AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Un détail peut ruiner une vie - Prologue

Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Juin - 22:07
Invité
Un détail peut ruiner une vie...

Chapitre 0 ( Prologue ) :



Tout est flou. Pourquoi moi, pourquoi pas les autres ? … Ça fait déjà un petit moment maintenant, mais personne ne le sais. Je m'appelle Mélodie, j'ai seize ans. Je suis blonde et j'ai les yeux bleus. Tout à commencer il y a deux ans. J'étais une fille normale, j'avais des amies. J'étais toujours plus intelligente que les autres mais ils m'aimaient quand-même. A mes quatorze ans, j'ai réalisée que je n'étais pas normale. Qu'on voudrait faire des expériences sur moi si on me trouvais. Je possède un pouvoir : je peux contrôler les objets à distance. Une sorte de télékinésie. J'ai apprise à m'en servir et maintenant, je sais le contrôler parfaitement. Depuis que je le sais, je m'éloigne de mes parents, mes proches, mes amis, de peur de leur faire du mal. J'ai beau savoir le contrôler, je ne sais rien de ce pouvoir. Dès mon entrée au lycée, je n'ai parlée à personne, restant dans mon coin. Je suis la ''chouchoute'' de tout les profs et, en plus de ça, tout le monde me déteste, m'insulte, me critique. Je ne suis pas sociable, je suis intelligente et je suis une ''fayote'' comme dirait certains ou certaines. Le ''bisu'' parfait du lycée. Je ne le dis à personne de crainte qu'on ait peur de moi : je ne le supporterais pas. Mes parents ne me comprennent pas, on se dispute souvent. Tout ça à cause de ce pouvoir... Je le déteste mais il est en moi et je ne peux pas m'en débarrasser. Un détail peut ruiner une vie...

C'est peut-être du vu et revu, je ne sais pas trop, mais, vous verrez, l'histoire est unique ( j'espère que je ne me vante pas trop ! xD ) Bref, donnez moi votre avis, s'il vous plait et je tiens à préciser que j'aie déjà écrit une partie de la fiction quand je m'ennuyais avant que le blog n'existe ! Voilà, gros bisous !!  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Dim 15 Juin - 22:39
Kakemphaton
C'est bien ! Je trouve ça bien écrit. (J'ai l'impression de mettre ça dans tous les commentaires que je poste, c'est horrible:D ) Pour commencer, petit conseil, si jamais tu ne le savais pas pour enrichir le vocabulaire de ta fiction. Son pouvoir s'appelle la télékinésie je crois. Ensuite, à la place de "de peur qu'on ait peur de moi", j'aurais mis "de crainte qu'on ait peur de moi". Juste pour éviter la répétition ! :p Enfin, dernier conseil, je pense qu'il est préférable d'écrire les nombres en lettres. Voilà ! Encore une fois : c'était super et ça donne envie d'être lu ! Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Juin - 22:45
Invité
Merci, ça me touche !! ( je vais corriger mes erreurs tout de suite ! xD ) J'avais vraiment envie de savoir si c'était bien ou pas, je ne savais pas trop ! Ca fait plaisir aussi que quelqu'un est vu ça ! ( je pensais que ça passerais inaperçu ) Merci, vraiment ! En plus, c'est constructif ! ( et si tu mets ça dans tous les commentaires, c'est qu'on est tous des sadiques engagés !! xD ) Bon, gros bisous, je t'aime  :coeur: :coeur: ( en "amitié" , hein ! xD )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Lun 16 Juin - 15:25
Ancien compte de Crazy
alors je me sens comme cello a dire partout que c'est bien mais c'est vrai XD tout le monde écrit super bien c'est génial ça occupe XD ( de toute façon ça se voit que je lis tout vu le nombres de messages et sujets postes XD) petite précision on dit vante et pas vente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Juin - 15:30
Invité
lol! Merci !! I love you !! Do you want a... Flower ?  :coeurfleur: ( pour les VRAIMENT nuls en anglais, ça veut dire "Je t'aime !! Tu veux une... Fleur ?" !! Et je vais corriger ma faute sur le "vente" ! Merci et gros bisous ! <3 ( au fait, j'aie postée le chapitre 1 ici : https://communautesadique.forumactif.fr/t89-un-detail-peut-ruiner-une-vie-chapitre-1#686 ) Allez, gros bisous sur ta fesse droite !  pig pig pig 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Lun 16 Juin - 15:42
Ancien compte de Crazy
oui j'ai vu mais j'ai pas encore eu le temps XD j'ai trop de notifications XD
Revenir en haut Aller en bas
Sukoshi
Sukoshi
Sadique Présent
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2355
Pikadollar : 2550
Vos j'aimes : 55
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 21
Localisation : Un endroit magiqueeeuuhhh!! ♥♥
Mer 18 Juin - 22:21
Sukoshi
C'est trroopp bon!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Juin - 22:29
Invité
Si tu veux, j'en suis déjà au 5ème chapitre ! x)
Revenir en haut Aller en bas
123546789987654321
123546789987654321
Newbie Sadique
Messages : 6
Pikadollar : 6
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 18/06/2014
Mer 25 Juin - 20:39
123546789987654321
Le prologue me fait trop envie j'adore (perso j'adore le prénom du personnage).
Revenir en haut Aller en bas
ThugCannella
ThugCannella
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1715
Pikadollar : 1818
Vos j'aimes : 26
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Au Québec ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Mer 25 Juin - 22:53
ThugCannella
C'est bien et c'est touchant en même temps :3
C'est un parfait prologue !
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii
Kawaii
Sadique Régulier
Messages : 1842
Pikadollar : 2050
Vos j'aimes : 70
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : Québec - Canada
Mer 25 Juin - 23:52
Kawaii
C'est bon, je vais lire la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Juin - 8:41
Invité
Merci tout le monde !! :')
Revenir en haut Aller en bas
Indisponible
Indisponible
Sadique Débutant
Messages : 403
Pikadollar : 623
Vos j'aimes : 39
Date d'inscription : 06/07/2014
Mer 9 Juil - 17:20
Indisponible
je trouve que c'est un tres bon prologue et bien écrit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Juil - 18:59
Invité
lilimyu a écrit:
je trouve que c'est un tres bon prologue et bien écrit
Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un détail peut ruiner une vie - Chapitre 11
» Un détail peut ruiner une vie - Chapitre 1
» Un détail peut ruiner une vie - Chapitre 2
» Un détail peut ruiner une vie - Chapitre 6
» Un détail peut ruiner une vie - Chapitre 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: Lulu-
Sauter vers: