AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Unstiteuf] Embêter

Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Mar 20 Sep - 17:37
Silen
S'il y a bien une chose que j'aime plus que les boobs, c'est embêter Newtiteuf. Parce que j'adore quand il s'énerve. Ses traits se crispent en une grimace hilarante, ses sourcils se froncent etson regard brille de colère. Ses poings se serrent, faisant ressortir les veines de son poignet, du dos de sa main et de ses phalanges, ses coudes se plient légèrement, prêt à frapper n'importe quoi (ou n'importe qui), mais il se retient. Il y arrive toujours. Je sais, c'est jouer avec le feu. Mais un feu comme Newtiteuf ne me brûlera jamais.

Enfin, je crois...

Je ne sais pas, en fait. Ou je ne sais plus. Je me contente de m'amuser sur l'instant présent, comme je l'ai toujours fait.

Je m'approche doucement, derrière lui. Il monte sur son ordinateur, je le vois au dessus de son épaule. Je souris sadiquement. Oh oui, je vais m'amuser...

À pas de loup, je me glisse derrière lui. Je me redresse, l'attrape par la gorge en hurlant d'une voix rauque. Il crie de terreur de manière très virile en se relevant alors que moi, je me tords de rire au milieu du salon. Je vois à son visage que lui ne rigole pas.

« Sébastien... gronde-t-il, très énervé. »

Je remarque un changement : sa peau sur les tendons de son cou se tend largement pour que je le vois. Il est vraiment en colère... Il finit par soupirer devant mon air hilare et se rassoit.

Quelques minutes plus tard, je me reprends et reviens à la charge. Cette fois-ci, je passe mes bras autour de lui en lui murmurant :

« Tu me pardonnes, hein ? C'était qu'une blague... »

Avec une tête faussement désolée. Il doit la connaître, à force, cette tête. Il lève les yeux au ciel et m'ignore alors je me retire et passe devant lui. Je fais reculer son siège et m'assoit sur ses genoux. Il paraît plus exaspéré qu'autre chose, ce qui me fait sourire. Je pose une main sur son torse.

« Unster... soupire-t-il pour la énième fois. Laisse-moi finir mon montage là, il me reste pas grand chose... »

Je me rapproche de lui en passant outre sa demande.

« Tu me pardonnes alors ? demandé-je avec une bouille d'enfant.

-Bien sûr Unster... »

À ce moment là, sa tête me fait craquer. Il me supplie presque du regard que je le laisse terminer son travail. Je me mords la lèvre sans me relever, le fixant dans les yeux.

Le feu avec lequel je joue m'a peut-être brûlé depuis plus longtemps que je le pense...
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Mar 8 Nov - 18:24
Hache
Oh, c'est tout mignon bien que court.
L'art d'emmerder les gens xD Les gens comme ça sont exaspérant mis en même temps on les aime bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Mar 8 Nov - 18:58
Silen
Ahah merci <3
L'art de déterrer des textes~
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Mar 8 Nov - 19:54
Hache
Ecoute : J'aime le bouton "Sujet sans réponse" j'y peux rien si dans les sujet sans réponse, il s'agit souvent d'assez vieux texte ! Puis même si ça date, je pense que ça fait toujours plaisir de recevoir un com. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Mer 9 Nov - 13:17
Silen
Bien entendu ! Surtout que c'est pas la foire en ce moment... Faudrait que je poste mes os parce que je suis en retard ici alors que sur wattpad ils ont tout à l'heure u.u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Encore un Unstiteuf :3
» [Unstiteuf] Monopoly et insomnie
» Holiday's yaoi #2 : UnsTiteuf
» Recueil d'Unstiteuf~
» [Unstiteuf] Psychose et amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: