AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Un détail peut ruiner une vie - Chapitre 6

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Juin - 10:22
Invité
Un détail peut ruiner une vie

Chapitre 6 :

Julie : En fait... Je suis...
Annonce : Fuyez le secteur C et empruntez les véhicules de téléportation vers le secteur B, je répète :  fuyez le secteur C et empruntez les véhicules de téléportation vers le secteur B, … ( passe en boucle )

Qu'est-ce qu'on va faire ?! On est attachées et on ne peux pas se libérer ! A moins que...

Moi : Julie ! Attrape le morceau de verre avec tes pieds et lance-le dans ma main !
Julie : Mais ça va te couper la main !!
Moi : Tant pis.

Elle a pris le morceau de verre avec ses pieds et l'a lancé complètement à l'autre bout de la pièce.

Julie : Je... Je suis désolée !
Moi : Je vais trouvée autre chose, ne t'inquiètes p...

Je n'aie pas eu le temps de finir ma phrase que la porte à explosée et à laissée passée les flammes.

Moi : Julie !!

Julie était la plus près de la porte et des flammes, moi, j'étais au centre de la pièce.

Julie : Mélod... ( tousse ) J'arrive plus à respir... ( tousse ) La fumée... ( tousse ) Mél... ( tousse )
Moi : Julie, tiens bon !! Merde... Merde... Merde !

Je paniquais pendant que le feu se propageait dans a pièce et que Julie tentait de respirer malgré la fumée qui l'encerclait. Je ne voyais rien qui pouvait nous sauver, la pièce était la seule chose qu'on verrait avant notre mort...

Moi : Julie !! Julie... Désolée, je ne peux pas t’aider...

Tandis que j’abandonnais, que le feu m'encerclait et que Julie essayais tant bien que mal de respirer, j'entendis des bruits de pas venant du couloir.

Moi : Il faut espérer...  A L'AIDE !!! ON EST COINCER !!! AU SECOURS !!! A L'AIDE !!!! PITIER !!!

J’appelais aux secours mais personne ne venait alors, après quelques minutes, j’arrêta. Je me mis à pleurer en pensant à ma mort, à tout ça avant que les flammes s'éteignent et que de la mousse blanche les recouvrent. La fumée se dissipa et Julie repris sa respiration normale. Quelqu'un avança dans la pièce, posa une bombe anti-incendie rouge et pointa un pistolet sur ma tête.

???: Qui es-tu ?!

Il devait avoir à peu près le même âge que moi.

Moi : M-Mélodie ! Ne tirez pas !! Elle, c'est Julie !

Il baissa légèrement son arme.

???: Vous aussi... On vous à enfermez... ?
Moi : O-Oui... On ne sait pas où on est et merci de nous avoir sauvées !!

Il rangea son arme et me détacha avant de détacher Julie.

???: Julien.
Julie : Quoi ?
Julien : Je m'appelle Julien, enchanté. On ferait mieux de se dépêcher avant que les flammes nous empêches de passer. Suivez-moi, je sais où est la sortie.

On l'a suivit sans poser de questions.



Julie : Je vois la sortie ! On y est enf...
Julien  : CHUT !! Il y a sûrement des gardes qui attendent les survivants à la sortie pour les re-capturer. J'ai tout prévu, on va passez par ce conduit et sortir par le toit.
Moi : Et comment on descendra... ?
Julien : Vous verrez bien.

On est montées dans le conduit après Julien et ont est ressortis sur le toit. Je ne sais pas où on est mais ça à l'air d'être dans une forêt. Il à regardé depuis ici où se trouvaient les gardes avant de reculer d'un pas afin de s'éloigner du bord.

Julien : Bon... Les gardes se trouvent devant la sortie et autour du bâtiment. On va passer par les airs, ok ?
Julie : On va voler à dos d'oiseaux ? Comment tu veux qu'on passe par les airs ?!
Tom : Vous avez des pouvoirs, n'est-ce pas ?

Si je le dis, Julie va avoir peur. Qu'est-ce que je dis, du coup, moi ?!

Moi : Je... Non, j'aie pas de pouvoirs !
Julien : C'est évident que tu en as, sinon, tu ne serais pas là. Et toi, Julie ?
Julie : C'est ça que je voulais te dire, Mélodie... Mais il y a aussi autre chose de plus important et tu dois le savoir... A vrais dire, je suis...
???: Les voilà !!
Julien : Merde, voilà les gardes ! Bon, c'est simple : déplacez un objet plat comme une de ces planches et surfez dessus, dans les airs. Vous avez compris ?!
Moi : Q-Quoi ?! Mais je vais jamais y arriver !! Je ne sais même pas s...
Julie : Fais-le vite ! Ils nous tirent dessus !!

Je me suis concentrée et j'aie déplacée une planche au bord du vide : elle flottait en l'air. J'ai sautée dessus et je suis partit en volant. J'ai regardée derrière moi : Julie et Julien faisaient pareille. Je suis allée le plus vite que j'aie put et on a voler sous les commandes de Julien.



Moi : J'en peux plus, je vais plus pouvoir faire flotter la planche !!
Julien : On se pose là.

On s'est posés en plein milieu d'une forêt et on s'est assis sur un tronc d'arbre.

Julien : C'est l'heure des explications. Mélodie, dis-moi tout sur toi.
Moi : Euh... Ben... Depuis mes 14 ans, j'aie ce pouvoir et j'aie apprise à m'en servir à peu près bien. Je vis avec mes parents et je suis au lycée : j'aie 16 ans. J'aie rien d'autre à dire...
Julien : A toi, Julie.
Julie : Moi... Je vis avec ma tante et depuis 14 ans aussi j'aie mes pouvoirs. J'aie 16 ans et je suis aussi au lycée. Et... Mélodie... Ce que je voulais te dire... C'est que... Je suis ta sœur.

M-Ma sœur ?! Julie...

Moi : Julie !!

Je l'aie prise dans mes bras et je me suis mise à pleurer.

Julien : ( fais sans blanc de tousser )

Je me suis retirée des bras de Julie, j'aie essuyée mes larmes et je me suis assise sur le tronc.

Julien : Moi aussi j'ai eu ce pouvoir à 14 ans, j'ai 16 ans et je vais bientôt rejoindre un lycée. Je vis seul dans un appart' et ma mère, partit en voyage depuis longtemps, m'envoie de l'argent par courrier. Maintenant, je vais vous expliquer où nous sommes et pourquoi nous sommes là. Ces types en costard son des agents d'une organisation secrète qui a pour but de capturer des personnes atteintes par ce pouvoir et de faire des expériences sur elles. Ils sont très avancés au niveau technologiques, ils ont inventés des tas de choses restés secrètes comme les véhicules de téléportation, les hologrammes, etc... Cette organisation s'appelle « E.S.P. » ce qui signifie « Expériences Secrètes Pouvoirs ». Des questions ?
Moi : C-Comment tu sais tout ça ?!
Julien : Je... J'en faisais partit et mon père, quand il a sut que j'avais des pouvoirs, m'a enfermer. En même temps, je m'y attendais un peu...
Julie : Ton père en fait partit ?!
Julien : Oui... S'en est même le patron... Ce salop à préférée enfermer son fils plutôt que de l'assumer... Au fait, la E.S.P. a des pistolets contenant de la « Moniflora ». C'est une plante sous-marine qui affaiblit une personne ayant notre pouvoir. Leurs balles en contiennent et, dès qu'on s'en prend une, c'est comme une vraie balle, mais en plus puissant pour nous.
Moi : Ok... Au fait, Julie... Comment ça se fait qu'on soit sœur ? Mes parents n'ont que moi... Et pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt ?
Julie : Au début, je ne le savais pas mais hier soir, en rentrant chez moi, ma tante me l'a avouée car elle t'avait vue par la fenêtre et je me suis aussi dit que je ne devais pas te faire de mal alors je t'aie fuis mais ces types nous ont attrapées. Ma tante m'a expliquée que tes parents ont donnés naissance à des jumelles qui ne se ressemblaient pas trop, bizarrement, mais ils ne voulaient qu'un enfant alors ils m'ont confier à ma tante.
Moi : Je vois... Je les déteste.
Julie : Qui ?
Moi : Mes parents. Comment ils ont put nous faire ça ?! Franchement, ils sont inhum...
Julien : Désolé de vous interrompre, les filles, mais on a de la compagnie.

Ces gars de la E.S.P. Sont arrivés, pistolets braqués sur nous, et nous on encerclés.

???: Rendez-vous ! On ne vous aucun mal...
Julien : Menteurs !!

Julien s'est pris une balle dans la jambe et s'est écroulé par terre.

Moi : Julien !! ( se met à genoux à coter de Julien )
Tom : Mélodie... Sauvez-vous, j'men occupe...
Moi : T'es fou, toi, on va pas te laisser là !! En plus, c'est toi qui nous a sauvée ! Sans toi, on serait mortes !!
Julie : Dégagez où on se débarrasse de vous !!
???: Essayez et on tire !!
Julie : Mélodie, qu'est-ce qu'on fait ?!
Julien : Ils ne peuvent pas nous tuer, ils ont besoin de nous vivants...
Moi : Alors pourquoi ils t'ont tirés dessus, hein ?!
Julien : Ils vous ont... Vous...

Après avoir dit ces mots, un autre gars lui a tiré dans le ventre et son corps resta figé, pâle et sans vie. Il resta inerte, au sol, prouvant l'absence totale de vie, vie qui venait de quittée son corps.

Moi : Non... Non... Non !! Je t'en supplie...
Julie : Julien... Reste avec nous !!!
Moi : JULIEN !!!!!

Voyant son corps, inerte, au sol, je n'aie pas put résister : je l'aie embrassée, pour le remercier, en quelques sortes.

Julie : C'est trop tard... Il est m...
Moi : NE LE DIT PAS !!!! Julie...

Je me suis levée, la tête basse, et je me suis jetée dans les bras de Julie avant de fondre en larmes. Me voyant ainsi, elle s'est aussi mise à pleurer.

???: Rendez-vous, sinon, vous subirez le même sort que ce pauvre type !!
Moi : T'as dis quoi, là ?! RÉPÈTE UN PEU POUR VOIR ?! VA CREVER, CONNARD !!!!!!! JULIEN N'EST PAS UN PAUVRE TYPE COMME TOI, C'EST UNE PERSONNE SUR QUI ONT PEU COM...
Julie : Non... Non ! NOOOOON !!!!!!!!! MELODIE !!!!!!!!!!!

Point de vue de Julie :

???: Rendez-vous, sinon, vous subirez le même sort que ce pauvre type !!
Moi : T'as dis quoi, là ?! RÉPÈTE UN PEU POUR VOIR ?! VA CREVER, CONNARD !!!!!!! JULIEN N'EST PAS UN PAUVRE TYPE COMME TOI, C'EST UNE PERSONNE SUR QUI ONT PEU COM...

Mélodie n'a pas eut le temps de finir sa phrase qu'on lui a tiré dessus, en pleine tête. Elle s'est de suite écroulée par terre avant de baigner dans une marre de sang et de teindre ses cheveux et ses habits de rouge.

Julie : Non... Non ! NOOOOON !!!!!!!!! MELODIE !!!!!!!!!!!

Je... Je suis seule... Toute seule... Je croyais qu'ils avaient besoin de nous !! Je ne peux pas vivre avec ça sur la conscience. Plus déterminée que jamais, j’avançai en direction des hommes, qui hésitèrent à me tirer dessus.

Moi : Allez-y. Tuez moi ! Prenez ça... Comme un suicide.
???: On fait quoi ? On devait pas les tuer normalement...
???: Regardez !! Le voilà !!

Un hélicoptère arriva et resta en l'air, ne pouvant se poser dans la forêt à cause des arbres, et laissa apparaître un vieil homme bien habillé armé d'un lance-grenades. Il me regarda fixement, l'air nargueur, avant de pointer son arme sur moi.

???: Alors comme ça, tu veux mourir ?
Moi : Oui.
???: Alors je vais exaucer ton souhait. Par contre, tu souffrira. Ca te pose un problème ?
Moi : Non.

Je voulais souffrir afin de me torturer mentalement et de me dire que je ne suis bonne à rien, que je ne sais protéger personne, etc...

???: Sur ce...

Il sauta de l'hélicoptère et se posa en parachute, au sol. Il marcha, s'arrêta devant moi, posa son lance-grenades au sol et sortit un couteau avant de le planter dans ma tempe. Je me crispa de douleur et tomba lourdement au sol, rejoignant bientôt, ainsi, Julien et Mélodie. Le vieil homme me souleva par les cheveux afin de me mettre à sa hauteur. Il profita de son autre main, libre, pour faire tourner lentement le couteau resté encore dans mon corps. Puis il le retira d'un coup avant de sourire sadiquement. On aurait dit qu'il y prenait du plaisir. Oui... Il prenait un réel plaisir à me torturer. Il lâcha mes cheveux, me laissant tomber au sol, et il se dirigea vers Julien.

???: Avant, tu m’appelait Papa.

Et il sourit sadiquement.



Julien : Parce que... ( tousse et crache du sang ) J'étais stupide... ( tousse à nouveau )

Et le vieil homme, l'air énervé, le frappa à coups de pied jusqu'à ce qu'il ne soit plus qu'un cadavre. Il s'assura qu'il était bel et bien mort avant d'aller vers Mélodie.

???: Toi, tu es morte. Une balle dans le crâne, impossible d'y survivre, n'est-ce pas ? Ah oui, c'est vrai ! Tu ne peux plus me répondre. De toute façon, tu étais son ami.

Pendant qu'il riait sadiquement, une chose se produisit... Une chose inattendue...

???: Arrêtez, c'est trop cruel !!

Le soldat osant se dresser devant cet homme reçu une balle en plein cœur. Ses amis voulurent le secourir mais le l'homme âgé les en empêcha.

???: Le premier qui aide quelqu'un qui m'énerve, je le tue sans hésiter.

( Ça, c'est du chapitre ! Un nouveau personnage et pouf : MORT !! Mélodie se rebelle ? Pouf : MORTE !!! Je suis tellement sadique... Et ce n'est que le début ! Le dernier chapitre était court alors je me rattrape sur celui-là !!! Vous verrez la suite !! Gros bisous, les gens !! <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Sukoshi
Sukoshi
Sadique Présent
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2355
Pikadollar : 2550
Vos j'aimes : 55
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 21
Localisation : Un endroit magiqueeeuuhhh!! ♥♥
Jeu 19 Juin - 20:21
Sukoshi
Sadique au bout!! Mais sinon, c'est vraiment bon!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Juin - 20:41
Invité
Merci !! :'3
Revenir en haut Aller en bas
Sukoshi
Sukoshi
Sadique Présent
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2355
Pikadollar : 2550
Vos j'aimes : 55
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 21
Localisation : Un endroit magiqueeeuuhhh!! ♥♥
Ven 20 Juin - 20:50
Sukoshi
Je trouves aussi que ton idée est vraiment trop bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Juin - 20:53
Invité
SukoshiNingyo a écrit:
Je trouves aussi que ton idée est vraiment trop bonne!
Merci beaucoup, ça fait plaisir ! Ce qui est bizarre, c'est que j'aie pas mal de vue mais pas spécialement de commentaires et j'aimerais beaucoup savoir l'avis et le ressentit des gens pour pouvoir m'améliorer et écrire de véritables histoires car, personnellement, je trouve que ma fiction n'arrive même pas à la cheville de celles que notre TheMiss écrit ! Mais bon, merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Ven 27 Juin - 23:54
Kakemphaton
Julie et Julien...xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Juin - 8:46
Invité
Cello a écrit:
Julie et Julien...xD
Oui, je trouve que Julien est un prénom adapté pour le personnage même si il ressemble à Julie ! xD ( on s'y perd !! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un détail peut ruiner une vie - Chapitre 2
» Un détail peut ruiner une vie - Chapitre 9
» Un détail peut ruiner une vie - Chapitre 11
» Un détail peut ruiner une vie - Chapitre 14
» Un détail peut ruiner une vie - Chapitre 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: Lulu-
Sauter vers: