AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mon histoire -(Chapitre 1)

Valentine
Valentine
Sadique Débutant
Zodiaque : Vierge
Messages : 303
Pikadollar : 534
Vos j'aimes : 24
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 22
Localisation : Over the hills and far away ~
Sam 5 Juil - 19:22
Valentine
Ils m'avaient emmenées dans un biome forêt ,la voiture était rester en ville pour ne pas attirer les soupçons . Je me demandait pourquoi il m'avait emmenée ,Yend était à côté de moi ,elle était fatiguer et avait mal aux pattes . Les garçons commençais à monter les tentes pendant que je jouait avec Yend , Samuel s'approcha de moi avec un air inquiet ,il était sur le point de me parler quand Hugo  l'appela .
La nuit tomba très vite pour une raison qui m'échappa , quelques monstres commencèrent à apparaître  dans les endroits sombres de la forêt .Je pris alors mon épée et l'enfonça dans le cœur de l'un des zombie qui s'approchait de moi ,quand un creeper me prit par surprise et faillit m'exploser a la figure ,les garçons de leurs côté éliminés les quelques squelettes et araignée aux alentours une fois tout cela terminer  nous nous replions dans nos tentes . J'était seule dans ma tente , j'était en train d'écrire une lettre à ma meilleure amie de la ville . Quand quelqu'un m'appela à l'extérieur de ma tente :
"Morgane ?"
"Oui ?"
"Tu peux m'ouvrir  s'il te plait ?"
"Qui est-ce ?"
"C'est Samuel "
Je cassa alors les deux bloc de laine bleu pour le faire entrer  puis les remit .
"Tu me veut quoi ?"
"Tu me reconnaît n'est -ce pas ?"
"Euh...Je crois ...Je sais plus ...C'est flou..."
"Oui je vois ....A plus tard j'ai autre chose a faire ..."
Il sortit me laissant seule avec Yend qui dormais   sur un tapis de laine .
Je sentait que sa l'avait blessé après tout ce n'était pas la première fois que j'oubliais quelqu'un ,j'avais l'impression qu'on m'avais fait un lavage de cerveau ,moi même je m'oubliais ...
Il ne voudra peut être pas me donner de réponses ....Je prit mon sac et vérifia que j'avais tout ce qu'il me fallait  , j'y trouva alors une carte  qui désignait tout l'univers de minecraft . Cela m'étonnait car habituellement c'était  une petite carte qui ne montrait que les 200 blocs aux alentours , je la remit a sa place et me glissa dans mon sac de couchage cubique ...
Le lendemain ,c'était le bruit des monstres qui s'enflammait qui me réveilla .
"Debout la dedans "Me cria Hugo depuis l'extérieur de la tente .
"J'arrive cinq minutes ! " Lui répondis -je
J'enfilais  mon jean  et ma chemise décolleter ,quand je remarqua  que Yend n'était plus dans la tente , j'espérais qu'elle était parti avec les garçons .
Je sortit de la tente avec un air inquiet .
"Sa va Morgane ?" Me demanda alors Mark.
"Non sa ne va pas Yend n'était pas dans la tente  .... "
Je couru alors vers la tente de Samuel .
"Samuel ?!"
Il n'y avait personne dans la tente . Je rentra alors dedans , il y avait une carte déposer sur son sac de couchage . Je la prit et regarda ce qu'elle indiquait , et à chaque croix laissais sur la carte , il y avait mon nom et ces croix représentais mes différents logis .Je ne comprenais pas ... Il me suivait depuis le début ?A chaque déménagement ? J'étais perdu .Je sortit alors de sa tente ,et me retrouva face à Samuel ,Yend était à ses côté .
"Que faisais tu dans ma tente ? "Me demanda t-il
"Je te chercher figure toi .Mais apparemment je n'ai plus besoin de le faire "
Je tourna les talons et partie vers ma tente . Je vérifiais mon sac avant que l'on partent je ne sais ou d'ailleurs ...Quand  je trouva un flingue et des balles au fond de mon sac , Au début je me suis demander ce que sa faisait la ,et puis j'ai remarquer que c'était le vieux sac de mon père , il me manquait tellement ,quand  j'étais petite il était parti à la guerre et il n'est jamais revenu ,je croyais qu'il reviendrait avec quelques blessures  certes , mais qu'il reviendrai vivant .  Et plus le temps passait et plus je me disait qu'il ne reviendrai pas ...Et maintenant je n'espère plus , je me dit qu'il est mort et qu'il est trop tard ...
Samuel me regardait depuis sa tente, moi j'était devant la mienne assise à admirer les nuages  cubique avec Yend .Il commença a arriver vers nous lentement .
"Si c'est pour que tu me parles et qu'après tu m'envoye bouler laisse tomber" Dis-je
"Oui d'ailleurs excuse moi pour hier soir"
"Tu n'a pas besoin de t'excuser ..." Le silence régnait quand un cri familier résonna dans la forêt .
"SOLENE !" Je couru vers la ou  le cri semblait provenir quand je vis la chose la plus horrible de ma vie ...
"NON PUTAIN SOLENE !!!" J'éclata en sanglot et m'effondra par terre ...
"BORDEL " je pleurait à m'en arracher les poumons , combien de personnes dans ma vie ai-je vu mourir ? Je ne sais plus...Mais Solene ma meilleure amie ,ma Solene  ...


La nuit venait de tomber et Raphaël faisait  de son mieux pour sauver mon amie quelque heures après il est venu me voir pour m'annoncer la mauvaise nouvelle,Solene était morte
.Les larmes aux yeux je retourna dans ma tente puis m'endormie .

*{Rêve}:Le feu,il se propageait , Emma , Maman, Papa ces visages sans vie qui défilent dans ma tête . Un homme en noir....ces flou.'.Un couteau....c'est c'est SAMUEL !!!!!!*
Je me suis réveiller en sursaut ,Samuel était donc le tueur sa veut dire que le groupe aussi était des tueurs !Je  voulu réveiller Yend mais en touchant sa fourrure je senti du sang .
"Du sang ,NON ! Yend !"
Je pris mon sac ,mon flingue et mon sac de couchage ...
Je savais que c'était une mauvaise idée de les aider ....
Je couru alors dans la forêt ,les creepers ,squelettes ,araignées et zombie me poursuivaient mais je n'en avait plus rien a foutre je devais juste fuire .Pendant que je courais tout s'expliquai la carte ,Solene .Quand une  flèche m'arriva en pleine tête ...


"Sa va ?"
J'avais mal a la tête  et j'entendais une voix ...
"Désolée mademoiselle"
"Qui êtes vous ?"
"Oh ...Moi je m'appelle......."



Voilà faite pas attention au faute d'orthographes s'il vous plait  et j'espère que sa vous plait  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Sam 5 Juil - 20:07
Nizzy
J'ai lu le prologue et le premier chapitre, l'histoire est très prometteuse. Very Happy
Tu écrit très bien, je suis prise à 100% dedans Wink
J'ai super hâte de savoir qui est cette personne!
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Sam 5 Juil - 21:36
Kakemphaton
J'adore la fin : "Une flêche m'arriva en pleine tête"
La réaction : "aïe !"
Bon à part ce moment un peu illogique x), tu as un don pour nous mettre rapidement dans l'ambiance flippante ou en tous cas, peu rassurante de ta fic'. J'ai vraiment hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Valentine
Sadique Débutant
Zodiaque : Vierge
Messages : 303
Pikadollar : 534
Vos j'aimes : 24
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 22
Localisation : Over the hills and far away ~
Dim 6 Juil - 8:09
Valentine
Merci  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mon histoire-(Chapitre 2)
» Mon Histoire -(Chapitre 11)
» Mon Histoire - (Chapitre 12 )
» Mon Histoire - ( Chapitre 2 S2)
» Mon Histoire - ( Chapitre 15 S2 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: MissValentine-
Sauter vers: