AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

The Walking Dead Youtube ACTE II

willy750
willy750
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 9
Pikadollar : 24
Vos j'aimes : 1
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 24
Localisation : Québec
Jeu 1 Sep - 1:14
willy750
Dans le dernier Acte: Mathieu Sommet fait un (petit) sommeil réparateur qui à durer 1 mois. Pendant ce mois, des zombies appelé Super Soldats ont infester le monde. Mathieu se dirige vers Atlanta, où ses personnalité l'attend.

Personnage:
Mathieu Sommet - Le Geek - Le Hippie - Le Panda - Le Prof - Le Patron - Le Redneck - Jeanne 

ACTE II
Tripes

Le chemin est atroce. Parfois, des cadavres en flamme ou en décomposition longent le chemin. Après une demi-heure de voiture, seul 3 zombie ont été croisé.
Mathieu fini par manquer d'essence. Il s'arrête à une maison en bois sur une route de campagne. L'air est frais, malgré l'été.
Mathieu se retrouve devant la porte en bois pourri.


Toc Toc Toc
MATHIEU: Bonjour! Il y a quelqu'un?


Aucune réponse. Mathieu se permet d'entrer. L'endroit est plein de poussière et la nourriture pourrie permet de faire croire qu'ils sont partis en vitesse. Deux chambres pour enfants, une pour adulte. Les tiroirs sont vides. Ça confirme qu'ils sont probablement à Atlanta.


Les chanceux...
Mathieu ouvre une dernière porte. C'est une autre chambre. Dans le double lit, le corps d'un homme qui s'est suicidé en se faisant exploser la tête. Le fusil de chasse ensanglanter, est encode dans ses mains. La moitié de son cerveau s'est rependue sur le mur derrière lui.
Mathieu avait vue beaucoup d'atrocité (surtout lorsqu'il avait trouvé les films du Patron), mais c'était trop pour lui. Il sort de la chambre en courant et vomi ses tripes sur le sol. Il se dépêche de prendre de l'essence du tracteur pour se barrer.


***


Mathieu arrête la voiture. Il est devant l'entrée de la ville, mais il ne peut pas entrer puisqu'il y a des murs de bois qui y ont été bâti pour éviter que les personnes y entrent...
...ou y sortent.


Il n'y a pas de garde. Mathieu doit maintenant attirer l'attention.
MATHIEU: ALLO? IL Y A QUELQU'UN?


...


MATHIEU: IL PARAÎT QUE C'EST SÉCURITAIRE ICI!
Soudainement, quelque chose donne des petits coups contre le bois de l'autre côté du mur. Des gémissements de souffrance... des gémissements de...


MATHIEU SOMMET: ...Super Soldat.


Mathieu commence à faire le tour du mur à pied. Inutile d'attirer d'autre de ces bouffeurs de chair humaine avec la voiture.
Pendant sa marche, Mathieu regarde les grattes-ciels. Aucun signe de vie et le silence est pesant. Après 5 minutes,  il voit une brèche dans le mur. Plus qu'une brèche, on dirait qu'un camion à fait tomber le mur. Il enjambe les débris et entre dans la ville. Il avance d'un pas rapide pour éviter les quelques zombies qui se promènent dans la ville.


Des voitures brûler, des vitrines éclatées, des zombies qui sont à moitié décomposer. L'un d'entre eux à particulièrement attirer l'attention de Mathieu. Le bas de son corps à été arraché et ses tripes s'étendent sur le sol. Malgré ça, il rampe péniblement en direction de la chair fraîche le plus proche.
Après plusieurs minutes de marches, Mathieu se rend compte qu'il n'y a plus âme qui vive ici. La ville à été abandonné...


Il se retourne plusieurs fois, voyant qu'a chaque fois, plus de ses monstres le suit. Mathieu fini par s'arrêter: une voiture de police. Elle à été abandonner. La portière avant est ouverte. Le cadavre d'un officier devant le volant. Il y a son arme dans son étui, accroché à sa ceinture.


Mathieu entre dans la voiture par  le siège passager. Il dégainer le pistolet qui contient 4 balles. Le Policier (l'une des personnalités de Mathieu) lui à déjà appris à s'en servir.


Il finit par fouiller le reste de la voiture. Il doit se dépêcher parce que les Super Soldats qui le suivaient commencent à se rapprocher. Mathieu prend la CB et commence à envoyer des messages.


MATHIEU: Ici Mathieu Sommet, je suis à Atlanta. Est-ce que quelqu'un me reçois?


...


MATHIEU: Je suis à Atlanta. Est-ce que quelqu'un me reçois?


...


MATHIEU: Est-


Un grognement. Un tout petit. Mathieu se retourne pour savoir si ce sont les Super Soldats qui le sui.
Non. Ils sont trop loin.


MATHIEU: Mais qui-


Le visage du policier se relève et lève sa main pour attraper Mathieu.
Le policier à la moitié du visage d'arracher et un œil qui est sorti de son orbite. Il agrippe Mathieu au cou qui recule et ressort de la voiture en vitesse. En sortant, il tombe vers l'arrière et s'écrase au sol. Mathieu dégaine le fusil et tire deux coups dans le ventre du policier. Pouvant toujours bouger, il se laisse tomber sur Mathieu. Ils se retrouvent face-à-face. 


La créature mord dans l'air, en tentant d'avoir Mathieu qui le repousse avec son bras. Le fusil se retrouve placer sur le crâne du Super Soldat et Mathieu le tua pour de bon. Un liquide rougeâtre et noir coula du crâne pour tomber sur le village de Mathieu. Il repoussa le corps sur le coté et prit une bouffé d'air frais. Derrière lui, les autres Super Soldats qui le suivent ne se retrouvent plus qu'à quelques mètres. Mathieu décide de faire un détour pour éviter d'avoir à les affronter.


Au tournant, une véritable horde de mort-vivants lui fait face. Mathieu recule rapidement, mais ces Supers Soldats foncent vers lui.
-HÉ MEC!
Mathieu fait un bond. Un homme lui tire le collet.


MATHIEU: Qu'est que-
-Suit moi, je t'emmène en sécurité.


Ils tournent un coin et montent à une échelle de sécurité. L'inconnue est devant
-Je sais pas à quoi t'a pensé, merde. Les geeks auraient pu t'avoir.
MATHIEU: Les geeks?
-C'est comme ça qu'on appel ses connards qui veulent nous bouffer.


Arriver en haut, un autre homme les attendaient. Il se présente.
-Bonjour, moi c'est Squeezie.
Il tend la main. Mathieu accepte cette salutation formelle et étrange dans le contexte. Celui qui l'a amené à l'échelle se présente.
-Bon... moi, c'est Cyprien. C'est un beau moment pour faire connaissance.
MATHIEU: Et moi, Mathieu Sommet...


Mathieu regarde autour de lui.
MATHIEU: Qu'est qui c'est passé ici?
SQUEEZIE: Pour faire court: tous les œufs dans le même panier. En moins d'une semaine, la ville y est passée. Tous ceux qui y étaient sont morts.

ACTE II
Tripes
Fin

The Walking Dead Youtube ACTE II Tumblr_mdzu96gtrf1r7hf4lo1_500
                   Pour fêter ça: PIZZA! Cyprien est le plus populaire des podcasteur qui à fait beaucoup de sketch. Il à récemment commencer des cours métrage.
Abonné: 9 445 584
https://www.youtube.com/user/MonsieurDream/videos



The Walking Dead Youtube ACTE II Squeezie-2-o

J'suis un peu chelou dans la vie... Squeezie est le plus populaire des vidéastes français. Il à un délire et un ton décaler constant qui l'amuse et qui amuse son entourage.
Abonné: 6 653 845
https://www.youtube.com/user/aMOODIEsqueezie/videos
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The Walking Dead Youtube ACTE III
» The Walking Dead Youtube ACTE I
» Découverte Youtube
» Ma page Youtube
» Les petites découvertes Youtube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: willy750-
Sauter vers: