AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Jugement Dernier- Chapitre 7

Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Ven 4 Juil - 15:24
Lou
Frigiel tombe à genoux devant cette image des plus horribles et se met à pleurer. Ses parents sont mort, brûlé, à peine reconnaissable. Sa sœur gît à quelques mètres dans un bain de sang. Elle a été transpercé par un bous de bois. Frigiel est tellement pris par sa tristesse, qu'il ne remarque même pas qu'un squelette lui tire dessus. Ses amis durent tuer cet agresseur et crier sur Frigiel à contre-coeur afin qu'il réagisse et bouge de cet endroit devenu dangereux. En effet, la nuit est tombée et les monstres apparaissent vite et en grand nombre. Il commence à pleuvoir. Lorsqu'ils s'arrêtent afin de se reposer, ils sont trempés jusqu'aux os. Ils font une rapide maison en pierre avant de s'endormir dedans.
Le lendemain, ils repartent sans un mot. Frigiel marche au côté de son cher chien. Siphano s'occupe toujours de ses petits chatons pendant que Zelvac et Léo avance en chuchotant de quelque chose. Ils marchent depuis des heures, c'est l’après-midi maintenant. Soudainement, Léozangdar tombe à genoux, plié de douleur. Tout ces amis accourent vers lui même Siphano en laissant ses petits chatons sur ses épaules.

«-Léo? Tu m'entends? Léo? Demande Frigiel, inquiet pour son ami.
-Oui... Fri' … je t'entend...
-On va t'aider... Tu as mal quelque part? Questionne Zelvac.
-Je... Il s'arrête car il crache du sang.
-Léo! Vite Zelvac, une potion de soin! Lui ordonne Siphano.
-Il y en a plus! Elles ont disparues! S'écrit l'intéressé après avoir fouiller scrupuleusement le sac où étais les potions.
-C'est une blague!
-Non!»

Fin de ce chapitre! À votre avis, Léo va-t-il survivre? Répondez moi, si vous voulez dans les commentaires. J'espère que cela vous a plu, merci d'avoir lu!
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jugement Dernier- Chapitre 10
» Jugement Dernier- Chapitre 2
» Jugement Dernier- Chapitre 4
» Jugement Dernier- Chapitre 6
» Jugement Dernier- Chapitre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Loo (Titi32)-
Sauter vers: