AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pour le forum RPG

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Sam 5 Juil - 13:54
Kakemphaton
C'est trop bien mais je n'arrive pas à me grader ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Sam 5 Juil - 14:30
Kakemphaton
Ah si s'est bon ! Il manque juste le problème de la signature à la fin du règlement, je ne sais pas comment faire -_- Nulle en informatique, je sais !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Un ex-membre.
Bébé Sadique
Messages : 640
Pikadollar : 681
Vos j'aimes : 31
Date d'inscription : 15/06/2014
Sam 5 Juil - 15:29
Un ex-membre.
Oh ben c'est bizarre, mon nom est pas sur la liste des effectifs et y a celui d'Hikaru à la place #IronieExtrème
Blague à part, je suis pas du tout surpris. C'est vrai, avec les sous entendus "certains vont perdre leur poste", les diffamations "c'est qu'un floodeur qui fait pas son boulot" et les insultes indirectes "Arrêtez de faire vos Harroc" je suis pas surpris. Ce qui me surprend, c'est que j'ai même pas reçu un MP ou autre pour me dire que je virais de l'armée. Puisque "rétrogradé" n'est pas le terme exact, je suis même pas sur la liste!
Ah et les différentes "insultes" comme le comportement de sous officier... fallait me prévenir qu'en tant que chef d'armée j'avais pas le droit de poster ailleurs que dans le sujet dédié à l'AS. Et puis, je t'ai écoutée quand tu m'as dis d'arrêter. Le problème? Tu as continuée à dire à tout le monde que j'allais être rétrogradé. Tu as même tenté de transformer mon nom en insulte. Tu aurais dis au début que tu voulais être générale en chef, j'aurais accepté et je t'aurais laissé la place, pour qu'il n'y ait pas de conflits à l'intérieur de l'armée, pour son bien. Mais non, tu as voulu prendre la place sans rien dire, quitte à être blessante au passage. Tu sais quand on dit de quelqu'un qu'il est incompétent, c'est blessant. Mais si on lui pourquoi, ça aide à progresser et à ne plus commettre les mêmes erreurs. Or, tu m'as traité d'incompétent à droite et à gauche car je postais trop. Mais quand j'ai arrêté, tu as continuée! J'ai fait mon maximum en prenant sur moi, pour le bien de l'armée, pour éviter les conflits, mais il y a une limite à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Sam 5 Juil - 16:28
Kanra
Woh Harroc calme toi. Je me suis excuser par rapport à ça, j'avoue que j'ai un peu pousser le bouchon trop loin et que j'aurai pas du dire ce que j'ai dis.

Quand à l'organigramme qui se trouve sur le forum, je vais pas mettre des personne qui ne sont pas inscrite car il vous faudra un nom de RP, vous comprenez bien que vous pourrez pas garder les noms que vous avez actuellement ? Donc, ne sachant pas sous quel nom vous allez vous inscrire, je peux pas compléter la chose. Il sera constamment actualiser. Quand au grade, j'm'en fous, si tu veux être général en chef, fais le.

Juste, la prochaine fois, viens me voir en MP si tu veux régler les choses, ne le fais pas en public, ça ne les concerne pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Un ex-membre.
Bébé Sadique
Messages : 640
Pikadollar : 681
Vos j'aimes : 31
Date d'inscription : 15/06/2014
Sam 5 Juil - 17:14
Un ex-membre.
Moi aussi, je m'en fous du grade. C'est les insinuations partout. Quand au fait que cela doit rester privé, tu ne t'es pas gênée pour régler les choses en public.

Bref, la parenthèse est close.
Cela dit je recommande ce site pour ceux qui aurait du mal à trouver un nom RP: http://www.gunof.net/
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Sam 5 Juil - 17:38
Kanra
Tu sais quoi, laisse tomber. En attendant, c'est pas toi qui se casse la tête pendant une putain de semaine pour ouvrir un forum décent pour les autres, alors viens pas râler pour des paroles en l'air. Parce que là, j'ai juste envie de tout arrêter, de vous passer le forum inachevé et de vous faire "Allez-y démerdez vous". Ca fait une putain de semaine que je me couche à pas d'heure, que je dois supporter mes putain de crises qui aboutissent à des putains de crise d'angoisme et je suis seule chez moi, j'ai personne pour m'aider à me calmer. Alors viens pas me faire chier pour des conneries.

Lorsque tu en feras d'avantage, là peut-être qu'on pourra en reparler, mais en attendant, tais-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sukoshi
Sukoshi
Sadique Présent
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2355
Pikadollar : 2550
Vos j'aimes : 55
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 21
Localisation : Un endroit magiqueeeuuhhh!! ♥♥
Sam 5 Juil - 20:00
Sukoshi
J'ai essayée de me créer un compte mais je n'ai pas reçue d'E-mail d'activation
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Sam 5 Juil - 20:15
Kanra
Les gens... T8T C'est pas encore ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Sam 5 Juil - 20:34
Kakemphaton
Mais pourquoi j'ai réussi à m'inscrire T_T
Je vous jure que je n'ai rien piraté et que j'ai essayé de ne rien faire cracher les gens -_-
Revenir en haut Aller en bas
Sukoshi
Sukoshi
Sadique Présent
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2355
Pikadollar : 2550
Vos j'aimes : 55
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 21
Localisation : Un endroit magiqueeeuuhhh!! ♥♥
Sam 5 Juil - 20:36
Sukoshi
C'est pour ça que j'ai essayée de m'inscrire quand j'ai vu Cello inscrite! C'est trop weird tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Sam 5 Juil - 20:38
Kakemphaton
Je vous le jure, je suis pas un robot tueur !
Me killez pas les gens TT pitié
Je pensais qu'on pouvait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sukoshi
Sukoshi
Sadique Présent
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2355
Pikadollar : 2550
Vos j'aimes : 55
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 21
Localisation : Un endroit magiqueeeuuhhh!! ♥♥
Sam 5 Juil - 20:39
Sukoshi
T'en fait pas Cello, c'est pas ta faute, tu savais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Sam 5 Juil - 20:43
Kanra
J'ai régler ce problème. Forum en construction = pas d'inscription possible
Revenir en haut Aller en bas
Sukoshi
Sukoshi
Sadique Présent
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2355
Pikadollar : 2550
Vos j'aimes : 55
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 21
Localisation : Un endroit magiqueeeuuhhh!! ♥♥
Sam 5 Juil - 20:44
Sukoshi
Fiouuu... Merci d'avoir réglé ça Hika!
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Sam 5 Juil - 20:46
Kanra
Mais par pitié, lisez ce que je dis... Je vous préviens de l’avancement et de quand ça allait possiblement ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Sam 5 Juil - 21:04
Kakemphaton
@Harroc >> Bonjour Harroc. Ta plainte est juste et légitime. Mais Hikaru s'est déjà excusée comme elle l'a expliqué. Ensuite, si ton nom n'est pas marqué dans son forum, c'est car quand il sortira, tu pourras postuler dans ta présentation pour le grade de ton choix. Hikaru te le cède volontier, alors accepte-le ! C'est comme si elle te sortait le drapeau blanc. D'ailleurs, elle a dit que cette affaire ne nous concernait pas, mais je ne me gène pas pour m'incruster... x) Après, fermer un débat comme ça, désolée mais ce n'est pas très mâture... tu pourrais plutôt lui proposer d'arrêter d'en parler, car ça te met mal à l'aise (ou la raison quelconque pour laquelle tu voulais fermer le débat).

@Hikaru The Killer >> C'est vrai, tu t'es excusée et je t'en remercie, c'est un acte loyal. En revanche, Harroc marque un point sur l'organigramme, car sur tous les boulots que tu proposais, tu en as pris deux (je crois) plus celui-là. Tu aurais pu en prendre un autre mais tu as pris pile celui d'Harroc. Avoue que c'est un peu étrange, non ? Ah moins que ce ne soit qu'une simple coïncidence, alors je m'excuse de ce truc inutile... -_- Bon, ensuite, je suis désolée que tu aies dû te lever à des heures irrégulières, je ne savais pas que tu en avais autant bavé, mais sache qu'Harroc non plus, et il ne pouvais pas le deviner (sauf s'il est Sherlock Holmes mais je crois qu'on le saurait =) Enfin, ne te sens pas obligée d'ouvrir ce forum pour nous faire plaisir, tu es très gentille et on le sait tous. C'est juste que les personnes que tu ne peux pas supporter, eh bien voilà. Il y a un type de personnes qui ne sont pas dans les règles que tu ne peux pas voir en couleurs (wtf l'expression) et qui ne vont pas comme tu le voudrais, mais au lieu de les rejeter, apprend à les connaître ! (Et si ce n'est toujours pas ça le problème, eh bien désolée pour ce commentaire plus inutile qu'autre chose
-_-..................)
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Sam 5 Juil - 21:07
Kakemphaton
Là, c'est le moment où j'ai le blues d'avoir écrit un truc parce que je croyais bien faire mais en fait j'ai tout gâché car ça me concernait pas et que j'ai fait qu'empirer les choses :/
Pas taper ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Sam 5 Juil - 22:15
Kanra
Y'a pas de soucis Cello, d'ailleur, j'ai rectifié l'organigramme. Mais je vais dire franchement, je ne participera pas au rp. Je léguerai le forum a quelqu'un a son ouverture et je pense quitter celui là, pas définitivement, mais ne plus venir pendant un moment. Depuis que je me suis inscrite, j'ai mes migraines qui reprennent et c'est vachement douloureux, je suis seule chez moi, j'ai personne pour m'aider en cas de crises. De plus, j'dois penser un peu à ma situation actuel dans ma vie. J'ai plein de problème.

Certes j'ai peut-être abuser et me suis défouler injustement sur Harroc, et encore une fois, je m'excuse pour ça. Mais voilà, il m'arrive d'avoir une violente baisse de moral, et là, j'en suis en plein dedans. Et c'est juste pas gérable pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Sam 5 Juil - 22:26
Kakemphaton
C'est pas important le forum... pense d'abord à toi Hika. Tu verras ça fait un bien fou ! Sors un peu, profite du beau temps (ou du mauvais si comme moi t'habites à Paris -_-) Non, sérieusement, je veux pas que tu te fasses mal pour notre plaisir personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Sam 5 Juil - 23:11
Kanra
Bah au point où j'en suis...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Un ex-membre.
Bébé Sadique
Messages : 640
Pikadollar : 681
Vos j'aimes : 31
Date d'inscription : 15/06/2014
Dim 6 Juil - 7:38
Un ex-membre.
Je dois m'excuser moi aussi... si tu as des problèmes IRL, faut pas te forcer pour nous! On comprend que tu sois fatiguée et que tu ais des baisses se moral! Pour ce qui est de te défouler sur moi, je ne me suis pas senti blessé outre mesure. Pourquoi? Parce que je comprends que tu ai les nerfs à trop bosser sur ce fofo RP, mais ne te force pas! Pense d'abord à toi et à ta santé avant les autres, c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Dim 6 Juil - 8:36
Kakemphaton
Si tu es dans une descente constante, tu dois te servir du fond de ta crevasse pour rebondir et atteindre les sommets ! Tu ne dois pas nous faire plaisir sous prétexte que tu ne peux pas aller plus mal !
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Dim 6 Juil - 23:31
Kanra
Bon. Il me manque la présentation de l'AATMS + organigramme, ainsi que celui de l'AN+organigramme. Comprenez bien que, temps que j'aurais pas ça, je pourrais pas ouvrir le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Lun 7 Juil - 19:24
Nizzy
T'inquiète il n'y a pas de souci, on attendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Neko
Miss Neko
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 295
Pikadollar : 440
Vos j'aimes : 17
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere in Equestria, maybe in Cloudsdale, Ponyville or Canterlot but... It needs to be about 20 % cooler !!
Lun 7 Juil - 20:10
Miss Neko
Hika, je vois mon ami codeur demain, je lui donne tes directives et il devrait s'y mettre dans les jours qui viennent, Pinkie Promess !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Parodies pour le forum - Forum
» Présentation pour le Forum :3
» Pour la bannière du forum
» Pour tou(te)s les schizo du forum
» Projet pour l'anniversaire du forum :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin flood :: Blablaland-
Sauter vers: