AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Chapitre 4 -Un dernier espoir.

GoldenPalace
GoldenPalace
Newbie Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 123
Pikadollar : 166
Vos j'aimes : 13
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 24
Localisation : Montpellier
Mar 20 Sep - 19:33
GoldenPalace
Chapitre 4 - Un dernier espoir





  - Hann' ! Cria la plus jeune, en prenant l'intéressée dans ses bras. Comment ça va depuis ? Dit elle avec un grand sourire aux lèvres.
- P'tite Emilie.. Bien et toi ? Répondit elle. Son regard s'attarda sur les 3 jeunes hommes qui se tenaient très légèrement en retrait. Tu nous ramènes du monde ?
- Euh.. ouais. Je te présente la CoopTeam, enfin les 3 présents, ajouta t-elle. Les gars, je vous présente Hannato. C'est un peu comme ma grande soeur, vous voyez ? A part ça c'est aussi la reine de ce royaume, précisa t-elle.
- Bonjour, majesté ? s'avança enfin Siphano
Elle arborait un style quelque peu excentrique, avait la peau pale et son oeil droit semblait caché par une mèche de cheveux blancs soyeux. Ses lèvres minces et rosées ainsi qu'un tatouage représentant un coeur  - qui semblait.. changer de couleur ? -
se trouvant son son oeil visible semblaient former le reste de son visage. Elle avait l'air jeune, pour une reine. De taille moyenne, elle regarda le plus vieux une seconde avant d'éclater de rire.
- Nah, pas majesté.
- Comme tu voudras. Voici Zelvac, Léo - le blond -, et tu peux m'appeler Siphano. 
M'ouais.. Et alors, Em', pourquoi tu me les amènes ?
- Tu te souviens de Jylia ? Et bah le quatrième membre de la CoopTeam Frigiel a disparu de la même façon Hann'. C'était pas une anomalie.





______________________
 
Il entendait encore ses propres cris dans sa tête. Les jours passaient, et autant admettre qu'il n'en pouvait plus. Lassé de voir sa mort approcher chacune des heures passées avec la fondatrice, lassé de n'être qu'un objet pour elle. Aujourd'hui encore, ce fut sa protégée, Abyss qui le tira des quelques uniques heures de sommeil auquel il avait eut accès. Le regard que lui portait celle ci avait pourtant changé. Il pouvait maintenant voir que la lueur de méfiance envers lui avait laissé place à un beau regard bleu ciel. Le plus jeune ne s'y trompait pas, ce serait avec la même expression sur le visage que la protégée de la fondatrice le ramènerait du monde des rêves le lendemain matin. En attendant, il voulait simplement fermer les yeux, oublier tout ça et .. dormir. Pourtant, il ne s'abandonnait pas au sommeil, comme si quelque chose le retenait. Il ne se sentait pas seul, face à cette situation. Oui, il y avait une autre personne, pensait-il, qui gardait en même temps que lui les yeux ouverts. Il avait pu observer le comportement d'Abyss, et c'était pour lui loin d'être aussi simple que ça ne le paraissait. Pourtant, tous deux étaient prisonniers d'eux mêmes, mais pourquoi alors abandonner toute idée de fuite ? "Frigiel, sache qu'ici, les issues ne s'ouvrent qu'à la bonne personne", lui avait elle dit. Cette phrase qu'il avait tant de mal à comprendre. Mais il fallait qu'il laisse ça derrière lui, enfin pour le moment. Car il fallait dormir, dormir tant qu'il le pouvait encore.





   Il se doutait bien qu'il ne était pas écoulé un laps de temps incroyable depuis avait cette pensée en tête. Décidé à ne plus y penser, il s'était maintenant assis au sol, adossé au mur de sa chambre. Celle ci avait été donnée par la fondatrice, qui souhaitait l'avoir constamment à portée de main. Cela ne l'aidait pas à dormir, bien au contraire. Pour la millième fois, il leva les yeux vert sa fenêtre entrouverte. Sauf que cette fois ci, quelqu'un semblait alors s'y glisser silencieusement.

_____________________





   Quand elle tenta un premier regard à l'intérieur de la pièce, Sélène n'y crut pas. C'était un Frigiel encore plus anéanti que tout ce qu'elle avait pu imaginer. Pourtant, elle pouvait apercevoir ces yeux qui lui avaient manqués pendant tout ce temps, il semblait la regarder sans prononcer un mot, comme si elle avait surgit d'outre tombe. 





- Tu viens achever ton travail ? Dit il d'une voix lente, voyant les deux armes affutées qu'elles tenaient fermement en mains. Alors c'est ça qu'ils t'ont demandé ? Achever le "traître" ? 
Presque aussitôt, elle laissa les deux épées tomber lourdement sur le sol avant de se précipiter sur lui, toujours dos au mur.
- Frigiel je suis tellement désolée.. On avait pas le droit de te laisser tomber ils.. ils te croyaient mort. Répondit la voix attristée de la jeune fille.
- J'aurais préféré l'être.
- Nan.. Fri' souviens toi, on va s'en sortir on.. c'est toi qui me l'as promis et.. - elle semblait interrompue par quelques larmes qui ruisselaient le long de ses joues. 
- Sélène, c'est fini. Pour moi en tout cas. J'ai trahi..
- Je t'interdis de dire ça, Fri'.. N'abandonne pas, s'il te plaît.
Ces derniers mots raisonnèrent dans sa tête, tandis que son regard s'était posé dans le sien. C'était la seule marque d'affection qu'il avait vu depuis 2 semaines. Et cela lui faisait un bien fou. Bien sûr, il parlait beaucoup à Abyss, mais c'était différent. Elle vint s'assoir à côté de lui.
- Fri', continua t-elle tandis que celui ci semblait submergé par l'émotion, écoute-moi..
- Sélène.. pourquoi es-tu venue ?
- Ça faisait trop longtemps, tu m'avais manqué, tu sais ? Puis je dors pas beaucoup.. à cause de mes parents.
Il s'était rapproché d'elle, la tête de celle ci vint à se poser sur l'épaule droite du plus jeune. Elle restait ici, à le consoler, comme l'aurait fait une mère à son enfant. Pendant un instant, ce fut le silence total, rien n'osait le briser.
- Sélène s'il te plaît, dis moi la vérité. Commença Frigiel avec un air sérieux. Vous.. vous vous êtes rapprochés de moi, la première fois.. uniquement parce que vous vouliez que je vous aide à sortir de ce trou ? Et.. vous m'avez aussi présenté aux "rebelles"..
- Fri', ne croit pas que.
- S'il te plaît, j'ai besoin de savoir. Reprit-il calmement.
Les doigts de la main droite de Sélène s'enroulaient machinalement autour d'une de ses mèches de cheveux qui étaient peu visibles dans l'ombre. Elle semblait hésiter un moment, avant de répondre, essayant de cacher son angoisse.
- Oui, admit-elle, mais je..
- Merci, conclut-il alors que son visage restait impassiblement calme.
Il ne pouvait voir que ses yeux brillants, mais après ce qu'il avait traversé ces derniers temps, il lui semblèrent plus beaux que jamais. Ils se regardèrent une nouvelle fois. Ils étaient maintenant à quelques centimètres l'un de l'autre. Elle pouvait sentir son souffle pourtant si régulier. Il se rapprochait encore, elle jurait que l'on pouvait entendre son corps à des kilomètres au point qu'elle crut que cela trahirait sa présence. Il se rapprocha encore.
- Et ça, dit-il, ça fait aussi parti de ton plan pour t'évader ?
Elle soutenait encore son regard, sa main droite s'était posée dans le bas du cou du plus jeune.
- Nan, Frigiel, ça c'est .. parce que je t'aime.
Elle posa ses lèvres sur les siennes dans un doux baiser, qu'il ne put rendre que plus tendre. Il ferma les yeux alors qu'elle s'abandonnait à la chaleur de son corps. Pour les deux jeunes êtres, le temps semblait suspendu en ce lieu. Plus rien ne comptait, si ce n'était les sentiments de ceux ci. Avec regret, elle se détacha enfin de lui, d'un moment qu'elle aurait voulu éternel. Frigiel aurait voulu dire quelque chose, mais aucun son ne sortait de sa bouche. Il était comme en transe, si la fondatrice était apparue à la porte de sa chambre en cet instant, il n'en aurait eut rien à faire. Elle posa son index droit sur ses lèvres, lentement.
- Ne dis rien..
Elle se relevait lentement, renonçant aux impulsions de son coeur. Le regard de Frigiel suivait toujours le sien. Un rayon de lune éclairait son visage, elle s'était rapprochée de la porte. Il put voir qu'elle souriait tristement. 
- Fri'.. je te jure que si tu meurt, je me débrouillerais pour te faire passer un sale quart d'heure.





__________________________





Au matin, Siphano, Léo, et Zelvac semblaient s'être regroupés au sommet de la petite copine qui dominait le château Gareboshi. Le soleil s'était levé il y a à peine quelques minutes et les premiers rayons de celui ci éclairait le visage du plus jeune qui semblait exposer quelque chose.
- Bon.. nous on est là, dit il en traçant un vague plan au sol, à l'aide d'un stick. On va là, on voit si on peut trouver quelque chose et ..
- Attends, Siph', on a de la compagnie.
Celui ci s'était tourné tandis qu'une jeune fille était apparue à travers le petit bosquet qui se tenait devant le groupe. Bientôt, apparue Emilie, qui la suivait de près.
- Les gars, on vient avec vous.
Cette remarque leur fit remarquer qu'elles avaient récupérées leur équipement, notamment leurs armes.
- Vous êtes sûres ? On veux juste aller fouiller un peu ce village, vous savez. Dit Léo.
- Hey, on était censé y aller seul, protesta Siphano.
- Alors vous allez devoir nous supporter pendant un petit moment encore, répliqua Emilie en rigolant.
- D'accord, mais alors toi, tu vas devoir nous dire enfin pourquoi la ministre voulait te faire escorter jusqu'à un coin aussi pommé que.. que .. où est ce que c'est déjà ? dit Léo après réflexion.
- Et t'es pas reine, toi ?
- Chut, certains ne sont pas encore au courant.
Et c'est ainsi qu'ils s'étaient mis en route, sans pour autant avoir le même objectif, pensa Siphano. Mais ce n'était pas ce qui comptait en ce moment. Ce qui comptait, c'est qu'il espérait revoir Frigiel. Tout, chez le plus jeune, lui avait manqué. De son regard bleu azur jusqu'à son humour quelque peu.. douteux. Mais il devait garder cette lueur d'espoir, qui brillait dans ses yeux. Pour lui, pour Frigiel, pour la CoopTeam.





_______________________





La nuit tombait déjà, tandis que le plus jeune finissait, sa patrouille de nuit à la solde de la fondatrice. Il se devait de faire son travail, et craignait plus que tout celle qui l'y forçait. L'idée d'une autre séance de torture en guise de punition le faisait frissonner, et il s'était promis de suivre à la lettre les instructions qui lui avaient été données. 





Il passait maintenant devant le fameux Temple Intemporel. C'était la première fois qui le regardait à cette heure de la soirée, et il devait admettre que ça ne le rendait que plus imposant. Du haut de ses fondations, il semblait émerger de l'ombre et ouvrir une gueule béante. Pendant une seconde, il tourna la tête vers le monument. Pourtant, ce n'était pas comme les autres fois. Il cligna encore des yeux, le temple avait bougé. Une lumière dorée, hypnotique et magique semblait donc s'échapper d'une petite porte décorée. Pour autant qu'il sache, le temple n'avait jamais été ainsi, même selon les légendes de ce monde. Il hésita, puis fit un pas vers l'anomalie. Son corps fut pris d'une chaleur tendis qu'une sensation de puissance l'envahissait déjà. Il ne rêvait pas, il venait de mettre le pied dans un véritable mystère.





Alors ? Retard ? Comment ça ? 

Sinon j'espère que ça vous aura plus, j'ai mis un paquet de temps.. mais c'est parce que j'ai hésité.

ah oui, et pour ceux que ça intéresse, le scénario de ce chap 4 vient d'un Rp que j'ai moi même scénarisé donc si jamais faut se plaindre à mon cerveau, bureau de l'imagination.






DAAAAAA ! Wink

(et merci)

Revenir en haut Aller en bas
Mad Demonheart
Mad Demonheart
Demon of Asylum
Zodiaque : Taureau
Messages : 1333
Pikadollar : 1499
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : The Void
Mar 20 Sep - 21:07
Mad Demonheart
C'était vraiment pas mal! Mais je dois dire que je suis un peu...surprise par mon comportement, même si ça colle (et puis c'est que le début :3). Enfin, je veux dire...Est-ce que tu as gardé l'histoire originale d'Hannato et son lien avec l'asile?

Sinon j'adore le chapitre et je suis enfin apparue!
Revenir en haut Aller en bas
GoldenPalace
GoldenPalace
Newbie Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 123
Pikadollar : 166
Vos j'aimes : 13
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 24
Localisation : Montpellier
Mer 21 Sep - 16:01
GoldenPalace
Mad Demonheart a écrit:
C'était vraiment pas mal! Mais je dois dire que je suis un peu...surprise par mon comportement, même si ça colle (et puis c'est que le début :3). Enfin, je veux dire...Est-ce que tu as gardé l'histoire originale d'Hannato et son lien avec l'asile?

Sinon j'adore le chapitre et je suis enfin apparue!

Yep ! Mais tu fait bien de me rappeler de mieux l'utiliser dans le chapitre suivant, là j'ai un peu passé ce détail, désooooooo :3
Revenir en haut Aller en bas
GoldenPalace
GoldenPalace
Newbie Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 123
Pikadollar : 166
Vos j'aimes : 13
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 24
Localisation : Montpellier
Mer 21 Sep - 16:01
GoldenPalace
(sinon merci beaucoup pour ton com', mais ça ça va de soi : 3 )
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Dim 25 Sep - 9:21
Aliona Tma
Ohoh... Ca devient intéressant tout ce bazar...
Je savais depuis le début que ce temple était étrange ! (Qui ne l'aurait pas remarqué ? ...) Et c'est ce que voulait dire Abyss au niveau de la porte nan ? (Ouai, je tente des hypothèses x))
Sinon, niveau défauts... Je suis sur portable donc c'est chiant de chercher xp Du coup, tu n'en aura pas ! (C'est aussi qu'il n'y a pas de défauts flagrants ^^)
Revenir en haut Aller en bas
GoldenPalace
GoldenPalace
Newbie Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 123
Pikadollar : 166
Vos j'aimes : 13
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 24
Localisation : Montpellier
Lun 26 Sep - 5:43
GoldenPalace
Aliona Tma a écrit:
Ohoh... Ca devient intéressant tout ce bazar...
Je savais depuis le début que ce temple était étrange ! (Qui ne l'aurait pas remarqué ? ...) Et c'est ce que voulait dire Abyss au niveau de la porte nan ? (Ouai, je tente des hypothèses x))
Sinon, niveau défauts... Je suis sur portable donc c'est chiant de chercher xp Du coup, tu n'en aura pas ! (C'est aussi qu'il n'y a pas de défauts flagrants ^^)

Même pas vrai pour le temple d'abord x) Et en fait, ce que dit Abysse a un double sens, mais ça c'est surtout pour la suite. SINON MERKII :3
Revenir en haut Aller en bas
Sélène la lionne
Sélène la lionne
Princesse K-Popienne
Zodiaque : Lion
Messages : 921
Pikadollar : 615
Vos j'aimes : 15
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur YouTube! Mais je gère la fougère ;)
Sam 1 Oct - 11:53
Sélène la lionne
OK JE SUIS MORTE. On m'a perdue x"). J'ai adoré ce chapitre, très bien écrit en plus ♡. Continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
GoldenPalace
GoldenPalace
Newbie Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 123
Pikadollar : 166
Vos j'aimes : 13
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 24
Localisation : Montpellier
Sam 1 Oct - 21:12
GoldenPalace
Sélène la lionne a écrit:
OK JE SUIS MORTE. On m'a perdue x"). J'ai adoré ce chapitre, très bien écrit en plus ♡. Continue comme ça!

Mais nan, t'es déjà enterrée (d'ailleurs, du chêne ou du boulot pour le cercueil ?) SINON MERKI COMME D'HABITUDE !! x)

PS : J'adore ta nouvelle image de profil :3
Revenir en haut Aller en bas
Sélène la lionne
Sélène la lionne
Princesse K-Popienne
Zodiaque : Lion
Messages : 921
Pikadollar : 615
Vos j'aimes : 15
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur YouTube! Mais je gère la fougère ;)
Sam 3 Déc - 17:25
Sélène la lionne
réponse en retard désolé, je n'avais pas vu XD. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chapitre 3 - Un dernier espoir
» Chapitre 1 - Un dernier espoir
» Chapitre 2 - Un dernier espoir
» Chapitre 5 - Un dernier espoir (1p)
» Un dernier espoir - Prologue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: GoldenPalace-
Sauter vers: