AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

"Fragment" - Nessa

Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Lun 10 Oct - 17:14
Epona
"Je ne suis qu'un fragment de ta divinité...Mais pour l'humanité que tu as crée et abandonné. Je t'arrêterais, mère."





"Fragment" - Nessa Le_fra10


Hello tout le monde o/
Et oui, encore cette petite Nessa. Mais j'aime tellement ce personnage car elle incarne la résistance face à l'injustice à l'état pur. Ce qui l'oppose donc à sa nature de demi-démon et à sa mère. Sa mère à fusionné avec la divinité qu'elle devait garder et protéger, elle est donc devenu la première demi-divinité des eaux sur cette terre.
Cependant elle a juger que le temps de ce monde touchait à sa fin. Influencer par le dieu déchu qu'elle abrite, elle commença à crée des guerres et à faire monter les eaux. Menaçant le monde de disparaître sous l'océan.
Nessa suite à tout ses péripétie avec les peux de compagnons qu'elle a eux, va voir et affronté pour la première fois, sa mère. Elle l'a toujours sue que ce jour arrivera. Elle connaissait trop bien la difficulté de gérer un démon et devoir gérer son esprit en même temps. Nessa savait que Elwing tombera dans la désolation de se cruel démon.
Si elle porte une tenu de qui ressemble à celle d'un paladin, c'est plus ou moins normale. L'épée qu'elle à dans sa main (oui oui on l'a voit pas) Appartient à Amaryllis, une amie qui est demi-furie mais est une descendant directe d'une ligné de paladin. Cette arme et cette amure est la seule capable de brisé les écailles d'une hérésie comme Elwing.

Face à face. Mère et fille. Fragment et divinité. Loi divine et résistance humaine. Tout les opposes. Et un combat pour que l'humanité continue à vivre va avoir lieu d'être. La place de dieu des océans sera décidé qu'en l'une d'entre elle... Mourra.
Revenir en haut Aller en bas
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Ven 14 Oct - 15:25
Raikya l'Alchimiste
On sent carrément la tension vibrer dans ce dessin, c'est incroyable. La disposition est géniale et le tout est vraiment impressionnant. J'aime j'aime j'aime !
Surtout avec la petite histoire avec, le tout rend vraiment bien o///
(Dommage qu'on voit pas l'épée @w@ )
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Sam 15 Oct - 9:21
Epona
Raikya a écrit:
On sent carrément la tension vibrer dans ce dessin, c'est incroyable. La disposition est géniale et le tout est vraiment impressionnant. J'aime j'aime j'aime !
Surtout avec la petite histoire avec, le tout rend vraiment bien o///
(Dommage qu'on voit pas l'épée @w@ )

Merci ! >w< je suis contente que l'atmosphère soit bien ressentit ! >w< J'avais peur de l'avoir froirée :')
Je peux pas tout spoil l'histoire :') Fallais bien cacher une partie de l'histoire Razz
Merci pour ton commentaire ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nessa Scriptus
» Mère de Nessa - Elwing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des visuels :: Vos Dessins :: Les Galeries :: Epona River-
Sauter vers: