AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Mère de Nessa - Elwing

Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Ven 23 Sep - 12:47
Epona
Mère de Nessa - Elwing Myre_d10

Coucou les gens !
Aujourd'hui on se retrouve pour un dessin (lol)
Mais de la mère de Nessa ! Elwing !

Ce personnage aura un léger rôle pour la construction du monde, car en effet, elle est l’origine de ce monde, elle est quelque peu une déesse. Comme vous le savez, l'eau est source de vie donc forcement, il fallait qu'il est un dieu qui le représente. Même si le cœur de ce dieu se corrompu par la suite. Devenant un démon.
Cependant, contrairement aux autres dieux, celui-ci devenu est mortelle. Il peut vivre très longtemps mais elle peut mourir d'une blessure ou de maladie. Le démon convoquait chaque jours un peu plus le monde qu'il avait crée. Il voulait le détruire, l’annihiler.
Les autres dieux, voyant la démence de ce dernier fut contrait de le sceller dans un corps. Il confia cette lourde tâche à une peuple vivant en harmonie avec l'eau. Quand les dieux leurs demandait en qui il devait sceller ce démon. Personne ne répondit sauf une. Elwing. Jeune fille toujours altruiste et aimante. Elle reçu ce démon en elle et sa mission était empêcher que celui-ci ne se réveille. C'est ainsi que le premier Démon d'eau apparut sur terre.

Son peuple la protégea et la considérait bien qu'elle était devenu un demi-démon. Mais ce ne fut pas le cas pour les autres églises ou peuple voisin. De nombreuse guerre se déclencha, certain voulais sa mort, d'autre son pouvoir. Elwing refusait de voir des Hommes se battre pour elle, elle ne pouvait mourir car cela reviendrait à libérer ce démon et elle pouvait donner ce pouvoir à qui se soit car cette guerre ne finirait pas.

Elle trouva une solution. Seule son peuple était au courant des désavantages que lui procurait son démon. Si, elle faisait semblant de mourir, cela arrêterai la guerre. Sans hésité une seconde. Elle entailla son bras qui montrait sa marque de demi-démon et le confia à son peuple. Celui-ci était contre cette idée, mais voyant qu'elle était déjà passer à l'acte, ils ne pouvaient plus reculer. C'est ainsi qu'ils montrèrent le bras de la jeune fille aux autres peuples et la fit passer morte.

Pendant ce temps, Elwing décida de partir loin du monde et de s'isolé le temps que ce monde l'oublie. Mais elle n'avait pas prit en compte une chose. Le démon. Appelé par le sang verser pendant cette guerre. C'était semi réveillé. Il ne pouvait pas prendre possession de son corps mais pouvait influencer sur certaine de ses pensés. Plus les années passèrent, plus elle arrivait à dompté cette seconde consciences. Mais au prit de son humanité. Elle commençait à devenir sauvage comme une bête, elle ne tuait uniquement pour se nourrir mais parfois, elle avait cette tentation de descendre de la montagne et de faire des ravages. Elwing résistait. Encore et encore. Pendant des siècles. Retenant sa souffrance, seule.

Un beau jour, une personne rentra dans sa grotte. Et ce jour là, sa vie solitaire bascula.
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 20
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Ven 23 Sep - 15:56
PitSolitayrh_
C'est vrai qu'elle a l'air vénère x) une pensée pour le pauvre bras
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Ven 23 Sep - 16:23
Epona
Pit_Solitayrh a écrit:
C'est vrai qu'elle a l'air vénère x) une pensée pour le pauvre bras

En même temps être isolé pendant plusieur sciècles avec un démon sceller en toi je pense pas que ça va pété la grande forme xD
(Rip petit bras D': ) XD
Revenir en haut Aller en bas
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Ven 23 Sep - 16:28
Raikya l'Alchimiste
Ouuuuaaaaaaais je l'avais déjà vu sur yt (et lue la description parce que oui, je suis comme ça moi èwé)

C'est MAGNIFIQUE *w*
J'adore les effets dessus (mais pauvre Elwing)
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Ven 23 Sep - 16:32
Epona
Raikya a écrit:
Ouuuuaaaaaaais je l'avais déjà vu sur yt (et lue la description parce que oui, je suis comme ça moi èwé)

C'est MAGNIFIQUE *w*
J'adore les effets dessus (mais pauvre Elwing)

Ah ah :') contente que tu ais lue ! xD j'ai toujours peur que mes descriptions passe à la trappe, alors que je veux vraiment raconté des histoires à travers mes personnages et celle D'Elwing doit bien être la moins tragique. Et encore. XD Le monde où vont grandir les personnages, va être du pur drama entre mort, mensonge sans oublié la manipulation, ce monde ne sera plus digne de confiance >w<

Bref merciiii petite Raikya ! ça fait toujours plaisir de lire tes commentaires ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» "Fragment" - Nessa
» Mère à tous prix, chap 8
» Mère à tous prix, chap.9
» Tel un fils à sa mère , tel un homme au coeur de pierre ..
» Nessa Scriptus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des visuels :: Vos Dessins :: Les Galeries :: Epona River-
Sauter vers: