AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Mon Histoire - ( Chapitre 15 S2 )

Valentine
Valentine
Sadique Débutant
Zodiaque : Vierge
Messages : 303
Pikadollar : 534
Vos j'aimes : 24
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 22
Localisation : Over the hills and far away ~
Sam 18 Oct - 18:10
Valentine
Il continuait de m'enfoncer ses épées dans mes cuisses , je me mordais les lèvres pour retenir mes cris . Les deux femmes voyait bien que je souffrait , quand soudain la porte valsa à travers la pièce  , une femme aux cheveux blancs se tenait devant nous .

Moi : Va t-en ....

Vue de Emma :

On courait le plus rapidement possibles , les créatures commençaient à se rapprocher ,Claire me suivait de près , je me défendait du mieux que je pouvais , quand un cri de terreur résonna dans la forêt , je tourna la tête et vit une sorte d'araignée a 20 yeux et a 8 pattes , Claire recula , je défia du regard la bête , elle se dirigea vers ma sœur , elle se pris un coup d'épée dans l'une de ses nombreuses pattes , la créature poussa un cri horrible , le mob me regarda dans les yeux , je grimpa sur son dos et commença à lui enfoncer mon épée dans celui ci  , je sortit ma deuxième épée et laissa traîner les deux
armes sur le dos de la bêtes , laissant deux lignes de sang sur mon passage .
La bête continuait d'avancer vers ma sœur , je grimpa sur la tête du monstre et enfonça mes épées dans deux de ses yeux .
La créature hurla de douleur , je coupa l'une de ses pattes , elle m'envoya valser contre un arbre , je vis deux personnes courir vers l'araignée mutante épée et arc a la main .

Je me releva avec difficultés , je pris ma sœur par le bras , mais  une patte me transperça ma poitrine , je m'effondra au sol en crachant du sang , Claire s'agenouilla a coter de moi.

Moi : Va t-en Claire .... Va rejoindre les autres ....

Je sombra alors dans un sommeil infini .

Vue de Solene :

Quoi ?! Non ! C'est impossible comment est elle arriver jusqu'ici , je tourna la tête et vit le E s'éclairer avant de disparaître .

Moi : Emma !!!!

La femme aux cheveux blanc me détacha et me regarda dans les yeux avant de me serrer dans ses bras .

Moi : Va t-en ! Va t-en ! Ce ne sont pas tes affaires ! Dis je les larmes aux yeux

Elle détacha les deux autres filles et s'adressa à nous .

??? : Sortons de cet enfer ... Retournons au paradis ...

Quand elle dit "paradis" je comprit qu'elle faisait allusion au vrai monde ... Le monde qu'on nous a voler ....
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Dim 19 Oct - 20:50
Nizzy
OMG! Sad La pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mon Histoire - ( Chapitre 9 S2 )
» Mon Histoire - ( Chapitre 12 S2 )
» Mon Histoire - ( Chapitre 17 S2 )
» Mon Histoire -(Chapitre 22 S2)
» Mon histoire -(Chapitre 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: MissValentine-
Sauter vers: