27
xD
Mais..
ON AIME LES SOUS-ENTENDUS 8D
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Lun 6 Juil - 13:46
Sohuna
OUAIIIIIS ON KIFFE CA BITCH ! Ok j'me calme.
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Lun 6 Juil - 13:48
Ota
WESH MA GUEULE LES SOUS-ENTENDUUUUUUUUUUUUUUS!
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Lun 6 Juil - 14:26
Hache
pour le seme. euuuh.... Ectalite ?
'Fin c'est qu'une proposition xDD
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Lun 6 Juil - 14:29
Nyal27
Hmm.. Je connais le personnage d'Ectalite mais bon, c'est pas un personnage que j'aime beaucoup. Ne t'inquiète pas, on aura bien une ou deux idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Lun 6 Juil - 14:34
Hache
Oui xDD ! J'ai confiance en vous !
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Lun 6 Juil - 15:52
xX Lugi Xx
Pourquoi ça finit comme çaaaaaaa? =O
C'était trop bien et ça a finit comme ça TOT !
Remboursez ! TOT
I WANT MORE § TOT !!!! J'ai des cookies ! Des bonbons ! Des trucs Yaoi ! Pitié ! TOT
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Lun 6 Juil - 15:56
Ota
OUAIS VIENS LUGI MOI JE NEGOCIE SUR MA FIC! ON VA LES FAIRE CRAQUER!
Faut que je m'y remette d'ailleurs...
UN SIPHANO INFIDELE CE SERAIT BIEN HEIN? HEIN?
Je me calme et je vais écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Lun 6 Juil - 15:57
Sohuna
NAAAAAAAAAAAAH VOUS AVEZ PAS PAYER POUR L'AVOIR DONC ON REMBOURSE RIEN ! EN PLUS C'T UN RP BONUS ! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Lun 6 Juil - 15:59
Ota
SI TU LE FAIS PAS JE TUE TON PERSO COMME UNE CONNE APRES SON A OU V! DONNE LE SIPHANO INFIDELE, DONNE!
Faut vraiment que je me calme pour écrire la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Lun 6 Juil - 16:03
Sohuna
Moi avoir rien compris, it's NARMOL.
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Lun 6 Juil - 16:04
Ota
En fait elle fait un A ou V pour éloigner Shiro d'Unster et elle en profite pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Lun 6 Juil - 16:08
Ota
Et on en sait plus sur le lien entre Shiro et Unster... Qu'en est-il? TIN TIN TIIIIIIIIIIIIIIIN!
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Lun 6 Juil - 16:24
Nyal27
Ces commentaires partent en sucette '^'
Sinon Lugi, j'ai entendu le mot "cookies" et "Yaoi" ? 8D
Mais ne vous inquiétez pas, vous serez servis sur le prochain RP, TIN TIN TIIIIIN !
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Lun 6 Juil - 16:27
Ota
Moi je dis rien que pour ça extrait.

PDV Jade (en plein A ou V)

Shiro: "Euh… J’étais sa p- p- p- pe-"

Sa quoi? A qui? Suspense...
Pas si suspense que ça si tu suis mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Lun 6 Juil - 16:30
Ota
Allez je poste aujourd'hui! Je fais ma mise en page et je vous le met.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Ode au Ventilateur - Nyal/Sipha'/Lugi
» UnsTiteuf partie 1/2 - Nyal & Sipha'
» UnsTiteuf partie 2/2 - Nyal & Sipha'
» BriPhano, Partie 1/2 - Nyal & Sipha'
» BriPhano, Partie 2/2 - Nyal et Sipha'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: